AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134124 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    +21
    nonord
    haddock
    sibalo
    porsche 133
    nico58
    fergie62
    Mickaël-Kaël55
    dgé
    Franki
    MICHMUCH
    munchy
    Fred 80
    CAMZ61
    mccain
    thierry01052
    troll
    snif
    poiu
    olivier 77
    allycondroz
    d.d.
    25 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par d.d. Jeu 10 Avr 2014 - 20:04

    Rappel du premier message :

    il y a deux jour j'ai piqué une gueulante chez berthm....  directement  a la direction et plus au sav.(qui eux pour moi n'ont jamais bcp bougé jusqu'à présent.)
    depuis 2 saisons que l'on m'a placé sur mon ténor de 38m en 3 bras un nv  EC TRONIC. des erreurs de débit de 10 %
    avec des pointes a + ou - 30% sans trouver la faille du système .et ce pour + de 50% des traitements.

    j'ai du mettre a mes frais un débit mètre  au remplissage (650€) car la gauge électronique est précise a 100- 500l(a certains moments) près et ce après son remplacement et facturée aussi .soit 10 ha .
    enfin il parait que les nouvelles arrive demain en concession.
    qu'il  reprenne mon triguu   pour voir enfin ce qu'il a dans le ventre . il est temps  cette machine est une calamité ambulante. j'en ai marre .
    que celui qui veut un berth. réfléchise a 2 fois avant d'y passer.
    enfin pour ce qui est de la transformation du cadre de rampe (en garantie mais payant après 1 an) cela fonctionne pas trop mal  maintenant.
    je vais mettre un  débit mètre pulvix de agrotronix pour être + précis sur ce pulvé  moins   précis qu'un tonneau à lisier.
    moi qui était habitué depuis + de 25 ans de travailler avec 40-80l /ha repasser a 100l quelle misère depuis + d'un an .
    je les ai menacer de mettre des articles dans les canards agricole  belge et  français ( sillon ,France agri.,cutivar, matériel agricole ..) et ce même si cela me coûte + de 10.000€.
     rame  Embarassed  :tb  :tb  :tb  :tb  d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 556920499  d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 2836626608  d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 840887203  d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 840887203  d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 840887203  d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 840887203


    Dernière édition par d.d. le Dim 4 Mai 2014 - 8:57, édité 1 fois

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5791
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas


    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par nonord Dim 22 Juin 2014 - 10:42

    et pourquoi pas un pulvé de chez toi????????????????????
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par snif Dim 22 Juin 2014 - 10:48

    Bonne chance en meteor


    Dernière édition par snif le Dim 22 Juin 2014 - 11:02, édité 1 fois
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par Atou 59 Dim 22 Juin 2014 - 10:53

    les francais achetent belge et les belges achetent francais , c est pour la balance commerciale  : ha

    Atou 59
    + membre techno +

    Messages : 1318
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 56
    Localisation spycker

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par jeff 0000 Dim 22 Juin 2014 - 12:53

    Berthoud et Evrard c'est quand même la même grande maison. Il doit y avoir des composants communs .
    jeff 0000
    jeff 0000
    + membre techno +

    Messages : 2755
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Borinage

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par bzh centre Dim 22 Juin 2014 - 14:00

    désiré et rudy ,vont pas étre content sur ce coup là  :réfléchi 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par d.d. Dim 22 Juin 2014 - 17:30

    bzh centre a écrit:désiré et rudy ,vont pas étre content sur ce coup là  :réfléchi 
    un client de + de 30 ans qui se barre .
    j'ai été dans le coin en janvier 1989 le premier chez eux a faire monter des filtres de tronçons en 80 mèches / impec et des jets jaunes albuz à 80 degrés pour faire du 40-60l avec un platz porté de 800 l en 12 m.
    je crois que j'étais un bon client.
    1 berthoud alba 2200l(cuve percée et remplacée par une 2500l )en 18 m . rampe triple x qui a pourri très vite 11 saison . la rampe était morte.
    1 Blanchart grand large 4200l en 28 m c'est moi qui est eu le premier vendu en Belqique (des pointes a 25 km/h pour mettre 40-50l ha)
    1 3 essieux carrée lalittorale
    1 khun océanis 4500l en 38 m
    1 lalittorale c32 en 3 essieux
    1 berthoud ténor 4300l en 38 m
    ma grosse erreur a été de changer mon khun de 2 saisons pour un berthoud quand ils ont changé de marque .je râle encore . Embarassed 

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5791
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par dgé Dim 22 Juin 2014 - 21:03

    jeff 0000 a écrit:Berthoud et Evrard c'est quand même la même grande maison. Il doit y avoir des composants communs .

    si tu raisonnes comme ça, tous les pulvés français sont de la même maison, mais moi je vois evrard-hardi, berthoud-seguip-tecnoma-caruelle, matrot, blanchard-...

    et ils n'ont pas tous les même composants
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par wich Lun 23 Juin 2014 - 7:14

    Alors pourquoi pas reprendre un kuhn?

    wich
    + membre techno +

    Messages : 1181
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 34
    Localisation tournai

    Revenir en haut Aller en bas

    d.d. a piqué une gueullante  chez berthm.... - Page 2 Empty Re: d.d. a piqué une gueullante chez berthm....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum