AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    J'aimerais perdre du poids..

    +39
    Mr.tizote
    Sylvain47
    ced51
    gilles
    SARLETA
    cycyne
    porsche 133
    payou88
    wild
    Certil
    BV-Fan
    jp27
    cameso
    d.d.
    la souris verte
    bidou02
    iris
    lolo13430
    ari21
    centkght
    danarbraz
    bastien
    bruce 17
    lagaff3
    007agribond
    PatogaZ
    herve56
    Le Mecreant
    hermine 22
    yaya
    Latiss
    bzhdu56
    la cigogne
    escrito17
    bzh centre
    Baj
    Chantou
    sevi
    tvt135
    43 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Lun 21 Oct 2013, 22:05

    Rappel du premier message :

    Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ? :réfléchi 
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas


    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Mer 23 Oct 2013, 19:28

    Alcool pas de soucis j'en boit très peu. Par contre le fromage ..
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par centkght Mer 23 Oct 2013, 19:31

    évites d'en manger le soir !
    le principal étant d'etre bien dans sa peau et d'éviter le mauvais cholestérol (une analyse tous les 6 mois que je fais)

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Baj Mer 23 Oct 2013, 19:42

    tvt135 a écrit:Eh bah ça manque pas de conseils :)
    Bon déjà pour la suggestion de reprendre la clope, etant donné que j'ai pas encore commencé je vais pas m'y mettre maintenant ;).
    Je vais déjà adopté le regime fruits et puis essayer de m'armer de volonté niveau sport, trouver quelque chose qui me branche pour commencer deja.
    Merci pour le tuyau du verre d'eau avant le repas je vais essayer : victoire 
    La course à pied ,ç'est le meilleur sport pour ça ....le tout est de si mettre petit à petit,ça ne coute pas chère(une bonne paire de basket)commence par 3km puis après 3 entrainement à 5 jours d'intervalle ,tu feras 5 km .Tout les week-end,il y a bcp de courses organisées pour 3/4 € d'inscription tu pourras courir en groupe et même en étant dans les derniers,l'ambiance est bonne et ç'est plus facile que tout seul !!
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par centkght Mer 23 Oct 2013, 19:47

    le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider

    parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Baj Mer 23 Oct 2013, 20:02

    centkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider

    parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
    L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple : ha : ha excellent pour le moral : rr 
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par lolo13430 Mer 23 Oct 2013, 20:05

    moi j'ai un régime radical les brebis en octobre quand elles arrivent je fait 108 kg et en avril quand elles vont en colline 97 kg , la début octobre j'en faisait 109 kg et là j'ai perdu déjà 2 kg
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par centkght Mer 23 Oct 2013, 20:08

    Baj a écrit:
    centkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider

    parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
    L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple : ha : ha excellent pour le moral : rr 
    ben non , s'il est dans le placard , hormis un coffre fort dont je n'aurais pas la combinaison , les friandises sont en grand danger !!

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Baj Mer 23 Oct 2013, 20:17

    centkght a écrit:
    Baj a écrit:
    centkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider

    parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
    L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple : ha : ha excellent pour le moral : rr 
    ben non , s'il est dans le placard , hormis un coffre fort dont je n'aurais pas la combinaison , les friandises sont en grand danger !!
    j'en connais qui craquent quand ils voient passer une belle femme mais il faut de la volonté pour tout !!: rr : ha : ha 77 77 
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Mer 23 Oct 2013, 22:02

    Baj a écrit:
    centkght a écrit:
    Baj a écrit:
    centkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider

    parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
    L'acheter et puis le laissé fermer dans l'armoire et l'ouvrir pour une grande occasion ...après une course par exemple : ha : ha excellent pour le moral : rr 
    ben non , s'il est dans le placard , hormis un coffre fort dont je n'aurais pas la combinaison , les friandises sont en grand danger !!
    j'en connais qui craquent quand ils voient passer une belle femme mais il faut de la volonté pour tout !!: rr : ha : ha 77 77 
    77 77 : rr 
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par iris Mer 23 Oct 2013, 22:04

    centkght a écrit:le tout , c'est d'avoir une volonté de fer et de se tenir a ce qu'on a décider

    parfois je craque en faisant les courses et je m'achetes une petite boite de bonbons ou chocolat .....
    Si tu craques ,faut pas te culpabiliser pour autant ,accepte de te faire un petit plaisir avec un peu de chocolat ,mais dépense le en faisant un peu de sport ...
    Faut pas se dévaloriser ,parfois il faut négocier avec soi mëme ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par bidou02 Mer 23 Oct 2013, 22:11

    tvt135 a écrit:Bon voila à 21 ans avec 1.75m j'atteint le quintal. Je me qualifierais pas de gros, mais on dira bien enveloppé.. J'ai toujours eu tendance a prendre vite du poids au contraire de mon frere qui peut manger comme il veut il prend pas un gramme. En ce moment mon stage en bureau d'etude me fait rester assis tout au long de la journée et forcément comme j'aime tout de même manger ça n'aide pas. J'aimerais retrouvé une taille normal pas un corps d'athlete ni avoir la peau sur les os comme on dit. Le juste milieu ou du moins m'en approcher. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux a faire ? Regime? Salle de sport? autre chose ? :réfléchi 
    Fais 20 min de vélo elliptiques 2-3 fois / semaine, tu m'en donnera des nouvelles...

    l'hiver quand je suis en mode "hibernation" c'est ce que je me fais.
    le reste du temps, pas la peine, on court assez en plaine... Laughing 
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par centkght Mer 23 Oct 2013, 22:44

    c'est quoi le vélo elliptique ?

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par bastien Mer 23 Oct 2013, 22:46

    velo d'appart
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19032
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 51
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par bidou02 Mer 23 Oct 2013, 22:49

    qui fait travailler les bras aussi en meme temps, donc en fait, tout le corps travaille et pas que les jambes : en 1/4 d'heures, tu arrives à te tapper une suée d'enfer et a "etre chaud bouillant"... rien à voir avec un "simple vélo": victoire 
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par d.d. Mer 30 Oct 2013, 08:48

    tu veux peser 75 kg soit tu manges par jour 750 gr .
    si tu veux peser 85 kg tu manges 850 gr par jours .
    soit tu prends la balance de ton semoir a céréale et pèses ta gamelle pour ne manger que 1% de ton poids souhaité .tu ne manges plus rien entre les repas ou tu les inclus dans le % .
    cela fonctionne très bien si tu manges équilibré......:réfléchi 

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5791
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Latiss Jeu 31 Oct 2013, 15:29

    J'ai un vélo helliptique à vendre, il est quasi neuf, j'ai du grimper dessus maxi 10 fois... 63 
    Latiss
    Latiss
    + membre techno +

    département : Pyrénées-Orientales
    Messages : 461
    Date d'inscription : 30/07/2013
    Age : 41
    Localisation Chez les Catalans !

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Sam 27 Juin 2015, 18:58

    Petit déterage de sujet ...
    Photo de mai 2014 d'actualité jusque début janvier ...
    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 10258280_10201721191166955_5954341320471669409_o

    Photo un an plus tard ....
    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 11143419_10203928312503609_7257699082889905172_n

    Je suis assez fier de pouvoir annoncer que de 100 kg largement dépassé je suis passé a 80! Et pour ça non pas d'invocation de marabout langue
    Juste le fait d'avoir enfin trouvé un sport qui me plait :
    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 18021020150605185341
    2500km depuis le début de l'année... Very Happy
    Et puis un vélo elliptique en plus pour les jours ou la météo est moins clémente.

    Reste plus qu'a les tenir maintenant ;)
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par danarbraz Sam 27 Juin 2015, 19:17

    que dire.......quelle volonté,félicitation,si je pouvais en faire autant,mais je n'ai pas la volonté

    danarbraz
    + membre techno +

    Messages : 502
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 60
    Localisation porte des monts d'arrée

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par cameso Sam 27 Juin 2015, 19:23

    Félicitation !
    cameso
    cameso
    + Membre +

    département : Pas de Calais
    Messages : 79
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 43
    Localisation Haut Pays d'Artois

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par jp27 Sam 27 Juin 2015, 19:30

    chapeau bas !! continue a faire ton sport favori : victoire moi ça fait des années que je me bat avec le surpoid ,je fais regulieremnt du vtt,velo de route ,tous les jours quand il fait beau et du velo d'appart et elliptique, heureusement ! que je fais ça je serai comme un tonneau Very Happy ça me permet de manger sans trop de restriction triste

    tu fais du regime toi ?

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par BV-Fan Sam 27 Juin 2015, 19:40

    Alors là, chapeau tvt : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Certil Sam 27 Juin 2015, 19:49

    Bravo : victoire : victoire : victoire : victoire
    un très bel exemple à méditer

    Certil
    + membre techno +

    Messages : 1794
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 71
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par wild Sam 27 Juin 2015, 19:55

    je ne pense pas qu'il n'y ait que le vélo , point
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14904
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par payou88 Sam 27 Juin 2015, 19:55

    bien joué mon gars : victoire

    payou88
    + membre techno +

    Messages : 2337
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 44
    Localisation vosges

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 19:58

    Laurent Ournac, qui revient ce soir dans « Camping Paradis », nous raconte sa transformation spectaculaire après avoir subi une opération de l'estomac.
    http://www.leparisien.fr/tv/laurent-ournac-j-ai-perdu-47-kg-23-06-2015-4885589.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par porsche 133 Sam 27 Juin 2015, 20:00

    bravo , moi je cherche à grossir un peu , trop maigre et j'en ai marre , trop de boulot rame , pourtant je mange bien
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10697
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Sam 27 Juin 2015, 20:02

    Merci à vous :)
    jp27 a écrit:chapeau bas !!  continue a faire ton sport favori : victoire  moi ça fait  des années que je me bat avec le surpoid ,je fais regulieremnt du vtt,velo de route  ,tous les jours quand il fait beau et du velo d'appart et elliptique, heureusement ! que je fais ça je serai comme un tonneau Very Happy ça me permet de manger sans trop de restriction triste  

    tu fais du regime toi ?
    Bah c'est pareil pour moi l'immobilisme que j'ai au bureau d'étude, pas bien si tu fait pas de sport. Donc bon j'ai enfin appliqué la résolution que je prenais chaque début d'année : rr. Le fait d'avoir un copain en cours qui en fait pas mal était une bonne motivation aussi, meme si j'arrive toujours pas à le suivre Laughing . Et puis y'a un coté mécanique sympa aussi, j'ai acheté un vélo "d'entrée de gamme" que j'ai amélioré au fur et à mesure en montant moi même les pièces, je trouve ça assez motivant aussi :).
    Et non pas de régime juste réduit drastiquement les sodas et autres saloperies du genre et puis je fait un petit plus attention a ce que je mange le soir (enfin en général Very Happy ) en évitant au possible de manger trop lourd et puis bah voila on dirait que ça ne marche pas trop mal :)
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Sam 27 Juin 2015, 20:10

    wild a écrit:je ne pense pas qu'il n'y ait que le vélo , point
    Je te promet que si. COmme évoqué plus haut, mon hygiène de vie était pas des meilleurs, 8h de bureau/jour, les pauses cafés, les viennoiseries quand l'un des collègue a anniversaire et bien tu prend vite du poids...
    Pour le moment j'avais jamais trouvé de sport qui me convenait, la course a pied j'ai été obligé d'enfaire pendant ma scol et j'ai toujours détésté ça donc si dès le départ t'aime ça vaut pas le coup... Je faisait du vélo mais sans grande conviction et puis comme dit j'ai commencé a rouler avec un camarade de classe en allant aussi sur des sentiers et autres, ou tu découvre des coins sympa et tout, et puis voila, depuis si je passe quelque jours sans en faire, je ressent une sorte de manque. Puis quand l'année dernière je faisait péniblement 20km, j'en ai fait 65 cette après midi, en majeure partie en forêt sans grosse difficulté. Mes profs de sport que je désespérait à l'époque hallucinerait je pense : rr
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 21:19

    super ! ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 21:24

    Isangie a écrit:super ! ozil

    a ton tour 63 rien fait 56 copain

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par cycyne Sam 27 Juin 2015, 21:29

    bravo
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 21:38

    nick 80 a écrit:
    Isangie a écrit:super ! ozil

    a ton tour 63 rien fait 56 copain

    tu paies rien pour attendre toi... J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 21:42

    Isangie a écrit:
    nick 80 a écrit:
    Isangie a écrit:super ! ozil

    a ton tour 63 rien fait 56 copain

    tu paies rien pour attendre toi... J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 3434830833

    : rr : rr : rr :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015, 21:47

    au moins ça oui !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par SARLETA Sam 27 Juin 2015, 21:50

    Moi j'essaye de faire 45 km de VTT tous les dimanches matin, mais rien pas de perte de poids.
    Depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter entre les repas, plus de biscuit apéro, plus de sucre et le résultat en 2 mois : -10 kg.
    Le vtt je trouve ça super.

    SARLETA
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 1250
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 54
    Localisation 62150

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Chantou Sam 27 Juin 2015, 21:55

    Vraiment bravo ! cheers
    Quand notre fils a arrêté de fumer (car il était malade), il s'est mis au VTT, ce qui l'a empêché de grossir et depuis il en fait tous les WE, car en semaine pas possible avec les horaires, il a beaucoup minci, il s'est affiné.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Dim 28 Juin 2015, 07:39

    Oui, dès qu'on enlève les saloperies sucrés c'est fou comme c'est efficace!

    J'aime bien le vtt, je trouve beaucoup moins monotone que le vdr, ça permet de voir des endroits que tu verrais pas forcément autrement et puis ça permet d'aller relativement rapidement loin, alors qu'à pied tu avance quand même moins vite et du coup ça me lasse assez vite.

    En ce moment j'en fait en général environ 35km le soir en rentrant du boulot quelques fois / semaine + des plus grosses sorties le week end ou j'ai pas besoin d'avoir peur de me faire avoir par la nuit si je vais trop loin Very Happy
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par jp27 Dim 28 Juin 2015, 08:01

    SARLETA a écrit:Moi j'essaye de faire 45 km de VTT tous les dimanches matin, mais rien pas de perte de poids.
    Depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter entre les repas, plus de biscuit apéro, plus de sucre et le résultat en 2 mois : -10 kg.
    Le vtt je trouve ça super.

    5 kg / mois ça fait déjà beaucoup!!! faut etre patient dans la perte de poids sinon ça revient comme c'est parti

    apres les 1ers kg sont plus faciles a perdre que les poignées d'amour : victoire bon courage tu es dans le bon sens : victoire

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par gilles Dim 28 Juin 2015, 09:10

    SARLETA a écrit:
    Depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter entre les repas, plus de biscuit apéro, plus de sucre et le résultat en 2 mois : -10 kg.
    .
    Oui ,c'est la 1ere chose à faire
    Il y a aussi la reduction du repas du soir ,pas en quantité mais en richesse :juste beaucoup(pour bien caler) de salade avec de la bonne huile(colza ou noix artisanale) et du vinaigre de cidre(tres facile à faire ,il suffit d'avoir un moindre pommier meme non greffé) ,pas de viande le soir et pas de produits laitiers et œufs . En mangeant ainsi je perds facilement les quelques kilos en trop (dû au travail de moins en moins physique en elevage)

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par ced51 Dim 28 Juin 2015, 09:18

    Jolie transformation!
    Félicitation pour ces efforts bravo-applaudissemen
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Sylvain47 Dim 28 Juin 2015, 13:39

    .


    Dernière édition par Sylvain47 le Sam 03 Oct 2020, 15:43, édité 1 fois
    Sylvain47
    Sylvain47
    + membre techno +

    Messages : 823
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 35
    Localisation Lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Dim 28 Juin 2015, 20:48

    Merci : victoire

    gilles a écrit:
    SARLETA a écrit:
    Depuis 2 mois j'ai arrêté de grignoter entre les repas, plus de biscuit apéro, plus de sucre et le résultat en 2 mois : -10 kg.
    .
    Oui ,c'est la 1ere chose à faire
    Il y a aussi la reduction du repas du soir ,pas en quantité mais en richesse :juste beaucoup(pour bien caler) de salade avec de la bonne huile(colza ou noix artisanale) et du vinaigre de cidre(tres facile à faire ,il suffit d'avoir un moindre pommier meme non greffé) ,pas de viande le soir et pas de produits laitiers et œufs . En mangeant ainsi je perds facilement les quelques kilos en trop (dû au travail de moins en moins physique en elevage)

    C'est plus ou moins ce que j'ai appliqué aussi, ça marche pas mal :)
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015, 21:30

    moi limite diabète,hémoglobine glyquée limite haut, j'ai compris une chose depuis janvier, moins de pain, une baguette = 27 morceaux de sucre! je ne mange plus pain, moins de féculent et riz! mais je n'ai pas réduit la viande! rien que là déjà tu perds du poids, j'ai aussi remplacer les patates pour moitié par de la salade. J'ai perdu 18 kg en 6 mois, mais j'ai encore autant a perdre, je ne me suis pas mit d'objectif, le premier était de baisser le glyquée, mais je suis toujours à 5,6 contre 5.9 avant donc il y a encore du chemin à faire même si je suis dans la bonne fourchette, je préfère descendre encore un peu, surtout que sur le vélo les 18 kg en moins sont appréciable, et de plus madame est contente je recommence avec des chemises xxl alors qu'il y a 6 mois xxxxl. Pour réussir il ne faut pas mettre la barre trop haut, y aller petit à petit mais il faut le faire avant d'être contraint et forcé. Moi mon premier objectif était ma santé après le poids ça a été un bonus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par tvt135 Dim 28 Juin 2015, 22:09

    LE CAM a écrit:moi limite diabète,hémoglobine glyquée limite haut, j'ai compris une chose depuis janvier, moins de pain, une baguette = 27 morceaux de sucre! je ne mange plus pain, moins de féculent et riz! mais je n'ai pas réduit la viande! rien que là déjà tu perds du poids, j'ai aussi remplacer les patates pour moitié par de la salade. J'ai perdu 18 kg en 6 mois, mais j'ai encore autant a perdre, je ne me suis pas mit d'objectif, le premier était de baisser le glyquée, mais je suis toujours à 5,6 contre 5.9 avant donc il  y a encore du chemin à faire même si je suis dans la bonne fourchette, je préfère descendre encore un peu, surtout que sur le vélo les 18 kg en moins sont appréciable, et de plus madame est contente je recommence avec des chemises xxl alors qu'il y a 6 mois xxxxl. Pour réussir il ne faut pas mettre la barre trop haut, y aller petit à petit mais il faut le faire avant d'être contraint et forcé. Moi mon premier objectif était ma santé après le poids ça a été un bonus.
    27 morceaux : bate la vache impressionnant ! En tout cas félicitation à toi aussi continue comme ça ! :)

    Idem c'était pour la santé aussi. Je m'était fait tanné par les médécins a cause de mon surpoids mais bon j'avais plutot tendance a me vexer et a nier le surpoids (fin c'etait même plus du surpoids que j'avais ). Puis debut janvier je commençais à approcher les 110kg et la je me suis dit merde ça peut pas continuer comme! Depuis y'a pas à dire c'est une toute autre vie, je dors mieux et de manière générale je me sens mieux quoi
    tvt135
    tvt135
    + Membre Accro +

    Messages : 281
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 31
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Mr.tizote Dim 28 Juin 2015, 22:20

    : victoire chapeau
    Mr.tizote
    Mr.tizote
    + membre techno +

    Messages : 494
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 48
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015, 22:28

    tvt135 a écrit:
    Spoiler:
    27 morceaux : bate  la vache impressionnant ! En tout cas félicitation à toi aussi continue comme ça ! :)

    Idem c'était pour la santé aussi. Je m'était fait tanné par les médécins a cause de mon surpoids mais bon j'avais plutot tendance a me vexer et a nier le surpoids (fin c'etait même plus du surpoids que j'avais ). Puis debut janvier je commençais à approcher les 110kg et la je me suis dit merde ça peut pas continuer comme! Depuis y'a pas à dire c'est une toute autre vie, je dors mieux et de manière générale je me sens mieux quoi
    félicitation aussi, mais j'ai moins de mérite pour la perte de poids, je parts de plus 130KG, les premiers sont les plus facile à perdre, mais laissons le temps au temps et dans 1 ans peut-être redevenu un jeun coq!  : rr
    http://www.diabetendurance.org/le%20pain.html
    http://www.dur-a-avaler.com/pain-baguette-vitamines-mineraux-france-mange-suffisamment/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015, 22:39

    Qui va lentement va sûrement les gars...et puis on plus de ce que vous faites déjà, augmenter votre consommation d'eau pour éliminer ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par michel Dim 28 Juin 2015, 22:47

    moi pareil je suis trop gros triste

    j'ai 2 kg de trop

    je fais quand meme 72 :réfléchi

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    J'aimerais perdre du poids.. - Page 2 Empty Re: J'aimerais perdre du poids..

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum