AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4008 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est eric47

Nos membres ont posté un total de 2258030 messages dans 67278 sujets

vol de volailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default vol de volailles

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 14:45

pour noël nous avons été volé d'environ 100 chapons label , dans la nuit ,les voleurs ont fracturé les trappes qui étaient bloquées par une fermeture centralisée à l'intérieure du poulailler. les sas sont fermé à clef tout les soir .pour l'avenir nous pensons installer une caméra sur l'entrée principale des poulaillers quand pensez vous? connaisez vous des distributeur sérieux et quel type de matériel est le mieux adapté ?ou bien avez vous d'autres idées à me soumettre ? avez vous déjà subi ce genre de vol , qu'avez vous fait pour y remédier ? :tb : rale 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: vol de volailles

Message par bzh centre le Mar 31 Déc 2013, 14:47

c'est rien a coté de la volée de bois vert qui vous attends pour non présentation

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes

bzh centre
+ Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 14:50

bzh centre a écrit:c'est rien a coté de la volée de bois vert qui vous attends pour non présentation

Toujours aussi aimable dis donc... :réfléchi 

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 14:50

désolé pour toi c'est toujours rageant ce genre de truc mais faut penser à te présenter. (aller à l'accueil puis "présentation nouveaux membres")

pour ce qui est du matos de surveillance y déjà un sujet la dessus! vais voir pour le retrouvé.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 14:52

sassye a écrit:pour noël nous avons été volé d'environ 100 chapons label , dans la nuit ,les voleurs ont fracturé les trappes qui étaient bloquées par une fermeture centralisée à l'intérieure du poulailler. les sas sont fermé à clef tout les soir  .pour l'avenir nous pensons installer une caméra sur l'entrée principale des poulaillers quand pensez vous? connaisez vous des distributeur sérieux et quel type de matériel est le mieux adapté ?ou bien avez vous d'autres idées à me soumettre ? avez vous déjà subi ce genre de vol , qu'avez vous fait pour y remédier ? :tb : rale 

Ca peut etre une bonne idée mais il faut qu'elle enregistre. Ou sinon caméra qui détecte et vous appelle en cas de mouvements

L'assurance va marcher ?

Invité
Invité

Message par bzh centre le Mar 31 Déc 2013, 14:56

Premio a écrit:
bzh centre a écrit:c'est rien a coté de la volée de bois vert qui vous attends pour non présentation

désolé de t'avoir irrité  : victoire 

bzh centre

Localisation 56

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 15:06

l'assurance ne fonctionne pas ce n'était pas dans les closes du contrat , désolé je souhaite me présenter, je suis allée dans accueil et j'ai cliqué sur nouveau membre et je ne vois qu'une liste de nouveaux membre ,je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peu me présenter

Invité
Invité

Message par bzh centre le Mar 31 Déc 2013, 15:10

dans nouveau membre en haut a gauche ,tu clicques sur nouveau

bzh centre

Localisation 56

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 15:14

bzh centre a écrit:
Premio a écrit:

désolé de t'avoir irrité   : victoire 

Ah non ca n'est pas moi que tu irrites, je te connais  : ha , mais plutot les nouveaux que tu risques d'irriter et de faire fuir

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 15:21

sassye a écrit:l'assurance ne fonctionne pas ce n'était pas dans les closes du contrat , désolé je souhaite me présenter, je suis allée dans accueil et j'ai cliqué sur nouveau membre et je ne vois qu'une liste de nouveaux membre ,je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peu me présenter

vu qu'il y a beaucoup de monde qui ne se présente pas, il y aurai peu être une modif à faire au niveau du gros encart rouge afin que les nouveaux puissent aller se présenter direct, je ne sais pas en détaillant un peu plus ce qu'il y a à faire  :réfléchi 

Invité
Invité

Message par pascal a le Mar 31 Déc 2013, 15:52

je pense qu’une caméra du type de celle utilisé par les chasseurs pour détecter la présence de gibier

pascal a
+ membre techno +

Localisation simplé 53

Message par tervueren le Mar 31 Déc 2013, 15:59

on va se regrouper pour acheter des cameras de sureillance alors

tervueren
+ membre techno +

département : 63
Localisation puy de dome

Message par pinocio le Mar 31 Déc 2013, 17:33

papou89 a écrit:
sassye a écrit:l'assurance ne fonctionne pas ce n'était pas dans les closes du contrat , désolé je souhaite me présenter, je suis allée dans accueil et j'ai cliqué sur nouveau membre et je ne vois qu'une liste de nouveaux membre ,je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peu me présenter

vu qu'il y a beaucoup de monde qui ne se présente pas, il y aurai peu être une modif à faire au niveau du gros encart rouge afin que les nouveaux puissent aller se présenter direct, je ne sais pas en détaillant un peu plus ce qu'il y a à faire   :réfléchi 
On ne va pas non plus leur prendre la main pour cliquer à leur place.
Si un nouveau arrive ici sans se présenter, soit il est miro, soit il est ...  : chut 
Rien ne l’empêche si vraiment il n'"y arrive pas, de faire son premier post pour demander de l'aide, dans la rue quand on aborde quelqu'un pour demander son chemin ou un service, on commence par "pardon pourriez-vous ...etc" .

GL, je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions . (c'est pas de moi, c'est de Confucius)

pinocio
+ Admin +
+ Admin +

Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Message par Deimos le Mar 31 Déc 2013, 17:40

sassye a écrit:les voleurs ont fracturé les trappes qui étaient bloquées par une fermeture  :tb : rale 

ça me rappelle, quand j'avais 17 ans, avec un pote, on a passé quelques nuits dans le poulailler, à surveiller les trappes.: grr :tb 

On avait préparé soigneusement du fil de fer, une tenaille et ...deux bons gourdins  : rr chut 63

Ah, la jeunesse  pff

Deimos
+ membre techno +

Localisation Sud du nord

Message par BZHTC le Mar 31 Déc 2013, 17:47

un ou 2 chiens de garde qui aboient bien fort et des projos qui s'allument avec des detecteurs de mouvement,installer des pieges;il n'y a pas grand chose a faire face a ces gens qui n'hesitent pas a saccager notre boulot

BZHTC
+ membre techno +

Localisation 22

Message par pinocio le Mar 31 Déc 2013, 17:49

BZHTC a écrit:un ou 2 chiens de garde qui aboient bien fort et des projos qui s'allument avec des detecteurs de mouvement,installer des pieges;il n'y a pas grand chose a faire face a ces gens qui n'hesitent pas a saccager notre boulot
Ce n'est pas faisable d'élever quelques oies ou pintades avec les chapons ?

GL, je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions . (c'est pas de moi, c'est de Confucius)

pinocio
+ Admin +
+ Admin +

Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Message par hermine 22 le Mar 31 Déc 2013, 17:59

100 chapons ,c'est enorme
les fruits de mer finissent souvent sur des tables de restaurant peut regardante sur la provenance

hermine 22
+ membre techno +

département : 22
Localisation bretagne

Message par Invité le Mar 31 Déc 2013, 18:18

Un lien sur ce sujet .
http://www.agri-convivial.com/t23037p105-attention-aux-vols?highlight=vols#1426613

Après quelques tests sur les cameras Wifi ,je trouve le système sympa et facile à gérer .

Je vais utiliser un CPL pour en installer dans les bâtiments ,le plus dur que faire en cas de détection d'intrus ,sans passer à la télé .. scratch 

Invité
Invité

Message par dcrid57 le Sam 04 Jan 2014, 17:47

sassye a écrit:pour noël nous avons été volé d'environ 100 chapons label , dans la nuit ,les voleurs ont fracturé les trappes qui étaient bloquées par une fermeture centralisée à l'intérieure du poulailler. les sas sont fermé à clef tout les soir  .pour l'avenir nous pensons installer une caméra sur l'entrée principale des poulaillers quand pensez vous? connaisez vous des distributeur sérieux et quel type de matériel est le mieux adapté ?ou bien avez vous d'autres idées à me soumettre ? avez vous déjà subi ce genre de vol , qu'avez vous fait pour y remédier ? :tb : rale 

En attendant les caméras pourquoi ne pas sécuriser l'ensemble de l'élevage à l'aide de

dcrid57
+ Membre +

Localisation Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut