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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:40

    J ai un 955 qui fait uniquement le pulve.
    on a l impression qu il n a plus rien ds les chaussettes ( plus de 20000heures).
    Les filtres sont bon pas de merde ds le gasoil.
    moteur et pompe ok et pourtant il ne crache plus le feu a la moindre cote c est fini...
    a votre avis cela vient de quoi?
    Ps: j ai la reponse au pb mais il faut bien vous faire bosser et si quelqu un a le meme symptome cela peut tjs aider

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    Message par courlis Jeu 19 Juin 2014 - 17:43

    Calage de pompe ?

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:45

    Non la pompe est parfaitement callee et le debit de la pompe est bon

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:46

    soupape
    injecteur
    durite air
    ......

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:47

    Les 6injecteurs sont bon aussi.
    on va dire que depuis que le pb est resolu le tracteur a regagne au moins 20% de puissance

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:47

    Durite d air ok soupape ok

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    Message par courlis Jeu 19 Juin 2014 - 17:49

    J' ai eu une fois le tuyau entre réservoir et filtre qui s' était aplati

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:49

    Ce symptome je l ai deja vu sur un 845 lors de mon stage 6mois a l installation et c est pour cela que j ai trouve sans pb une fois les filtres et les durites controlees

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 17:50

    Non le tuyaux n est pas applatit le gasoil arrive tres bien.
    ce n est pas un pb de gasoil ni la combustion de celui ci

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    Message par courlis Jeu 19 Juin 2014 - 17:52

    le reniflard ?

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:03

    courlis a écrit:le reniflard ?
    non

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    Message par spontus Jeu 19 Juin 2014 - 18:08

    T'as oublié le frein à  main ?    exercice et devinette pour les pro ih 388366507
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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:08

    frein .....

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:09

    hydrolyque

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:12

    Aucun rapport avec les frein.
    hydrolique c est a dire?

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:14

    Turbo usé

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    Message par bucheron Jeu 19 Juin 2014 - 18:15

    L'huile hydraulique revient comme il faut à la réserve? tu as remis les commandes hydrauliques au neutre pour eviter que la pompe se batte contre un malheureux clapet??

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    Message par dom61 Jeu 19 Juin 2014 - 18:16

    la pompe hydro reste en pression a cause d un distri

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    Message par centkght Jeu 19 Juin 2014 - 18:16

    la pompe débite tout le temps , donc ca fait tirer (distributeur coincé en position ,retour pas bon )

    en plus , j'ai pas de ih ...

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:18

    Pas de turbo sur un 955.
    Non ce n est pas la pompe qui reste enclenchee.
    le retour est bon.
    c est en rapport avec l hydrolique

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    Message par centkght Jeu 19 Juin 2014 - 18:22

    relevage qui est trop étanche ,

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:24

    centkght a écrit:relevage qui est trop étanche ,
    c est a dire?

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    Message par centkght Jeu 19 Juin 2014 - 18:25

    reniflard bouché ou bloqué en position haute

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    Message par bucheron Jeu 19 Juin 2014 - 18:25

    Sauf erreur, la pompe tourne tout le temps. Par contre, si tu as un distributeur enclenché avec aucun flexible branché, on obtient ce que tu décris. Je pense qu'il n'y a plus de frein de remorque hydraulique à commande à main sur ton modèle, mais ça marchait bien aussi pour faire perdre discrètement de la puissance au tracteur, surtout quand la commande ballottait toute seule.

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 18:35

    On ne se sert jamais du relevage.
    les bras sont demonte depuis au moins 5ans.
    le relevage est tt le tps baisse

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    Message par GL Jeu 19 Juin 2014 - 18:42

    A 20 000 H, il veut sa retraite.
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    Message par porsche 133 Jeu 19 Juin 2014 - 18:54

    antoine 52 a écrit:Non le tuyaux n est pas applatit le gasoil arrive tres bien.
    ce n est pas un pb de gasoil ni la combustion de celui ci
    ,j'aurai dit une merde dans le circuit de retour de gasoil dans la pompe à injection ,ça fait les meme symptomes
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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:35

    Bon je vous laisse tjs chercher ou je donne un indice?

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:49

    surpression de la pompe hydraulique ?

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    Message par bidou02 Jeu 19 Juin 2014 - 20:03

    Il fume au reniflard ?
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    Message par alain Jeu 19 Juin 2014 - 20:13

    antoine 52 a écrit:....
    on a l impression qu il n a plus rien ds les chaussettes ( plus de 20000heures).
    Les filtres sont bon pas de merde ds le gasoil....
    Le filtre à air aussi à été contrôler?


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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:24

    Il a dit pas de problème de combustion...

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    Message par François02 Jeu 19 Juin 2014 - 20:31

    antoine 52 a écrit:
    c est en rapport avec l hydrolique

    défaut au filtre hydraulique?

    sinon en rajoutant un deuxième vase d'expansion tu peux peut être régler le problème  : rr 
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    Message par ced62 Jeu 19 Juin 2014 - 20:33

    Bouchon au pot d'échappement? Distributeur resté enclenché?
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    Message par lothar Jeu 19 Juin 2014 - 20:52

    bouchon de reservoir trop hermetique , prise d air bouchée

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    Message par ced51 Jeu 19 Juin 2014 - 20:53

    Bah il n'a aucun problème en fait...  : rr 

    J'ai eu un 955.
    En petite vitesse nikel... mais en grande et surtout sur la route... une daube!  rame 
    Le bruit était magnifique mais c'est pas vraiment la 1ère chose qu'on lui demandait.
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    Message par ced51 Jeu 19 Juin 2014 - 20:55

    antoine 52 a écrit:Pas de turbo sur un 955.
    Non ce n est pas la pompe qui reste enclenchee.
    le retour est bon.
    c est en rapport avec l hydrolique
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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:02

    Non rien de tt cela.

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:04

    ced51 a écrit:Bah il n'a aucun problème en fait...  : rr 

    J'ai eu un 955.
    En petite vitesse nikel... mais en grande et surtout sur la route... une daube!  rame 
    Le bruit était magnifique mais c'est pas vraiment la 1ère chose qu'on lui demandait.
    a mon avis tu as eu le meme souci que moi

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    Message par ced51 Jeu 19 Juin 2014 - 21:28

    Yes.
    On a fini par trouver la solution... On l'a vendu  : rr 

    En fait, un jour on a changé de pulvé et certains champs un peu pentu ne pouvaient être pulvérisés qu'en descendant...  rame

    Le top, c'était sur la route à la benne...  triste 
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    Message par bidou02 Jeu 19 Juin 2014 - 21:28

    freins ?
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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:33

    Non pas les freins bidou

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    Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 21:35

    Bon allez je vous dis le souci qui me bouffait de la puissance plein pot:
    L huile hydrolique part ds la boite resultat des courses 15l de trop ds la boite le tracteur ne pouvais pas avance correctement.
    une fois l huile a niveau une vraie fusee le taxi!!!

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    Message par gilles Jeu 19 Juin 2014 - 23:40

    Ce probleme arrive juste sur le 955 ou sur beaucoup d'IH

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    Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 5:11

    antoine 52 a écrit:Bon allez je vous dis le souci qui me bouffait de la puissance plein pot:
    L huile hydrolique part ds la boite resultat des courses 15l de trop ds la boite le tracteur ne pouvais pas avance correctement.
    une fois l huile a niveau une vraie fusee le taxi!!!

    bon j'arrive trop tard ! si il y a une jauge avec des repères c'est fait pour le niveau d'huile pourquoi mettre 15 l de plus :réfléchi

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    Message par alain Ven 20 Juin 2014 - 6:56

    guy37 a écrit:
    antoine 52 a écrit:Bon allez je vous dis le souci qui me bouffait de la puissance plein pot:
    L huile hydrolique part ds la boite resultat des courses 15l de trop ds la boite le tracteur ne pouvais pas avance correctement.
    une fois l huile a niveau une vraie fusee le taxi!!!

    bon j'arrive trop tard !  si il y a une jauge avec des repères c'est fait pour le niveau d'huile pourquoi mettre 15 l de plus   :réfléchi  


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    Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 7:14

    gilles a écrit:Ce probleme arrive juste sur le 955 ou sur beaucoup d'IH
    j ai deja vu cela sur un 845.
    Je pense que tt les ih ayant d un cote l huile de boite en general de la 80-90 et de l autre l huile hydrolique sont suceptible d avoir la panne.
    sur le 1455 pas de risque vu que l huile de pont et l huile hydrolique sont ds le meme carter

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    Message par bidou02 Ven 20 Juin 2014 - 7:17

    En tt cas on emprunte un 856 pour les arrachages pdt dexpe... il est monte avec les roues du 1056 et c'est une vrai bombe sur la route : 34 kmh !
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    Message par alain Ven 20 Juin 2014 - 8:06

    antoine 52 a écrit:
    j ai deja vu cela sur un 845.
    J'ai sur le miens le même souci, et je m'en occupe cet hiver.
    En attendant, je vide de temps en temps le trop plein, quand je m’aperçois que que le levier des vitesses ne tiens plus
    Il faut démonter le bloc du relevage de dessus, et changer le joint d'une plaque qui sépare le réservoir d'huile hydrau avec le pont.
    Pas mal d'heures juste pour changer un joint.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
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    Message par ced51 Ven 20 Juin 2014 - 12:49

    J'ai eu plusieurs Case d'anciennes génération (523, 745, 955) et je n'ai jamais eu ce problème.

    Par contre, je l'ai eu sur un Fiat 180-90. C'était la même huile, donc de temps en temps on en enlevait d'un coté pour la remettre de l'autre.
    On a même fini par percer un trou entre les deux parties pour que le niveau se fasse tout seul à l'arrêt.
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