AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138103 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Pros des nouilles ..... HELP

    +20
    Bugiste
    tof
    poiu
    thierry01052
    MA 31
    mf36
    marco
    8360.47
    rosquo
    PatogaZ
    tervueren
    Azertyx
    sevi
    Nikouch
    salicapi
    fred03
    fernand
    DEMONFAUCON
    wild
    riccou
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Pros des nouilles ..... HELP

    Message par riccou Dim 28 Juil 2013, 11:06

    Rappel du premier message :

    Mon voisin est coincé au champ avec son NH 8360 Range-command !

    Plus de marche arrière et inverseur foireux ...

    Code défaut F-29

    Sioupléééé viiite
    riccou
    riccou
    + membre techno +

    Messages : 1844
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 46
    Localisation ALSACE - 68 - SECTEUR SUNDGAU

    http://www.zeller-hauger.fr

    Revenir en haut Aller en bas


    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par Bugiste Lun 29 Juil 2013, 21:03

    Non, c'est pas l'histoire de dire des trucks gentil ou pas, c'est plutot de raconter des conneries.

    On a pas honte de vendre cette marque et loin de là, et on a surtout pas besoin de démonter la conccurence pour vendre comme certains de nos concurrent font sur notre secteur (les vendeurs d'une marque conccurentes l' annonce clairement aux clients, les NH sa vaut rien..., mais alors pourquoi ont ils besoins d'en arrivé là pour vendre ? ? ?)
    De la meme façon que ce constructeur attaque clairement une autre marque dans leur dernier (ou futur) spot publicitaire pour Moiss. batt., c'est vraiment petit.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par Invité Lun 29 Juil 2013, 21:15

    thierry01052 a écrit:certains changent des capteurs pendant que d'autre changent des injecteurs ou des pompes...chacun ses soucis, le tout c'est de pas trop en avoir... ze

    Je suis tout a fait d'accord avec ça.

    D'ailleurs mon propos n'était en aucun cas de casser du sucre sur le dos de NH. Chaque marque à ses emmerdes et je suis bien placer pour le savoir.

    Je disais juste ça parce que je sais ce que je peux voir et entendre et contrairement à ce que tu peux penser Bugiste ce ne sont pas des bruits de couloir....

    Le voisin dont je parle, je le connais bien, mon frère bosse avec pour les pomme de terre, échange paille/fumier, ... Il est dans la même cuma que mon frère et je disais parce qu'il a plus de 10 NH dans sa cours, ça va des 8360 (4) au T6090 en passant par 8560, TM 115, 130, 140, 150, 175, 190, ....

    Donc je me permettais de le dire parce que je savais ce que je disais et que je n'allais pas dire des conneries d'autant que je ne cherchais en aucun à dénigrer NH.

    En plus des nouilles trop cuites on en a dans la cour, donc de ce côté on je pense pas être trop mal placé non plus, on en est satisfait voire même plus, on est plutot fiatiste que NHiste c'est sûr mais ça n'empêche pas de critiquer (positivement ou négativement).

    J'admet que tu es mieux placer que moi, étant en concession, tu en vois plus passer que moi et surtout un peu de partout.

    A bon entendeur : victoire 

    ps: on va pas se battre pour des nouilles quand même Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 3434830833 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par sevi Lun 29 Juil 2013, 21:24

    'il a plus de 10 NH dans sa cours, ça va des 8360 (4) au T6090 en passant par 8560, TM 115, 130, 140, 150, 175, 190, ....
    c'est pas une écurie toute jeune :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37545
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par Invité Lun 29 Juil 2013, 21:26

    sevi a écrit:'il a plus de 10 NH dans sa cours, ça va des 8360 (4) au T6090 en passant par 8560, TM 115, 130, 140, 150, 175, 190, ....
    c'est pas une écurie toute jeune :réfléchi

    Oh que non, la plupart des 8360 et certains autres ont plus de 10 000 h voire les ont dépassés...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par Bugiste Lun 29 Juil 2013, 22:01

    On est d'accord, les tracteurs que tu cites ne sont pas tout jeunes, moi je parle plutot des derniers 4-5 ans (en gros depuis les T6000).
    Aprés, tu m'aurais dit que le 175 et le 190 ont des pb de connectiques et capteurs (et autres) j'aurais pas dit le contraire, pour moi ces 2 modéles ne sont pas du tout à la hauteur de ce que fait NH, et à meme parfois donnée une mauvaise image de la marque.

    Sans rancune évidement.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par farmer80 Lun 29 Juil 2013, 22:12

    bonsoir bugiste

    je t ai envoye un mp

    si tu as le temps d y regarder

    merci d avance


    farmer80
    + membre techno +

    Messages : 317
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Age : 49
    Localisation plateau picard

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par riccou Mar 30 Juil 2013, 07:27

    En tout cas pour ce que moi j'en connais, a part son petit problème d'inverseur, c'est un super tracteur de 140cv qui est très efficace !!
    Chaque marque a ses problèmes qui sont bien souvent beaucoup plus graves et couteux qu'un capteur !
    riccou
    riccou
    + membre techno +

    Messages : 1844
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 46
    Localisation ALSACE - 68 - SECTEUR SUNDGAU

    http://www.zeller-hauger.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par rosquo Mar 30 Juil 2013, 13:56

    Bugiste a écrit:On est d'accord, les tracteurs que tu cites ne sont pas tout jeunes, moi je parle plutot des derniers 4-5 ans (en gros depuis les T6000).
    Aprés, tu m'aurais dit que le 175 et le 190 ont des pb de connectiques et capteurs (et autres) j'aurais pas dit le contraire, pour moi ces 2 modéles ne sont pas du tout à la hauteur de ce que fait NH, et à meme parfois donnée une mauvaise image de la marque.

    Sans rancune évidement.

    il n y a pas que ces deux modele qui marche pas j ai eu un 8160 et bien pour faire de la pub a nH il y a pas mieux je connais un autre nH qui a été mis en route ce printemps et bien vu l intervention qui a eu dessus sa donne pas envie et pour revenir a mon tracteur nH n a jamais bouger le petit doigt .
    rosquo
    rosquo
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 49
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par rosquo Mar 30 Juil 2013, 13:59

    riccou a écrit:En tout cas pour ce que moi j'en connais, a part son petit problème d'inverseur, c'est un super tracteur de 140cv qui est très efficace !!
    Chaque marque a ses problèmes qui sont bien souvent beaucoup plus graves et couteux qu'un capteur !

    je suis d accord avec toi mais quand tu appel le mecano 2 fois le meme jour pour changer les memes piece et que le cirque dur pendant 4 ans :tb :tb :tb 
    rosquo
    rosquo
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 49
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par fred03 Mer 31 Juil 2013, 13:48

    Dans ton cas Rosquo, c'est avant tout un probleme de concessionnaire!

    On a eu un M 100 qui est parti à 8700 hrs, les syncros ont été changé 2 fois ( la deuxieme c'etait des renforcées et depuis plus de problemes!) avec prise en charge en entier par le constructeur la 1iere fois à 2500 hrs et à 33% constructeur, 33% concessionnaire et 33% client à 4500 hrs.
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par eleveur-87 Mer 31 Juil 2013, 14:09

    rosquo a écrit:
    riccou a écrit:En tout cas pour ce que moi j'en connais, a part son petit problème d'inverseur, c'est un super tracteur de 140cv qui est très efficace !!
    Chaque marque a ses problèmes qui sont bien souvent beaucoup plus graves et couteux qu'un capteur !

    je suis d accord avec toi mais quand tu appel le mecano 2 fois le meme jour pour changer les memes piece et que le cirque dur pendant 4 ans  :tb :tb :tb 

    Tu es du limousin ton concessionaire serait pas P..R...H. Ont peu voir en mp si tu preferes.
    eleveur-87
    eleveur-87
    + membre techno +

    Messages : 316
    Date d'inscription : 05/01/2013
    Age : 33
    Localisation Haute-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par rosquo Sam 03 Aoû 2013, 13:56

    fred03 a écrit:Dans ton cas Rosquo, c'est avant tout un probleme de concessionnaire!

    On a eu un M 100 qui est parti à 8700 hrs, les syncros ont été changé 2 fois ( la deuxieme c'etait des renforcées et depuis plus de problemes!) avec prise en charge en entier par le constructeur la 1iere fois à 2500 hrs et à 33% constructeur, 33% concessionnaire et 33% client à 4500 hrs.

    je dit probleme nH un technico c'est déplacer 3 fois c était presque notre faute s'il tombait en panne seulement la 3° fois le taxi est tombé en panne sous ces yeux et il a été incapable de nous dire le pourquoi du comment.

    rosquo
    rosquo
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 49
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par rosquo Sam 03 Aoû 2013, 13:58

    eleveur-87 a écrit:
    rosquo a écrit:
    riccou a écrit:En tout cas pour ce que moi j'en connais, a part son petit problème d'inverseur, c'est un super tracteur de 140cv qui est très efficace !!
    Chaque marque a ses problèmes qui sont bien souvent beaucoup plus graves et couteux qu'un capteur !

    je suis d accord avec toi mais quand tu appel le mecano 2 fois le meme jour pour changer les memes piece et que le cirque dur pendant 4 ans  :tb :tb :tb 

    Tu es du limousin ton concessionaire serait pas P..R...H. Ont peu voir en mp si tu preferes.

    non c est pas ce lui la.
    rosquo
    rosquo
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 49
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Pros des nouilles ..... HELP - Page 2 Empty Re: Pros des nouilles ..... HELP

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum