AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4714 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bikette

Nos membres ont posté un total de 2832959 messages dans 81387 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille

aujourd'hui on est tous bretons

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

default aujourd'hui on est tous bretons

Message par eugene le Sam 02 Nov 2013, 07:52

Rappel du premier message :

bon courage les amis aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 3676361469 db
    eugene
    eugene
    + membre techno +

Localisation plateau picard sud(somme)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: aujourd'hui on est tous bretons

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 20:40

la je dis BRAVO ET ENCORE BRAVO.je veux pas passer pour le vieux con de service mais il est temps de se bouger, se n est pas quand on sera sur la paille qu il faudra pleurer,c est maintenant,il est encore temps,

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 20:41

samedi dernier,j'ai croisé les CRS qui allaient prendre l'autoroute pour aller en Bretagne au moment ou je sortais,j'aurais bien tenté le blocage mais j'etais monté un peu leger face à deux cars de CRS 71 

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 20:45

il suffirait de quelques bonnes tetes par regions ,chacun pourrait donner au moins une journée pour allez manifester son mecontentement dans chaque grande ville et je vous garanties que sa bougerais apres

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 20:48

J'espère que çà ne vous ennuie pas si je ne porte pas de bonnet rouge ... d'ailleurs je ne supporte pas d'avoir un truc sur la tête !: rr 

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 20:50

on a tous un truc sur la tete : victoire 

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par PatogaZ le Sam 02 Nov 2013, 20:52

gb62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 1393697_729751717054058_2133690464_n
    gland 1er et t'oublies l'étron de gauche , ordure de la pire espèce !! : chut : chut 
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 579262_198312690352067_670164682_n
    trop fort !!!! 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Mini_210625IMG_3144aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Mini_264780charles
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Armada10
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 20:54

Pour les lacrimo, prenez vos masques de traitements phyto, les cartouches sont adaptées pour le gaz et bonne paire de lunettes... Very Happy 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 20:55

benoit62 a écrit:il suffirait de quelques bonnes tetes par regions ,chacun pourrait donner au moins une journée pour allez manifester son mecontentement dans chaque grande ville et je vous garanties que sa bougerais apres
    surtout qu'il pleut, ça détendrait un peu les gars vu qu'ils tapent de la patte en attendant de semer ou moissonner

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 20:57

c est clair, pourquoi y a t il un manque d elan ???

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 20:59

benoit62 a écrit:la je dis BRAVO ET ENCORE BRAVO.je veux pas passer pour le vieux con de service mais il est temps de se bouger, se n est pas quand on sera sur la paille qu il faudra pleurer,c est maintenant,il est encore temps,
    Tu n'as que 10 ans de moins que moi, mais tu devrais quand même savoir qu'un feu de paille n'est pas capable de tenir dans le temps.
    Il n'y a aucune précipitation à prendre, si les choses doivent se faire et bouger, ça va se faire au cours des mois qui arrivent, n'oublie pas les élections de mars 2014.
    La fronde bretonne a d'autres origines que les seuls portiques.
    Ce n'est pas la région la plus touchée par le chômage,ni par les taxes, ni par les effets de la crise, mais elle cumule tout ça en ce moment, le nord a connu ça également il y a quelques années quand les filatures fermaient ainsi que les mines et les hauts fourneaux.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Invité
    Invité

Message par bzh centre le Sam 02 Nov 2013, 20:59

parce que tu n'es pas breton ,ici ça cause pas ,ça fonce : rr : rr : rr : rr 

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 21:06

pinocio a écrit:
    benoit62 a écrit:la je dis BRAVO ET ENCORE BRAVO.je veux pas passer pour le vieux con de service mais il est temps de se bouger, se n est pas quand on sera sur la paille qu il faudra pleurer,c est maintenant,il est encore temps,
    Tu n'as que 10 ans de moins que moi, mais tu devrais quand même savoir qu'un feu de paille n'est pas capable de tenir dans le temps.
    Il n'y a aucune précipitation à prendre, si les choses doivent se faire et bouger, ça va se faire au cours des mois qui arrivent, n'oublie pas les élections de mars 2014.
    Ce n'est pas la région la plus touchée par le chômage,ni par les taxes, ni par les effets de la crise, mais elle cumule tout ça en ce moment, le nord a connu ça également il y a quelques années quand les filatures fermaient ainsi que les mines et les hauts fourneaux.
    biensur, toujours de la sagesse ,et encore de la sagesse,ça fait 20 ans que je participe aux manifs en esperant voir bouger, mais RIEN ne bouge,des promesses et encore des promesses,des paroles en l air,du "on vous comprends" on nous donnent une carotte et apres ?? bin rien et tout le monde rentre chez soi en se disant qu il y a pire que soi, mais dans un an ou serons nous, alors faut peut etre arreter de croire au pere noel et se retirer les doigts du c.l

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:20

Les politiques au pouvoir, ils ne s'installent pas sans demander rien à personnes!!! Ils sont élus!!!

Alors, les gens qui sont contre les personnes pour lesquelles ils ont votés, ils faut faire un travail sur soi aussi, sinon, on peut toujours être dans la rue aussi, quoique, c'est peut être l'avenir...

Je ne défend pas les politiques, mais je pense comme Pinoc... : victoire 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:21

J'ai entendu parlé d'un éventuel mouvement semaine pro pas très loin chez moi 63 
    Devant une grosse usine 63 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:23

benoit62 a écrit:
    biensur, toujours de la sagesse ,et encore de la sagesse,ça fait 20 ans que je participe aux manifs en esperant voir bouger, mais RIEN ne bouge,des promesses et encore des promesses,des paroles en l air,du "on vous comprends" on nous donnent une carotte et apres ?? bin rien et tout le monde rentre chez soi en se disant qu il y a pire que soi, mais dans un an ou serons nous, alors faut peut etre arreter de croire au pere noel et se retirer les doigts du c.l
    Vas-y descends dans la rue, manifeste et ensuite tu viendras nous raconter... : victoire 
    Quand on veut démolir quelque-chose, on a derrière, un projet, des idées de reconstruction, pour l'instant on en est au stade où il n'y a rien en vue pas de proposition et pas de projet.
    Les bretons manifestent car ils sont les premiers à subir les écotaxes, j'ai demandé sur ce forum des explications pour comprendre ce fait, jusqu'à aujourd'hui en dehors de quelques pistes, on ne m'a rien apporté, aucune ligne directrice qui pourrait expliquer ce rejet.

Invité
    Invité

Message par pyros le Sam 02 Nov 2013, 21:24

pinocio a écrit:
    ben voyons on attend d'être sinistré comme le nord avec ça sidérurgie il y a 20 ou 30 ans
    partis comme ça c'est gagné ...
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:26

pyros a écrit:
    ben voyons on attend d'être sinistré comme le nord avec ça sidérurgie il y a 20 ou 30 ans
    partis comme ça c'est gagné ...
    [/quote]Qui a dit ça???? Relis bien ce qui est écrit .

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:27

PatogaZ a écrit:
    gb62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 1393697_729751717054058_2133690464_n
    gland 1er et t'oublies l'étron de gauche , ordure de la pire espèce !! : chut : chut 
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 579262_198312690352067_670164682_n
    trop fort !!!! 77 77 77 77 77 77 77 77 77 77 
    en tout cas si on rétablit la guillotine , il faudrait commencer par lui pour l'inaugurer ! c'est une véritable ordure ce gars !! : chut :tb 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:31

Bertrand62 a écrit:Les politiques au pouvoir, ils ne s'installent pas sans demander rien à personnes!!! Ils sont élus!!!

Alors, les gens qui sont contre les personnes pour lesquelles ils ont votés, ils faut faire un travail sur soi aussi, sinon, on peut toujours être dans la rue aussi, quoique, c'est peut être l'avenir...

Je ne défend pas les politiques, mais je pense comme Pinoc... : victoire 
    pareil sauf que ça fait quand même du bien quand on nous dit:"on y peut rien,c'est voté,c'est le precedent gouvernement ou c'est l'Europe..." bref les excuses à la con pour faire avaler les couleuvres et qu'on se dit qu'avec un peu de volonté on peut faire plier les dirigeants aussi facilement que de la tôle de portique.

y'a surement plus constructif à créer ensemble que les mesures à la con que ce les politiques proposent depuis quelques années

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 21:31

quand j entends ça,faudrais peut etre arreter de pleurer sur le forum que rien ne va plus(faut attendre !!!!! quand on voit ce qui se passe dans le monde agricole entr autre, cessation activité suicide chez les eleveurs,et vous me dites que tout va bien ,arretez vos conneries quand meme, vous avez trop a perdre peut etre!!!!!

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par hermine 22 le Sam 02 Nov 2013, 21:32

ca y est ,mon tout est fait
    je n'ai pu avoir kerfanch au tel ,il doit encore y etre Laughing 
    chapeau au 29 ,y'a pas a dire c'est des costauds ,ce n'est qua ma 2ème vrai manif apres la tentative avortée de l'ecole unique en81 (que miterrand ne souhaitait pas du reste )mais cet apres midi a quimper ce n'était pas un mouvement d'humeur pour rire
    quasiment que des créateurs de richesse a la manif ,salariés ,artisants ,petits et grands patrons etc
    les démolisseurs était a Carhaix ,300 personnes semblent t'il ,fiasco total  
    si la gauche n'a pas compris que l'on doit davantage de respect a la france profonde qui s'echinent au boulot ,elle n'a plus sa place a la tete du pays
    combien de participants ?je n'en sait rien
    j'ai juste imaginé un stade de 20000 places comme a Guingamp,pour y caser toute cette foule :réfléchi mission imossible
    je suis quand meme rouge de rage ,mon apn m'a laché au debut de la partie ,j'ai finit  avec mon portable ,mais pas de cordon en vue
    sinon voici les slogans que j'ai pu relever sur les pancartes
    je commence par mon préféréLaughing 
    bravo les ecolos ,y'a plus de boulots
    si vous voulez une taxe par jour ,voter ps
    raz la coiffe de taxe
    harlem touche pas a ma bretagne
    et il en reste
    une photo ou deux quand meme
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Quilpe11aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Quilpe12
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:38

bravo-applaudissemen Merci hermine

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:39

benoit62 a écrit:quand j entends ça,faudrais peut etre arreter de pleurer sur le forum que rien ne va plus(faut attendre !!!!! quand on voit ce qui se passe dans le monde agricole entr autre, cessation activité suicide chez les eleveurs,et vous me dites que tout va bien ,arretez vos conneries quand meme, vous avez trop a perdre peut etre!!!!!
    Tu as fais une lecture en diagonale de ce forum, car ce n'est pas franchement le coin où ça pleure le plus !
    De plus, le monde agricole, c'est en gros 1.5 million de personnes directement concernées, il en reste donc 66 et je ne suis pas certain qu'ils aient forcément la même vision des choses que toi...
    Mais je me répète, quand on veut démolir quelque-chose, on a en tête un projet pour reconstruire en mieux, j'attends donc ton projet qui doit être au top, à te lire.

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 21:41

bravo !!!!! bravo-applaudissemen 

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:43

benoit62 a écrit:quand j entends ça,faudrais peut etre arreter de pleurer sur le forum que rien ne va plus(faut attendre !!!!! quand on voit ce qui se passe dans le monde agricole entr autre, cessation activité suicide chez les eleveurs,et vous me dites que tout va bien ,arretez vos conneries quand meme, vous avez trop a perdre peut etre!!!!!
    Ou peut être qu'on a déjà fait parti de divers trucs, été défendre des producteurs chez des industriels être contredit par des semblables, et voir aujourd'hui dans certaines régions que ça brûle alors qu'il y a plusieurs années, on souhaitait leur soutient afin d'éviter tout incendie ultérieur et que ces personnes n'ont pas réagies...

Tout va mal, on le sait bien, mais ça fait combien de temps que certaines personnes essaient de tirer la sonnette d'alarme et qu'on les regardait comme des ringards??

C'est pas quand ça va mal qu'il faut réagir, c'est quand ça va bien qu'il faut réfléchir pour que ça continue!!!

Je soutiens les bretons quand même... : victoire 

Ecoute Pinoc, il sait mieux s'expliquer que moi, et ce qu'il écrit est vrai... : victoire 

Invité
    Invité

Message par PatogaZ le Sam 02 Nov 2013, 21:46

pas bidon les gars , bravo et 62 

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Mini_210625IMG_3144aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Mini_264780charles
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Armada10
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 21:47

pinocio a écrit:
    Tu as fais une lecture en diagonale de ce forum, car ce n'est pas franchement le coin où ça pleure le plus !
    De plus, le monde agricole, c'est en gros 1.5 million de personnes directement concernées, il en reste donc 66  et je ne suis pas certain qu'ils aient forcément la même vision des choses que toi...
    Mais je me répète, quand on veut démolir quelque-chose, on a en tête  un projet pour reconstruire en mieux, j'attends donc ton projet qui doit être au top, à te lire.
    ce qui est sur ,c est quand restant dans son coin en pleurnichant ça fera avancer les choses,et je ne parle pas forcement que du monde agricole, salariés patrons de pme, artisans tous ceux qui ont encore le courage de se lever le matin pour aller bosser,investir,prendre des risques ,et tout ça sans savoir de quoi sera fait demain!!!!!,je sais tu as 10 ans de plus que moi, mais justement penses que si personne ne bosse dans 10 ans comment vas tu vivre, tu as eus peut etre de bonnes années , mais n oublis pas que peut etre ça partira en fumer!!!!

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 21:47

il y a aussi pas mal de "charognards" qui attendent que leur "cher" voisin coule pour reprendre sa ferme et tant que ce sera comme ça, il n'y aura rien qui avancera

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 21:54

je ne veux pas aller manifester pour tout casser mais faire entendre NOTRE RAZ LE BOL ,pas forcement sur ces portiques en particulier, mais je trouvais opportun de profiter de l elan que nous donnent les bretons pour lancer un mouvement national,mais la encore une fois c est le calme plat,et ne me dis pas que c est le calme avant la tempete,il y atrop longtemps que le temps est calme, peut etre des fois une brise est c est tout

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 21:57

papou89 a écrit:il y a aussi pas mal de "charognards" qui attendent que leur "cher" voisin coule pour reprendre sa ferme et tant que ce sera comme ça, il n'y aura rien qui avancera
    +100000 avec toi ,mais si son cher voisin coule aujourdhui,lui resistera t il encore longtemps, et c est bien souvent ce qui se passe meme par chez moi c est pareil,

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par pyros le Sam 02 Nov 2013, 22:00

benoit62 a écrit:je ne veux pas aller manifester pour tout casser mais faire entendre NOTRE RAZ LE BOL ,pas forcement sur ces portiques en particulier, mais je trouvais opportun de profiter de l elan que nous donnent les bretons pour lancer un mouvement national,mais la encore une fois c est le calme plat,et ne me dis pas que c est le calme avant la tempete,il y atrop longtemps que le temps est calme, peut etre des fois une brise est c est tout
    je crois bien aussi que ça va être classé sans suite
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 22:03

malheureusement, j en ai bien peur,pourtant si chacun se bouger sa pourrait faire avancer les choses

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par hermine 22 le Sam 02 Nov 2013, 22:04

petite rectif ,
    j'ai bien eu kerfanch au tel ,mais trop tard pour se voir ,j'etais déjà arrivé a mon taxi ,pas loin de 2 km a pied quand meme
    j'ai noté que quand les tracteurs se sont pointés ,ils ont eu droit a une ovation tres nourrie et les paysans n'était pas les plus nombreux aujourd'hui ,ca meritait d'etre relevé
    mon slogan du jour aurait pu etre
    pour une bretagne et une France, creatrice de richesse pour tous Laughing 
    j'ai aussi relevé des chaines de télé espagnol ,anglaise ,allemande et meme une chaine du coté de chez lolo Laughing 
    il courait aussi le bruit que le ministère ecolo n'était pas nette ,mais alors pas du tout sur le choix du groupe italien gestionnaire de l'usine a gaz
    et ce sont les meme qui appelle a acheter Français et a favoriser les circuits courts cheers 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:04

benoit62 a écrit:je ne veux pas aller manifester pour tout casser mais faire entendre NOTRE RAZ LE BOL ,pas forcement sur ces portiques en particulier, mais je trouvais opportun de profiter de l elan que nous donnent les bretons pour lancer un mouvement national,mais la encore une fois c est le calme plat,et ne me dis pas que c est le calme avant la tempete,il y atrop longtemps que le temps est calme, peut etre des fois une brise est c est tout
    les portiques sont quand même le symbole du racket fiscal et aujourd'hui , il ne faut plus grand chose pour que ça s'embrase !!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:05

je suis désolé d'insister mais voir leclerc soutenir la révolte de l'agroalimentaire me fait penser qu'il y a un intérêt, conserver ses marges.
    Je ne suis pas certains que si les taxes baissaient ses prix feraient de même ou alors au détriment de ses fournisseurs, les industries agro alim qui répercuteraient une partie sur le producteur. Ne vous inquiétez pas les distributeurs ne font qu'exceptionnellement faillite.
    c'est pourquoi je redis que pour pas mal de manifestants leurs intérêts sont antagonistes.

Invité
    Invité

Message par benoit62 le Sam 02 Nov 2013, 22:07

c est la goutte d eau qui a fait deborder la piscine!!!!!j aimerais connaitre le ressentit des bretons devant l immobilisme du reste du pays???

benoit62
    + membre techno +

Localisation arras

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:08

hermine 22 a écrit:petite rectif ,
    j'ai bien eu kerfanch au tel ,mais trop tard pour se voir ,j'etais  déjà arrivé a mon taxi ,pas loin de 2 km a pied quand meme
    j'ai noté que quand les tracteurs se sont pointés ,ils ont eu droit a une ovation tres nourrie et les paysans n'était pas les plus nombreux aujourd'hui ,ca meritait d'etre relevé
    mon slogan du jour aurait pu etre
    pour une bretagne et une France, creatrice de richesse pour tous  Laughing 
    j'ai aussi relevé des chaines de télé espagnol ,anglaise ,allemande et meme une chaine du coté de chez lolo Laughing 
    il courait aussi le bruit que le ministère ecolo n'était pas nette ,mais alors pas du tout sur le choix du groupe italien gestionnaire de l'usine a gaz
    et ce sont les meme qui appelle a acheter Français et a favoriser les circuits courts cheers 

c'est le gouvernement précédent qui avait signé avec cette entreprise, nkm l'a confirmé sur europe 1 la semaine dernière.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:10

baba a écrit:
    c'est le gouvernement précédent qui avait signé avec cette entreprise, nkm l'a confirmé sur europe 1 la semaine dernière.[/quote]Oui, mais entériné par flamby ... sarko1/ flamby 1 / -----------------------nous: dans l'os Very Happy 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:12

entériné à priori entre les 2 tours (le jeu de la patate chaude ?)

Invité
    Invité

Message par Mr.tizote le Sam 02 Nov 2013, 22:14

merci aux bretons de faire bouger les choses, les transporteurs n' ont pas réagit en se disant on facture aux clients.
    Dans le 02, pas un transporteur n'a bougé!
    Mr.tizote
    Mr.tizote
    + membre techno +

Localisation aisne

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:19

baba a écrit:entériné à priori entre les 2 tours (le jeu de la patate chaude ?)
    Non: 2011
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/11/02/20002-20131102ARTFIG00263-ecotaxe-les-doutes-s-accentuent-autour-du-contrat-ecomouv.php

Invité
    Invité

Message par hermine 22 le Sam 02 Nov 2013, 22:25

quel soit de droite ou de gauche ,l'ecologie ,n'est qu'une vaste escroquerie ,seul les manipulation financière les intéressent
    c'est un ministère a supprimer de toute urgence ou a muter a quimper Laughing 
    j'aimerai que la justice nous soulèvera  de beaux lièvres dans cette affaire avec la société italienne ,pour que tout les portiques Français se retrouhttp://www.lepoint.fr/politique/le-soupcon-de-corruption-qui-pollue-l-ecotaxe-12-05-2011-1332414_20.phpvent chez les ferailleurs
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par pyros le Sam 02 Nov 2013, 22:27

vous avez vu si il y a des réactions du royaume ? :réfléchi 
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 22:34

pinocio a écrit:
    baba a écrit:entériné à priori entre les 2 tours (le jeu de la patate chaude ?)
    Non: 2011
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/11/02/20002-20131102ARTFIG00263-ecotaxe-les-doutes-s-accentuent-autour-du-contrat-ecomouv.php
    j'aime bien à la fin de l'article la possibilité d'annuler le contrat à moindre coût, 200 à 400 millions d'euros 77 

Invité
    Invité

Message par hermine 22 le Sam 02 Nov 2013, 22:40

de 10 a 30000 personnes ,je ne m'etais pas trompé
    le portique du 56 a fondu ce jour
    un autre ans le 35 doit etre mal en point http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/02/01016-20131102ARTFIG00276-jour-de-colere-en-bretagne-contre-l-ecotaxe-et-pour-l-emploi.php
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par pyros le Sam 02 Nov 2013, 23:00

celui ci ne doit voir grand chose  : ha : ha 
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Captur10
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 23:02

pyros a écrit:celui ci ne doit voir grand chose  : ha : ha 
    aujourd'hui on est tous bretons - Page 2 Captur10
    qu'est ce qu'il a eu ? il a trop flashé ?? : rr : rr 

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 02 Nov 2013, 23:04

Un ptit coup de chaud.... 77

Invité
    Invité

Message par pyros le Sam 02 Nov 2013, 23:13

Anestel a écrit:Un ptit coup de chaud.... 77
    p.. de s.. encore une d'arrivé avant hier, "56 de retenus et .....90euros" :tb :tb :tb :tb 
    pyros
    pyros
    + membre techno +

Localisation à l'ouest

Message par Mr.tizote le Sam 02 Nov 2013, 23:30

Heureusement que ce n'est pas 29 : ha 77 
    Mr.tizote
    Mr.tizote
    + membre techno +

Localisation aisne