AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    +6
    herve 21
    t08
    erwin
    chris19
    jfk311
    Olivier62
    10 participants

    Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Olivier62 Lun 28 Oct 2013 - 23:06

    J'ai acheté une pince bugnot synchromix (pince paille et on change les bras pour les boules d'enrubannage) il y a 18 mois et courant septembre je me suis aperçu qu'il y avait des fissures et des soudures craquées. J'en parle au commercial manitou qui m'a vendu la pince et 10 jours plus tard coup de fil de chez bugnot pour que ma pince retourne à l'usine. 2 semaines passent et la pince revient à la ferme avec vérin neuf, axes neufs, chassi repeint, bras sur chassi neufs et même une dent neuve. Quand ça ne va pas on sait le dire mais là: bravo-applaudissemen  62
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 23:09

    l'usine est pas loin de chez moi et est assez a l"écoute de ses clients

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par jfk311 Lun 28 Oct 2013 - 23:09

    ouais tu fais bien de le souligner
    jfk311
    jfk311
    + membre techno +

    Messages : 1984
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 43
    Localisation toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par chris19 Mar 29 Oct 2013 - 6:41

    Tu as de la chance . 
    Le problème , c'est que ta pince vas apprendre le trajet. On en avait déjà parler dans un autre post. J'ai une pince bugnot aussi qui a ete entièrement ressoudée, renforcée il y'a un moment. Ça ne la pas empêcher de se tordre et de se redessouder. C'est pas fait pour monter sur un manitou.
    2 solutions, tu la revend vite pour acheter du riman ou alors tu te la fait renforcer de partout tant qu'elle est propre.
    C'est bien dommage de voir que 10 ans plus tard ils ont rien changé à leur conception rame
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par erwin Mar 29 Oct 2013 - 8:28

    chris19 a écrit:Tu as de la chance . 
    Le problème , c'est que ta pince vas apprendre le trajet. On en avait déjà parler dans un autre post. J'ai une pince bugnot aussi qui a ete entièrement ressoudée, renforcée il y'a un moment. Ça ne la pas empêcher de se tordre et de se redessouder. C'est pas fait pour monter sur un manitou.
    2 solutions, tu la revend vite pour acheter du RIMAN ou alors tu te la fait renforcer de partout tant qu'elle est propre.
    C'est bien dommage de voir que 10 ans plus tard ils ont rien changé à leur conception
     rame
    +1!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 22:18

    J'aime bien quand on parle de Riman, il y a aussi des soudures qui foirent chez eux et franchement la qualité je la trouve pas là...

    Après on a peut être pas eu de chance mais pour un grappin qui ne faisait que du maïs et du fumier, des soudures qui lâchaient, les goupilles qui se barraient et les fuites hydrau ça fait beaucoup je trouve.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par chris19 Mar 29 Oct 2013 - 22:31

    Pour un godet je connais pas mais pour une pince ça a rien a voir : victoire
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 12:32

    pour les pinces bugnots ,ce n'est pas ce qu'ils font de mieux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par t08 Lun 15 Sep 2014 - 21:39

    grabouille a écrit:pour les pinces bugnots ,ce n'est pas ce qu'ils font de mieux
    Parce qu’il y a quelque chose qu'ils font bien?très déçu par cette marque.
    t08
    t08
    + Membre Accro +

    Messages : 226
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 47
    Localisation Ardennes (française)

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 22:08

    a quel niveau ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par herve 21 Lun 15 Sep 2014 - 22:24

    j'ai du matériel bugnot depuis longtemps ,cover crop,pince botte  ,  pas de soucis avec et la marque a bonne réputation ici .

    herve 21
    + membre techno +

    Messages : 363
    Date d'inscription : 20/12/2012
    Age : 60
    Localisation nord cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Peccadille Lun 15 Sep 2014 - 22:27

    t08 a écrit:
    grabouille a écrit:pour les pinces bugnots ,ce n'est pas ce qu'ils font de mieux
    Parce qu’il y a quelque chose qu'ils font bien?très déçu par cette marque.

    Moi aussi très très déçu.... :tb :tb



    .... par une bonne partie des utilisateurs de matos agricoles qui massacrent littéralement ces outils de manutention. Ils achètent un téléscopique et ont la certitude d'avoir un bulldozer minier entre les pattes!!!!
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par t08 Mer 17 Sep 2014 - 19:36

    Peccadille a écrit:
    t08 a écrit:
    grabouille a écrit:pour les pinces bugnots ,ce n'est pas ce qu'ils font de mieux
    Parce qu’il y a quelque chose qu'ils font bien?très déçu par cette marque.

    Moi aussi très très déçu.... :tb :tb



    .... par une bonne partie des utilisateurs de matos agricoles qui massacrent littéralement ces outils de manutention. Ils achètent un téléscopique et ont la certitude d'avoir un bulldozer minier entre les pattes!!!!

    Comme on dit chez nous quand on ne sait pas on ferme sa gueule.

    j'ai une charrue bugnot rb7 ex 6 corps portés sécu boulon 1m d'entre pointe,ex parce qu'elle est maintenant en 5 corps rapport a ce qu'on a cassé la bielle entre la tête et la poutre.
    C'est à ce moment que l'on m'a expliqué à l'atelier chez bugnot qu'il n'était pas d'accord avec les commerciaux pour vendre ce type de charrue en 1m...(charrue 2 ans a ce moment la)
    S'en suit la foire a chalons,je rencontre mr. cultru de chez bugnot je lui explique mon problème et je lui dit que chez grégoire/besson(même charrue) la bielle est différente et parait plus costaud,je voudrais donc faire l'échange avec ma bielle.
    Il m'a dit je vous tiens au courant,jamais eu de nouvelles,j'ai démonté le 6 éme corps de peur de repéter la bielle et aujourd'hui je ne veux plus entendre parler d'eux.Sans compter que le sav est désastreux deux bielles envoyées avant d'avoir la bonne avec tout le pédigrée de la charrue.
    Après si mr pecca machin trouve tout ça normal je serais heureux de faire des affaires avec lui.
    t08
    t08
    + Membre Accro +

    Messages : 226
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 47
    Localisation Ardennes (française)

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:31

    t08 a écrit:
    Peccadille a écrit:
    t08 a écrit:
    grabouille a écrit:pour les pinces bugnots ,ce n'est pas ce qu'ils font de mieux
    Parce qu’il y a quelque chose qu'ils font bien?très déçu par cette marque.

    Moi aussi très très déçu.... :tb :tb



    .... par une bonne partie des utilisateurs de matos agricoles qui massacrent littéralement ces outils de manutention. Ils achètent un téléscopique et ont la certitude d'avoir un bulldozer minier entre les pattes!!!!

    Comme on dit chez nous quand on ne sait pas on ferme sa gueule.

    j'ai une charrue bugnot rb7 ex 6 corps portés sécu boulon 1m d'entre pointe,ex parce qu'elle est maintenant en 5 corps rapport a ce qu'on a cassé la bielle entre la tête et la poutre.
    C'est à ce moment que l'on m'a expliqué à l'atelier chez bugnot qu'il n'était pas d'accord avec les commerciaux pour vendre ce type de charrue en 1m...(charrue 2 ans a ce moment la)
    S'en suit la foire a chalons,je rencontre mr. cultru de chez bugnot je lui explique mon problème et je lui dit que chez grégoire/besson(même charrue) la bielle est différente et parait plus costaud,je voudrais donc faire l'échange avec ma bielle.
    Il m'a dit je vous tiens au courant,jamais eu de nouvelles,j'ai démonté le 6 éme corps de peur de repéter la bielle et aujourd'hui je ne veux plus entendre parler d'eux.Sans compter que le sav est désastreux deux bielles envoyées avant d'avoir la bonne avec tout le pédigrée de la charrue.
    Après si mr pecca machin trouve tout ça normal je serais heureux de faire des affaires avec lui.

    ils ont résolu le problème,ils ont arrêté de faire des charrues (sauf les charrues déchaumeuses)


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par max.12 Mer 17 Sep 2014 - 21:48

    J ai une pince bugnot, elle a 3 ans et encore comme neuve.

    max.12
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 199
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 29
    Localisation Haut de france

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par MICHMUCH Jeu 18 Sep 2014 - 7:48

    et ! je vient d'en acheter une vous me faite peur :réfléchi
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15883
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par tof Lun 3 Fév 2020 - 14:09

    Quelqu'un connait les herses à paille Bugnot ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38874
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Peccadille Lun 3 Fév 2020 - 14:45

    max.12 a écrit:J ai une pince bugnot, elle a 3 ans et encore comme neuve.
    La mienne à env. 10 ans.

    Comme neuve. Aucune dents courbées, nickel.

    Alors si le forumeur t08 existe encore, qu'il se note cela derrière les oreilles : ha
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot Empty Re: une entreprise qui se soucie du SAV: Bugnot

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum