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hypothese sur le vol de la malaysian

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default hypothese sur le vol de la malaysian

Message par gingko le Lun 21 Avr 2014, 21:07


mardi 8 avril 2014

HYPOTHESES SUR LE BOEING 777 -MALAYSIE AIRLINES


L ARTICLE N ÉVOQUE QUE DES HYPOTHÈSES

L AVENIR NOUS EN APPRENDRA DAVANTAGE SI NOUS AVONS LA CHANCE

DE DÉCOUVRIR LES BOITES NOIRES RAPIDEMENT ET SURTOUT QUE L ON NOUS

CACHE PAS L INFORMATION RÉELLE. LA VÉRITÉ.................. RIEN QUE LA VÉRITÉ



ET POURQUOI PAS


Ecrit par un ancien pilote : très intéressant ! :

Bonjour,

Je me prends aujourd'hui pour Sherlock Holmes, la disparition mystérieuse de l'avion de la Malaysian Airlines m'intrigue et je ne suis certainement pas le seul à réfléchir à cette affaire.
Mon pif me dit que le mystère du Boeing 777 de la Malaysian Airlines est à la veille d'être dévoilé, mais partiellement.
J'y ai bien réfléchi, depuis le début j'avais des soupçons et certains indices les confirment actuellement.
Les autorités malaisienes et américaines nous donnent les informations au compte-goutte.
À présent, elles confirment ce qu'elles savent depuis le début, à savoir que c'est un pilote expérimenté qui a délibérément détourné l'avion de son trajet et l'a amené en direction de l'Ouest au lieu du Nord comme il était prévu.
On nous confirme aujourd'hui que l'avion a volé durant 7 heures avant que tout contact soit interrompu.
Les américains disent qu'il avait pris une direction l'amenant au Sud de l'océan indien.
Or qu'y a-t-il dans cette région qui pourrait intéresser un pirate de l'air ou un pilote musulman fanatisé ?
La réponse la plus limpide et la plus évidente est l'île de Diego Garcia.
Et qu'y a-t-il sur cette île : une grosse base américaine qui abrite un aéroport pour les bombardiers stratégiques B1 et B52, les mêmes qui ont bombardé à partir de cette base les talibans en octobre et novembre 2001.
On y trouve des bombes thermonucléaires également.
Moi je pense que le pilote djihadiste, sans doute le capitaine (très expérimenté) et probablement le copilote plus jeune mais sans doute fanatisé lui aussi, avaient pour mission une opération suicide contre ladite base, compte tenu de la distance l'avion l'aurait atteint à l'aube.
Les américains ont été mis au courant dès le début du détournement de l'avion, ils ont sans doute suivi son trajet et quand ils ont compris qu'il s'en allait droit sur la base de Diego Garcia, ils n'ont eu d'autres choix que de l'abattre.
J'imagine qu'ils ont tenté à plus d'une reprise de forcer le pilote à changer de trajet mais en vain.
Le cinéma monté sur toute cette affaire a pour but de gagner du temps :
1. Faire croire à la thèse d'un accident d'ordre technique au début et par la suite à la thèse d'un détournement sans raison apparente.
2. Récupérer rapidement pour les cacher les débris de l'avion, et les boîtes noires pour en tirer le plus d'informations possibles.
3. Evaluer l'étendue de l'infiltration d'al Qaeda dans le staff des pilotes et des techniciens de la Malaysian Airlines.
4. Retarder d'au moins une semaine les recherches officielles dans l'océan indien et faire en sorte qu'elles se fassent loin de Diego Garcia.
5. Préparer le plan de communication conjointement avec les chinois et les malais, à savoir qu'il s'agit d'un détournement d'avion sans but apparent, l'avion à bout de carburant se serait abîmé dans l'océan indien.
6. Enfin, exonérer l'islam de toute responsabilité.
Il est sans doute difficile pour les américains de reconnaître ouvertement avoir abattu un avion civil pour protéger leur base, même si les passagers à bord étaient de toutes façons condamnés à mourir.
L'odieux tomberait inévitablement sur les américains, on n'arrêterait pas de dire que le pilote s'est simplement égaré, qu'il ne savait pas trop où aller, qu'il cherchait un aéroport où atterrir, que son système de communication est tombé en panne, etc....
Bref l'acte terroriste se transformerait en erreur de navigation et la destruction de l'avion par les américains en crime contre l'humanité. Le public chinois et le public malais ne l'accepteraient pas et les gouvernements chinois et malais se sentiraient obligés de protester et de condamner les États-Unis.
Bon tout ça n'est qu'une théorie, on ne saura pas ce qui est arrivé au juste.
Si Al Qaeda n'a pas revendiqué l'attentat manqué, c'est qu'elle ne veut pas ébruiter l'étendue de son infiltration des compagnies aériennes, elle prépare sans aucun doute d'autres attentats.

Conclusion :

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Message par palmito le Lun 21 Avr 2014, 21:11

ca c'est un résumé de ce que l'on sait déjà , en gros ce sont des hypothèses, ta conclusion sans conclusion c'est quoi ?

en fait tu nous balance des trucs sans arret , mais ce qui nous interesse c'est ton avis , mais ton avis on ne l'a jamais ....

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Message par Ratus le Lun 21 Avr 2014, 21:14


VOL MH 370 Blackstone/FreeScale
Détails sur les passagers et les BREVETS DU LENDEMAIN ?



Il n’est pas d’usage qu'une entreprise américaine laisse plus de 2 personnes d'une grande entreprise embarqués dans le même vol. C'est contre toutes les consignes de sécurité. Cela semble délibéré ou inconscient surtout pour des développeurs et ingénieurs de haut niveau.



Boeing 777 - rappel



Il y avait donc vingt employés (ingénieurs) du groupe Freescale. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Mr Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne et huit de nationalité chinoise.



Freescale Semiconductor et basée à Austin –Texas . Cette compagnie dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.

Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

₋ Les communications sur le champ de bataille

₋ L'avionique

₋ Les bandes radar HF par L et S

₋ Le guidage des missiles

₋ La guerre électronique

₋ L'IFF (identification, amie ou ennemie)



« Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.



1-A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.



2-Les vingt passagers de Freescale sont liés à des sous-traitants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique High Tech.



Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ?



De nouvelles techno électroniques permettent le brouillage, l’aveuglement, l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :



· les interférences radar

· la modification des cibles

· la modification des propriétés électriques de l'air.



L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.



A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?



Un autre élément, révélé par le Nouvel Obs. rend cette thèse possible :



Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman.



Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.



Quelques questions doivent se poser de fait :



· Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements ?

· Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ?

· Y-a-t-il des négociations secrètes ?

· A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ?

· Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?

· Que sont devenus les autres passagers ?

· Un simple épisode de la grande guerre technologique ?

· Qui est à la manœuvre ?

· Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ?





Le Brevet !?



Quatre jours après la disparition du vol MH370, un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets. 4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.



Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaire, dont la répartition est la suivante :

₋ Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)

₋ Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)

₋ Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)

₋ Li Ying, Suzhou, Chine (20%)

₋ Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)



Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.



Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.



Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.



Qui possède Freescale Semiconductor ?



C’est Jacob Rothschild via le Fond Blackstone



Voila « La motivation manquante » pour le Boeing disparu:



Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.



Ci dessous des liens intéressant, et un lien vers le fameux brevet !




http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/14/cabal-attack-on-flight-370-was-about-patents-greed/





http://www.4key.net/asia/malaysia-airlines-flight-370-patents-patents-patents/





Et le brevet :





http://truthnewsinternational.files.wordpress.com/2014/03/us008671381.pdf





http://www.electronique.biz/index.php/economie/vie-de-la-profession/item/50219-20-employes-de-freescale-parmi-les-passagers-du-boeing-de-malaysia-airlines-disparu-depuis-le-8-mars





http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html





http://blogs.mediapart.fr/blog/ariane-walter/140314/ariane-walter-malaysia-airlines-20-ingenieurs-lies-la-defense-us-bord

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Message par PatogaZ le Lun 21 Avr 2014, 21:17

c' est la méthode socialiste !!!! on expose un problème , on crée un groupe de travail (ou plusieurs) qui examinent la question , et au final on communique de la façon suivante :

après consultation des différents comités de pilotage , il s' est dégagé un axe médian qui nous amène à vous proposer deux plans d' action

un plan complètement nul et le plan que le chef voulait faire passer du début , on expose le plan nul et devant la levée de boucliers , le plan souhaité passe comme une lettre à la poste

si vous voulez , je peux donner des cours de démocrato-dictature , je vois ça très souvent  77 77 77 


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Message par palmito le Lun 21 Avr 2014, 21:18

Il n’est pas d’usage qu'une entreprise américaine laisse plus de 2 personnes d'une grande entreprise embarqués dans le même vol. C'est contre toutes les consignes de sécurité.

totalement faux ...

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Message par lolo13430 le Lun 21 Avr 2014, 21:25

ils l'ont fait péter en l'air et feront exprès de jamais le retrouver

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Message par gingko le Lun 21 Avr 2014, 21:26

si l hypothese est verifie ,ca demontre que l inflitration de ces groupes est assez importante a beaucoup de niveau.
l info me vient d un ami ,jamais entendu cette hypothese avant .
je connais un peu kuala lumpour ,c est un environement de plantation de palmier a huile .c est une ville tres moderne .on imagine mal cette ville vouee a l islamisme .

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Message par palmito le Lun 21 Avr 2014, 21:33

gingko a écrit:si l hypothese est verifie ,ca demontre que l inflitration de ces groupes est assez importante a beaucoup de niveau.
l info me vient d un ami ,jamais entendu cette hypothese avant .
je connais un peu kuala lumpour ,c est un environement de plantation de palmier a huile .c est une ville tres moderne .on imagine mal cette ville vouee a l islamisme .
strictement rien d'islamique dans cette histoire , mais alors vraiment rien
prise de contrôle d'un appareil en vol par une entité X ou un gouvernement X, ca te parle ?

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Message par gingko le Lun 21 Avr 2014, 21:42

a suivre donc ,la verite n est pas pour demain a priori...

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Message par PatogaZ le Lun 21 Avr 2014, 21:43

palmito a écrit:
gingko a écrit:si l hypothese est verifie ,ca demontre que l inflitration de ces groupes est assez importante a beaucoup de niveau.
l info me vient d un ami ,jamais entendu cette hypothese avant .
je connais un peu kuala lumpour ,c est un environement de plantation de palmier a huile .c est une ville tres moderne .on imagine mal cette ville vouee a l islamisme .
strictement rien d'islamique dans cette histoire , mais alors vraiment rien
prise de contrôle d'un appareil en vol par une entité X  ou un gouvernement X, ca te parle ?

23 spécialistes de vol furtif à bord , ça a pu tenter quelqu' un ?????


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Message par gingko le Lun 21 Avr 2014, 21:47

PatogaZ a écrit:
palmito a écrit:
gingko a écrit:si l hypothese est verifie ,ca demontre que l inflitration de ces groupes est assez importante a beaucoup de niveau.
l info me vient d un ami ,jamais entendu cette hypothese avant .
je connais un peu kuala lumpour ,c est un environement de plantation de palmier a huile .c est une ville tres moderne .on imagine mal cette ville vouee a l islamisme .
strictement rien d'islamique dans cette histoire , mais alors vraiment rien
prise de contrôle d'un appareil en vol par une entité X  ou un gouvernement X, ca te parle ?

23 spécialistes de vol furtif à bord , ça a pu tenter quelqu' un ?????
ca c est une info .le crime profite a qui ,?

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Message par carlo s le Lun 21 Avr 2014, 21:52

encore un coup de poutine  63 

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Message par hermine 22 le Lun 21 Avr 2014, 21:53

on a une equipe de grands stratèges en France que l'on peut fourguer dans le meme avion ,ca n'interessera personne
mais la ,mettre autant de matière grise dans le meme avion ,c'est pas très finaud

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