AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

voila l etat au petit soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default voila l etat au petit soin

Message par gingko le Jeu 10 Oct 2013, 13:12

il y a 2 jours en allant a la feme avec mes deux collaborateurs ,on croise des voisins de la ferme en dispute ,le copain et la copine s invectivaient a 20 m l un de l autre .la copine donne un coup de point sur la vitre de la voiture .rien ne se passe mais arrive au champ la vitre tombe en mille morceaux la voiture a l arret.
je vais voir la proprio du logement qui me donne les noms .renseignement pris il s agit de manouche et sa copine .pas la peine d aller les voir sans etre rambo
petit tour a la gendarmerie et la le gendarme me dit :je suis tout seul qu est ce que vous voulait que je fasse ,allez voir les gens ou votre assureur.
j explique a l assureur et la ces gens sont connus pour les battes de base ball en guise d argument ,n y aller pas vous risquait le tabassage ou la ferme endomagee!!!
du coup une autre solution a été envisagee ...
voila donc un etat a la ramasse

gingko
+ membre techno +

département : 02
Localisation Nord du 02

Revenir en haut Aller en bas

default Re: voila l etat au petit soin

Message par Béret vert le Jeu 10 Oct 2013, 13:18

Oui bon, arrêtez de stigmatiser des populations qui ne demandent qu'à s'intégrer (à coups de battes de base-ball, si c'est pas une preuve, ça).

Béret vert
+ membre techno +

Localisation Chez les cannibales

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-agri.com/beretvert/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut