AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5302 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guigui72

Nos membres ont posté un total de 3132609 messages dans 87648 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    +75
    papy48
    cappelois
    palmito
    snif
    INFOCLEM
    seguim
    mccain
    herve56
    escrito17
    earl douceur
    PatogaZ
    bzh centre
    hermine 22
    Le Mecreant
    FloDen
    GRUMPY
    thierry01052
    JJ
    jfk311
    cubitus
    spontus
    manu76
    Sparthakus
    Manu18
    Lenaw 80
    pig
    mrsame
    MICHMUCH
    tiertier
    pyros
    lefou
    canb 02
    Azertyx
    williams 475
    tf76
    lauva
    vivanden
    alain
    Chantou
    benoit62
    salicapi
    007agribond
    etaisere
    cycyne
    catar
    tof
    poun47
    Bill 56
    bibi43
    PA25
    bidou02
    authie80
    hexa
    Poluxomatose
    Peccadille
    le chouan
    marco
    tine2
    gégé 81
    fred03
    carlo s
    benbzh35
    gratteglobe80
    buard
    marcus24
    elie
    s.a.m
    Yves 51
    ivanquoi
    chris19
    bzhdu56
    christop
    philaubers
    centkght
    phil 16
    79 participants

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par 007agribond Sam 2 Nov 2013 - 14:14

    Rappel du premier message :

    En solidarité ce jour
    je propose de mettre cet avatar(ou en signature mais pas trop grande) aujourd'hui : victoire 
    (clic droit sur l'image,enregistrer sous)
    Photo pour signature >>> Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Captur12
    Avatar
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Vive_l10



    Dernière édition par 007agribond le Mar 19 Nov 2013 - 11:02, édité 3 fois
    007agribond
    007agribond
    + membre techno +

    Messages : 1537
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 56
    Localisation Brrrrretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 22:11

    pinocio a écrit:Ça a fortement dévié votre mouvement, maintenant ça a le mérite d'être clairement un mouvement breto/bretonnant.
    Et selon moi, c'est vrai depuis le début et c'est pourquoi je n'ai pas adhéré. Attention aux régionalismes aveugles. Nous sommes en France, pas en Bretagne ni en Bourgogne ni à Paris. On a déjà eu astérix et Obélix pour nous faire marrer ... c'est bon !
    PS = beaucoup trop de manipulations dans cette histoire ...
    Et que ceux qui soutiennent les bretons dans la difficulté gardent le bonnet rouge ... et que ceux qui soutiennent les français dans la difficulté l'enlèvent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par hermine 22 Sam 18 Jan 2014 - 22:48

    j'ai du mal a comprendre ,comment vous pouvez soutenir un bazar pareille
    a tel point que depuis longtemps ,les avis dans l'administration était très partagé sur la reussite de cette sottise d'ecotaxe
    il y avait d'autres moyens pour des gens aussi intelligents de taxer ,puisque c'est le but ,les transports, sans pour autant abonder une nebuleuse société italienne qui emarge a 60% de marge nette sur chiffre d'afaire
    alors que les taxés eux sont a moins de 2 %
    dommage que le port de Rotterdam ,n'est pas a brest ,il y en a plus d'un qui verrait les choses autrement
    nous avons effectivement aussi des ports de commerce en France ,mais qui ne servent plus qu'a mettre a l'abri des tempetes les geants des mers qui filent sur la Belgique ou les pays bas
    alors je dirai ,oui a l'ecotaxe ,mais pas avant d"avoir mis les Français au boulot et les dockers en particulier et également d'avoir des objectifs d'infrastructure portuaire digne de ceux d'Europe du nord
    pour l'heure ,le vehicule France n'est plus construit qu'avec des freins et l'ecotaxe en est un bel accessoire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 7:14

    Pinoc, ou a tu vu que l'on demandait le soutient du reste de la France ?
    Tu dit 30000 sur 3 millions...
    Je trouve que c'est plutôt pas mal, parce que faire venir a Carhaix 30000 personnes il faut qu'elles soient vraiment motivées, c'est comme traverser la France pour un repas ACE.

    Ce que je comprend, moi, de ton discours, c'est que les français auraient suivit si il s'était s'agit de tout casser, ben pas de problème vous avez la manif du 26 a Paris.
    S'il vous plait de vous faire taxer, traiter comme des moins que rien, cela vous regarde.
    Pour nous Bretons, il y a déjà un sacré bout de temps qu'on a compris que l'on a rien a attendre de la France, ce qui déroute c'est que personne dans les zelites n'a encore compris la nature du mouvement Bonnets Rouges.
    Amdbs: asterix et obelix t'on bien fait rire, tant mieux, mais maintenant, tu est un grand garçon, tu devrait les relire avec un œil d'adulte, tu apprendrait beaucoup de choses et pas seulement sur "les bonnets rouges"( C'est pas de l'humour, c'est un constat).

    Pour le cas ou il soit utile de le préciser, je n'ai posté dans ce topic que pour informer ceux qui ont soutenus les BR que le mouvement continue et comment évoluent les choses. En particulier a destination des Bretons qui sont effectivement les premiers concernés, et que j'appelle a déposer leurs doléances sur le site avant le 15 fevrier. Après quoi, une synthèse sera faite et le 8 mars a Morlaix seront organisé les états généraux. C'est de ces états généraux donc de ce qu'auront exprimé les participants que ressortirons les orientations futures du mouvement, que bien sur nous ne connaissons pas a l'avance.
    C'est une idée révolutionnaire et je comprend que ça fiche la trouille au(x) pouvoir(s) en place. Demander son opinion a la population sur ce qu'elle veut pour son avenir.
    Mais la démocratie c'est comme les frites mc cain ce sont ceux qui en parlent le plus, qui la pratique le moins. Et dans ce domaine les français ont la langue bien pendue.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par hermine 22 Dim 19 Jan 2014 - 7:37

    amDBs9 a écrit:
    pinocio a écrit:Ça a fortement dévié votre mouvement, maintenant ça a le mérite d'être clairement un mouvement breto/bretonnant.
    Et selon moi, c'est vrai depuis le début et c'est pourquoi je n'ai pas adhéré. Attention aux régionalismes aveugles. Nous sommes en France, pas en Bretagne ni en Bourgogne ni à Paris. On a déjà eu astérix et Obélix pour nous faire marrer ... c'est bon !
    PS = beaucoup trop de manipulations dans cette histoire ...
    Et que ceux qui soutiennent les bretons dans la difficulté gardent le bonnet rouge ... et que ceux qui soutiennent les français dans la difficulté l'enlèvent.
    un bon sujet pour demarrer la jounée du seigneur  Laughing 
    il faut arreter d'etre naïf
    il ne s'agit pas de se comporter en aveugle ,mais bien savoir que dans le monde de l'econonomie au sein de la cee, chaque etat membre luttera pour sa chapelle
    si l'alemagne peut vider la France de ses elevages ,elle le fera et c'est bien parti
    idem pour chaque region ,départements et meme pour une commune qui est en com com
    on a bien vu sur certains sujets sur ace que la vendée n'a pas d'états d'ame pour ses voisins
    le conseil general est surement dynamique et riche ,donc tant pis pour les voisins
    sur ma commune avec un maire sympa mais pas du tout dans le monde economique ,le voisin très dynamique se taille la part du lion
    en bzh si nos prédécesseurs avait attendu les amis voisins et l'etat,nous serions encore couvert de genets et ajoncs et les jeunes a sarcler a la main les betteraves au nord de la seine ou a arracher les patates a la fourche a jersey
    effectivement vivre et travailler au pays, ca se decidera au pays pas ailleurs ,je crois que presque tout les emplois apporté par les politiques ces dernières années ,genre telephonie ou autres ont quasiment disparu
    seuls reste en bzh les empois issu du minerai du terroir
    nous ne sommes pas frontaliers en bzh ,personne ne passe
    ca limite sérieusement l'impact economique
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par escrito17 Dim 19 Jan 2014 - 7:56

    +1 avec hermine et le mécréant...ici presque plus de vaches laitières,bientôt plus d'irrigation (même si on est en train de se former en assos pour proposer des solutions)le maraîchage,tout le monde arrète...les céréales,2013 a fait très mal aux trésoreries,j'ose pas imaginer si 2014 est du même crû,y'a que la vigne qui tient pour le moment,malgré les baisses de rdt cette année...certes, notre individualisme en est en partie la cause,mais on est plus assez nombreux pour changer ...si ça continue,il va pas nous rester grand-chose...même si c'est pas pour nous,je soutiens ceux qui veulent garder leur tissu rural et qui ont encore un peu le sens d'une solidarité paysanne...s'il ne le font pas,ce sera cuit aussi pour eux d'ici peu de temps...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17820
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 9:03

    Pour les fans du régionalisme :

    https://t.co/redirect?url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fpolitique%2Fexclusif-le-palmares-des-villes-les-mieux-et-les-moins-bien-gerees-de-france-20-06-2013-1683961_20.php&sig=3bbfd6f5fd50e296e12d5313e7198b54e4161925&uid=2227354322&iid=65cc075f2a67494d9709f3542fdf797f&nid=46+158+20140116&t=1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 9:05

    C'est bon ça, je vois que je vais avoir du boulot pour un dimanche  Very Happy 
    hermine 22 a écrit:j'ai du mal a comprendre ,comment vous pouvez soutenir un bazar pareille
    Où vois-tu ,où ais-je écrit que je soutenais cette taxe ?
    hermine 22 a écrit:alors je dirai ,oui a l'ecotaxe ,mais pas avant d"avoir mis les Français au boulot et les dockers en particulier et également d'avoir des objectifs d'infrastructure portuaire digne de ceux d'Europe du nord alors je dirai ,oui a l'ecotaxe ,mais pas avant d"avoir mis les Français au boulot et les dockers en particulier et également d'avoir des objectifs d'infrastructure portuaire digne de ceux d'Europe du nord  
    Tu écris l'inverse de ce qui est écrit dans le manifeste posté par le mecreant :
    "Ces doléances, à retourner avant le 15 février, portent sur les quatre revendications du Collectif : maintenir la gratuité des routes en Bretagne et la suppression de l’écotaxe, en finir
    avec les distorsions de concurrence et le dumping social, libérer les énergies et simplifier les contraintes administratives, relocaliser les décisions nous concernant."

    Quand on me donne un document de travail, dans un premier temps, j'en fais une lecture "orthographique", je n'en fais pas une interprétation "entre les lignes", je déroule le sens de ce document sans chercher à y trouver des allusions à des idéologies ou à des projets fumeux, je me concentre sur le fond seul.
    Pour les 3 lignes ci-dessus, je n'y vois rien d'autre qu'un désir de travailler en bzh, il n'y a rien faisant allusion au restant de la France .
    Dans un deuxième temps, je suis capable d'en faire une étude afin d'y trouver des allusions ou des propositions, mais c'est un autre travail que je ne détaillerai pas sur le forum, ça demanderait des pages, le faire de vive voix serait plus simple, un jour peut être si nous en prenons le temps.

    Le Mecreant a écrit:Ce que je comprend, moi, de ton discours, c'est que les français auraient suivit si il s'était s'agit de tout casser, ben pas de problème vous avez la manif du 26 a Paris.
    Je n'ai jamais soutenu des mouvements qui prôneraient la violence, je ne suis pas un non violent, mais j'ai un certain respect des autres quand même.
    Si à un moment tu trouves un passage où j'aurais fait allusion à l'utilisation de la violence, rappelle le moi.

    Le Mecreant a écrit:S'il vous plait de vous faire taxer, traiter comme des moins que rien, cela vous regarde.
    Pour nous Bretons, il y a déjà un sacré bout de temps qu'on a compris que l'on a rien a attendre de la France
    Je n'ai ni lu ni entendu que ce que Ayrault à apporté il y a quelques semaines ait été refusé par les bretons, il me semble même avoir lu que c'était "un pas dans la bonne direction, insuffisant mais dans le bon sens". (lui vous le disait en chantant)
    Pour ce qui est de mon bonnet rouge, je le conserve, car de caractère, j'ai la fâcheuse tendance à aller vers ceux qui développent des arguments intelligents pour défendre leur bout de gras, surtout si ça va dans le sens de ma nature: la liberté.
    Mais à vous lire, je crois surtout, que de venir vous titiller un peu pour obtenir des précisions sur vos arguments, provoque plus une crise d'urticaire régionaliste, qu'une remise en cause nationale  Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par hermine 22 Dim 19 Jan 2014 - 9:43

    c'est clair ,je nai pas envie de devenir ecrivain publique et je ne suis pas taillé pour
    je pense avoir suffisamment argumenté et je reste sur mes positions
    quand une taxe aspire quasiment toute la marge de certaine entreprises ,je ne suis pas près d'en demordre
    tout le reste n'est que littérature
    ruineuse pour ceux qui ont des choses a mettre sur les routes
    tout benef pour les autres
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:03

    hermine 22 a écrit:c'est clair ,je nai pas envie de devenir ecrivain publique et je ne suis pas taillé pour  
    je pense avoir suffisamment argumenté et je reste sur mes positions
    quand une taxe aspire quasiment toute la marge de certaine entreprises ,je ne suis pas près d'en  demordre
    tout le reste n'est que littérature
    ruineuse pour ceux qui ont des choses a mettre sur les routes
    tout benef pour les autres
    Oh là !!!
    Ça s'appelle botter en touche par peur du débat 77 
    pinoc1/ hermine 0  langue   : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par PatogaZ Dim 19 Jan 2014 - 10:14

    moi je suis un défendeur des bonnets rouges parce que je ne me trompe pas d' ennemi et que toutes les forces utilisables contre le monstre administratif qui se met en place doivent s' additionner et pas s' annuler
    Donc je ne me tromperai pas et je les soutiens , comme je soutiendrai toujours les faibles qu' on veut assassiner tranquillement dans un coin sombre au nom de la grande idéologie qui ne veut dire son vrai nom
    en juin on va voter et il ne faudra pas se laisser leurrer , les opposants annoncés ne sont pas ennemis et c' est pour mieux nous endormir , à nous de ne pas nous tromper , mais j' ai confiance , les sondages annoncent un ouragan , que dis je , un Tsunami !!!! les petites mains qu' on veut menotter ont vu clair


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Mini_210625IMG_3144Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Mini_264780charles
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par hermine 22 Dim 19 Jan 2014 - 10:16

    pinocio a écrit:
    hermine 22 a écrit:c'est clair ,je nai pas envie de devenir ecrivain publique et je ne suis pas taillé pour  
    je pense avoir suffisamment argumenté et je reste sur mes positions
    quand une taxe aspire quasiment toute la marge de certaine entreprises ,je ne suis pas près d'en  demordre
    tout le reste n'est que littérature
    ruineuse pour ceux qui ont des choses a mettre sur les routes
    tout benef pour les autres
    Oh là !!!
    Ça s'appelle botter en touche  par peur du débat 77 
    pinoc1/ hermine 0   langue   : victoire 
    depuis le debut c'est plutôt du 100 a 0
    ca ne me dérange pas ,je suis rodé a la contestation et a perdre les duels  Laughing 
    tout est question d'habitude
    tiens j'ai pensé a autre chose
    si on pouvait echangé nos productions en bzh contre vos domaines classés ,vos cru millesimés et le prix des vignobles qui va avec
    l'ecotaxe ce serait surement après la virgule
    mais le chouchen,le granit ,la lande ,je doute que ca va interesser la bourgogne  Laughing 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:17

    D'où l'intérêt de regrouper un maximum de régions entre elles pour que ça profite au plus grand nombre !
    Il va sans dire que je suis totalement pour la disparition de l'échelon départemental.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:20

    @ hermine : tu déplaces le débat là !
    la revendication des bonnets rouges ne mérite qu'à être soutenue au niveau national, si tant est que cette revendication se recentre à un niveau national .
    la régionalisation d'un problème ne fait que le marginaliser : dommage !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:21

    hermine 22 a écrit:
    pinoc1/ hermine 0   langue   : victoire 
    depuis le debut c'est plutôt du 100 a 0
    ca ne me dérange pas ,je suis rodé a la contestation et a perdre les duels   Laughing 
    tout est question d'habitude
    tiens j'ai pensé a autre chose
    si on pouvait echangé nos productions en bzh contre vos domaines classés ,vos cru millesimés et le prix des vignobles qui va avec
    l'ecotaxe ce serait surement après la virgule
    mais le chouchen,le granit ,la lande ,je doute que ca va interesser la bourgogne
     Laughing [/quote]
    Va savoir, fut un temps ou pour arriver à faire boire les vins blancs non classés, le maire de Dijon: le chanoine KIR a eu l'idée de génie d'y faire incorporer du sirop de cassis à hauteur de 1/5, aujourd'hui, même les champenois et les picards nous ont piqués la recette (certainement qu'ils avaient eux aussi des vins un poil mal tournés), alors, y ajouter du chouchen pourquoi pas, on inventera peut être le décapant le plus puissant au monde  Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par bzh centre Dim 19 Jan 2014 - 10:23

    l'écotaxe est,pour les camions dans un premier temps ,ensuite viendra le tour des voitures.
    @jack,c'est un peu vrai ce que tu dis,pourquoi les autres régions n'ont telles pas réagis en mème temps que les bretons ??????? :réfléchi 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29754
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:32

    bzh centre a écrit:l'écotaxe est,pour les camions dans un premier temps ,ensuite viendra le tour des voitures.
    @jack,c'est un peu vrai ce que tu dis,pourquoi les autres régions n'ont telles pas réagis en mème temps que les bretons ??????? :réfléchi 

    parce que votre manifeste était bien trop "bretonnant" et pas assez "nationaliste"
    la bretagne est, avec la corse, la région la plus revendicatrice de sa spécificité culturelle, économique et géographique ...
    pourtant il y a plein de problèmes bretons qui sont transposables à une grande majorité du territoire français .
    comment voulez-vous être suivi par tous alors que vos revendications sont essentiellement attachées à vos inquiétudes régionales ?
    en 1789 le mouvement est parti de chez les chouans, tout le monde s'en souvient encore aujourd'hui : votre légitimité d'avoir induit le mouvement ne sera pas bafouée si celui ci s'étend avec des revendications d'ordre national

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:36

    le problème des bonnets rouges c'est d'être bretons avant d'être français, ça n'aide pas à mobiliser hors de vos frontières. A l'inverse j'adore ce texte de tri yann.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par PatogaZ Dim 19 Jan 2014 - 10:45

    pinoc' : les vins picards !!!!  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Mini_210625IMG_3144Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Mini_264780charles
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:47

    PatogaZ a écrit:pinoc' : les vins picards !!!!  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 
    Ben oui .............. c'est bien pour ça que je cherche l'origine du "kir picard", je me demande si ce que vous avez à masquer ne serait pas inavouable  77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par PatogaZ Dim 19 Jan 2014 - 10:50

    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:pinoc' : les vins picards !!!!  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 
    Ben oui .............. c'est bien pour ça que je cherche l'origine du  "kir picard", je me demande si ce que vous avez à masquer ne serait pas inavouable  77 

    je me souviens que tu faisais partie de ceux qui demandaient du rab' de "l' inavouable"  77 77 77 77 

    sinon pour l' écotaxe et ce qui suivra une fois qu' on aura calé une fois de plus , puisque dès qu' on accepte une chose il en vient une autre après :

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 1236843_10151987941283884_344012661_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Mini_210625IMG_3144Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Mini_264780charles
    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:55

    PatogaZ a écrit:
    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:pinoc' : les vins picards !!!!  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 
    Ben oui .............. c'est bien pour ça que je cherche l'origine du  "kir picard", je me demande si ce que vous avez à masquer ne serait pas inavouable  77 

    je me souviens que tu faisais partie de ceux qui demandaient du rab' de "l' inavouable"  77 77 77 77 

    Ben oui, ça faisait partie de: " mon initiation aux us et coutumes des peuples barbares"  langue 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 10:58

    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:pinoc' : les vins picards !!!!  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 
    Ben oui .............. c'est bien pour ça que je cherche l'origine du  "kir picard", je me demande si ce que vous avez à masquer ne serait pas inavouable  77 

    je me souviens que tu faisais partie de ceux qui demandaient du rab' de "l' inavouable"  77 77 77 77 

    Ben oui, ça faisait partie de: " mon initiation aux us et coutumes des peuples barbares"  langue 

    et tu t'en es remis ou bien tu as encore des séquelles ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par earl douceur Dim 19 Jan 2014 - 11:07

    comme ça dévie un peu, j'ai du changer d'avatar car une femme de forumeur ne supportait pas mon avatar bonnet rouge!!!!!
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 13:03

    pinocio a écrit:Je n'ai ni lu ni entendu que ce que Ayrault à apporté il y a quelques semaines ait été refusé par les bretons, il me semble même avoir lu que c'était "un pas dans la bonne direction, insuffisant mais dans le bon sens". (lui vous le disait en chantant)

    Si tu trouve une déclaration du collectif disant que "c'est un pas dans la bonne direction" je t'offre une bouteille de lambig.
    Ce qui a été dit c'est que 15 millions pour les bretons et 3 milliards pour Marseille ce qui se passe de tout commentaires. J'ajoute que les 15 millions sont pour la très grosse partie des crédit déjà affectés voire en cours de paiement.
    On a plutôt dit clairement qu'ils nous prenais pour des cons.


    Pour ce qui est de mon bonnet rouge, je le conserve, car de caractère, j'ai la fâcheuse tendance à aller vers ceux qui développent des arguments intelligents pour défendre leur bout de gras, surtout si ça va dans le sens de ma nature: la liberté.
    Mais à vous lire, je crois surtout, que de venir vous titiller un peu pour obtenir des précisions sur vos arguments, provoque plus une crise d'urticaire régionaliste, qu'une remise en cause nationale  Very Happy

    Ca pour développer des arguments intelligents, il y a toujours beaucoup de monde, mais pour se sortir les doigts du cul et agir... il y a beaucoup moins de candidats.
    En tout cas, les Bretons n'ont plus l'intention de blablater, ils ont décidés d'agir.

    C'est comme en agriculture tu en a beaucoup pour conseiller, mais on voit moins de monde dans les parcelles.  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 3434830833 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 13:24

    earl douceur a écrit:comme ça dévie un peu, j'ai du changer d'avatar car une femme de forumeur ne supportait pas mon avatar bonnet rouge!!!!!
    Tu me la présenteras, je l'aime déjà ! : ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 15:45

    Bon, en attendant, rien que pour faire plaisir a Pinoc, le portique de Missiliac (44) a pris un coup de chaud... a l'heure qu'il est, les machines sont sur place pour le démontage.

     Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 3434830833 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 15:52

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 639444647

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 16:28

    Le Mecreant a écrit:Bon, en attendant, rien que pour faire plaisir a Pinoc, le portique de Missiliac (44) a pris un coup de chaud...  a l'heure qu'il est, les machines sont sur place pour le démontage.

     Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 3434830833 
    Ben oui, mais pour moi démolir le bien public n'est pas une victoire, s'en réjouir encore moins.
    J'ai pour principe, de critiquer et de tempêter, de respecter le bien d'autrui et de toujours proposer une solution de secours .
    Je pourrais très bien applaudir à ce genre de haut fait d'armes, mais j'aurais quand même l'impression de me retrouver dans une cour d'école entre gamins de cm1.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 16:33

    pinocio a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Bon, en attendant, rien que pour faire plaisir a Pinoc, le portique de Missiliac (44) a pris un coup de chaud...  a l'heure qu'il est, les machines sont sur place pour le démontage.

     Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 3434830833 
    Ben oui, mais pour moi démolir le bien public n'est pas une victoire, s'en réjouir encore moins.
    J'ai pour principe, de critiquer et de tempêter, de respecter le bien d'autrui et de  toujours proposer une solution de secours .
    Je pourrais très bien applaudir à ce genre de haut fait d'armes, mais j'aurais quand même l'impression de me retrouver dans une cour d'école entre gamins de cm1.

    La solution de secours? elle est simple, ground zayrault annonce qu'il renonce a l'écotaxe. C'est pourtant pas compliqué.
    Et puis peut être que poser une borne écotaxe au port de Brest cette semaine c'était un pousse au crime non ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 16:43

    Le Mecreant a écrit:
    pinocio a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Bon, en attendant, rien que pour faire plaisir a Pinoc, le portique de Missiliac (44) a pris un coup de chaud...  a l'heure qu'il est, les machines sont sur place pour le démontage.

     Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 3434830833 
    Ben oui, mais pour moi démolir le bien public n'est pas une victoire, s'en réjouir encore moins.
    J'ai pour principe, de critiquer et de tempêter, de respecter le bien d'autrui et de  toujours proposer une solution de secours .
    Je pourrais très bien applaudir à ce genre de haut fait d'armes, mais j'aurais quand même l'impression de me retrouver dans une cour d'école entre gamins de cm1.

    La solution de secours?  elle est simple, ground zayrault annonce qu'il renonce a l'écotaxe.  C'est pourtant pas compliqué.  
    Et puis peut être que poser une borne écotaxe au port de Brest cette semaine c'était un pousse au crime non ?
    Oui, mais si on part sur un accord sur cette idée, on n'aura plus rien pour se fritter avec vous  : rr : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par escrito17 Dim 19 Jan 2014 - 16:44

    un portique, un bien public...certes payé avec l'argent du contribuable mais destiné à le racketer encore plus(particuliers compris)...bref,une usine à gaz en quelque sorte...si on dit oui à tout,on finira dans la misère...


    Dernière édition par escrito17 le Dim 19 Jan 2014 - 17:09, édité 2 fois
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17820
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 16:53

    En plus c'est un racket pas pour le bien public mais pour une societe italienne...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 16:55

    pinocio a écrit:

    Oui, mais si on part sur un accord sur cette idée, on n'aura plus rien pour se fritter avec vous  : rr : victoire 

    Mais si, on pourrait parler du beaujolais nouveau par exemple!  : ha 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 16:56

    Le Mecreant a écrit:
    pinocio a écrit:

    Oui, mais si on part sur un accord sur cette idée, on n'aura plus rien pour se fritter avec vous  : rr : victoire 

    Mais si, on pourrait parler du beaujolais nouveau par exemple!  : ha 
    Ou du mont Saint Michel  Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par escrito17 Dim 19 Jan 2014 - 17:00

    Le Mecreant a écrit:En plus c'est un racket pas pour le bien public mais pour une societe italienne...  
    y'a donc pas de société française capable de gérer ça? encore pour une histoire de coût sûrement mais quand on connaît la culture un peu maffieuse des rittals,c't'histoire n'est pas très claire...  
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17820
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 19 Jan 2014 - 18:02

    Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce que c'est un Breton:
    (Bienheureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas finis de s'amuser (béatitude de Folliet))


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par herve56 Dim 19 Jan 2014 - 18:31

    et pour ceusses qui veulent y vivre  fou2 

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g1R_tsO8ijs
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5617
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 13:16

    Le Mecreant a écrit:Bon, en attendant, rien que pour faire plaisir a Pinoc, le portique de Missiliac (44) a pris un coup de chaud...  a l'heure qu'il est, les machines sont sur place pour le démontage.

     Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 3434830833 
    Hier il n'était plus là  : rr Va falloir que google earth se mette à jour  Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 388366507 
    Souvenir souvenir  : ha Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Ecotxe10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Mar 21 Jan 2014 - 15:29

    Mince, c'est pas solide ces machins, une boite d'allumette un petit coup de vent et hop, y a plus rien !!!

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 15:37

    tu vas voir que flamby va faire comme pour les éoliennes qui font trop de bruit et dénaturent le paysage,il va les enterrer  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par mccain Sam 20 Sep 2014 - 20:04

    Bon vous pouvez ressortir les bonnet rouge
    On fait comme eux qui ont des cou..le
    Ont met tous le feu au mas et centre des impôts de nos régions : rr

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 21 Sep 2014 - 5:54

    Sur ce coup là, c'est pas les BR, mais on soutient a fond !

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Le Mecreant Dim 21 Sep 2014 - 6:24

    http://www.itele.fr/chroniques/invite-matinale-week-end/t-merret-pdt-fdsea-morlaix-je-felicite-les-legumiers-94036

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 6:37

    mccain a écrit:Bon vous pouvez ressortir les bonnet rouge
    On fait comme eux qui ont des cou..le
    Ont met tous le feu au mas et centre des impôts de nos régions : rr
    une sorte de thérapie de groupe contre la phobie administrative ?? : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par centkght Dim 21 Sep 2014 - 7:32

    c'est clair qu'il y a un raz le bol général meme ici ou le lait est mieux valorisé , on sent la grgne monter .
    il faut un temps certain mais des qu'ils sont chauds ....

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7912
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Sparthakus Dim 21 Sep 2014 - 14:42

    au moins il y a qq fonctionnaires qui vont connaitre l'adrénaline sans bouger de leur chaise! : rr : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par escrito17 Dim 21 Sep 2014 - 14:48

    Sparthakus a écrit:au moins il y a qq fonctionnaires qui vont connaitre l'adrénaline sans bouger de leur chaise! : rr : rr
    il y en a qui demanderait que ça pour avoir des RTT prolongés à l'infini,puisqu'ils sont intouchables... Laughing
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17820
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par hermine 22 Dim 21 Sep 2014 - 14:56

    les formulaires a remplir pour prime d'anxiété doivent déjà etre arrivé
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par escrito17 Dim 21 Sep 2014 - 15:00

    hermine 22 a écrit:les formulaires a remplir pour prime d'anxiété doivent déjà etre arrivé
    un coup de fil de temps en temps pour signaler une bande de tracteurs dans leur direction... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17820
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par seguim Dim 21 Sep 2014 - 15:10

    gb62 a écrit:
    mccain a écrit:Bon vous pouvez ressortir les bonnet rouge
    On fait comme eux qui ont des cou..le
    Ont met tous le feu au mas et centre des impôts de nos régions : rr
    une sorte de thérapie de groupe contre la phobie administrative ?? : rr : rr

    hermine 22 a écrit:les formulaires a remplir pour prime d'anxiété doivent déjà etre arrivé

    le top du top sera atteint lorsqu'ils vont nous pondre les formulaires " êtes-vous sujet à la phobie administrative"
    77 77
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12007
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Mettons tous un bonnet rouge en avatar - Page 7 Empty Re: Mettons tous un bonnet rouge en avatar

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum