AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est s.boub

Nos membres ont posté un total de 2566788 messages dans 74890 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    le betisier des ecolos

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    default le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Ven 29 Nov 2013, 02:31

    dommage ,j'aurai mieux vu la poubelle dans le bon sens 77 http://fr.news.yahoo.com/congr%C3%A8s-d-ee-lv-d%C3%A9sordre-bataille-203605030.html
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par mccain le Ven 29 Nov 2013, 05:35

    C'est de pire en pire la politique sa va pété de partout chacun veux sa part du gâteau mais plus personne ne comprend qu'il n'y a plus rien : ha

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2705
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 39
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par pinocio le Ven 29 Nov 2013, 08:44

    Ça porte une écharpe tricolore et ce n'est même pas foutu de la mettre correctement dans le bon sens rame 


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34405
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Ven 29 Nov 2013, 10:34

    un voisin qui me disait comprendre bové ,ne le comprend plus depuis que l'on a decouvert de l'amiante sous le carrelage de sa maison en renovation 
    surtout que le coordinateur  de travaux a fait stopé les travaux
    depuis les ecolos ne sont plus du tout dans les papiers  Laughing 
    un conseil ,pour de la renov ,il faut trouver un artisant qui fait tout le chantier
    ca evite plein d'ennui
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Ecolos ou l'inutilité :

    Message par pinocio le Dim 01 Déc 2013, 17:30

    74% des Français ont une mauvaise opinion de Cécile Duflot
    Pourquoi et comment les écolos ruinent l'économie française. C'est long mais nécessaire à la compréhension

    Quand on observe la façon dont les écologistes fonctionnent dans l'appareil d'Etat, quand on fait le bilan de leur action au gouvernement, quand on liste leurs projets, leurs ambitions, leurs perspectives, tout se passe comme s'ils s'étaient fixés comme objectif de ruiner l'économie française.
    L'ambition affichée est légitime mais les moyens mobilisés sont irresponsables. Tout ce qui est revendiqué par les responsables écologistes, demandé et obtenu dans le but de protéger l'environnement, réduire les pollutions et protéger l'avenir de la planète revient systématiquement à diminuer le rythme de la croissance, diminuer les activités économiques, et aboutir à la croissance zéro. Alors l'objectif n'est pas avoué explicitement.
    N'y voyons donc pas un complot organisé pour détruire le système économique mais le fait est, que cet objectif de non-croissance est toujours implicite. De plus en plus évident. Ce qui met les verts en position très ambiguë. D'un côté leur préoccupation est évidemment partagée par beaucoup (tout le monde est contre l'émission de gaz carbonique), mais pas au prix de la récession ou du retour au Moyen-âge.
    Au sein de la classe politique où à droite comme à gauche, il existe un consensus pour restaurer la croissance économique sans laquelle tout progrès serait condamné.
    Passons sur le comportement personnel des ministres verts au gouvernement. Il peut s?expliquer par leur besoin d'exister, leur manque d'expérience gouvernementale, il y a tout cela dans les gesticulations de Cécile Duflot . N'empêche qu'après plus d'une année de gouvernement ils auraient pu apprendre le métier et éviter les couacs. L'effet, c'est l'affaiblissement de l'autorité du président et la déstabilisation de l'appareil d'Etat. Les écolos n'agissent pas ainsi exprès (encore que !!!) mais la conséquence est que le gouvernement est déstabilisé, incapable d'avancer sur certains dossiers clefs .
    Coté bilan d'une année de participation au gouvernement, les écologistes sont, selon leurs propres dirigeants, très satisfaits.
    Ils ont passé une loi fiscale, la taxe carbone, qu'ils ont baptisée contribution climat énergie connue aujourd'hui sous le nom d'ECOTAXE, dont l'effet immédiat va être d'augmenter le prix de transport des produits et des marchandises. Lesquelles augmentations vont se répercuter auprès des consommateurs. Ceci, à un moment où on aurait besoin de gains de pouvoir d'achat et de compétitivité pour nos entreprises. Cette mesure fiscale va directement impacter la consommation et l'activité industrielle et commerciale.
    L'autre loi, dont Mme Duflot est si fière, porte sur l'immobilier. Tous les experts sont formels. Cette loi qui doit relancer l'investissement immobilier et faciliter le logement va aboutir à décourager les investisseurs et les propriétaires d'immeubles. Les garanties demandées aux agences immobilières et aux administrateurs, la garantie universelle des loyers, tous les points de la loi sont contre-productifs. Ce pays qui aurait besoin de 400 000 logements neufs par ans, n'en fera que 300 000 à peine. Du coup cette loi crée la rareté. Tout cela pour se dédouaner d'avoir maintenu un dispositif fiscal favorisant l'investissement locatif au début du mandat encore appelé aujourd'hui, "le Duflot".
    En attendant le secteur est en train de se bloquer complètement. Pas de logements, Pas de loyers.. Et quand le bâtiment ne va pas, rien ne va.
    Mais il y a plus grave que les décisions législatives adoptées? Il y a tout ce qui est impacté par ce que les écologistes appellent eux-mêmes dans leur jargon, leur responsabilité d'influence. Les écologistes se sont investis d'une responsabilité d'influencer l'ensemble de la société. Par de multiples canaux et moyens (les médias, les tribunaux, les associations, les syndicats). Leur influence réelle dépasse et de loin leur poids politique. Il y a un côté religieux dans l'écologie militante.
    Quand par exemple, sous l'influence des écologistes installés dans les syndicats agricoles, l'administration interdit l'usage des OGM en agriculture, ils bloquent du même coup tout progrès scientifique au bénéfice de l?agriculture. A terme, c'est un drame pour les populations dont les besoins alimentaires ne sont pas satisfaits. Dans l'immédiat c'est l'arrêt de la croissance des grandes productions agricoles. L'agriculture française qui était une des plus fortement exportatrice, recule. La France qui était excédentaire nette de blé redevient importatrice.
    On peut évidemment faire le même raisonnement dans le secteur de l'énergie. Sous l'influence des écologistes, on a arrêté l'amélioration du parc nucléaire, on a même programmé son démantèlement ce qui est évidemment une erreur. En arrêtant la recherche, on se prive de tout progrès en matière de sécurité et de productivité. Idem pour les gaz de schiste : interdiction de recherche et d'expérimentation. On ne peut même pas vérifier s'il y a ou pas du gaz de schiste dans les sous-sols. Incroyable !
    L'Amérique est devenue cette année le premier producteur d'hydrocarbures du monde, devant la Russie et l'Arabie Saoudite. L'Amérique s'est engagée dans l'exploitation de gaz de schistes. Le résultat est que le prix de l'énergie consommée aux Etats Unis a baissé de 20% sur deux ans et que l'énergie étant un facteur de compétitivité incontournable (l'énergie représente en moyenne 30% des prix de revient ) la compétitivité des entreprises américaines s'est accrue. Les parts de marché aussi ; donc la croissance globale et les emplois. Selon les économistes du MIT, l'effet "gaz de schiste" représenterait aujourd'hui hui la moitié du taux de croissance du PIB américain.
    Ce type d'argument est irrecevable par les écologistes pour lesquels la croissance n'est absolument pas une obsession. Et pour cause, si leur ambition est d'assurer le développement d'une économie propre, commençons par moins consommer, moins investir : on s'éclaire a la bougie et on mange des légumes bio cultivés dans les jardins familiaux.
    Cette conviction est tellement ancrée que les écologistes sont majoritairement opposés à l'ouverture des magasins le dimanche et le soir et appuient aujourd'hui hui les syndicats qui n'avaient que des arguments sociaux et sont fragilisés par la crise. Les écolos étaient déjà opposés à la construction des centres commerciaux, ils ne peuvent pas être pour qu'ils ouvrent le dimanche et les jour fériés. Les raisons invoquées sont multiples et contradictoires. Le dimanche c'est sacré (le jour du seigneur même pour les non-croyants), le dimanche on doit se reposer (facteur santé), le dimanche doit être réservé a la famille (même si par ailleurs les écolos ne sont pas forcément pour le mariage), etc, etc. ? La vérité, c'est qu'au fond , il y a cette vieille idée que les activités commerciales incitent à la consommation mais que la consommation n'est pas socialement utile. Donc tout ce qui permet d'accélérer la consommation (l'appareil de distribution, la publicité , etc. ) est condamnable. L'excès de consommation contribue a détruire la planète, donc empêchons la consommation.
    Et quand dans un effort intellectuel difficile à contrôler on explique aux écologistes que les pays émergents sont les premiers à bénéficier du progrès et de la croissance. Quand on ose demander au nom de quel principe moral ou idéologique faudrait-il interdire aux pauvres la porte de la prospérité, ils vous répondent sans une hésitation, "qu' il faut les empêcher de commettre les abus et les erreurs dont nous sommes coupables." Parce que les riches ont parfois des indigestions, il faudrait donc interdire aux pauvres de manger à leur faim.
    Enfin, pour clore l'état de cette responsabilité d'influence des mouvements écologistes , il faudra un jour faire le compte de tous les projets d'investissement et même les chantiers arrêtés sous de fallacieux prétextes. Combien de kilomètres d'autoroutes, a-t-il fallu abandonner pour protéger une espèce rarissime de fourmis noires qui avait bâti leur maison juste là où devait passer l?autoroute . Il existe aujourd'hui hui l'équivalent de 500 km de routes à trois voies ou d'autoroutes, ouvrages d'art, qui sont arrêtés ou bloqués. On peut démolir une usine, un manoir, un lotissement pour tracer une ligne TGV, mais pas question de déranger la sieste des fourmis noires.
    Autre exemple, il existe actuellement au moins cinq projets de création et d'agrandissement de port de plaisance qui sont bloqués depuis dix ans parce qu'il y a des risques de bouleversement de l'équilibre de la flore côtière, de l'implantations des dunes ou de modifications des courants marins, principalement sur la côte atlantique. Les ports de plaisance sont saturés. Quand à Saint Gilles Croix de Vie en Vendée, où le petit port de plaisance déborde de partout, un investisseur a l'idée de faire un port à sec, (c'est à dire un parking à bateau ), on lui refusera l'autorisation parce que ça dérange la nidation des mouettes. En revanche, on autorisera l'implantation de terrains de camping destinés à des mobile homes (très peu mobiles) sans se préoccuper s'ils polluent l'environnement ou pas. Passons sur le dossier des aéroports. Ne reprenons pas le dossier caricatural de Notre-Dame-des-Landes.
    Bref c'est souvent, un peu n'importe quoi sauf que tout concourt et aboutit à un ralentissement de l'activité économique.
    Personne ne peut prétendre qu' il existe un complot organisé par les dirigeants verts pour déstabiliser le système économique occidental (en France notamment ) mais il faut reconnaître que tout ce qui se passe actuellement participe au dérèglement général du système. La vraie question serait de savoir pourquoi François Hollande, dont le pouvoir est un jeu, et son entourage très social-démocrate laisse faire cette machine à détruire le système.
    On l'aura donc compris l'ennemi du progrès qui permet le développement économique et la création d'emplois ce sont les écologistes qui sont complètement inconscients des réalités. C'est donc CONTRE eux que le combat doit s'engager si nous voulons survivre et essayer de continuer d'avancer afin de pouvoir rester dans le peloton des pays développés.
    Si après ça on trouve encore un bien fondé dans les élucubrations de cette écervelée qu?est Duflot , c'est qu'on aura rien compris.
    De CD14 - Le dimanche 01 décembre à 15H33


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34405
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Robust le Dim 01 Déc 2013, 20:55

    "La France qui était excédentaire nette de blé redevient importatrice."

    A bon ????

    Rien que cet argument met à mal l'argumentaire.

    C'est long, en effet, l'auteur nous aurait soulagé de quelques stéréotypes du genre éclairage à la bougie et laisser crever de faim les plus pauvres, cela aurait été plus convainquant.

    Bien que je sois déja convaincu.
    avatar
    Robust
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 5462
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Franki le Mer 13 Aoû 2014, 19:33

    Je viens de lire un petit article très intéressant dans une publication écolo, écrit par un journaliste ( pff ) du journal "le Monde", monsieur Stéphane Foucart, titré : "le déclin massif des insectes menace l'agriculture".

    Et donc, je cite un passage :
    "ces molécules (imidaclopride, thiaméthoxame, clothianidine, mais aussi fipronil) se partagent aujourd'hui environ 40 % du marché mondial des insecticides agricoles et représentent un marché de plus de 2,6 milliards de dollars. Elles se distinguent d'abord des précédentes générations par leur toxicité, 5000 à 10000 fois celle du célèbre DDT, par exemple."

    Mais comme dit Normand Baillargeon ("petit guide d'auto-défense intellectuelle") : "quand on vous donne des chiffres, vérifiez-les !", alors je suis allé voir sur le net ce qui est disponible en la matière sur quelques produits, et ce que l'on trouve c'est principalement la DL 50 (dose létale pour 50 % des animaux d'expérience (rats), chose que tout le monde connait ici pour être un élément officiel et non contestable.
    Résultats :
    DDT 112 mg
    thiaméthoxam (cruiser) 1563 mg
    imidaclopride (gaucho) 131 à 506 mg
    thiaclopride (proteus) 444 à 621 mg

    Donc c'est bien le DDT le plus dangereux en toxicité aigüe.
    Étonnant non ?

    Bon, d'accord, je sais bien que si je journaleux écolo était là, il contesterait ces chiffres en disant qu'ils ne présument pas de l'impact sur les insectes (tests sur animaux mammifères), et il sortirait de son chapeau d'obscures expérimentations récentes, faites sur d'autres critères, par des organismes totalements indépendants et reconnus (ironie); par contre, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'apparemment ils s'amuseraient encore à tester le DDT ( 60 ), interdit depuis plus de 30 ans chez nous, pour faire un gradient des produits, d'où mon très fort scepticisme sur la comparaison.
    avatar
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11783
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par pyros le Jeu 05 Fév 2015, 19:42

    Joel Labbé en colère  moque
    excellent  : ha : ha
    avatar
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6257
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 45
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Jeu 05 Fév 2015, 19:51

    la cravatte,qu'il aille se p..... avec ce rigolo
    heureusement que le 56 a mieux comme hommes politique
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par pyros le Jeu 05 Fév 2015, 20:41

    hermine 22 a écrit:la cravatte,qu'il aille se p..... avec ce rigolo
    heureusement que le 56 a mieux comme hommes politique
    ouais mais lui à droit aux caméras : rr : rr
    avatar
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6257
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 45
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par bzh centre le Jeu 05 Fév 2015, 20:44

    pyros pourquoi tu l'as énervé ton sénateur???


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    avatar
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 23407
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Dim 12 Juil 2015, 10:50

    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par fergie62 le Mer 16 Déc 2015, 11:22

    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 20982
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par fergie62 le Mer 16 Déc 2015, 11:26

    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 20982
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par marcus24 le Mer 16 Déc 2015, 15:49

    c'est pas nouveau les accords de la presidentielle avec des députés écolos c'était la même chose
    avatar
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1986
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 59
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par PatogaZ le Mer 16 Déc 2015, 16:38


    "faites un don , même un petit geste "

    je pense que je vais leur envoyer un bidon de glypho vide 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81941
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par pinocio le Mer 16 Déc 2015, 17:06

    PatogaZ a écrit:

    "faites un don , même un petit geste "

    je pense que je vais leur envoyer un bidon de glypho vide 77 77 77 77
    Moi, je vais envoyer un morceau de pq déjà utilisé à recycler : rr


    on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    avatar
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 34405
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par spontus le Mer 16 Déc 2015, 18:36

    Qu'ils viennent récupérer leurs bulletins de vote du 1er tour qu'ils ont envoyé en mairie .

    Nous,nous en avons reçu un paquet de 8 cm de haut pour à peine 250 électeurs .

    Du gaspillage de papier indigne de la part d'écologistes ! rame
    avatar
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 6160
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 56
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Bounty le Mer 16 Déc 2015, 21:03



    77 : " Chez les écolos, la vie frugale, on connaît ". C'est sûr on reconnaît bien là leur capacité à gérer un budget.
    avatar
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 964
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 38
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Jeu 17 Déc 2015, 07:56

    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Franki le Jeu 17 Déc 2015, 19:43

    Petite expérience amusante, à propos des élections récentes.

    Sur la liste présentée par EELV en région centre (6 départements) pour les européennes : 89 candidats.
    Dont 22 enseignants ou assimilés, en activité ou à la retraite, soit 25 %.
    Autres fonctionnaires : 14, soit 16 %.
    Total des assurés de salaire et d'emploi, qui ouvre la conscience humaniste et environnementale : 40 %.

    Intéressant non ?  Very Happy

    Il y a aussi 12 agri bio, soit 13 %.
    avatar
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11783
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par 102 eme d infanterie le Jeu 17 Déc 2015, 20:06

    xavier bertrand et estrosi vont boucher le trou eelv 63
    avatar
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 12043
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Mar 26 Jan 2016, 19:17

    une seule greluche sur les deux porte la vraie couleur des vertshttp://www.lopinion.fr/edition/politique/a-l-assemblee-groupe-ecologiste-est-coquille-vide-95139
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Franki le Mar 26 Avr 2016, 07:18

    Émission très intéressante hier à la radio, avec Didier Raoult, biologiste de renom ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult ), qui remet pas mal de choses à leur place concernant le climat, les produits chimiques, les maladies ... :

    http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1274953 (à partir de 15 mn)

    En plus c'était sur France Inter, il y en a qui ont dû avoir les oreilles qui sifflent …..

    J'ai bien aimé l'exemple du gars qui a une peur bleue du bisphénol A, mais qui fume 2 ou 3 paquets de clopes par jour. : ha
    avatar
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11783
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par GL le Mar 26 Avr 2016, 07:23

    Déjà Franki que écoute France Inter, çà vaut le détour.

    Tu aime te faire mal ?.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15179
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Franki le Mar 26 Avr 2016, 07:41

    Quand je veux vraiment me faire mal (ou m'endormir), j'écoute "sur les épaules de Darwin". : rr
    avatar
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11783
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par GL le Mar 26 Avr 2016, 10:12

    Franki a écrit:Quand je veux vraiment me faire mal (ou m'endormir), j'écoute "sur les épaules de Darwin". : rr

    Je le trouve moins intérressant, Amésien en ce moment.

    Par contre, l'arabète des dames qui prépare sa protection mildiou dans l'heure qui précède l'aurore du soleil, c'est chez lui que je l'ai entendu.

    Je te retrouverais çà.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15179
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par GL le Mer 27 Avr 2016, 11:39

    Franki a écrit:Quand je veux vraiment me faire mal (ou m'endormir), j'écoute "sur les épaules de Darwin". : rr

    Je t'ai parler de cette histoire de mildiou sur l'arabette des dames. Elle est pour les chercheurs l'équivalent de la mouche du vinaigre en laboratoire de biologie, la base, le support des essais.

    http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1168293
    Mildiou 18:30
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15179
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Jeu 28 Avr 2016, 03:05

    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par fergie62 le Lun 09 Mai 2016, 08:11

    Après dsk boîte a caca voilà l affaire Denis baupin chaud lapin
    Accusation d harcèlement
    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 20982
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par dgé le Lun 09 Mai 2016, 08:14

    bin quoi il broute peut etre du bio :tb :tb :tb

    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 27631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Lun 09 Mai 2016, 08:22

    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par spontus le Lun 09 Mai 2016, 08:56

    S'il se fait virer de chez lui , sa femme devrait lui trouver facilement un logement !  





    avatar
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 6160
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 56
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Honoré de Barzac le Lun 09 Mai 2016, 10:34

    là ça sulfate sec contre le mari d’Emmanuelle Cosse.Plus qu'une simple batterie d'artillerie

    C'est histoire d'O mais sans nitrates.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 2971
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 67
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par GL le Lun 09 Mai 2016, 10:55

    spontus a écrit:S'il se fait virer de chez lui , sa femme devrait lui trouver facilement un logement !  






    Si ils ont des enfants, est ce que ce sera des petits vers, des verres ou des verts.
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15179
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Franki le Jeu 19 Mai 2016, 22:28

    En ce moment c'est le festival de Cannes.
    Avec un petit reportage tous les soirs à la télé.
    Et hier, selon le journaliste : "Marion Cottillard, arrivée en jet privé, qui est venue présenter son nouveau film".
    C'est vrai que c'est pratique l'avion, surtout quand on passe une bonne partie de son temps aux USA.
    Marion Cotillard, vous savez, c'est l'actrice qui dit partout que son grand copain Pierre Rabhi est un type formidable, dont tout le monde devrait s'inspirer, afin de sauver la planète.
    Pierre Rabhi, principalement connu pour son discours sur "la sobriété heureuse", qui prône le détachement des choses matérielles, et qui a vécu pendant pas mal d'années sans eau courante et sans électricité sur sa petite ferme.

    Connasse !

    Very Happy
    avatar
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11783
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par dgé le Jeu 19 Mai 2016, 22:31

    ils sont tous pareil, ne savent pas la définition du mot ecolo, ni le tenant, ni l'aboutissant, c'est une mode, comme le bio, c'est bon, et en prime, il faudrait que tout le monde s'y mette, si on les ecoute, +1 pour la counnasse

    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 27631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par 8360.47 le Ven 20 Mai 2016, 07:43

    C'est bon pour les autres mais pas pour elle!
    +100000 pour le counasse
    avatar
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 1827
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 45

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Ven 20 Mai 2016, 08:09

    Franki a écrit:En ce moment c'est le festival de Cannes.
    Avec un petit reportage tous les soirs à la télé.
    Et hier, selon le journaliste : "Marion Cottillard, arrivée en jet privé, qui est venue présenter son nouveau film".
    C'est vrai que c'est pratique l'avion, surtout quand on passe une bonne partie de son temps aux USA.
    Marion Cotillard, vous savez, c'est l'actrice qui dit partout que son grand copain Pierre Rabhi est un type formidable, dont tout le monde devrait s'inspirer, afin de sauver la planète.
    Pierre Rabhi, principalement connu pour son discours sur "la sobriété heureuse", qui prône le détachement des choses matérielles, et qui a vécu pendant pas mal d'années sans eau courante et sans électricité sur sa petite ferme.

    Connasse !

    Very Happy
    elle viens de s'offrir une villa au val andré a plus d'1 millon d'e a relooker
    évidemment ,pas de souci non plus pour acheter un poireau a 100 e pièce venant d'une planète non polluée
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par PatogaZ le Ven 20 Mai 2016, 08:11

    les écolos sont des gens qui gagnent beaucoup d' argent en ne faisant rien et qui ennuient ceux qui ne gagnent rien en travaillant beaucoup


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81941
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par ivanquoi le Ven 20 Mai 2016, 08:28

    Franki a écrit:En ce moment c'est le festival de Cannes.
    Avec un petit reportage tous les soirs à la télé.
    Et hier, selon le journaliste : "Marion Cottillard, arrivée en jet privé, qui est venue présenter son nouveau film".
    C'est vrai que c'est pratique l'avion, surtout quand on passe une bonne partie de son temps aux USA.
    Marion Cotillard, vous savez, c'est l'actrice qui dit partout que son grand copain Pierre Rabhi est un type formidable, dont tout le monde devrait s'inspirer, afin de sauver la planète.
    Pierre Rabhi, principalement connu pour son discours sur "la sobriété heureuse", qui prône le détachement des choses matérielles, et qui a vécu pendant pas mal d'années sans eau courante et sans électricité sur sa petite ferme.

    Connasse !

    Very Happy

    pierre rabbit ,qui comme son nom le laisse supposer se reproduit comme un lapin (5 enfants) ,c'est beau la décroissance. 77 77
    avatar
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 7485
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 56
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Sylv57 le Ven 20 Mai 2016, 09:12

    PatogaZ a écrit:les écolos sont des gens qui gagnent beaucoup d' argent en ne faisant rien et qui ennuient ceux qui ne gagnent rien en travaillant beaucoup

    Très belle formule mais malheureusement trop vraie

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 1538
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 59
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par cas.soc le Ven 20 Mai 2016, 09:38

    Franki a écrit:En ce moment c'est le festival de Cannes.
    Avec un petit reportage tous les soirs à la télé.
    Et hier, selon le journaliste : "Marion Cottillard, arrivée en jet privé, qui est venue présenter son nouveau film".
    C'est vrai que c'est pratique l'avion, surtout quand on passe une bonne partie de son temps aux USA.
    Marion Cotillard, vous savez, c'est l'actrice qui dit partout que son grand copain Pierre Rabhi est un type formidable, dont tout le monde devrait s'inspirer, afin de sauver la planète.
    Pierre Rabhi, principalement connu pour son discours sur "la sobriété heureuse", qui prône le détachement des choses matérielles, et qui a vécu pendant pas mal d'années sans eau courante et sans électricité sur sa petite ferme.

    Connasse !

    Very Happy
    Excellent
    avatar
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 987
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 48
    Localisation Sur les montagnes meusienne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par fergie62 le Ven 20 Mai 2016, 09:50

    Elle était déjà pas crédible avec le voyage sur flamby one, mais là ça devient pathétique
    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 20982
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Franki le Lun 30 Mai 2016, 08:06

    "Les agro-toxiques", c'est le nouveau mot pour remplacer "pesticides", employé hier soir sur la 5 dans le reportage sur les bananes.
    Intéressant non ?
    avatar
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11783
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par dgé le Lun 30 Mai 2016, 08:09

    c'est bon ça bravo-applaudissemen ça exprime le dégout et mépris qu'on ces gens envers nous, en ayant modifié le mot neuro-toxique sciemment

    on peut aussi leurs retourner, apres merdias, on rajoute toxique: media-toxiques

    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 27631
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par hermine 22 le Lun 30 Mai 2016, 08:13

    Franki a écrit:"Les agro-toxiques", c'est le nouveau mot pour remplacer "pesticides", employé hier soir sur la 5 dans le reportage sur les bananes.
    Intéressant non ?
    on a aussi les infos toxiques
    avatar
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 35159
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 68
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par PatogaZ le Lun 30 Mai 2016, 08:33

    Franki a écrit:"Les agro-toxiques", c'est le nouveau mot pour remplacer "pesticides", employé hier soir sur la 5 dans le reportage sur les bananes.
    Intéressant non ?
    intéressant , on va voir combien de temps ils vont mettre à appeler la CGT " eco-toxique " 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)


    avatar
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 81941
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation au bout de la baie de Somme

    http://www.blog-agri.com/patogaz1/52

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par GL le Lun 30 Mai 2016, 08:35

    hermine 22 a écrit:
    Franki a écrit:"Les agro-toxiques", c'est le nouveau mot pour remplacer "pesticides", employé hier soir sur la 5 dans le reportage sur les bananes.
    Intéressant non ?
    on a aussi les infos toxiques

    Çà déjà été pire, la différence c'est que maintenant çà se sait plus.

    Je vous rappelle un temps ou les sujets du 20 H passaient chez Perfitte avant.

    Pourtant on a intérêt à avoir des journalistes qui fouillent les dossiers.

    Ce qui se joue en ce moment en matière d'accord commerciaux en est un bel exemple :

    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/26/31001-20160526ARTFIG00104-l-union-europeenne-assume-la-loi-el-khomri-c-est-elle.php
    avatar
    GL
    + membre techno +

    Messages : 15179
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 104
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par fergie62 le Mer 01 Juin 2016, 18:24

    Interrogé sur son rapport aux femmes, Denis Baupin assume être « dans le registre de la séduction et dans une forme de libertinage correspondant à la culture des écologistes », tout en admettant que cela a évolué et que la culture « post-soixante-huitarde » a disparu. « Le regard de la société est moins “open” », conclut-il.
    http://www.lemonde.fr/affaire-baupin/article/2016/06/01/denis-baupin-nie-avoir-jamais-commis-de-harcelement-sexuel-ni-d-agression-sexuelle_4930114_4916429.html
    avatar
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 20982
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 35
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: le betisier des ecolos

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum