AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134151 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    +3
    bingo
    faeane
    ghismx
    7 participants

    Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par ghismx Mer 14 Mai 2014, 08:25

    Bonjour à tous,

    Je fais appel aux connaisseurs de la marque, on m'as proposé une presse John-deere 540 avec boitier électronique...le seul problème c'est qu'elle est en pick-up étroit, je voulais savoir si les pick-up 1m80 pouvait se monter dessus sans grosse modification...j'ai essayé de trouver des photos à gauche à droite. je serai tenter de dire que oui...mais pouvez vous le confirmer.

    Merci,
    ghismx
    ghismx
    + membre techno +

    Messages : 1184
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 40
    Localisation Albi

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par faeane Mer 14 Mai 2014, 14:11

    C'est pas moins chèr de trouver une presse avec gros pick-up.

    faeane
    + membre techno +

    département : 99
    Messages : 865
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 44
    Localisation la botte

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par ghismx Mer 14 Mai 2014, 14:19

    Ca dépend le prix de la presse gros pick-up... et le prix de celle à pick-up étroit + le pick-up large d' occasion.

    Dans mon cas de figure trouve moi une John-deere avec Pick-up large au alentours de 2500 TTC...et je promet de me pas me faire chier... : ha 
    ghismx
    ghismx
    + membre techno +

    Messages : 1184
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 40
    Localisation Albi

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par bingo Mer 14 Mai 2014, 16:17

    http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/4077053/new-holland-654.
    http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/3691007/new-holland-5950.html

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par ghismx Mer 14 Mai 2014, 16:24

    Merci bingo je les avais vu celles-là... mais le prix est hors taxe et je dois ajouter le trajet pour aller les voir... 1500 kms pour la 1ere, 1300 pour la 2éme...et le transport qui ne doit pas être donner!
    ghismx
    ghismx
    + membre techno +

    Messages : 1184
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 40
    Localisation Albi

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par alain Mer 14 Mai 2014, 16:56

    Reste à savoir si les ameneurs vont être capable d'avaler plus que ce que lui fournis le pick-up d'origine!! :réfléchi


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par ghismx Mer 14 Mai 2014, 17:10

    Sur les John Deere les ameneurs sont intégrer au pick-up... le pick-up étroit est dépourvu d'ameneur et est vraiment sous la presse presque en dessous du rouleau d'entraiment...en fait avec les pick up 1.80 ou 2.20 le pick-up est avancé et c'est l'ameneur alternatif qui est dessous le rouleau d'entrainement...l'entrainement à l'air identique tous les 2 a droite avec un pignon.
    Sur les premières 540, j'ai vu des photos ou c'est une courroie, mais sinon après c'est des modèle à chaine.
    ghismx
    ghismx
    + membre techno +

    Messages : 1184
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 40
    Localisation Albi

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par Invité Ven 16 Mai 2014, 11:15

    j'ai un collègue qui l'a fait mais économiquement ça reste vraiment limite, bien que lui il l'a récupérer sur une presse qui à partiellement brulé, mais il y a des modifs à faire, Moi là si j'ai la machine et que je trouve un pick-up a pas cher, oui pourquoi pas. Mais aller acheter une machine et la modifier là je dis non. Nn pick-up occasion ça vos aussi de l'argent, c'est une pièce qui se vend bien en occasion pour replacer des accidenté

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par massey8210 Ven 16 Mai 2014, 12:45

    ghismix tu as deja fait affaire sans doute..........:-)

    mais tu aurais pu aussi trouvé a ce prix ( 2500 e)un jd 550 avec un pu 1.8 avec ameneur a fourche!
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par Jardinier du 70 Ven 16 Mai 2014, 13:34

    Bon ... si tu veux des infos, je viens de le faire cet hiver.
    Mon 550 est équipé chanvre mais avec petit pick up, j' ai proposé à ma concess de faire l' échange de pick up avec une reprise qui doit partir dans les pays de l' Est.

    En même temps on a fait une révision de l' ensemble presse + nouveau pick up.

    J' ai payé le pick up 500 €.

    2 modifs principales mais ça dépend aussi des années, mon 550 est vachement vieux:
    -> Mettre des entretoises pour reculer les roues.
    -> Modif d' un arbre car l' entrainement du gros pick up se fait par le côté droit.

    Vu que la presse qu' on te propose a un boitier electronique, elle doit être assez récente ... il y aura peut être moins de bidouilles que sur la mienne.

    J' ai fait cette modif uniquement car ma presse a un kit chanvre d' installé, si ça avait été une presse plus "basique" j' aurais tout bonnement changé la presse.
    Ici les concess reprennent les 550 pour 1500€ ...
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3586
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par ghismx Sam 17 Mai 2014, 09:55

    Alors j'ai laisser tomber l'histoire, la presse était une 540 de 1990, je me pense qu'elle serait sorti aux environ de 1500 euros...prix d'appel 2000 euros, sur les 540 c'est un liage semi-automatique, il faut faire bouger l'aiguille de liage avec un bouton... j'avais trouver un pick-up 2.20 pour 500 euros... sur une presse 590 brulé sur l'arrière encore une fois prix d'appel...

    J'ai laisser tomber l'histoire parce-que le liage semi-manuel j'en veux pas.et le pick-up était entrainer a droite par une courroie, alors qu'il est a chaine sur les modéle plus récent...

    ça aurait été une 545 j'aurais surement fait affaire.
    ghismx
    ghismx
    + membre techno +

    Messages : 1184
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 40
    Localisation Albi

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par Invité Sam 17 Mai 2014, 10:11

    n'es pas peur de rouler pour aller en voir une, il est rare mais toujours possible de trouver tout à ça porte dans les condition que tu veux. le transport je pense dans les 500 euros pour 800 km. Faut faire un appelle d'offre sur agri affaire et là ça va du simple au double si tu n'es pas pressé. Moi j'ai payer 1000 euros pour une pelle de 21 tonnes plus les 5 godets, plus de 25 tonnes l'ensemble pour 800 km. les transporteurs cherchent du fret pour le retour sur zone. il y a celle là pas très loin de chez toi
    http://www.agriaffaires.com/occasion/presse-balles-rondes/4612068/john-deere-550.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par benbzh35 Sam 17 Mai 2014, 11:15

    Jardinier du 70 a écrit:Bon ... si tu veux des infos, je viens de le faire cet hiver.
    Mon 550 est équipé chanvre mais avec petit pick up, j' ai proposé à ma concess de faire l' échange de pick up avec une reprise qui doit partir dans les pays de l' Est.

    En même temps on a fait une révision de l' ensemble presse + nouveau pick up.

    J' ai payé le pick up 500 €.

    2 modifs principales mais ça dépend aussi des années, mon 550 est vachement vieux:
    -> Mettre des entretoises pour reculer les roues.
    -> Modif d' un arbre car l' entrainement du gros pick up se fait par le côté droit.

    Vu que la presse qu' on te propose a un boitier electronique, elle doit être assez récente ... il y aura peut être moins de bidouilles que sur la mienne.

    J' ai fait cette modif uniquement car ma presse a un kit chanvre d' installé, si ça avait été une presse plus "basique" j' aurais tout bonnement changé la presse.
    Ici les concess reprennent les 550 pour 1500€ ...

    Chez nous les polonais reprennent ça 3000 euros, et généralement en liquide...... et c'est la que les concess les envois.....
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80 Empty Re: JD- Replacement pick-up étroit par pick-up 1m80

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum