AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gicquel alain

Nos membres ont posté un total de 2255932 messages dans 67223 sujets

pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par PatogaZ le Sam 07 Sep 2013, 08:39

Texte rédigé par Fernand Chaput

François Hollande, professe à des principes qui reposent sur une cécité confondante, face à l’évolution du monde et de l’Europe pour preuves encore sa non réforme des retraites et de nos protections sociales.

Ses idées et préceptes, sortent des écrits, de John Maynard Keynes. Les idées keynésiennes étaient gravement erronées dans les années 1930 : Elles sont aujourd’hui, aussi antédiluviennes, que mortifères ? Je pourrais considérer que le feu est salvateur s’il pouvait dégager l’horizon et permettre d’y voir plus clair, mais je ne jurerais de rien !! D’autant que les attaques sur la monnaie commune, s’amplifient ces jours-ci ? Quand bien même, je pense que les louches d’huiles seront ajoutées au feu qui brûle déjà, je ne puis me résoudre à me dire que j’y aurai un tant soit peu contribué. Je dois dire aussi, que par ses diverses propositions, notamment celles qui en furent faites lois, visant une très grande priorité diriez-vous, prenons par exemple le droit au mariage Gay et Lesbien, mais encore à l’islamisation consentie, des promesses faites aux écologistes, à la dissolution de l’idée même de nationalité par le biais de la légalisation du vote des étrangers non européens, venus des contrées avec lesquels ont été passés des accords scélérats, les régularisations massives de sans-papiers, et naturalisations d’étrangers évoluant de plus de 18% pour 2013 au regard de 2012 ce sont les fondements mêmes de la civilisation occidentale, qu’il s’agit, pour les (Socialistes Français), d’ébranler jusqu’à ce qu’en vienne son crépuscule irréversible, les églises disparaissent les minarets payés pour partie avec l’argent des contribuables y fleurissent.

Certes diriez-vous, les gens sont à suffisance naïfs dès lors, qu’à la vindicte-populi, vous désignez l’autre, le salaud de riche qui va payer, cela fonctionne à merveille. Quanta l’incompétence notoire de François Hollande celle-ci n’est plus à démontrer, ne serait-ce qu’à la suite de 4 années comme président du conseil général de Corrèze, ce fut plus que très largement significatif, lui l’homme de l’indécision, de la synthèse au PS, alors oui vous peuple de défiance, vous aviez raison de le sanctionner en moins de six mois par des sondages qui furent de très loin les plus bas de la Vème république !!!

Vous aviez compris que pour une seule décision, il lui faut pléthore de conseillers, de commissions, sans additionner à tout cela les conseillers occultes dont beaucoup appartenant à des loges maçonniques? La liste est très longue, bien plus longue que jamais imaginé ? Liste improbable de laquelle, rajoutez les journalistes, dits spécialisés en stratégie géopolitiques et autres saltimbanques, qui gravitent dans cette cour d’incompétences notoires.

La France, depuis l’abaissement irresponsable par François Mitterrand de l’âge de départ à la retraite de 65 à 60 ans en 1982, a connu quatre réformes des retraites en 1993, 2003, 2008 et 2010 faites toutes par la droite. Certes partielles et parfois trop tardives diriez-vous, c’est bien pour cela qu’elles n’ont pas rétabli l’équilibre financier du système par répartition, dont la pérennité est menacée par un déficit de plus de 20 milliards d’euros à l’horizon de 2020. Mais elles en ont limité les pertes et les inégalités en portant progressivement la durée de cotisation de 37 à 41,5 ans, en étendant cette règle à la fonction publique et aux régimes spéciaux et en relevant l’âge de départ à la retraite à 62 ans malgré des cohortes de syndicats vent debout, défilant à qui mieux mieux mais surtout en ayant en tête de cortège, tous les leaders politiques de la gauche, celle-là même qui actuellement prétend vouloir gouverner aux destinées de la France ? Le projet de réforme des retraites dit actuellement du gouvernement Ayrault, des efforts déjà accomplis s’en démarque en enterrant et la réforme existante et par là-même les retraites. Il ne constitue pas une réforme, car il se réduit à la hausse des cotisations sociales versées par les entreprises. Il compromet la survie de la retraite par répartition, qui n’est compatible ni avec la course folle des déficits financés par la dette à hauteur de plus de 10 milliards par an, ni avec la sanctuarisation d’inégalités insupportables entre les générations comme entre le secteur public et le secteur privé. La pseudo-réforme des retraites entreprise sous François Hollande, n’atteint aucun des quatre objectifs qu’elle était censée poursuivre selon les recommandations du énième livre blanc le premier sous Rocard, le second sous Jospin le troisième du parti socialiste sous François Hollande qui des contenus en rejeta tout ou partie de ce qui pouvait nuire à ses électeurs traditionnels les fonctionnaires ou assimilés qui sont 6,9 millions en France, soit 26% de la population active française.

C’est donc un Français sur quatre qui appartient au secteur public, ceci expliquant les choix hasardeux des socialistes qui se refusent à ne devoir faire qu’une seule et unique règle pour les durées de cotisations, leurs taux et l’âge de départ en retraite entre public et privé… Il n’y a pas de retour à l’équilibre financier. Les 7,3 milliards d’euros de recettes nouvelles ne couvrent que le tiers du besoin de financement de 20,7 milliards à l’horizon 2020. Aucune mesure ne vient réduire le gigantesque déficit du régime de retraite des fonctionnaires, qui s’élève à 8,6 milliards et continuera à être financé par la dette. Et ce alors que les hypothèses macroéconomiques retenues, avec une croissance moyenne de 1,6 % et un taux de chômage de moyen terme de 4,5 %, sont déraisonnablement optimistes, quoique me diriez-vous une autre des folles utopies de nos socialistes.

Il n’y a pas de maîtrise des dépenses, puisque les pensions ne sont pas désindexées, mais que sont institués de nouveaux engagements avec le compte pénibilité, qui coûtera 2,5 milliards par an et qui, concernant potentiellement 20 % des salariés, crée une nouvelle source de dérive financière après la prise en compte des carrières longues, qui dès l’arrivée de François Hollande coutât à la France 5 Md€. Il n’y a pas d’arrêt de la hausse des cotisations sociales et du coût du travail, dont l’impact est ravageur pour la croissance et pour l’emploi. L’annonce d’une compensation financière pour les entreprises demeure virtuelle en l’absence de toute précision sur les réductions de dépenses qui en seraient la contrepartie. À l’égal de l’arrêt des hausses d’impôts, elle n’engage que ceux qui sont encore assez naïfs pour les écouter. Il n’y a pas réduction mais aggravation des inégalités. Le nécessaire rapprochement du secteur public et des régimes spéciaux avec le secteur privé est abandonné alors que la pension annuelle moyenne atteint 22 769 euros pour les fonctionnaires, contre 19 991 euros pour les cadres et 10 756 euros pour les salariés.

Il en va de même pour la limitation des déséquilibres entre les générations alors que le revenu mensuel moyen des retraités est supérieur de près de 10 % à celui des actifs et que le taux de pauvreté des jeunes atteint 19,6 %, contre moins de 10 % pour les seniors. À l’inverse, tous les éléments d’une réforme durable qui avaient été identifiés par le rapport Moreau ont été écartés : Le report progressif de l’âge légal à 65 ans comme dans tous les pays développés ; l’alignement par étapes du régime de la fonction publique et des régimes spéciaux sur celui des salariés ; l’évolution vers un système par points garant de l’équilibre financier et de l’équité entre les générations ; le recours étendu à une retraite complémentaire par capitalisation qui ne représente que 2 % du montant des retraites en France, contre 10 % en Allemagne. L’incapacité à apporter des solutions pérennes aux déséquilibres du système de retraite français menace sa survie comme celle de la protection sociale. Nul ne peut croire que le gouvernement se montrera plus sérieux face aux dérives du système de santé ou de l’assurance-chômage. Or le modèle social français est devenu insoutenable du fait de ses dépenses (33 % du PIB) et de ses engagements (380 % du PIB), de ses déficits et de sa dette (plus de 200 milliards d’euros), de ses conséquences dramatiques pour la compétitivité et l’emploi, de son inefficacité chronique face à la montée des nouveaux fléaux sociaux, par contre la CMUC l’AME et autres prestations pour des gens qui ne cotisèrent jamais en France ? augmentent, en nombres de bénéficiaires mai aussi en coûts soins ils sont 75% plus élevés, que ceux dévolus à ceux qui y cotisent.

La non-réforme des retraites marque la désintégration programmée du système de sécurité sociale comme la perte définitive de crédibilité des dirigeants français. Perte de crédibilité face aux Français qui ne sont pas assez sots pour ignorer que la non-réforme cache la véritable réforme des retraites qui reste à faire et passera par le retour de l’âge légal de départ à 65 ans. Perte de crédibilité face à une jeunesse spoliée, jugée trop peu mûre pour accéder à l’emploi mais assez âgée pour plonger dans la pauvreté et assumer les dettes accumulées par les retraités d’aujourd’hui.

Perte de crédibilité face aux marchés financiers au moment où les taux d’intérêt ont débuté une lente mais inexorable remontée. Perte de crédibilité face à nos partenaires européens, qui avaient accepté de reporter à 2015 le retour à 3 % du PIB du déficit contre l’engagement de réaliser les réformes structurelles indispensables. Dans le domaine des retraites, la feuille de route comprenait la désindexation des pensions, l’augmentation de l’âge légal au-delà de 62 ans, la révision des régimes de la fonction publique et des régimes spéciaux, l’absence de toute hausse des cotisations sociales. Une fois encore, le gouvernement fait le contraire de ses engagements Européens, du livre blanc Moreau, des recommandations de la cour des comptes : C’est la non-réforme des retraites sous laquelle pointe une fois encore la non-méthode de François Hollande !! Seule la réinvention radicale d’un modèle économique et social performant dans la mondialisation peut permettre le redressement de notre nation. François Hollande, en décidant de ne rien décider, dans la continuité de sa filiation chiraquienne ou d’Henri Queuille, donne un tragique coup d’accélérateur au long déclin de la France. Ce qui est tout à fait normal puisque la nation est dirigée par des illusionnistes, hélas actuellement encore, ces mêmes illusions pénétrèrent, dans les têtes des gens, qui souhaitent du toujours plus, ce sont eux qui firent qu’en fut élu prince de ce pays un certain François Hollande qui n’est et ne sera à cette nation, que son roi UBU ? Jusqu’à présent par son art de la défausse, du dilatoire, de l’esquive, il y a fort bien réussi, au point que des paris d’une improbable élection, il en fut tout de même contre toute logique, élu président de la république !!!


II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

PatogaZ
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 74390
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation au bout de la baie de Somme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par williams 475 le Sam 07 Sep 2013, 09:36

des terres a cote de chez moi sont a vendre ! ( pas terrible ) ben un gars viens de mettre 10.000€ soit disant pour 19 ha en 7 parcelles ???? dans la commune voisine ; 8500€ + frais ;pour 9ha ??? le tout sans irriguation !!! donc je vais passer vendeur a 10.000€ !!!: rr : rr : rr : rr 

quand a la crise ???? elle est pour la majorité des français du bas de l echelle mais qui bossent !!! car ceux qui glandent ? tout va bien madame la marquise !!: victoire : victoire : victoire : victoire : victoire 

williams 475
+ membre techno +

Messages : 3432
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 54
Localisation SEYCHES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par antoine 52 le Jeu 12 Sep 2013, 08:06

je discute avec des personnes de tt les milieu et soi disant personne n a vote pour hollande.
Comment a t il fait pour etre elu?

antoine 52
+ membre techno +

Messages : 3178
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation haute marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par alain le Jeu 12 Sep 2013, 09:13

antoine 52 a écrit:je discute avec des personnes de tt les milieu et soi disant personne n a vote pour hollande.
Comment a t il fait pour etre elu?
C'est la question que je me pose depuis qu'il à été élu!!
Çà vas bien ressortir un jour ou l'autre, mais quand il ne sera plus le chef de l’État.


Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)

alain
+Admin fromager+

Messages : 14271
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 54
Localisation Haute-Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par Le Mecreant le Jeu 12 Sep 2013, 09:44

Beaucoup de gens n'ont effectivement pas voté pour flamby, mais contre le nain ce qui fait un sérieux distinguo. Quand a moi pour être franc et pour la première fois de ma vie je ne suis même pas allé voté au 2eme tour, refusant de me prêter à ce choix cornélien entre la peste et le cholera.

Le Mecreant
+ membre techno +

Messages : 11385
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation 56 Bignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par eramond le Jeu 12 Sep 2013, 09:53

antoine 52 a écrit:je discute avec des personnes de tt les milieu et soi disant personne n a vote pour hollande.
Comment a t il fait pour etre elu?
Oui enfin çà c'est vieux comme le monde les enfants, pareil pour Sarko quand çà allait mal ( si il ya eu des jours où cela allait bien : ha) personne n'avait voté pour lui.


eramond
+ membre techno +

Messages : 2031
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29
Localisation 81-31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par PatogaZ le Jeu 19 Sep 2013, 20:51


Hollande demande aux médias de cacher aux français les vraies statistiques de la criminalité!




Texte rédigé par Manuel Gomez

Rien ne va plus…

Non, nous ne sommes pas dans un casino, devant une « roulette », mais devant la justice de France.

On nous gave de statistiques :

**Moins de crimes, de braquages, d’agressions, de viols, de vols…

On nous ment.

**Comment peut-il y avoir moins de tout s’il y a davantage de délinquants, de criminels, en liberté ?

Car non seulement nos magistrats ne mettent plus en prison ceux qui doivent y aller mais relâchent pour « erreur administrative » ou « bug juridique » ceux qui devraient y rester.

Des dizaines quittent ou vont quitter leurs cellules et retrouver leurs activités à nos dépens.

Malheureusement des ordres sont donnés à tous les médias : Plus de noms !!!

Il est nécessaire de dissimuler les patronymes…ils seraient trop révélateurs donc stigmatisés.

**Ainsi qui sait qu’Ali Hamadou a « saigné » somme un mouton un jeune étudiant à Marseille ? Pas grand-monde puisqu’il serait originaire de la Drôme !!!

*Est-ce que le médecin qui a estimé qu’Ali n’était plus dangereux pour la société sera poursuivi pour « complicité de crime » ?

**Qui sait que Sofiane M… (pour l’instant), en semi-liberté, après avoir été emprisonné, puis libéré, en 2009 et 2011 pour notamment des agressions sexuelles, a, une nouvelle fois, récidivé le 7 août à Colombes, en violant et massacrant deux jeunes femmes (dont l’une est dans le coma).

*Est-ce que les magistrats qui ont remis en liberté Sofiane, puis ont accordé une semi-liberté injustifiée à ce « récidiviste », seront poursuivis pour « complicité de viols » ?

Non, bien entendu.

D’après le procureur il s’agirait d’une erreur d’appréciation !!!

Allez expliquer cela aux parents des victimes, à ceux qui pleurent vraiment un être cher… et non pas aux larmes indécentes d’un Patrick Mennucci ou d’une Christiane Taubira ou des homélies rabâchées d’un Manuel Valls.

Il est impératif que tous les parents des victimes déposent des plaintes pour complicité contre ces magistrats, médecins ou contre l’Etat, pour qui le sort des futures victimes importe peu.

Rien ne va plus dans notre pays où les droits des criminels passent avant ceux des citoyens honnêtes, respectueux des lois, des biens, et de la vie d’autrui.

Que l’on prenne garde car dans un pays où la justice ne joue plus son rôle protecteur c’est au citoyen d’y remédier.





II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)

PatogaZ
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 74390
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 57
Localisation au bout de la baie de Somme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par Le Mecreant le Ven 20 Sep 2013, 08:13

Tiens hier soir j'ai vu le discours de flamby ... au mali ! Tudieu, je ne sais pas s'ils avait fumé du foin mais il était dans un plan bien planant! Tachez de trouver ça , ça vaut son pesant de moutarde. On le voudrait aussi combatif contre les déficits français !

Le Mecreant
+ membre techno +

Messages : 11385
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 60
Localisation 56 Bignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par Invité le Ven 20 Sep 2013, 08:29

antoine 52 a écrit:je discute avec des personnes de tt les milieu et soi disant personne n a vote pour hollande.
Comment a t il fait pour etre elu?
Bonjour Antoine 52,
j'ai voté pour Hollande, car je coyais qu'il ferait mieux que Sarkozy. Je me suis trompé, ils sont pareils. Je me suis fait avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par Alan.fr le Ven 20 Sep 2013, 08:40

ben moi je n'ai jamais mis de sel dans mon café en pensant que ça pourrait être mieux que le sucre ozil 

Alan.fr
+ membre techno +

Messages : 3931
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation gaillac Tarn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par Alan.fr le Ven 20 Sep 2013, 12:48

>  quand hollande fait la guerre c'est du n'importe quoi ....

   La France est prise entre deux feux :

   les pirates et sa Justice...
>
>


> Notre ministre de la « JUSTICE » Madame Taubira vient de sauver « 3 petits Somaliens »...
>  
> Vous souvenez-vous du bateau de croisière français « Le Ponant » détourné par des pirates somaliens ?
> Plusieurs pirates avaient pu être interpellés en mer par les commandos de la Marine française alors qu'ils étaient encore en possession d'une partie de la rançon qui avait été versée ?
> - Saviez-vous que ces pirates ont comparu en juin dernier devant une Cour d'Assises française ?
> - Saviez-vous que leurs merveilleux avocats commis d'office ( donc payés par nos impôts ) sont parvenus, grâce à Madame Taubira, à les faire passer pour des victimes ?  
> En effet, ces pauvres pêcheurs de langoustes somaliens ont été interpellés par des autorités françaises  n'ayant aucun pouvoir légal dans les eaux territoriales d'un pays souverain (la Somalie), puis ont été déportés de force (donc toujours illégalement) en France !
>
> Verdict : Libération immédiate des pirates et versement d'une indemnité de 90.000 euros à chacun, pour préjudice moral.
> Mais leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils faisaient appel car ils exigeaient 455.000 euros chacun !
> Ils vont également exiger que leur soit restituée la partie de la rançon qui a été récupérée !
> À « titre de réparation », leurs avocats vont également demander une autorisation spéciale  de nationalité française et Madame Taubira est d'accord...
> Abdhulkader, Abdurahman et Abdullahi, trois bons partis pour des jeunes filles françaises !
>
> Espérons que les valeureux commandos de Marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire ?

Alan.fr
+ membre techno +

Messages : 3931
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation gaillac Tarn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par godmet le Ven 20 Sep 2013, 12:54

Alan.fr a écrit:ben moi je n'ai jamais mis de sel dans mon café en pensant que ça pourrait être mieux que le sucre ozil 
elle est pas mal celle la!!!

moi je pense que sarko était pas au top mais avec un autre mandat ca aurait été mieux car il a chioter avec sa femme au debut et apres ila eu l'Europe ou il s'en ai bien defendu.

la guere pourquoi chercher la merde le terrorisme, de plus pas les moyens!!!

godmet
+ Membre Accro +

Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation saint pierre le bost

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par hermine 22 le Ven 20 Sep 2013, 13:10

Le Mecreant a écrit:Tiens  hier soir  j'ai vu le discours de flamby ... au mali !  Tudieu, je ne sais pas s'ils avait fumé du foin  mais il était dans un plan bien planant!  Tachez de trouver ça , ça vaut son pesant de moutarde.  On le voudrait aussi combatif contre les déficits français !
flamby a dit récemment
trouver moi des vrais fonctionnaires pour gerer la France
la politique ,je sait faire
pour gerer ,il va falloir arreter d'embaucher des enarques !

hermine 22
+ membre techno +

département : 22
Messages : 29793
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 66
Localisation bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par philaubers le Ven 20 Sep 2013, 13:19

Alan.fr a écrit:>  quand hollande fait la guerre c'est du n'importe quoi ....

   La France est prise entre deux feux :

   les pirates et sa Justice...
>
>


> Notre ministre de la « JUSTICE » Madame Taubira vient de sauver « 3 petits Somaliens »...
>  
> Vous souvenez-vous du bateau de croisière français « Le Ponant » détourné par des pirates somaliens ?
> Plusieurs pirates avaient pu être interpellés en mer par les commandos de la Marine française alors qu'ils étaient encore en possession d'une partie de la rançon qui avait été versée ?
> - Saviez-vous que ces pirates ont comparu en juin dernier devant une Cour d'Assises française ?
> - Saviez-vous que leurs merveilleux avocats commis d'office ( donc payés par nos impôts ) sont parvenus, grâce à Madame Taubira, à les faire passer pour des victimes ?  
> En effet, ces pauvres pêcheurs de langoustes somaliens ont été interpellés par des autorités françaises  n'ayant aucun pouvoir légal dans les eaux territoriales d'un pays souverain (la Somalie), puis ont été déportés de force (donc toujours illégalement) en France !
>
> Verdict : Libération immédiate des pirates et versement d'une indemnité de 90.000 euros à chacun, pour préjudice moral.
> Mais leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils faisaient appel car ils exigeaient 455.000 euros chacun !
> Ils vont également exiger que leur soit restituée la partie de la rançon qui a été récupérée !
> À « titre de réparation », leurs avocats vont également demander une autorisation spéciale  de nationalité française et Madame Taubira est d'accord...
> Abdhulkader, Abdurahman et Abdullahi, trois bons partis pour des jeunes filles françaises !
>
> Espérons que les valeureux commandos de Marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire ?
j'espère que c'est un hoax......:réfléchi 

philaubers
+ membre techno +

Messages : 23065
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 44
Localisation 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: pendant que hollande cherche à guerroyer , la France s' enfonce dans la crise

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum