AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138124 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    +2
    johndeere8520
    PatogaZ
    6 participants

    Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par PatogaZ Dim 23 Fév - 21:09

    encore qu' il a partiellement raison , on n' a pas oublié le bilan de sarko et perso je n' ai pas oublié le grenelle

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/harlem-desir-il-ne-faut-pas-que-nicolas-sarkozy-se-fasse-d-illusions/3214286086001/


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Mini_210625IMG_3144ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Mini_264780charles
    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par johndeere8520 Dim 23 Fév - 23:04

    ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que harlem desir représente le PS, il a quand même volé dans les caisses de SOS racisme (bon je l'accorde c'est une asso qui ne sert à rien, et il n'est pas le seul ).
    Pas sûr que Sarko revienne, les primaires à l'UMP, de nombreux prétendants . Mais qui réellement à la hauteur ?
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Le Mecreant Lun 24 Fév - 8:58

    Ils ont pas oublie le bilan de sarko, ils ne risque pas d'oublier celui de hollande non plus. De toute manière pour le français entre les deux il n'y a pas de grande différence, si ce n'est que l'un a moins l'air d'un gougnafier.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par benbzh35 Lun 24 Fév - 9:29

    Se qui me fait rire, sur bfm ce matin, il dit que le vote des communales ne doit pas etre sanction pour le ps, sa me degoute, tous les memes, ils ne pensent qu'à sauver leurs sieges. Le reste nous quoi, ils sent foutent royalement.Tous dans le meme sac. Les socialos, la droites, et peut être mêmes le fn, sont dirigés par israel. Qu'ils y aillent en israel,et qu'ils y restent. Laisser le peuple diriger.

    Quand je vois depuis un peux sur bfm, toujour les memes invités avec bourdin le matin, les memes sotises, des enfants seraient plus credibles. Sa me dégoute.

    Pauvre france.

    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Invité Lun 24 Fév - 9:39

    En m^me temps,on se doute bien qu'Harlem Désir n'allait pas l'accueillir à bras ouverts.

    Ce qui est drôle c'est que la gauche continue à parler comme un parti d'opposition en brandissant le bilan de Sarko.

    Je pense qu'ils vont nous refaire le coup du tout sauf Sarko en 2017 et j'ai bien peur que ça marche tellement Sarko crispe les gens de gauche.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par carlo s Lun 24 Fév - 10:03

    benbzh35 a écrit:Se qui me fait rire, sur bfm ce matin, il dit que le vote des communales ne doit pas etre sanction pour le ps, sa me degoute, tous les memes, ils ne pensent qu'à sauver leurs sieges. Le reste nous quoi, ils sent foutent royalement.Tous dans le meme sac. Les socialos, la droites, et peut être mêmes le fn, sont dirigés par israel. Qu'ils y aillent en israel,et qu'ils y restent. Laisser le peuple diriger.

    Quand je vois depuis un peux sur bfm, toujour les memes invités avec bourdin le matin, les memes sotises, des enfants seraient plus credibles. Sa me dégoute.

    Pauvre france.


    ceux qui suivent l actu politique commence à ne plus croire en rien ......

    et ça c est pas bon de plus avoir d espoir  63 

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Le Mecreant Lun 24 Fév - 10:15

    Non Laurent ça en marchera pas, parce que 2017 c'est trèèèèèèes loin et que d'ici là il y aura forcement eu du grabuge. plus le temps passe plus je trouve que la situation est comparable a 1968. la printemps de Prague qui a commencé en janvier 1968, comparable a celui de Kiev. Je rappelle que les chars russes sont entrés dans Prague en aout 1968. Des mouvements de casseurs en France la revolte étudiante qui rejoint les grèves ouvrieres. Aujourd'hui c'est toute l'Europe qui est prête a exploser, on ne nous rapporte pas en France ce qui se passe en grèce, en Espagne, en Italie, au Portugal, mais les information transpirent tout de même. Les états vont tenter un coup de force et spolier les populations de leurs économies, pas sur que ça passe sans effusion de sang quand les peuples comprendrons qu'on les vole pour engraisser les hyper riches et je parle pas de ceux qui n'ont que quelques millions d'euros avec une baraque ou une grosse exploitation.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Le Mecreant Lun 24 Fév - 10:16

    Carlos je ne crois pas que ceux qui suivent ne croient plus en rien, je pense plutôt qu'ils savent que les carottes sont cuites.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par johndeere8520 Lun 24 Fév - 19:19

    Plutôt que d'aller s'occuper des affaires étrangères en Centrafrique, et autres, il faudrait revoir entièrement la politique française au risque de voir ce qu'il s'est passé en Ukraine dans quelques temps en France .Et si les différents gouvernements arrêtaient d'alimenter la Goldman Sachs !
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par pitiwalou Lun 24 Fév - 19:56

    une copine qui adore carla bruni ( chacun son délire) a été la voir en concert à orléans ....une demi-journée avant une rumeur s'empare du net sarko serait présent ....bilan elle n'a jamais pu s'approché de la salle tellement c'était blindé devant de fans de sarko : que conclure de çà ?????
    pitiwalou
    pitiwalou
    + Membre Accro +

    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/10/2013
    Age : 42
    Localisation cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Le Mecreant Lun 24 Fév - 20:01

    Qu'elle a eu raison d'aller la voir, parce que pour l'entendre c'est pas gagné ! En outre on peut conclure qu'elle aurait du venir plus tôt .
     77 

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Invité Lun 24 Fév - 20:02

    qu'ils devraient faire des duos. Les nouveau Stone et Charden,ce serait rigolo.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ne pas prendre ses désirs pour des réalités  Empty Re: ne pas prendre ses désirs pour des réalités

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum