Statistiques
Nous avons 4865 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pierrot56
Nos membres ont posté un total de 2853418 messages dans 81817 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente ou arnaque à domicile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 1
Vente ou arnaque à domicile
il y a 1 an ,un gars est passe et a enfiler a mon fils ,pour un prix defiant toute concurence ,un lot tres important d'outillage super professionnel ,fabrication allemande , d'origine chinoise,garanti a vie,pas precise laquelle de vie. aujourd'hui,la moitie du lot est a la ferraille, pas d'adresse,un telephone bidon.aujourd'hui rebelotte ,un gars bien de sa persone,propose 70 pour cent de remise pour de l'outillage son lot a une etrange similitude avec celui d'y a un an,mais pas la meme marque.c'est du vol ou pas?
papy48- + membre techno +
Re: Vente ou arnaque à domicile
a fuir a toutes jambes

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
C'est hallucinant !! Chercher le bâton pour être battus, faut expliquer a ton fils qu'il faut être riche pour acheter de la mauvaise qualité (tu dois toujours l'acheté deux fois)grabouille a écrit:bon dieu qu'est ce que les gens peuvent etre naif......![]()
Poluxomatose- + membre techno +
ouhais ici pareil , ils passent avec beau prospectus , beau prix et d'emblé c'est 50% de remise parce que une tite bosse à la boite ........ en 5 min de temps t'arrive à 75% , garantie à vie et tout le truc

HL 51- + membre techno +
il y en a 3 qui ont tourné ces derniers 15j ici
dont un en audi et en costar......
un autre en caisse pourri avec un carreau fermé par un plastique scotché qui m'a fait qu'il allait demain chercher des clés a Rennes.....
un autre en caisse pourri avec un carreau fermé par un plastique scotché qui m'a fait qu'il allait demain chercher des clés a Rennes.....
Invité- Invité
moi c'etait 2 gars dont un qui descend pas du camion , type master ou trafic correct
HL 51- + membre techno +
je ne l'ai pas eu celui la mais un collegue ouiHL 51 a écrit:moi c'etait 2 gars dont un qui descend pas du camion , type master ou trafic correct
Invité- Invité
Il se l'ai fait cassé par un client mécontent qui lui a balancer sa clé de 24 ...grabouille a écrit:il y en a 3 qui ont tourné ces derniers 15j ici

+10000000000000000000000000000000000000......grabouille a écrit:bon dieu qu'est ce que les gens peuvent etre naif......![]()
Il y en a qui se font enfler une fois, ils demandent à en reprendre une dose !

Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Il se l'ai fait cassé par un client mécontent qui lui a balancer sa clé de 24 ...grabouille a écrit:il y en a 3 qui ont tourné ces derniers 15j ici
un autre en caisse pourri avec un carreau fermé par un plastique scotché qui m'a fait qu'il allait demain chercher des clés a Rennes.....![]()
![]()

pas pensé a ca.....
c'etait un manouche plutot méfiant le gus,il n'est pas descendu de voiture.....
aussitot ,le premier rélexe a été de me montrer sa carte......
dans TOUT les cas ,ne jamais les faire entrer,toujours au bout de la cour
Invité- Invité
pinocio a écrit: 10000000000000000000000000000000000000......
Il y en a qui se font enfler une fois, ils demandent à en reprendre une dose !![]()
souvent des femmes !!

herve56- + membre techno +
il y a déjà eu un sujet la dessus il y a quelques temps
une equipe de vendeurs avait été arretée dans le secteur
la mafia italienne était a la tete du reseau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
+ 1000000000grabouille a écrit:bon dieu qu'est ce que les gens peuvent etre naif......![]()
Il y a deux semaines, c'était un gars avec un groupe électrogène qui lui restait d'une soit disante foire, le prix défiant toute concurrence

manos- + membre techno +
je me demande si tout ces gars la ne font pas partis du meme réseauhermine 22 a écrit:il y a déjà eu un sujet la dessus il y a quelques temps

toujours la meme méthode de vente

Invité- Invité
il y a 3 ou 4 a ans ,c'était déjà le meme discoursmanos a écrit:+ 1000000000grabouille a écrit:bon dieu qu'est ce que les gens peuvent etre naif......![]()
Il y a deux semaines, c'était un gars avec un groupe électrogène qui lui restait d'une soit disante foire, le prix défiant toute concurrenceBen il a vite pris ses jambes à son coup quand il a voulu s'approcher du hangar...
![]()
les mafieux achetent a bas prix en chine et lache leurs petites mains dans la nature
Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?
RP61- + membre techno +
+1 et bien souvent ce sont des copies de grandes marques (Honda) ce sont des trucs de qualité moindre, ils n'ont aucune régularité dans le courant qui fournissent attention a vos appareils c'est pas tout ce faire arnaquer a l'achat, il y a encore le risque potentiel de bousiller son matériel lol
Desolé Mr je n'ai rien besoin bonne journée ... il me semble vous avoir dit que je ne désirais rien bonne journée .... et après la troisième fois c'est la méthode flamandeRP61 a écrit:Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?

chez moi j'ai fermé la cour ,comme cela il ne rentre plus , j'ai la telecommande dans ma poche
ne rien leur acheter vous pouvez vous retrouver receleur
ne rien leur acheter vous pouvez vous retrouver receleur
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
tu lui dit que le patron est absentRP61 a écrit:Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?
ou que tu viens de d'installer et que tu ne pourra pas la payer

ca ne fait pas riche ,mais c'est efficace
Faut voir avec ma tutrice ou tutellehermine 22 a écrit:tu lui dit que le patron est absentRP61 a écrit:Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?
ou que tu viens de d'installer et que tu ne pourra pas la payer![]()
ca ne fait pas riche ,mais c'est efficace

Poluxomatose a écrit:Desolé Mr je n'ai rien besoin bonne journée ... il me semble vous avoir dit que je ne désirais rien bonne journée .... et après la troisième fois c'est la méthode flamandeRP61 a écrit:Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?![]()
![]()
![]()

erwin- + membre techno +
- département : 54
va chez polux en te faisant passer pour un revendeur et tu verra si tu insisteerwin a écrit:Poluxomatose a écrit:Desolé Mr je n'ai rien besoin bonne journée ... il me semble vous avoir dit que je ne désirais rien bonne journée .... et après la troisième fois c'est la méthode flamandeRP61 a écrit:Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?![]()
![]()
![]()
c'est à dire ?

Invité- Invité
Avec des mots beaucoup moins courtois ou alors 4 mots qui piquent lolerwin a écrit:Poluxomatose a écrit:Desolé Mr je n'ai rien besoin bonne journée ... il me semble vous avoir dit que je ne désirais rien bonne journée .... et après la troisième fois c'est la méthode flamandeRP61 a écrit:Comment faites vous pour les envoyer bouler, de manière directe mais courtoise, sans qu'ils reviennent a la charge ?![]()
![]()
![]()
c'est à dire ?
"Va te faire ... " ?
"Demandes a ta mère" ?
"Non merci imbécile heureux" ?
"Viens ici gros chien" ?
"je nettoyais mon fusil" ?

"Demandes a ta mère" ?
"Viens ici gros chien" ?
"je nettoyais mon fusil" ?

RP61- + membre techno +
"Je nettoyais mon fusil" je pense qu'avec celle la il détalleRP61 a écrit:"Va te faire ... " ?![]()
"Demandes a ta mère" ?
"Viens ici gros chien" ?
"je nettoyais mon fusil" ?![]()

de s'etre fait arnaquer une fois'au moins ca lui a servi de lecon'maintenant il ne plus les voir et je leur recommandrais de ne pas insister: 25ans et 1,85 m.si on les signalait aux gendarmes?
ce serait pas la marque HZ Kraft , ou Kraftwelle ? Matériels fabriqués en Chine par une entreprise qui a une adresse en Allemagne , d' où le nom à consonnance allemande . Le tout vendu par des Italiens qui disent revenir d' une foire et ne pas vouloir ramener leurs invendus en Italiepapy48 a écrit:il y a 1 an ,un gars est passe et a enfiler a mon fils ,pour un prix defiant toute concurence ,un lot tres important d'outillage super professionnel ,fabrication allemande , d'origine chinoise,garanti a vie,pas precise laquelle de vie. aujourd'hui,la moitie du lot est a la ferraille, pas d'adresse,un telephone bidon.aujourd'hui rebelotte ,un gars bien de sa persone,propose 70 pour cent de remise pour de l'outillage son lot a une etrange similitude avec celui d'y a un an,mais pas la meme marque.c'est du vol ou pas?

courlis- + membre techno +
c'est bien cette marque mais vendu par un soi disant breton,il a fait une facture avec un nom et une adresse bretone,lorsque tu teleph a cette adresse tu tombes sur une femme qui dit ne pas connaitre cet individu . 1 cle a cliquet de 24 : meme pas serre un boulon hs.s'il revient par ici,je l'attend.dans le village on est au moins 3 a s'etre fait niquer.
3 a s'être fait niqués dans le village ? Bien fait.
Quand le vendeur montre sa camelote et carte, le prospect doit pour commencer:
- S'interroger: comment est-il possible de se voir proposer des remises de 75% ?
- Regarder si le numéro de siret y est mentionné.
En plus ils mériteraient d'être arrêtés pour recel.pinocio a écrit:+10000000000000000000000000000000000000......grabouille a écrit:bon dieu qu'est ce que les gens peuvent etre naif......![]()
Il y en a qui se font enfler une fois, ils demandent à en reprendre une dose !![]()
Quand le vendeur montre sa camelote et carte, le prospect doit pour commencer:
- S'interroger: comment est-il possible de se voir proposer des remises de 75% ?
- Regarder si le numéro de siret y est mentionné.
Invité- Invité
Déjà rien que ces quelques lignes suffises: bonne cam mais pas cher.papy48 a écrit: ,fabrication allemande , d'origine chinoise,

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
envoi le nom et l'adresse ,nos limiers bretons vont sans doute le retrouverpapy48 a écrit:c'est bien cette marque mais vendu par un soi disant breton,il a fait une facture avec un nom et une adresse bretone,lorsque tu teleph a cette adresse tu tombes sur une femme qui dit ne pas connaitre cet individu . 1 cle a cliquet de 24 : meme pas serre un boulon hs.s'il revient par ici,je l'attend.dans le village on est au moins 3 a s'etre fait niquer.

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
Des factures à en-tête, des cartes de visites, il y a des sites qui en fabriquent à la pelle et vous les envoient directement chez vous.
Invité- Invité
Tous les matins il y a un pigeon qui se lève et celui qui le trouve fait l'affaire. On peut se faire avoir une fois mais pas plus. Il faut faire comprendre à ces gens qu'ils n'arrivent pas à nous prendre pour des piegeons. Il suffit de noter le n° de la voiture et demander une pièce d'identité au vendeur et là en principe il dégage si on plus on lui fait comprendre que ce qu'il vend c'est de la m.... il dégage et ne revient plus, en général c'est comme ça que je procède et je ne suis pas trop embêté.
Sylv57- + membre techno +
Et ce n'est encore vite assez!bzh centre a écrit:a fuir a toutes jambes![]()

marco- + membre techno +
je me suis fait refourguer ça
il y a 2 ans par un breton aussi
j'en suis content finalement ,je m'en sert pratiquement touts les jours, les cliquets fonctionnent tjr.

vulpin- + membre techno +
Regarde bien derrière la pochette, si çà se trouve, il y à marquer "made in china".

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
ha les kraft!!!!!!!!
toujours le même mot en début de non et en plus c'est allemand!!!!!!
ne pas confondre avec Kraftwerk qui est aussi le fabricant des clef facom
toujours le même mot en début de non et en plus c'est allemand!!!!!!
ne pas confondre avec Kraftwerk qui est aussi le fabricant des clef facom
LE CAM- + membre techno +
quand tu aura laisser un doigt avec le cliquet dans la tole, tu feras comme moi chez un voisin qui m'avait prêté une clef de 17 , de douleur elle avait aussi appris à voler plus vite que sont ombre, il ne la jamais retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vulpin a écrit:je me suis fait refourguer çail y a 2 ans par un breton aussi
j'en suis content finalement ,je m'en sert pratiquement touts les jours, les cliquets fonctionnent tjr.
Pendant que lui disait ma cleeeeeeeeeeeef, les collègues autour de la machine étaient mort de rire!!!!!
LE CAM- + membre techno +
kraft stalmeister ces tout la méme chose .
sous ces différente marque on trouve des groupe electrogéne ce sont les méme que ceux que vendait la mafia italienne LD MOTOR
sous ces différente marque on trouve des groupe electrogéne ce sont les méme que ceux que vendait la mafia italienne LD MOTOR
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 1