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    Message par gingko Jeu 31 Juil 2014, 08:11

    plus de moteur ,train d atterissage absent ,plus de corps humain .
    par contre un chef hezbola et des militaires francais dans l avion .et la silence radio.

    gingko
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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par gingko Jeu 31 Juil 2014, 08:51

    https://www.google.fr/search?q=crash+avion+ukraine&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RObZU8LZDaKt0QXOhYBg&ved=0CCkQsAQ&biw=1600&bih=799 on trouve pour l avion ukrainien

    gingko
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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 12:04

    :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi 
    difficile a te suivre,tu mélanges les 2 catastrophes  :réfléchi 

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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 12:11

    grabouille a écrit::réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi 
    difficile a te suivre,tu mélanges les 2 catastrophes  :réfléchi 
    +1
    Gingko, fais un effort lors de la création de tes topics, ça devient de plus en plus confus, on va être obligés de corriger par le classement vertical sinon !  :réfléchi 

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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 12:12

    non il ne mélange pas, il fait simplement remarquer qu'entre les deux accidents d'un coté il y a des débris et de l'autre bizarrement rien du moins en photo par les médias, après on est pas sur place pour constater. Mais il faut admettre que la réflexion est pertinente.

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    Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 12:14

    LE CAM a écrit:non il ne mélange pas, il fait simplement remarquer qu'entre les deux accidents d'un coté il y a des débris et de l'autre bizarrement rien du moins en photo par les médias, après on est pas sur place pour constater. Mais il faut admettre que la réflexion est pertinente.
    On est d'accord, mais le mieux serait d'apporter quelques précisions et explications avant d'envoyer deux mots lapidaires suivis d'un lien, si on fait tous pareil, imagine le bordel ...

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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 22:41

    Je suis complétement d'accord qu'il faudrait ouvrir deux sujets bien distincts. 

    Les affaires n'ont rien à voir. 

    Pour l'Ukraine le missile à détruit l'avion, aile? gouverne? fuselage? 
    Bref l'avion a chuté en plusieurs morceaux qui ont ensuite impacté le sol.

    Alors qu'au Mali, vu l'état de l'avion et des débris qu'il en reste et par rapport aux premières infos, il a probablement chuté de 30 000 ft (en un seul morceau) et en piqué.
    Suffit d'imaginer un avion qui impact le sol à un Mach proche voire supérieur à 1... il n'en reste rien et ça ne m'étonne pas. 

    Donc il n'y a rien de comparable entre les deux affaires !!!

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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par Invité Ven 01 Aoû 2014, 09:16

    Abeauc a écrit:Je suis complétement d'accord qu'il faudrait ouvrir deux sujets bien distincts. 

    Les affaires n'ont rien à voir. 

    Pour l'Ukraine le missile à détruit l'avion, aile? gouverne? fuselage? 
    Bref l'avion a chuté en plusieurs morceaux qui ont ensuite impacté le sol.

    Alors qu'au Mali, vu l'état de l'avion et des débris qu'il en reste et par rapport aux premières infos, il a probablement chuté de 30 000 ft (en un seul morceau) et en piqué.
    Suffit d'imaginer un avion qui impact le sol à un Mach proche voire supérieur à 1... il n'en reste rien et ça ne m'étonne pas. 

    Donc il n'y a rien de comparable entre les deux affaires !!!

    j'allais écrire la meme chose , je suis 100% d'accord avec toi

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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 09:54

    je suppose que l'intervention de gingko fait suite à la circulation d'un texte sur le web, texte qui met en doute la veracité des éléments de l'accident.

    Comme il y a 60 millions d'entraineurs de l'équipe de France de foot,
    il y a 60 millions d'experts en accident aéronautique lors d'un crash.

    Les elements qui aliment le doute:

    Ce n'était pas un vol Ouaga - Alger mais un vol Ouaga- Paris Orly, avec escale à Alger.

    Le plan de vol a été publié par RFI.

    Les autorités algériennes ont tardé à annoncer l'accident...

    tout comme la France.

    C'est le Burkina qui l'annonce en premier.

    Au grand desespoir des familles

    Lorsque le drone français a survolé la zone, des soldats burkinabé etaient déjà present sur le site du crash.

    La video de France 2 est une vidéo de l'armée burkinabé.

    Hollande en a fait trop au niveau communication...
    beaucoup trop.
    Il se transforme en journaliste, commentant la moindre nouvelle , minute par minute.

    Embauché par Itelé le Flamby !

    Quand les militaires français arrivent sur les lieux du crash, ils voient ça:
    etonnant crash au mali  Artfic10

    Ou est passé l'avion de 90 tonnes, plus 9 tonnes de passagers?

    Les gros éléments ont disparus (train, moteurs, fuselage)
    Pas de bagages (les sacs , mous , résistent aux choc)

    l'idée, c'est que l'avion s'est enfoncé sous terre...

    mais il n'y a pas de cratère.

    Les gens qui connaissent la région affirment que c'est de la caillasse dessous . Marécageux durant la saison des pluies certes mais en surface seulement.

    Par contre, on retrouve les boites noires situées dans la queue de l'appareil...que les boites noires...

    Les traces de feu ne correspondent pas à la quantité de carburant contenue dans les réservoirs au moment de l'accident

    Bref, ça ne colle pas

    L'idée, c'est de dire que l'avion a explosé en vol , et que l'endroit filmé correspond a seulement 1 partie de l'avion.

    Certains avancent même que l'avion devait exploser au dessus du territoire français....

    Voila résumé, les thèses qui circulent sur le web

    C'est vrai que je me suis fais la réflexion en voyant les images...

    tout comme je me la suis faite lors du crash sur le pentagone:

    ou est passé l'avion ?

    La théorie du complot .....
    yaya
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    etonnant crash au mali  Empty Re: etonnant crash au mali

    Message par gingko Ven 01 Aoû 2014, 10:02

    yaya a écrit:je suppose que l'intervention de gingko fait suite à la circulation d'un texte sur le web, texte qui met en doute la veracité des éléments de l'accident.

    Comme il y a 60 millions d'entraineurs de l'équipe de France de foot,
    il y a 60 millions d'experts en accident aéronautique lors d'un crash.

    Les elements qui aliment le doute:

    Ce n'était pas un vol Ouaga - Alger mais un vol Ouaga- Paris Orly, avec escale à Alger.

    Le plan de vol a été publié par RFI.

    Les autorités algériennes ont tardé à annoncer l'accident...

    tout comme la France.

    C'est le Burkina qui l'annonce en premier.

    Au grand desespoir des familles

    Lorsque le drone français a survolé la zone, des soldats burkinabé etaient déjà present sur le site du crash.

    La video de France 2 est une vidéo de l'armée burkinabé.

    Hollande en a fait trop au niveau communication...
    beaucoup trop.
    Il se transforme en journaliste, commentant la moindre nouvelle , minute par minute.

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    Quand les militaires français arrivent sur les lieux du crash, ils voient ça:
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    Ou est passé l'avion de 90 tonnes, plus 9 tonnes de passagers?

    Les gros éléments ont disparus (train, moteurs, fuselage)
    Pas de bagages (les sacs , mous , résistent aux choc)

    l'idée, c'est que l'avion s'est enfoncé sous terre...

    mais il n'y a pas de cratère.

    Les gens qui connaissent la région affirment que c'est de la caillasse dessous . Marécageux durant la saison des pluies certes mais en surface seulement.

    Par contre, on retrouve les boites noires situées dans la queue de l'appareil...que les boites noires...

    Les traces de feu ne correspondent pas à la quantité de carburant contenue dans les réservoirs au moment de l'accident

    Bref, ça ne colle pas

    L'idée, c'est de dire que l'avion a explosé en vol , et que l'endroit filmé correspond a seulement 1 partie de l'avion.

    Certains avancent même que l'avion devait exploser au dessus du territoire français....

    Voila résumé, les thèses qui circulent sur le web

    C'est vrai que je me suis fais la réflexion en voyant les images...

    tout comme je me la suis faite lors du crash sur le pentagone:

    ou est passé l'avion ?

    La théorie du complot .....
    quand on fait crash avion ukraine ,on voit plein de photos sur google et des photos de debris plus ou moins gros .sur le crash du mali on a l impression que c est un ulm en carton pate !!pau de photos sur ce crash sur google .je ne suis âs specialiste mais on peut se poser la question :ou est l avion?
    la presse algerienne parle de militaires francais dans l avion ,de pilotes inexperimentes ,d avion vetuste ...a suivre

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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 10:32

    voici la video du dynamitage d'une éolienne que j'ai bien connu !

    Regardez attentivement quand la nacelle touche terre: 2 jets de terre de chaque coté se produisent...

    La generatrice s'est enfoncée de 4 m sous terre....

    en formant un cratère....

    Mais nous sommes en présence d'un sol limon argileux profond...

    http://www.lunion.presse.fr/accueil/exclusif-video-une-eolienne-detruite-a-l-explosif-ia0b0n364440

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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 10:33

    La video est en bas de la page.....
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    Message par starmike Ven 01 Aoû 2014, 11:53

    c'est pas clair cette histoire. mais c'est toujours difficile de se prononcer sur ce genre d'affaire. il y a une telle méfiance des médias et des politiques que l'on remet en question en permanence les infos et les explications qu'on nous sert

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    http://vendresonble.fr/

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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 17:13

    c'est notre esprit critique qui veux ça !!!

    mais je repose la question:

    ou sont les débris du boeing 757 qui a percuté le Pentagone ?  : ha 

    C'était pas un avion ?? ah bon..... 77 
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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 17:44

    Et l'avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie le 11 septembre ?

    Le fameux ou les passagers se sont battus avec les terroristes...

    Vous ne trouvez pas qu'il existe des similitudes dans les images ?

    Pas de grosses parties de l'avion, que des gros plans ne permettant pas de se faire une idée de la zone qui semble etroite....

    Le MD 83, un avion évaporé, sublimé .....
    au sens physique du terme...

    gingko, t'aurais pas du .....  : ha 
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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 17:55

    Encore un truc qui me turlupine:

    on a retrouvé les boites noires...ok

    Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.

    voici une photo de l'appareil:
    etonnant crash au mali  Md_8310

    Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
    tout près des enregistreurs de vol....

    On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
    yaya
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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 18:05

    un dernier truc:

    Un général burkinabé annonce que l'appareil est tombé de 10 000 m en 3 minutes, a une vitesse vertigineuse....d'apres son radar (tiens, il y a des radars longue portée en Afrique ?)

    calculons:
    10 000 m en 180 secondes fait 55.55 m / s soit 199.98 km /h

    200 km /h de vitesse verticale... c'est la vitesse des corps en chute libre !

    un parachutiste tombe à cette vitesse s'il conserve une position allongée.

    L'avion n'est pas tombé à une vitesse vertigineuse mais à une vitesse normale.
    Comme l'A330 au dessus de l'Atlantique.

    Ah ces généraux...toujours à exagérer...

    Le général burkinabé ne nous donne pas la vitesse horizontale de l'avion durant sa chute...dommage !

    C'est de ta faute gingko ! : ha 
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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 18:19

    Ah oui , j'oubliais:

    Messieurs les journalistes

    arrêtez de dire que la queue du MD 83 est fragile !

    Ok, il y a eu un accident lié à un défaut de compensateur aux USA en 2000. ( Alaska Airlines)

    MAIS:
    L'enquête a montré qu'il s'agissait d'un défaut de maintenance du système de commande du compensateur , pour économiser quelques dollars.

    un manque de graissage de la vis sans fin qui a usé l'écrou solidaire de l'aileron ...

    C'est sur que la conception n'est pas très géniale...mais ca marche si on l'entretien

    Ce n'est pas une faiblesse structurale mais un défaut de suivi par l'atelier..nuance!

    Je ne sais pas ce que vous avez après les queues des avions messieurs les journalistes.

    Vous aviez déjà mis en cause celle de l'A330 Rio Paris...

    C'est freudien .....

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    Message par palmito Ven 01 Aoû 2014, 20:13

    avant de crier au complot il faut se rappeler plusieurs choses:
    zone non sécurisée soumise au contrôle de l'armée
    journalistes absents ou au mieux sous contrôle
    dans ce coin les populations se baladent rarement avec un appareil photo ou un caméscope
    ce qui explique le peu de photos , qui vous dit que les moteurs qui ne sont pas sur les photos ne sont pas a 50 mètres de la plantés dans le sable?




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    Message par Invité Ven 01 Aoû 2014, 20:21

    En tous cas Normal 1er a déclaré qu'il ferait rapatrier les corps.
    C'est ce que j'appelle de l'humour noir ou probablement, venant de Flamby, de la bêtise à l'état pur.

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    Message par Invité Ven 01 Aoû 2014, 20:25

    L'est déchainé le Yaya aujourd'hui...  : rr

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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 21:16

    Palmit, je ne crie pas au complot !
    et je ne me substitue pas aux conclusions des experts

    j'alimente le post de gingko et je roule pour lui !

    mais gingko a disparu....

    c'est pas drole !!! : ha 
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    Message par palmito Ven 01 Aoû 2014, 21:25

    t'a pas encore l'habitude de ses disparition après avoir mis un lien ?
    et quant je parle de complot c'est bien a lui que je pensait, son fond de commerce sur ce sujet c'est malijet  77
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    Message par yaya Ven 01 Aoû 2014, 21:29

    : ha : ha 77 
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    Message par Invité Ven 01 Aoû 2014, 21:45

    yaya a écrit:: ha : ha 77 
    tu t'es fait piquer par une abeille ? scratch scratch scratch 

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    Message par Invité Sam 02 Aoû 2014, 00:58

    Sauf que la dynamique des structures, le crash et les impacts haute vitesse c'est le travail des experts.
    Franchement les experts du BEA sont loin d'être à remettre en cause et on ferait mieux de les laisser bosser et surtout arrêter avec cette théorie du complot que l'on voit partout...

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    Message par gingko Sam 02 Aoû 2014, 07:13

    yaya a écrit:Encore un truc qui me turlupine:

    on a retrouvé les boites noires...ok

    Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.

    voici une photo de l'appareil:
    etonnant crash au mali  Md_8310

    Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
    tout près des enregistreurs de vol....

    On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
    cet avion est tres mal concu par rapport aux avions modernes.les ailes sont a l arriere.en cas de decrochage c est tres dificile a retablir la situation ,l avion tombe comme un enclume .les avions modernes ont les ailes au centre de gravite .
    je viens de relire la presse du 2 aout 14 .on apprend que les mobilises etaient joyeux d aller la guerre ,surtout en ville .a la campagne c etait pas la joie ,il fallait faire la moisson.faire la moisson sans bras c est pas la joie .

    gingko
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    Message par Invité Sam 02 Aoû 2014, 07:43

    D après les spécialistes les personnes présentes dans cet avion ont subi 3 minutes de piquée avant le crash  Crying or Very sad 

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    Message par Invité Sam 02 Aoû 2014, 09:07

    gingko a écrit:
      cet avion est tres mal concu par rapport aux avions modernes.les ailes sont a l arriere.en cas de decrochage c est tres dificile a retablir la situation ,l avion tombe comme un enclume .les avions modernes ont les ailes au centre de gravite .
    je viens de relire la presse du 2 aout 14 .on apprend que les mobilises etaient joyeux d aller la guerre ,surtout en ville .a la campagne c etait pas la joie ,il fallait faire la moisson.faire la moisson sans bras c est pas la joie
    .
     :réfléchi :réfléchi  Entre tes liens sans explication et des hors sujets vertigineux (  Embarassed  ), on a parfois beaucoup de mal à te suivre .

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    Message par yaya Sam 02 Aoû 2014, 11:14

    gingko a écrit:
    yaya a écrit:Encore un truc qui me turlupine:

    on a retrouvé les boites noires...ok

    Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.

    voici une photo de l'appareil:
    etonnant crash au mali  Md_8310

    Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
    tout près des enregistreurs de vol....

    On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
      cet avion est tres mal concu par rapport aux avions modernes.les ailes sont a l arriere.en cas de decrochage c est tres dificile a retablir la situation ,l avion tombe comme un enclume .les avions modernes ont les ailes au centre de gravite .
    je viens de relire la presse du 2 aout 14 .on apprend que les mobilises etaient joyeux d aller la guerre ,surtout en ville .a la campagne c etait pas la joie ,il fallait faire la moisson.faire la moisson sans bras c est pas la joie .

    Tu me fait hurler de rire gingko !!!!

    continue! ne t'arrête surtout pas d'affirmer des conneries pareilles.

    et vive les avions modernes qui ont les ailes au centre de gravité  77

    Quand Abeauc va lire ça, il va faire une crise cardiaque !!!!!

    en tout cas bravo gingko....

    j'ai jamais entendu pareille stupidité

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    Message par yaya Sam 02 Aoû 2014, 11:26

    Gingko ou l'art d'affirmer avec aplomb des absurdités....

    si tu fais ça avec les autres sujets, on est mal.

    Tiens, gingko, un petit document qui te montre que le CG est toujours situé dans l'aile

    tant que tu y est, tu nous fera une remarque pertinente sur le foyer de l'aile de MD 83 et de son centre de poussée en fonction de la consommation de carburant durant le vol .

    http://www.aeroclub-versailles.com/doctech/Notices-Techniques/048-Limite-de-centrage-avant.pdf
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    Message par palmito Sam 02 Aoû 2014, 12:56

    t énerve pas yaya, pense a ton cœur  77 
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    Message par kev53 Sam 02 Aoû 2014, 13:24

    oui vraiment bizarre cette histoire....

    que l'avion est été pulvérisé au sol je veux bien mais les débris restes....en plus petits morceaux mais il ne s'évapore pas.

    de même pour les corps ....  :réfléchi

    l'hypothèse de dire que l'appareil c'est enfoncé dans le sol je n'y crois pas, certe le sol peut être meuble mais au moment de l'impacte l'appareil éclate par la vitesse, c'est pas une fléchette  :réfléchi 
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    Message par yaya Sam 02 Aoû 2014, 14:48

    palmito a écrit:t énerve pas yaya, pense a ton cœur  77 

    oui tu as raison  : ha 

    Le fait que les moteurs soient à l'arrière, ça a du lui échapper !
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    Message par palmito Sam 02 Aoû 2014, 22:40

    yaya a écrit:
    palmito a écrit:t énerve pas yaya, pense a ton cœur  77 

    oui tu as raison  : ha 

    Le fait que les moteurs soient à l'arrière, ça a du lui échapper !

    mauvaise langue que tu est , il a bien vu que les ailes sont a l’arrière non ?
    et forcement je suis d'accord avec lui , ca entraine un déséquilibre arrière , ce qui  donne un décrochage par le cul , forcement irrattrapable , suivie d'une vrille arrière mortelle et même que  les pilotes d'essais l'on même pas vu
    mon pove yaya on peut plus faire confiance a personne !!!! 77
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    Message par gingko Dim 03 Aoû 2014, 08:54

    y a plus d avion concu comme ca .et je ne suis pas specialiste mais j ai entendu cette remarque dun pilote .ca me parait logique .la gouverne de profondeur doit etre sacrement utile pour l equilibre .

    gingko
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    Message par yaya Dim 03 Aoû 2014, 10:22

    tu as raison, les ailes sont beaucoup trop en arriere, ca se voit bien.

    remarque, tout dépend du poids du pilote.

    Les pilotes du MD83 doivent faire un poids minimum.

    pour equilibrer l'avion, vous comprenez...

    Si le pilote n'est pas assez lourd, on compense ..

    ils emportent avec eux des gueuses, blocs de plomb qu'ils mettent dans des logements prévus à cet effet sur la paroi derrière les palonniers.

    Dans le cas qui nous preocupe , le pilote s'était fait volé ses gueuses par des roms dans les toilettes publiques de l'aeroport.

    Craignant pour sa place, le pilote a decidé de bouffer tout se qu'il trouvait juste avant le depart pour faire du poids

    sauf que la bouffe n'était pas fraiche
    on est en afrique

    alors, apres 47 minutes de vol, le pilote n'en pouvait plus

    et il decida d'aller aux toilettes de l'avion

    qui se trouvent à l'arriere

    et le drame arriva

    la masse d'equilibrage se deplace vers l'arriere, ce qui n'est pas bon pour un avion qui est naturellement deséquilibré à l'arriere
    vous en conviendrez

    donc, le centrage de l'avion passe arriere

    le centre de gravité qui était on ne sait ou puisqu'on ne la jamais calculé sur cet appareil , se rappelle a son bon souvenir et se met a appuyer de toutes ses forces de ses petite bras sur la queue.

    Le pilote, encore dans les chiottes, se prend la balayette a travers la gorge et meurt sur le coup.

    A noter qu'on a pas retrouvé la balayette sur le lieu du crash, c'est louche.

    Donc, l'avion se met le nez dans le bleu, ou plutôt dans le gris vu que c'était la nuit et qu'il volait dans les orages

    STALL STALL STALL

    gueulait la voix synthetique du cockpit

    trop de poids a l'arriere.....

    Perte rapide de vitesse de l'appareil.....le copi pousse comme un damné sur le manche

    Brutale abattée: le nez est maintenant dans la verte..
    heu dans le gris car souvenez vous: il fait nuit et on vole dans un orage

    comme le MD83 est un avion conçu des le départ dans le déséquilibre par l'ingenieur gingko, il part sur l'aile droite...
    ben oui, il n'est pas equilibré non plus dans l'axe longitudinal...
    c'est le secret de fabrication ultime.

    Donc il part sur l'aile

    Bon dieu dit le copilote, en espagnol mais je ne sais pas comment on dit

    s'il avait été anglais, il aurait dit "my good"

    s'il avait eté allemand, il aurait dit "himel "

    s'il avait été français il aurait dit: "putain d'avion déséquilibré, j'aurais du écouter gingko avant de partir dans cette putain de galère"

    Le français a toujours été bavard dans les grandes circonstances.....

    Donc, l'avion décroche sur 1 aile
    c'est parti pour la vrille
    le copi toreador botte coté opposé et met le manche au neutre...

    J'entend déjà les débats des experts sur la meilleure manière de sortir de vrille
    pour un avion naturellement déséquilibré

    un avion gingkoesque

    L'avion arrête sa vrille un instant....
    et redeclenche sur le cote opposé, brutalement

    c'est le problème des avions conçus dans le déséquilibre

    Alors le copilote habillé en poisson decide le tout pour le tout

    le largage de la queue

    il actionne le bouton et les boulons explosifs explosent

    bye bye la queue

    mais il avait oublié un truc notre copilote élevé a la sangria:

    c'est que la queue, c'est vachement important pour l'équilibre

    la queue

    et c'est pas faux

    bref

    La fin , vous la connaissez

    Une pensée pour les victimes

    Gingko, essaie de reflechir avant de raconter des conneries

    merci


    Dernière édition par yaya le Dim 03 Aoû 2014, 10:32, édité 1 fois
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    Message par GL Dim 03 Aoû 2014, 10:28

    Elle est jolie celle là.
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    Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 10:28

    oh nom de Zeus !!!  : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 
    tu as fait très fort Yaya,je me suis bidonné comme jamais  bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen 

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    Message par herve56 Dim 03 Aoû 2014, 10:29

    enfin ,on nous dit tout !!!
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    Message par spontus Dim 03 Aoû 2014, 10:30

    77 

    Les boites noires ont donc parlé !   etonnant crash au mali  388366507
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    Message par GL Dim 03 Aoû 2014, 10:55

    spontus a écrit:77 

    Les boites noires ont donc parlé !   etonnant crash au mali  388366507

    Les boites noires sont à l’arrière de l'appareil, près des WC, c'est pour çà qu'elles ont tout entendu.
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    Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 10:57

    pat51 a écrit:oh nom de Zeus !!!  : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 
    tu as fait très fort Yaya,je me suis bidonné comme jamais  bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen 

    Toujours aussi bon ce Yaya  : rr 

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    Message par erwin Dim 03 Aoû 2014, 11:56

    yaya a écrit:
    Spoiler:

     77 77  yaya t'es complètement allumé  77 77   cheers cheers 
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    Message par Grain de sel Dim 03 Aoû 2014, 12:07

    Mort de rire Yaya!!!!!!!  : ha : ha : ha : ha : ha 
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    Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 13:00

    merci yaya pour cette crise de fou rire qui m'a pris en te lisant  : ha  : ha 
    Ca fait du bien...  : oeil

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    Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 13:00

    erwin a écrit:
    yaya a écrit:
    Spoiler:

     77 77  yaya t'es complètement allumé  77 77    cheers cheers 
    C'est comme ça qu'ils ont inventé la fusée Ariane ??  :réfléchi ....................... : rr 

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    Message par GRUMPY Dim 03 Aoû 2014, 13:01

    titi51 a écrit:
    pat51 a écrit:oh nom de Zeus !!!  : ha : ha : ha 77 77 77 77 77 
    tu as fait très fort Yaya,je me suis bidonné comme jamais  bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen 

    Toujours aussi bon ce Yaya  : rr 

    En effet, les enquêteurs du BEA sont arrivés exactement à la même conclusion que Yaya.
    Cependant, Yaya a oublié de nous préciser quelques étapes de cette enquête (peut être a t'il eu peur de nous noyer dans des détails inutiles?).
    Revenons d'abord à une spécificité de cet appareil, pour rappeler que les boites noires sont situées près de la cuvette des WC (exactement entre la cuvette et la balayette)
    Et c'est là que se trouve le maillon indispensable à toute la compréhension des phénomènes physiques qui se sont produits dans cet accident.
    Ces fameuses boites noires retrouvées par les enquêteurs, se sont avérées être tachées de marron. Après analyse, il s'agissait bien d'excréments (la tourista ne laisse pas toujours le temps d'ajuster pile-poil au dessus de la lunette). Il ne restait plus qu'à en trouver l'origine.
    Et c'est là qu'intervient l'équipe du professeur GINKORFORT (de la police scientifique, mais aussi principal actionnaire d'un labo pharmacieutique)
    http://www.ginkor.fr/boites-de-30-et-60-gelules.html
    Après analyse ADN des excréments retrouvés sur les boites noires, et comparaison avec le fichier, l'équipe du professeur GINKORFORT est en mesure d'affirmer que ceux-ci proviennent bien du pilote.
    petit HS: Comment les empreintes ADN se sont elles retrouvées dans le fichier?
    Tout simplement parce que ce pilote est un double actif, il est jockey et pilote (d'où l'impérieuse nécéssité des gueuzes en plomb)
    qq années avant cet accident, une pouliche ayant porté plainte pour viol, tout l'entourage de cette pouliche a subi des test ADN, c'est ainsi que notre jockey-pilote s'est retrouver fiché. Pour être complet, il a été innocenté dans cette affaire.
    Fin du HS.
    Nous avons donc maintenant la certitude que le pilote se trouvait bien dans les toilettes de cet appareil.
    Il ne restait plus qu'à préciser à quel moment précis?
    Et bien, l'équipe du professeur GINKORFORT a réussi une nouvelle prouesse en faisant une datation au carbone 14 et en apportant la preuve que c'était exactement au moment ou se produit le premier déséquilibre de l'avion.

    A partir de là, je vous renvoie aux explications irréfutables de Yaya (transfert de masses...etc..)

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    Message par palmito Dim 03 Aoû 2014, 13:03

    yaya tu devrait travailler au BEA  77 77 77 
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    Message par CAMZ61 Dim 03 Aoû 2014, 13:12

    77 77 77 77 
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