AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138069 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le PS wallon aide la France Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Le PS wallon aide la France

    3 participants

    Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Le PS wallon aide la France

    Message par Pit Mer 23 Oct 2013 - 18:07

    Un de nos député ps a "subventionné " le festival du Grand-Bornan. juste 46000€ c'est une paille...

    Comme je doute du retour sur investissement de l'opération je vous invite a venir dépenser vos euros par ici histoire de combler nos trous du budget aide 

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/la-wallonie-au-grand-bornand-furlan-se-justifie-5267dbe335703b1265350953





    ça fait cher d'être l'invité d'honneur quand même..
    Pit
    Pit
    + Membre Accro +

    Messages : 271
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 51
    Localisation Hainaut, Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 23:04

    J' ai entendu la réponse du fameux Furlan tantôt; on sent bien que ce ne sont pas ses sous. C' est pas le moindre des guignols  chez les socialos.rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par Pit Ven 25 Oct 2013 - 5:39

    le gaumais a écrit:J' ai entendu la réponse du fameux Furlan tantôt; on sent bien que ce ne sont pas ses sous. C' est pas le moindre des guignols  chez les socialos.rame
    Et son copain ps qui a payé 2700€ pour 45000€ de travaux réalisé à son domicile.. sanction : acquitté

    http://www.lalibre.be/regions/hainaut/philippe-van-cauwenberghe-acquitte-5260e5df3570314ade9e28dc

    Il pensait que c'était un cadeau de l'entrepreneur.. trop fort..

    Par contre l'entrepreneur facturait le tout sur les chantiers publics et avoue une fraude de 2,4 millions d'euros. sanction : 1 an avec sursis et 135000€ d'amende.

    Au final ça nous facilite la vie on ne cherche plus comment investir au mieux puisqu'ils prennent tout avant triste 




    Pit
    Pit
    + Membre Accro +

    Messages : 271
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 51
    Localisation Hainaut, Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par d.d. Ven 25 Oct 2013 - 5:54

    Pit a écrit:
    le gaumais a écrit:J' ai entendu la réponse du fameux Furlan tantôt; on sent bien que ce ne sont pas ses sous. C' est pas le moindre des guignols  chez les socialos.rame
    Et son copain ps qui a payé 2700€ pour 45000€ de travaux réalisé à son domicile..  sanction : acquitté

    http://www.lalibre.be/regions/hainaut/philippe-van-cauwenberghe-acquitte-5260e5df3570314ade9e28dc

    Il pensait que c'était un cadeau de l'entrepreneur..  trop fort..

    Par contre l'entrepreneur facturait le tout sur les chantiers publics et avoue une fraude de 2,4 millions d'euros.  sanction : 1 an avec sursis et 135000€ d'amende.

    Au final ça nous facilite la vie on ne cherche plus comment investir au mieux puisqu'ils prennent tout avant triste 




    COMMENT ENCORE AVOIR CONFIANCE EN NOS ELUTS .
    ALIBABA ET SES 40 VOLEURS AU PARTIS SOCIALO

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5814
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 8:29

    Pit a écrit:Un de nos député ps a "subventionné " le festival du Grand-Bornan.  juste 46000€ c'est une paille...

    Comme je doute du retour sur investissement de l'opération je vous invite a venir dépenser vos euros par ici histoire de combler nos trous du budget aide 

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/la-wallonie-au-grand-bornand-furlan-se-justifie-5267dbe335703b1265350953





    ça fait cher d'être l'invité d'honneur quand même..
    Je comprends tout à fait que tu t'énerves en apprenant qu'un député de ton pays ait contribué au financement du 22eme festival "au bonheur des mômes" au Grand Bornand.
    Ce festival rassemble une foule incroyable, on parle de 90 000 visiteurs, surtout des familles (ben oui, c'est pas l'ambiance Rave party) avec parents et/ou grands parents qui accompagnent leur descendance.
    Mes petits-enfants habitant le département d'à côté (la Savoie), j' y ai emmené les deux ainés et j'avais effectivement remarqué que la Wallonie y était bien représentée, au même titre que les autres "francophones" des environs: Suisses Valaisans et du canton de Vaud, Italiens du Val d'Aoste. 
    Pour accueillir dans les montagnes qui nous servent de décor une bonne partie de l'Europe pour les vacances tant d'été que d'hiver, les alpins ont l'habitude d'organiser de nombreuses manifestations conjointement avec des associations d'autres pays.
    Il me semble aussi que de nombreux Belges sont propriétaires de résidences de vacances dans les Alpes Françaises, vous êtes ici un peu chez vous.
    Le seul moment où l'on se passerait presque avec bonheur de la visite de certains de vos compatriotes,c'est lors de l'étape de l'Alpe d'Huez du Tour de France et qu'il faut nettoyer le nombre quasi astronomique de canettes vides, de papiers gras et autres "vestiges" plus ou moins dégueulasses résultant de la semaine de beuverie à laquelle s'adonnent certains de ces visiteurs, accompagnés de vos voisins Bataves.
    Même s'ils n'en ont pas la primeur, je te garantis qu'ils sont loin d'avoir bonne presse chez nous.
    En bon habitant de l'Isère, une partie de mes impôts sert à financer ce nettoyage fait par les agents du Conseil Général. Il faudra que l'on songe à vous envoyer la facture pour contribution
    ozil 
    Amitiés d'un autre habitant de l'Europe.
    ps: Je reconnais que 46000 €, cela fait beaucoup!!
    re ps: Moi, je parle de l'an passé, pas de cette année pour le festival

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par carlo s Ven 25 Oct 2013 - 10:42

    et ça :

    http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-40239QE.htm

    mettre des panneaux en flamand en france rame 

    on a trop d argent ??Le PS wallon aide la France 556920499 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par Pit Ven 1 Nov 2013 - 20:03

    Invité a écrit:
    Pit a écrit:Un de nos député ps a "subventionné " le festival du Grand-Bornan.  juste 46000€ c'est une paille...

    Comme je doute du retour sur investissement de l'opération je vous invite a venir dépenser vos euros par ici histoire de combler nos trous du budget aide 

    http://www.lalibre.be/actu/belgique/la-wallonie-au-grand-bornand-furlan-se-justifie-5267dbe335703b1265350953





    ça fait cher d'être l'invité d'honneur quand même..
    Je comprends tout à fait que tu t'énerves en apprenant qu'un député de ton pays ait contribué au financement du 22eme festival "au bonheur des mômes" au Grand Bornand.
    Ce festival rassemble une foule incroyable, on parle de 90 000 visiteurs, surtout des familles (ben oui, c'est pas l'ambiance Rave party) avec parents et/ou grands parents qui accompagnent leur descendance.
    Mes petits-enfants habitant le département d'à côté (la Savoie), j' y ai emmené les deux ainés et j'avais effectivement remarqué que la Wallonie y était bien représentée, au même titre que les autres "francophones" des environs: Suisses Valaisans et du canton de Vaud, Italiens du Val d'Aoste. 
    Pour accueillir dans les montagnes qui nous servent de décor une bonne partie de l'Europe pour les vacances tant d'été que d'hiver, les alpins ont l'habitude d'organiser de nombreuses manifestations conjointement avec des associations d'autres pays.
    Il me semble aussi que de nombreux Belges sont propriétaires de résidences de vacances dans les Alpes Françaises, vous êtes ici un peu chez vous.
    Le seul moment où l'on se passerait presque avec bonheur de la visite de certains de vos compatriotes,c'est lors de l'étape de l'Alpe d'Huez du Tour de France et qu'il faut nettoyer le nombre quasi astronomique de canettes vides, de papiers gras et autres "vestiges" plus ou moins dégueulasses résultant de la semaine de beuverie à laquelle s'adonnent certains de ces visiteurs, accompagnés de vos voisins Bataves.
    Même s'ils n'en ont pas la primeur, je te garantis qu'ils sont loin d'avoir bonne presse chez nous.
    En bon habitant de l'Isère, une partie de mes impôts sert à financer ce nettoyage fait par les agents du Conseil Général. Il faudra que l'on songe à vous envoyer la facture pour contribution
    ozil 
    Amitiés d'un autre habitant de l'Europe.
    ps: Je reconnais que 46000 €, cela fait beaucoup!!
    re ps: Moi, je parle de l'an passé, pas de cette année pour le festival
    Il suffit de regarder les bords des routes belges pour comprendre qu'une bonne partie de mes compatriotes sont des "crades".
    Avant de faucher une prairie située le long d'une route il faut toujours faire la "collecte" des crasses sans quoi tu retrouves des canettes en morceaux ou des bouteilles dans le préfané :tb 
    Pour en revenir a l'aspect dépenses, ce même monsieur qui claque 46000€ d'argent public pour le fun arrive a dire lors d'une interview que " La maison Belgique va devoir se serrer la ceinture a tous les étages" un tout bon soc ce gars..
    Pit
    Pit
    + Membre Accro +

    Messages : 271
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 51
    Localisation Hainaut, Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 20:12

    T' ensiles la première coupe le long d' une route, l' automotrice cale tout les vingt mètres , canettes essentiellement.: rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le PS wallon aide la France Empty Re: Le PS wallon aide la France

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum