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ça gagne combien un intermitant du spectacle

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default ça gagne combien un intermitant du spectacle

Message par wild le Jeu 27 Fév 2014 - 15:27

bon ça y est ils font grève  poule 

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Message par lambin le Jeu 27 Fév 2014 - 17:00

si c'est entre deux spectacles , ça va  Very Happy 
Il y a pas mal de magouilles dans ce milieu pour connaitre un peu.
Sarkozy et carla sont plutôt pas mauvais a ce petit jeu  : ha 

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Message par hermine 22 le Jeu 27 Fév 2014 - 19:44

je ne sait pas ce que ca gagne ,mais le deficit de l'Unedic est en surchauffe avec eux
ils sont responsable du quart du deficit ,soit 1 milliars sur 4 alors qu'ils ne représentent que 3,5 % des allocataires de l'assurance chomage
encore une specifité francaise
les abus sont nombreux derrière ce statut ,mais pas facile a cerner ,donc tout le monde laisse couler

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Message par Invité le Jeu 27 Fév 2014 - 19:46

Johnny Hallyday est intermittent du spectacle... C'est dire si le système fonctionne bien !!!

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Message par Invité le Jeu 27 Fév 2014 - 19:48

bien trop cher pour le boulot qu'ils font... : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha 

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Message par cas.soc le Jeu 27 Fév 2014 - 19:48

Les intermittents peuvent dormir tranquille (avec des politiques de tous bords)  : rr 

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Message par carlo s le Jeu 27 Fév 2014 - 19:55

martine soutiens la culture !

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Message par electron le Jeu 27 Fév 2014 - 19:58

Autan a l'heure "travaille" que a l'heure glandé il me semble qu'il "travaille" un quart du temps

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Message par hermine 22 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:04

faut -il supprimer le regime des intermitents ?
oui ,repond geneviève roy negociatrice pour la gcpme et elle rajoute ,leusr regime est tabou ,il pose problème alors personne n'y touche
non repond denis gravouil negociateur pour la cgt spectacle
le public ignore que certains finissent avec des retraites a 1000 e par mois
bienvenue au club  Laughing 
finalement je crois que le public s'en moque eperdument , du niveau des retraites des autres

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Message par electron le Jeu 27 Fév 2014 - 20:05

carlo s a écrit:martine soutiens la culture !

Il on de la chance les cultivateurs du nord d'avoir un tel soutien  :réfléchi bon nous les éleveurs du centre on vous la laisse on la mérite pas comme soutien : rr 

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Message par Invité le Jeu 27 Fév 2014 - 20:11

carlos ,nous on t'as envoyé la roiron en renfort................ : rr : rr : rr 

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Message par sax le Jeu 27 Fév 2014 - 20:21

l'intermittence n'est pas une spécificité francaise. D'ailleurs, beaucoup s'expatrie en belgique car là bas, le système est bien meilleur. En France, il faut justifier d'un nombre d'heure facturé (autour de 1300).
J'insiste sur facturé. Car c'est tout le problème et c'est de là d'où vient toute l'incompréhension et le jugement qui est fait aujourd'hui. En effet, pour concevoir 1h30 de spectacle, c'est parfois des milliers de travail et pour entretenir la qualité d'une prestation, toujours un travail quotidien pour l'entretien. Or, tout cela n'est pas payé ! Et c'est là où ce régime est justifié.
Croyez en mon pseudo, l'intermittence, ça ne s'obtient pas comme ça. Ma soeur, même avec un très très haut niveau de formation, n'a jamais pu l'obtenir.
Après, il y a des abus profonds aussi. Vous citez des personnes qui n'en ont pas besoin, tout à fait d'accord. Et j'ajoute tout un tas de "parasites" du régime. Des plombiers, électriciens et autre qui n'ont rien à faire dans ce régime. Mais c'est tellement plus commode pour les salles de spectacles de les mettre dans ce statut plutot qu'en cdi.
Donc ce n'est pas un réforme de l'intermittence, mais un ménage chez les allocataires qui est nécessaire

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Message par hermine 22 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:26

sax a écrit:l'intermittence n'est pas une spécificité francaise. D'ailleurs, beaucoup s'expatrie en belgique car là bas, le système est bien meilleur. En France, il faut justifier d'un nombre d'heure facturé (autour de 1300).
J'insiste sur facturé. Car c'est tout le problème et c'est de là d'où vient toute l'incompréhension et le jugement qui est fait aujourd'hui. En effet, pour concevoir 1h30 de spectacle, c'est parfois des milliers de travail et pour entretenir la qualité d'une prestation, toujours un travail quotidien pour l'entretien. Or, tout cela n'est pas payé ! Et c'est là où ce régime est justifié.
Croyez en mon pseudo, l'intermittence, ça ne s'obtient pas comme ça. Ma soeur, même avec un très très haut niveau de formation, n'a jamais pu l'obtenir.
Après, il y a des abus profonds aussi. Vous citez des personnes qui n'en ont pas besoin, tout à fait d'accord. Et j'ajoute tout un tas de "parasites" du régime. Des plombiers, électriciens et autre qui n'ont rien à faire dans ce régime. Mais c'est tellement plus commode pour les salles de spectacles de les mettre dans ce statut plutot qu'en cdi.
Donc ce n'est pas un réforme de l'intermittence, mais un ménage chez les allocataires qui est nécessaire
bien sur ,mais le ménage ca fait un bout de temps qu'il aurait du etre fait
le niveau de deficit atteint par l'Unedic deviens intenable ,il deviens urgent d'agir

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Message par PatogaZ le Jeu 27 Fév 2014 - 20:27

faut demander à bidou !!!!


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Message par gan 29 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:32

je connais des intermittents du spectacle , quand j ai su combien une intermittente avait entre les subventions , les magouilles et l assurance chômage , ça m a fait  : vomi  : vomi  : vomi 

vous ne pouvez pas imaginer ce que certains ont pour ne rien branler pendant 10 ou 11 mois par an...

depuis je ne vais plus voir d intermittents " au travail " : vomi : vomi

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Message par gan 29 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:34

sax a écrit:l'intermittence n'est pas une spécificité francaise. D'ailleurs, beaucoup s'expatrie en belgique car là bas, le système est bien meilleur. En France, il faut justifier d'un nombre d'heure facturé (autour de 1300).
J'insiste sur facturé. Car c'est tout le problème et c'est de là d'où vient toute l'incompréhension et le jugement qui est fait aujourd'hui. En effet, pour concevoir 1h30 de spectacle, c'est parfois des milliers de travail et pour entretenir la qualité d'une prestation, toujours un travail quotidien pour l'entretien. Or, tout cela n'est pas payé ! Et c'est là où ce régime est justifié.
Croyez en mon pseudo, l'intermittence, ça ne s'obtient pas comme ça. Ma soeur, même avec un très très haut niveau de formation, n'a jamais pu l'obtenir.
Après, il y a des abus profonds aussi. Vous citez des personnes qui n'en ont pas besoin, tout à fait d'accord. Et j'ajoute tout un tas de "parasites" du régime. Des plombiers, électriciens et autre qui n'ont rien à faire dans ce régime. Mais c'est tellement plus commode pour les salles de spectacles de les mettre dans ce statut plutot qu'en cdi.
Donc ce n'est pas un réforme de l'intermittence, mais un ménage chez les allocataires qui est nécessaire

507 h facilement magouillable ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intermittent_du_spectacle

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Message par sibalo le Ven 28 Fév 2014 - 8:52

Ils veulent garder leur système pas de problème !
Mais que ce soit les artistes qui cotisent pour eux alors et non tout les contribuables

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Message par sax le Ven 28 Fév 2014 - 10:52

507h, c'est en artistique apres degrevement et juste pour maintenir le droit. En technique, obtention du droit ou pour toucher des indemnites qui veulent dire quelque chose, c'est bien plus

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Message par gan 29 le Ven 28 Fév 2014 - 12:17

j en connais 3 et je peux te dire que tant que le système sera comme ça ils ne changeront pas
ils doivent " travailler " 507 heures
payer des improductifs qui pondent des navets pour garder leur droits sur le dos de ceux qui bossent : vomi 
http://www.salairemoyen.com/salaire-metier-615-Intermittent_du_spectacle_.html

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/03/04/03004-20130304ARTFIG00166-intermittents-une-assurance-chomage-genereuse.php

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Message par Béret vert le Ven 28 Fév 2014 - 12:31

sax a écrit:l'intermittence n'est pas une spécificité francaise. D'ailleurs, beaucoup s'expatrie en belgique car là bas, le système est bien meilleur.
On vous croit sur parole  Very Happy 
Entre les spectacles subventionnés, chaque ville a désormais son festival de musique gratuit, les animations de rue ridicules, les théâtres publics sans publics, les contrats de travail bidonnés pour remplir un quota d'heures, les phénomènes de cour quand il faut aller flatter le bureaucrate en charge de la programmation, les planqués du système, les associations de façade pour ne pas payer d'impôts, les politiques culturelles destinées à formater les esprits ainsi que le pognon qui s'évapore, c'est sûr qu'à part les Belges il n'y a pas grand monde qui accepte d'adopter ce système.

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Message par gan 29 le Ven 28 Fév 2014 - 12:40

Béret vert a écrit:
sax a écrit:l'intermittence n'est pas une spécificité francaise. D'ailleurs, beaucoup s'expatrie en belgique car là bas, le système est bien meilleur.
On vous croit sur parole  Very Happy 
Entre les spectacles subventionnés, chaque ville a désormais son festival de musique gratuit, les animations de rue ridicules, les théâtres publics sans publics, les contrats de travail bidonnés pour remplir un quota d'heures, les phénomènes de cour quand il faut aller flatter le bureaucrate en charge de la programmation, les planqués du système, les associations de façade pour ne pas payer d'impôts, les politiques culturelles destinées à formater les esprits ainsi que le pognon qui s'évapore, c'est sûr qu'à part les Belges il n'y a pas grand monde qui accepte d'adopter ce système.

ah ben voilà , au moins un qui a compris une partie du système  Laughing 

quand on voit ce qu on appelle la culture française aujourd hui ...

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Message par Invité le Ven 28 Fév 2014 - 12:45

Je confirme ,dans mon village quelques " guitaristes " aussi profitent du système !!!! Very Happy 

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Message par Invité le Ven 28 Fév 2014 - 12:49

ok, sax,tu dsi que pour concevoir 1h30 de spectacle c'est des milliers d'heures de travail mais faut il que ces heures soient faites au black payé par les allocations chomage? ça n'a pas de sens.

J'en connais deux qui bossent dans la régie cinéma et qui commencent à avoir leur petite réputation:l'un me disait que pour rester demandé et dans le circuit,il fallait travailler dès qu'on le pouvait:quitte à accepter des jobs moins bien payé que ce que propose le chomage:sinon ton dossier passe en dessous et le telephone ne sonne plus .

C'est un job passionnant mais dans son cas(même s'il a des periodes sans emploi bien rémunérées) il ne s'agit pas de profiter du statut.

ce que j'en retiens c'est que pour pouvoir glander grace à ce statut,il ne faut pas être trop fénéant  : rr 

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Message par sax le Ven 28 Fév 2014 - 13:07

Tout a fait d'accord laurent53. Profiter du systeme n'est perrein pour personne et la plupart des intermittents serieux le savent tres bien.
Pour le travail de preparation et de conception, j'imagine mal quel critere de remuneration et de controle pourrait etre mis en place.
La politique culturelle est catastrophique et on ne peut d'ailleurs plus parler de politique. Effectivement, magouilles, clientelisme, copinage voire detournement de fond public ont pourri le systeme. Localement, nous avons 2 magnifiques exemple de perversion de la production artistiques. Tout le monde le sait, les politiques responsables des structures sont alertes et pourtant, les directeurs restent en place... et eux ne sont pas intermittents !!!

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Message par johndeere8520 le Ven 28 Fév 2014 - 13:14

J'ai toujours trouvé ce poste honteux .Ils ne travaillent pas souvent, magouilles, et touchent la galette (ou du moins une bonne partie de la galette ).

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Message par sibalo le Ven 28 Fév 2014 - 13:47

Béret vert a écrit:
sax a écrit:l'intermittence n'est pas une spécificité francaise. D'ailleurs, beaucoup s'expatrie en belgique car là bas, le système est bien meilleur.
On vous croit sur parole  Very Happy 
Entre les spectacles subventionnés, chaque ville a désormais son festival de musique gratuit, les animations de rue ridicules, les théâtres publics sans publics, les contrats de travail bidonnés pour remplir un quota d'heures, les phénomènes de cour quand il faut aller flatter le bureaucrate en charge de la programmation, les planqués du système, les associations de façade pour ne pas payer d'impôts, les politiques culturelles destinées à formater les esprits ainsi que le pognon qui s'évapore, c'est sûr qu'à part les Belges il n'y a pas grand monde qui accepte d'adopter ce système.
Bien résumé  : victoire 
Ma mère a travaillée a la maison de la culture d'Amiens. Elle pourrait en écrire un roman de leur conneries, du clientélisme...

Du genre les pseudos artistes qui se pointent jamais avant 14H mais le temps de se mettre a bosser il est 17H.
Quand il faut faire les invitations pour ces spectacle, affiches...... le mec se pointe a 17H 2 jours avant le spectacle, ils prennent pour des moins que rien les secrétaires car a 17H elles ont fini leur journée (oui elles sont la depuis 8H du mat) donc elle vont pas faire la mise en page de leur affiche et envoi des lettres apres leur heures de boulot pour les beau yeux de ces ab--ti  :tb 

J'ose même pas parler de la qualité des "œuvres" proposée ! Le seul public qui allait a la maison de la culture c'était les profs, instit et les profs d'université.  77

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Message par tekila le Lun 25 Avr 2016 - 23:31

ça gagne combien un intermitant du spectacle ?



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