AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4625 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est couagnet

Nos membres ont posté un total de 2820207 messages dans 81086 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille

    Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    default Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Ven 25 Oct 2013, 19:41

    on se demande si ils ne lisent pas le forum ACE

    nouvelles motorisations
    série 9 : 4 cylindres de 7.8 litres

    série 11 : 6 cylindres 12.8 litres


    nondidiousse !!!! : bate fou2 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par lagaff3 le Ven 25 Oct 2013, 19:44

    A 12,8 l ça va faire combien de bourrins ? :réfléchi 
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 57
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par basto le Ven 25 Oct 2013, 19:45

    bien là d'une extrême ils passent a l'autre : rr   ça doit faire des sacrées marmites  : rr


    Dernière édition par basto le Ven 25 Oct 2013, 19:45, édité 1 fois
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22036
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 46
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par hermine 22 le Ven 25 Oct 2013, 19:45

    ah quand meme
    il font fort sur ce coup la
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37538
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 70
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par MA 31 le Ven 25 Oct 2013, 19:52

    ils passent du coq à l âne .la série avec ces moteurs ils sortent quand ???
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 14674
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Papy 26 le Ven 25 Oct 2013, 19:52

    basto a écrit:bien là d'une extrême ils passent a l'autre : rr   ça doit faire des sacrées marmites  : rr
    putain oui !!!!! 2l la cylindrée !!!!!

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2856
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 74
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par centkght le Ven 25 Oct 2013, 19:54

    il faudra que la mécanique derriere suive parce que si le moteur tire fort , ca peut lacher ailleurs

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7024
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 54
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Ven 25 Oct 2013, 19:59

    lagaff3 a écrit:A 12,8 l ça va faire combien de bourrins ?  :réfléchi 
    440


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par valtra 14 le Ven 25 Oct 2013, 20:12

    Bizarre 4 cylindres pour 7.8l avoir l'info ou peut etre avec 250cv?????
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 51
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Poluxomatose le Ven 25 Oct 2013, 20:33

    Des boites de vitesses qui vont trainer sur la route, c'est une bonne nouvelle et un bon point face a la concurrence ...
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8649
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 35
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par carlo s le Ven 25 Oct 2013, 20:35

    merçi l ad blue !
    http://www.deutz-fahr.com/16318/16318-EI.pdf
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 37456
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 20:36

    valtra 14 a écrit:Bizarre 4 cylindres pour 7.8l avoir l'info ou peut etre avec 250cv?????
    +1
    chef je ne vois pas la différence :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par bibi43 le Ven 25 Oct 2013, 20:39

    deutz fait bien des moteurs de bateau
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10589
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 48
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par carlo s le Ven 25 Oct 2013, 20:39

    en shleu :

    http://agrartechnik.agrarheute.com/deutz-fahr-serie-9-und-11
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 37456
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Valtra des Mauges le Ven 25 Oct 2013, 20:42

    Pas tout à fait Deutz, le 6 cylindres...
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1468
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 27
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par bibi43 le Ven 25 Oct 2013, 20:47

    carlo s a écrit:en shleu :

    http://agrartechnik.agrarheute.com/deutz-fahr-serie-9-und-11
    la serie 5 est en 3620 cm3 et j'y croit : rr 
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10589
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 48
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 21:11

    PatogaZ a écrit:on se demande si ils ne lisent pas le forum ACE

    nouvelles motorisations  
    série 9 : 4 cylindres de 7.8 litres

    série 11 : 6 cylindres 12.8 litres


    nondidiousse  !!!! : bate fou2 
    si j'ai bien compris,le 7.8 litres est un 6 cylindres bi turbo qui sort 270 à 340 cv et concerne 4 modèles :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par fergie62 le Ven 25 Oct 2013, 21:17

    serie 11 moteur MTU 12.8l de cyl et pneu michelin 900/65r46 2.32m de diametre
    le 7.8l est un 6cyl je crois comme sur les fendt 900
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 27555
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 37
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par bastien le Ven 25 Oct 2013, 21:30

    4cyl et + de 7L; ça fait de sacrée betterave
    bastien
    bastien
    + membre techno +

    Messages : 19033
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 48
    Localisation Entre plaine et vignoble du 39

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 21:36

    où vous avez vu 4 cylindres pour le 7.8 L
    moi je lis "Sechszylinder" nicht "vierzylinder" :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par fergie62 le Ven 25 Oct 2013, 21:56

    4cyl 7.8l encore un fantasme du chef, il va dormir sur la bequille ce soir : ha : ha : ha 
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 27555
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 37
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 22:00

    pat51 a écrit:
    PatogaZ a écrit:on se demande si ils ne lisent pas le forum ACE

    nouvelles motorisations  
    série 9 : 4 cylindres de 7.8 litres

    série 11 : 6 cylindres 12.8 litres


    nondidiousse  !!!! : bate fou2 
    si j'ai bien compris,le 7.8 litres est un 6 cylindres bi turbo qui sort 270 à 340 cv et concerne 4 modèles :réfléchi
    j'ai compris comme toi, 7l8 bi turbo 6 cylindres et de 270 à 340 cv avec une vitesse sur route de 60 km/h à 1780 t/mn

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Ven 25 Oct 2013, 22:29

    Ca ne vous dit toujours pas qui va motoriser les nouveaux gros chacals.: ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par fergie62 le Ven 25 Oct 2013, 22:50

    en tout cas les new xerion 4500-5000 seront motorisé pas mercedes-benz bye bye le moteur cat acer
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 27555
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 37
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Ven 25 Oct 2013, 22:54

    fergie62 a écrit:serie 11 moteur MTU 12.8l de cyl et pneu michelin 900/65r46 2.32m de diametre
    le 7.8l est un 6cyl je crois comme sur les fendt 900
    aurais je mal lu ???? :réfléchi 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par fergie62 le Ven 25 Oct 2013, 22:58

    non juste fantasmé : ha 
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 27555
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 37
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Ven 25 Oct 2013, 22:59

    Man avait bien des 4 cyl de 7 l de cylindrée


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Sam 26 Oct 2013, 00:05

    Power is provided by DEUTZ TCD 7.8 litre twin turbo six cylinder engines .............and employ four valves per cylinder........

    A ... fuel tank capacity (600 litres fuel, [b]55 litres AdBlue)[/b]

    ....... ZF Terramatic
    TMT 32 continuously variable transmission .. top speed of 60 kph .......at
    1,780 rpm
    ......
    , 50 kph at 1,480 rpm or 40 kph at 1,350 rpm.
    What else??  Deutz : la fin des moteurs de mobylette  3090726665

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par vivanden le Sam 26 Oct 2013, 08:59

    PatogaZ a écrit:Man avait bien des 4 cyl de 7 l  de cylindrée
    Pourquoi avait ? ils les font toujours !!!
    vivanden
    vivanden
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 6571
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 37
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par éric 27 le Sam 26 Oct 2013, 18:05

    les moteurs MTU sont plutot des tres gros moteurs de bateaux, groupe,...
    le joint de venture avec Daimler et Détroit- diesel ont sorti une nouvelle gamme de moteur qui équipe déjà les nouveau camions Mercedes actros, c'est des 6 cylindres en ligne.
    @ Fergie 62 , les nouveau Xérion auront ce moteur, mais pas les moteurs Mercedes actuels qui sont voués à disparaitre
    c'est nouveau moteurs sont d'origine Détroit diesel ,mais plus Mercedes

    http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/trucks_/home/long_distance/new_actros/technical_data/engine.html
    voilà le nouveau moteur que Patogaz nous parle : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 2817
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 54
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Azertyx le Dim 27 Oct 2013, 12:08

    MTU Motorise les nouvelles Katana de chez Fendt aussi... ;)
    Azertyx
    Azertyx
    + membre techno +

    Messages : 309
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 25
    Localisation Ploërmel ~56~

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par wild le Dim 27 Oct 2013, 12:18

    MTU jamais entendu parler ? point 
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 10369
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 59
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par escrito17 le Dim 27 Oct 2013, 12:30

    http://www.bbvmoteurs.com/v3/mecanique-gros-moteurs.asp
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 14449
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 53
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Dim 27 Oct 2013, 12:38

    MTU c' est le moteur des chars leclerc , c' est du daimler /détroit diesel et ça veut dire Motoren Turbinen Union

    ça équipe tout ça :


    Trains
    Classe 171 Turbostar (en), train-tram Talent
    High Speed Train
    Locomotive BB 75000

    Véhicules de combat blindés
    Chars
    Léopard 1 et Léopard 2
    Véhicules antichars : Jaguar 1 et 2
    Char Arjun
    Char Leclerc
    Artillerie autopropulsée (antiaérienne et autres)
    Canon antiaérien
    Obusier 155 mm : PzH 2000, Palmaria, T-155 Fırtına
    Véhicule de combat de l'infanterie
    Marder
    Piranha II
    Panhard ERC-90 Sagaie remotorisé
    Véhicule de transport de troupes
    M113
    Saad pakistanais1

    Bateau
    Yachts
    Yacht Rising Sun
    Yacht Octopus

    Ferry

    Frégates et corvettes
    Frégate de classe Bremen
    Frégate de classe Brandenburg
    Frégate de classe Sachsen
    Trois corvettes péruviennes (PR-72P class corvette (en))
    Destroyer chinois de classe Lanzhou
    Frégate de classe Anzac pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande
    Frégate de classe Vasco de Gama pour le Portugal
    Frégates et corvette de type MEKO

    Autres
    Patrouilleur lance-missile de classe Sa'ar 4.5
    Gunboat de classe Turunmaa pour la Finlande
    Bateau d'attaque rapide de classe Tigre
    Bateau d'attaque rapide de classe Albatros
    Bateau d'attaque rapide de classe Gepard

    Chasseurs de mines
    Sous-marin
    Type 206 (en)
    Type 209
    Sous-marin de classe ULA
    Sous-marin de classe dauphin
    Type 212
    Type 214


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par escrito17 le Dim 27 Oct 2013, 12:40

    vindediousse!on a plus qu'à mettre des chenilles aux deutz et la concurrence va pouvoir s'accrocher...: rr 
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 14449
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 53
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par carlo s le Dim 27 Oct 2013, 19:58

    fergie62 a écrit:4cyl 7.8l encore un fantasme du chef, il va dormir sur la bequille ce soir : ha : ha : ha 
    et non il a raison !!

    DEUTZ-FAHR

    La série 9 comme chef de file

    Deutz-Fahr renouvelle son catalogue en forte puissance avec l'arrivée de la série 9. Le nouveau porte-drapeau de la marque allemande comporte quatre modèles de 270 à 340 ch. La puissance est fournie par un Deutz de 7,8 l à quatre cylindres. Conforme à la norme Tier 4 final, ce tracteur traite les gaz d'échappement avec la combinaison d'un catalyseur SCR (Ad-Blue) et d'un filtre à particules. La transmission continue est proposée en standard sur tous les modèles. Il s'agit de la ZF Terramatic TMT 32 qui permet d'atteindre 40 km/h à 1.350 tr/min. Le circuit hydraulique délivre 210 l/min et alimente sept distributeurs dont 4 ayant un débit maximal de 150 l/min. La capacité du relevage arrière est de 12.000 kg. La cabine Maxi-Vision peut recevoir l'écran tactile iMonitor 2.0 de 12'' en option.

    En savoir plus sur http://www.lafranceagricole.fr/nouveautes-agricoles/tracteurs-agritechnica-2013-avant-premiere-l-annee-des-gros-bras-77282.html#7wtEiKfiW4GZSlqd.99
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 37456
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Dim 27 Oct 2013, 20:02

    à carlos : ton article est traduit ( et mal traduit) du lien qui est mis plus haut
    en VO il parle de sechszylinder donc 6 cyl.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Dim 27 Oct 2013, 20:06

    jack77 a écrit:à carlos : ton article est traduit ( et mal traduit) du lien qui est mis plus haut
    en VO il parle de sechszylinder donc 6 cyl.
    m' en fous , l' essentiel c' est qu' ils ont viré le solex ténor !!!! : ha 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Dim 27 Oct 2013, 20:20

    4cyl de 240cv ? :réfléchi 
    meme avec des grosses gamelles ils sont : cinglés : cinglés 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Dim 27 Oct 2013, 20:30

    grabouille a écrit:4cyl de 240cv ? :réfléchi 
    meme avec des grosses gamelles ils sont : cinglés : cinglés 
    arrêtez avec ce hoax de 4 cylindres 77 77 
    c'est juste le chef qui a forcé sur la fumette moque 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par carlo s le Dim 27 Oct 2013, 20:45

    jack77 a écrit:à carlos : ton article est traduit ( et mal traduit) du lien qui est mis plus haut
    en VO il parle de sechszylinder donc 6 cyl.
    encore une connerie raconter dans F A : rr :réfléchi 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 37456
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Dim 27 Oct 2013, 20:49

    oui c'est curieux que les journaleux de la pravda ne pipent pas un mot de teuton Rolling Eyes Suspect 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par fergie62 le Dim 27 Oct 2013, 21:23

    de toute facon c est une hérésie de proposer un moteur 6cyl de 12.8l sur un tracteur conventionnel
    440cv avec des 650/65r38 a l avant et des 900/65r46, malheureusement il manque certainement du poids pour valoriser le moteur
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 27555
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 37
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Invité le Dim 27 Oct 2013, 23:53

    Il suffit d' aller sur le site de Deutz pour voir que la série 9 sera motorisée par un  6 cylindres.63 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Lun 28 Oct 2013, 07:59

    fergie62 a écrit:de toute facon c est une hérésie de proposer un moteur 6cyl de 12.8l sur un tracteur conventionnel
    440cv avec des 650/65r38 a l avant et des 900/65r46, malheureusement il manque certainement du poids pour valoriser le moteur
    ça sera toujours mieux que les poulets asthmatiques qu' ils ont sortis ces derniers temps avec leurs 6 litres


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par d.d. le Lun 28 Oct 2013, 09:34

    quoi Deutz : la fin des moteurs de mobylette  2254931222 Deutz : la fin des moteurs de mobylette  1553631840 Deutz : la fin des moteurs de mobylette  3286048584 dans toutes les marques on se fou de la g.... des clients avec des normes qui ne disent rien du tout pour les  puissances ex: erc24 puissance moteur sans ventilateur ,sans boîte de vitesse , sans alternateur ,sans pompe a eau ,sans hydraulique .
    ils feraient mieux de donner la puissance au roues arrières(couple)  a 10km/h -20 et 50km/h
    et la puissance (couple) à la prise de force en 540 tr ou 1000 tour . là on pourraient juger des choses équivalentes.:réfléchi 
    personne ne seraient berné par les bousts et compagnie .

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 4265
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 56
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par PatogaZ le Lun 28 Oct 2013, 09:50

    d.d. a écrit:quoi Deutz : la fin des moteurs de mobylette  2254931222 Deutz : la fin des moteurs de mobylette  1553631840 Deutz : la fin des moteurs de mobylette  3286048584 dans toutes les marques on se fou de la g.... des clients avec des normes qui ne disent rien du tout pour les  puissances ex: erc24 puissance moteur sans ventilateur ,sans boîte de vitesse , sans alternateur ,sans pompe a eau ,sans hydraulique .
    ils feraient mieux de donner la puissance au roues arrières(couple)  a 10km/h -20 et 50km/h
    et la puissance (couple) à la prise de force en 540 tr ou 1000 tour . là on pourraient juger des choses équivalentes.:réfléchi 
    personne ne seraient berné par les bousts et compagnie .
    tout à fait , je vois des T8 330 qui ont bien du mal à faire ce qu' un 8970 faisait avec 100cv de moins au tableau


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_210625IMG_3144Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Mini_264780charles
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armada10
    Deutz : la fin des moteurs de mobylette  Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89927
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par fergie62 le Lun 28 Oct 2013, 12:11

    de plus les constructeurs se foutent des organismes qui testent leur tracteurs genre ils enlevent le systeme de suspension de cabine comme ça pas de compresseur d air a faire tourner
    test du Nesbraska c est ce qui ce fait de mieux
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 27555
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 37
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Baj le Lun 28 Oct 2013, 12:31

    PatogaZ a écrit:
    fergie62 a écrit:serie 11 moteur MTU 12.8l de cyl et pneu michelin 900/65r46 2.32m de diametre
    le 7.8l est un 6cyl je crois comme sur les fendt 900
    aurais je mal lu ???? :réfléchi 
    ç'était après l'apéro ?? : ha 77 77 
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 46
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Baj le Lun 28 Oct 2013, 12:33

    :réfléchi :réfléchi J 'espère que la série 9 sera digne des anciens X 710/720 et 215/265 !!!!! Qu'on ne perde pas trop de puissance avec la boite vario "obligatoire"...
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 46
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Deutz : la fin des moteurs de mobylette

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum