AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134152 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Frais tenu de compte au crédit agricole Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Frais tenu de compte au crédit agricole

    4 participants

    Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Calin Mar 20 Mai 2014, 21:26

    Bonjour à tous, je trouve que les frais de tenu de compte de mon exploitation sont exorbitants. J' arrive à 21 € par mois maintenant. Où va t'on ?
    Dire que je n' ai même pas droit à un découvert ni à une carte bancaire. Va falloir que je cause épais à mon conseiller.
    Déjà je trouve inadmissible que la gestion de mon compte pro soit payante. Il me semble que le ca gagne bien sa vie quand je contracte un prêt ou que je place de l'argent.
    Quel est le montant dans votre caisse ? Avez vous réussi à faire baisser votre cotisation ?
    Merci

    Calin
    + membre techno +

    Messages : 412
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 45
    Localisation Haute Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 21:32

    à ce prix là j'ai un découvert de 11000

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par hermine 22 Mar 20 Mai 2014, 21:33

    c'est grace entre autre a ce genre de facturation que les déboires aux us et en grece sont gommés
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Calin Mar 20 Mai 2014, 21:39

    le Kerviel du ca est il passé au tribunal ?

    Calin
    + membre techno +

    Messages : 412
    Date d'inscription : 01/05/2014
    Age : 45
    Localisation Haute Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 21:41

    le mois dernier j'ai pris 21 euros de frais pour non règlement en totalité d'un prêt. Je devais 6 euros et quelque centimes. Le débit à durée une journée. "Allo si tu veux je vais voir si la crèmerie du voisin est meilleur??????. Excusé nous on fait le nécessaire!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Invité Mar 20 Mai 2014, 23:56

    Moi j'ai eu aujourd'hui la visite de la crèmière d'en face et de sont chef  : ha 
    Sinon faut pas comparer une banque avec une administration quand j'achete un materiel je négocie,avec la banque c'est pareil.
    Y a quand même une difference,mon marchant de materiel n'a pas changé de n° tel depuis la nuit des temps alors que le CA en change tout le temps un de ces jours il va ètre sur liste rouge.  :tb 

    Sinon pour les frais du CA sur les comptes  c'est variable mais je m'en fout la remise est équivalente sauf pour les envoie de chequier,pour la carte c'est a part

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par phil 16 Mer 21 Mai 2014, 04:48

    Dans le siècle dernier le CA a commencé ses frais de banque à 10Frs soit 1.5€. Je suis allé a leurs AG pour leurs dire que 10Frs si pour eux c'est peu, pour moi c'est énorme .Conclusion je suis passé pour un radin. Mais à ce jour ce n'est pas 10Frs mais 130Frs. C'est normal, il ne faut pas commencé par une grosse somme mais par une petite. C'est comme un moteur le matin au démarrage tu y vas molo et quant il arrive à température tu met tous les poneys.
    phil 16
    phil 16
    + membre techno +

    Messages : 1077
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 57
    Localisation sud 16 le pays du luma

    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Invité Mer 21 Mai 2014, 06:51

    moi j'ai la carte bancaire gratos chez eux ! et en frais je suis a moins que sa ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par eramond Mer 21 Mai 2014, 08:33

    Perso au CA, après une bonne geulante les frais sont à 0.... comme quoi quand ils veulent
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Frais tenu de compte au crédit agricole Empty Re: Frais tenu de compte au crédit agricole

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum