AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134006 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    P...., quelle bande de clowns ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    P...., quelle bande de clowns !

    +2
    hermine 22
    electron
    6 participants

    Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 20:08

    Avec la dégelée retentissante du Front de gauche aux dernières élections régionales et européennes (Mélenchon, Efa Choly…), le marasme dans lequel est plongé la Gauche de gouverne-ment ( Hollande, Cahuzac, Duflot,), le vote massif de la « classe » ouvrière pour le FN; autant de signes d’une évolution de la société qui délaisse de plus en plus les sirènes de la Gauche et ses lendemains qui chantent.

    La Gauche pleine de promesses a bien du mal à les réaliser et cela fini par se savoir, sans que l’extrême-gauche, hier au discours triomphant, n’en récolte les fruits.

    Donc, comme au bon vieux temps de Staline et Hitler, il arrive un moment où l’extrême-gauche et tout ce qui se rapproche du communisme se met à taper sur… la gauche sociale-démocrate au pouvoir en espérant s’en démarquer aux yeux de l’opinion et en récolter les fruits futurs.

    Ce jour, Besancenot (NPA) appelle donc la gauche à se mobiliser contre « la politique de merde » du PS.
    Avant-hier, Mélenchon estimait que Hollande est PIRE que Sarkozy.
    Autant d’insultes réservées auparavant à la famille et aux amis de Lepen.

    C’est tout de même incroyable !

    Visiblement c’est la PANIQUE chez eux, il n’y a pas d’autres explications.

    Si ces bouffons d’extrême-gauche avaient une culture historique, à leur place je cesserai immédiatement ce petit jeu malsain.

    Parce qu’on a vu ce que cela a donné dans les années 30 : l’extrême-gauche grande gueule, à force de taper à coups de marteau et de grèves générales sur la gauche en espérant n’avoir plus qu’un seul adversaire au final, l’extrême-droite nazie, qu’elle pensait écraser ensuite dans une guerre civile, a été laminée, dépecée, jusqu’au dernier qui n’avait pas fuit en URSS.

    Pour faire la révolution, il faut être sévèrement burné.

    Alors quand vous voyez la gueule de Besancenot, le postier révolutionnaire aux bras de fillettes comme son copain Méric l’antifa, les mecs ils ont du souci à se faire…

    Regardez-moi la gueule de ces tringles :

    P...., quelle bande de clowns ! Tumblr_inline_najzd17r821rx2lzr

    Putain quelle bande de clowns !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par electron Sam 23 Aoû 2014 - 20:27

    Moi se qui m’inquiète c est que le ministre des finance dise que l'équilibre des comptes de la nation n'a pas besoin d'être tenu  : tape Angéla va lui sonner les cloches
    é pi moi je vais faire pareil na

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par hermine 22 Sam 23 Aoû 2014 - 21:01

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.huffpost.com/gen/673144/original.jpg&imgrefurl=http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/04/cecile-duflot-jean-robe-elysee_n_1648736.html&h=1906&w=1998&tbnid=kFNVAvi6byNTyM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=94&usg=__-C3TTHp7TF0nQPT_HhhBfMEHQBA=&docid=JAP6YCKkWkunjM&sa=X&ei=0eT4U4OfF4_napDugNgE&ved=0CDMQ9QEwBQ&dur=1630
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 9:48

    L'etat n'a pas besoin de vouloir réduire les déficits. C'est dogmatique.
    C'est en gros ce que dit Montebourg.
    Par contre, pour nous, petit peuple, c'est pas la meme musique: si on est en découvert constant sur nos comptes, je suis pas sur que la banque appréciera.
    Alors quand je vois que la plupart des gens ont du mal à finir leurs fins de mois, et que j'entend des politicards dire des conneries comme ça,(surtout qu'eux n'ont pas de problème financiers) je suis un peu vénère

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 9:56

    tout va aller mieux avec la cuvée du redressement !!  rame rame P...., quelle bande de clowns ! 1687455 P...., quelle bande de clowns ! 1687455 
    http://www.lepoint.fr/politique/apres-les-marinieres-la-cuvee-du-redressement-de-montebourg-19-08-2014-1855008_20.php

     : chut : chut 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 10:34

    Laisser filer les déficits pourrait être un pis aller qui évite d'étouffer la "croissance" si dans le même temps on s'attaque à la dépense publique à coups de réformes massives et structurelles.
    Ce que veut faire Montebourg consiste donc à marcher sur une jambe. Le résultat est couru d'avance.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par sevi Dim 24 Aoû 2014 - 10:59

    le titre de l'Express cette semaine LA FAILLITE C'EST MAINTENANT
    Hollande paralysé
    croissance 0
    deficits qui plongent
    chômage en hausse
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37321
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 11:08

    Et je ne vois pas quel homme politique peut nous sortir de là. Je vais peut etre dire une connerie, mais ça serait bien que Juppé soit président en 2017.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 11:10

    aucun homme politique ne nous sortira de là, les mentalités des français sont encrées, et c'est ça qu'il faut changer avant tout
    les politiques sont là pour se faire élire, donc disent des discours qui plaisent, et ensuite ne veulent pas voir les gens dans la rue
    quoi qu'il se fasse en France, ça conteste, on aime l'immobilisme

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 11:17

    Je pense que les français sont plus aptes à accepter quelques sacrifices qu'on ne le croit.
    Mais quand il s'agit de réformes, les merdias mettent en exergue ceux qui ne sont pas d'accord et qui manifestent. Mais ces gens là ne représentent pas forcément la majorité des français. Mais à cause des merdias, cette minorité confisque le pouvoir à la majorité silencieuse, selon le vieil adage qui dit que c'est celui qui gueule le plus qui obtient le plus...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par daniel89 Dim 24 Aoû 2014 - 11:56

    Certains élus prennent des risques. L'un d'entre eux vient de déposer un projet de loi qui pourrait faire bouger il s'agit de supprimer le statut des fonctionnaires (à embaucher, pas ceux qui sont en place).
    J'ai même envoyé un pétition à mon député pour lui dire tout le bien que je pense d'une telle initiative. Nous ne serions pas les seuls. Deux pays membres de l'Europe l'ont déja fait, dont l'Italie. Alors pourquoi pas nous???
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Agri67 Dim 24 Aoû 2014 - 12:09

    En attendant....les grands titre du JT: l'accueille de 40 réfugiés irakien (inch allah la france qu'ils nous on dit....) et autre grand sujet: la mort d'un détenu qui devait se faire rapatrier dans son pays d'origine...ouverture d'une enquête et tout le tralala...ce genre de fléau n'aurait même pas sa place dans les faits divers.....bref...fin du HS
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3308
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 36
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 12:12

    Agri67 a écrit:En attendant....les grands titre du JT: l'accueille de 40 réfugiés irakien (inch allah la france qu'ils nous on dit....) et autre grand sujet: la mort d'un détenu qui devait se faire rapatrier dans son pays d'origine...ouverture d'une enquête et tout le tralala...ce genre de fléau n'aurait même pas sa place dans les faits divers.....bref...fin du HS

    Le pire ,ce sont des chrétiens ,donc y'voncetapersurlagueule avec les autres Mohamed dans le 93

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 13:09

    Agri67 a écrit:En attendant....les grands titre du JT: l'accueille de 40 réfugiés irakien (inch allah la france qu'ils nous on dit....) et autre grand sujet: la mort d'un détenu qui devait se faire rapatrier dans son pays d'origine...ouverture d'une enquête et tout le tralala...ce genre de fléau n'aurait même pas sa place dans les faits divers.....bref...fin du HS
    Oui, complètement à côté de la plaque.
    Ca leur plaît d'en faire des tonnes quand un détenu meurt dans des conditions douteuses, en espérant très fort qu'il ait été maltraité histoire de relancer la polémique.
    De même qu'à chaque fois qu'aux US un black est descendu par la police.
    Leur silence sur d'autres faits divers est très éclairant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 13:29

    La mort du détenu: encore pour faire culpabiliser le méchant flic, ou le méchant blanc, contre le gentil maghrébin. Mais que cherche les merdias au final, car ça devient tellement grotesque tout cela...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par hermine 22 Dim 24 Aoû 2014 - 13:38

    les infos
    des faits divers qui font la une
    je viens de relever ca dans une revue de santé  Laughing 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par sibalo Lun 25 Aoû 2014 - 18:08

    jb80 a écrit:La mort du détenu: encore pour faire culpabiliser le méchant flic, ou le méchant blanc, contre le gentil maghrébin. Mais que cherche les merdias au final, car ça devient tellement grotesque tout cela...
    Par contre chaque jour des femmes européennes sont violées en France mais la pas un mot Crying or Very sad
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 0:41

    Aucune réforme ne pourra résoudre les problèmes de la France si ces dernières ne sont pas structurelles et ne remettent pas en cause notre "pacte social".
    Il va falloir un moment ou à un autre faire des réformes aux forceps mais il faudra.

    Notre système ne tourne pas rond, alors je ne suis pas contre la redistribution mais il faut un minimum de contre-parties.
    Les politiques de tous bords n'ont cessé de gaspiller l'argent publique dans des pseudos réformes qui au final n'ont fait que coûter de plus en plus cher aux contribuables.
    On retrouve la vision à court terme de nos politiques, l'intérêt personnel prévaut à l'intérêt général mais ce n'est pas nouveau.

    Bref on paie toutes ces politiques et cette classe politique complètement dé-corrélée des vrais problèmes.
    Et l'Europe n'a rien arrangé à tout ça puisqu'elle a donné encore moins de pouvoir et de poids à nos politiques nationales.

    Pour moi il n'y a pas une solution miracle, il y a des solutions et des choix à faire mais les politiques auront-ils le courage de les prendre?!
    Je n'y crois pas, plus.

    Alors la petite histoire de Montebourg and co me fait "rire" parce qu'il y a pour moi de bien plus graves problèmes et surtout des soucis géopolitiques qui pour le moment nous paraissent lointains mais quand on va reprendre tout ça en pleine face, on ne fera plus les malins et ça ne saurait tarder !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 7:11

    montebourg cherche du boulot !!!! 77 77 77 moque moque moque y se fou de notre gueule celui là !!!!
    vous ne pensez quand meme pas qu'il n'a pas assuré ses arrières avant de démissionner ??????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 7:17

    de vos problemes , de nos problemes ils s en fichent !

    aujourdhui 2017 a l horizon presidentiable ou ministrable voila leur but

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 19:51

    Aujourd’hui dans une tribune dans Libération…
    Alain Duhamel tient la même comparaison que celle que j’ai proposée dans mon premier message.

    « En 2014, la gauche française est en train de se faire hara-kiri. Elle s’ouvre le ventre comme la gauche allemande dans les années 30. […] »

    Je maintiens depuis toujours la même thèse : c’est la stupidité des gauchistes (qu’ils soient de la LCR, du NPA, qu’ils soient écolos, du Front de Gauche ou du PS) qui fait le lit du fascisme.

    Attention au retour de bâton.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par hermine 22 Sam 30 Aoû 2014 - 20:35

    Béret vert a écrit:Aujourd’hui dans une tribune dans Libération…
    Alain Duhamel tient la même comparaison que celle que j’ai proposée dans mon premier message.

    « En 2014, la gauche française est en train de se faire hara-kiri. Elle s’ouvre le ventre comme la gauche allemande dans les années 30. […] »

    Je maintiens depuis toujours la même thèse : c’est la stupidité des gauchistes (qu’ils soient de la LCR, du NPA, qu’ils soient écolos, du Front de Gauche ou du PS) qui fait le lit du fascisme.

    Attention au retour de bâton.
    la plupart sont issu de mai 68
    la génération la plus bete de l'histoire francaise
    depuis cet époque ,les dégâts s'accumule
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    P...., quelle bande de clowns ! Empty Re: P...., quelle bande de clowns !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum