AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138107 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    +16
    Sparthakus
    22bretagne
    benbzh35
    bingo
    manos
    massey8210
    thierry01052
    PatogaZ
    basto
    pitafe
    etaisere
    Deutzman
    gé des lavandes
    RP61
    sbz51
    earl douceur
    20 participants

    Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par earl douceur Dim 29 Juin - 20:28

    Rappel du premier message :

    et voilà moi aussi je me suis fait berné par un stagiaire!!!
    En septembre 2013 à l'occasion d'un concours holstein, un jeune de 16 ans en bac pro 3 ans me demande une place pour son stage rapport, après plusieurs rencontres et essais, il bossait bien et était attentif à ce que je lui disais et appliqué au boulot. Seulement voilà en mai, il vient une quinzaine de jours et me soutien qu'il n'a pas de devoir à faire. Un appel à sa prof principale me confirme mes doutes il ment à tout le monde et se fout de tout! Il accumule les problèmes et les histoires au lycée se comporte mal et en plus me mêle à ses soucis alors que je n'ai demandé que les infos pour le rapport de stage. Après une longue discussion avec la directrice et la prof principale il est décidé de lui donner une dernière chance pour ses 6 semaines de juillet aout. Seulement fin mai il demande un changement de date car il veut partir en vacances avec ses parents en aout!! La décision est prise de valider sa demande. Entre temps il doit subir une arthroscopie du genou le 5juin à sa demande!!!! Il jure à l'école que pas de soucis il viendra bien en stage le 14 juin chez moi. Il a donc quitté l'école le 4 juin au soir. La semaine du 10 au 15 juin devait lui permettre de se remettre de son opération seulement il a décidé d'aller aider son voisin agri éleveur au foin. donc le 14 juin à 8h45 il est allé voir le médecin pour un arrêt de travail car il avait trop mal à son genou soit disant! Il passe avec sa mère au bâtiment et là c'est les grands maux , il peut pas marcher travailler.......... donc il me dit ça sera repos les 15 prochains jours!!!!!!!!!!
    Et rebondissement hier soir par SMS s'il vous plait::::::

    Samedi 28/06 à 21h32: GB
    Bonjour Karl je ne viens pas en stage car tu te mêle des choses qui ne te regarde je te ramène tous tes papiers demain et je change de lycée pas besoin d'appeler le lycée ou une prof voilà tu as voulu bien faire bah tu t'es trompé

    28/06 à 21h34: moi
    Pas de problèmes bonne moisson à X ( village voisin).

    28/06 à 21h36: GB
    Pourquoi tu dis bonne moisson à X

    28/06 à 21h39: GB
    Pourquoi tu est aussi méchant avec moi je t'est rien fait!

    28/06 à 21h44: moi
    Méchant je vois pas où? car je t'ai vu à X au foin et je vois pas ou je me suis mêlé de choses??? Tes devoirs de stage la dernière fois

    28/06 à 21h47: GB
    Tu ma vue peut être mais je n’était pas en arrête maladie je n'avait pas commencer mon stage chez toi......
    Toutes les histoires qui a eu au lycée c'est toi qui les a causer pas vrai?

    28/06 à 21h48: moi
    MDR ( mort de rire) incident clos

    28/06 à 21h49: GB
    Oui et que sa soir clair tu ne verra plus!
    Tu voit tu peux même pas t'expliquer comme un adulte...

    désolé pour les fautes mais j'ai recopié ce qu'il m'a écrit!
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas


    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par 22bretagne Lun 30 Juin - 13:24

    earl douceur a écrit:l'éducation parentale est la base de tout
    +1
    Notre fille a réalisé son premier stage en entreprise récemment.
    Sa maître de stage l'a remerciée d'être venue en stage chez eux! Elle a dit apprécier quelqu'un qui est la à l'heure le matin, polie avec tout le monde (dire bonjour simplement), attentive,motivée et qui a su adapter ses horaires au travail à effectuer... Moi qui pensait que c'était la base, apparemment pas pour tout le monde...
    22bretagne
    22bretagne
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 63
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par gé des lavandes Lun 30 Juin - 13:35

    earl douceur a écrit:l'éducation parentale est la base de tout
    bcp sont de grands enfants avec zero savoir et ont a charge l"education des enfants je parle pas de ceux, qui en glandent pas une les pauvres petits peuvent pas etre bien élevé par des grands enfant de prés de 50 ans et pas encore adultes!!!!UNE seule chose l"exemple! le travail y as que ca de bon pour les bras et la tète!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par fiatman Lun 30 Juin - 13:42

    en tout cas incroyable cet histoire, un instant j'ai cru que tu avais GB62 en stage au vu des SMS  social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 388366507 
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3157
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par earl douceur Lun 30 Juin - 14:01

    mdr non non non c'est bien mon stagiaire dans de 51 et pas GB62  social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 3434830833 social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 3434830833 social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 3434830833 social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 3434830833 
    ça me gonfle je vais monter le voir car ce matin 2 voisins qui me disent: on est au courant il y a plus de 15 jours que la maman à GB nous a demandé de le prendre en stage car ça va pas tu es pas un bon mds!!!!!!!!!!!!!!!!! oh putain  : rale  : rale  : grr  : grr  colere  colere  colere 
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par earl douceur Lun 30 Juin - 23:24

    Histoire réglée le pauvre petit repart dans le 52 faire sa terminale bac pro à conditions de trouver un nouveau mes là haut et faire 10semaines de stage d ici le 1/5/15! Ouf suis soulagé il restera pas dans le coin mais j'ai une grosse pensée pour mon confrère du52 qui va le récupérer!!!!!!

    En plus il vient avec son père me rendre les documents prêtés et même pas une réponse à mes questions!! c'était courage fuyons!!!! Je suis un méchant je risques de mordre!!!!  71 71 71 
     social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 2202530740 surpris 


    Dernière édition par earl douceur le Mar 1 Juil - 10:16, édité 1 fois
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par johndeere8520 Lun 30 Juin - 23:42

    En tout cas, il n'a pas l'air très doué en orthographe.
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par Invité Mar 1 Juil - 7:33

    Ton histoire n est pas un cas isolé Karl , mais c est dommage pour les bons stagiaires qui pâtissent de ces mauvaises expériences

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    social stagiaire!!! ras la casquette!!!!! - Page 2 Empty Re: social stagiaire!!! ras la casquette!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum