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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 12:27

    landini sort des 4 cylindres moteur nef 4.9l puissance de 140 à 175cv. idéal pour un éleveur question maniabilité .
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    Message par hermine 22 Lun 01 Sep 2014, 12:30

    plus un seul dans le secteur et un grand :réfléchi
    aucun concess non plus
    je ne sait pas pourquoi
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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 12:37

    un concurrent pour valtra .
    le valtra N doit être plus solide à voir .
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 13:09

    landini fabriquerait donc encore des tracteurs :réfléchi

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    Message par rv14 Lun 01 Sep 2014, 13:23

    Landini appartient au groupe ARGO qui possède aussi Mc Cormick

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    Message par hermine 22 Lun 01 Sep 2014, 13:28

    rififi a écrit:landini fabriquerait donc encore des tracteurs :réfléchi
    la marque doit etre plus présente dans le sud que dans le nord ou l'ouest
    et en Italie bien sur
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    Message par johndeere8520 Lun 01 Sep 2014, 15:03

    Encore un peu dans la Somme, mais ce ne sont pas des récents. Les anciens (genre 10000S) ça tirait
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    Message par gé des lavandes Lun 01 Sep 2014, 16:15

    dans le sud? pas bcp de landini!! ché pas ou y sonts!!
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    Message par marcus24 Lun 01 Sep 2014, 17:22

    Par chez nous il y en a quelque uns en vigneron. Un atelier de mécanique est constructeur de materiel spécialisé arbo et viti ( et les seuls compétents pour réparations),a la concession
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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 21:04

    le pont avant carraro avec suspension est il fiable avec chargeur. il doit y avoir beaucoup d entretien bagues etc
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:05

    MA 31 a écrit:le pont avant carraro avec suspension est il fiable avec chargeur. il doit  y avoir beaucoup d entretien bagues etc

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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:07

    MA 31 a écrit:un concurrent pour valtra .
    le valtra  N doit être plus solide à voir .

    Je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie

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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 21:11

    il faudrait 25000e d écart sur le prix:99: un 6 cylindres avec un empattement de 2 .74m pour moi est trop long .
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:18

    Comparer un N de chez Valtra aux nouveaux Landini / Mc Comique 4cyl ce n'est pas forcement bien venu !

    Il y en a un qui joue dans la cours des grands et qui a une belle expérience de ce genre de taxi et qui pour moi reste l'un des meilleurs dans la catégorie.
    Alors que l'autre y arrive tout juste et puis on ne connais pas ce que valent les taxis, ça reste à voir et à prouver voire éprouver la mécanique...

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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 21:21

    les nouilles sortiront bien un 160cv 4 cylindres .il le faudrait plus costaud que le t6 160
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:24

    L'avantage des Nouilles c'est qu'ils ont un bon moulin.

    Le gros avantage des Vikings c'est qu'ils ont un très bon moulin et le reste est plutôt très bien également.

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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 21:26

    le moteur du landini est un N H reste a savoir la transmission
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    Message par RP61 Lun 01 Sep 2014, 21:28

    attention, le NH T6.160 fait seulement 130cv !

    le valtra n'a plus rien a prouver,
    Pour moi, sans avoir essayé, je dis bien sur papier, le MF 6616 est séduisant, plus lourd que les autres, plus trapu du moins

    un landini, tu l'achètes et il est bien a toi, c'est invendable
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:29

    c'est du ZF à priori... mais bon les assemblages c'est comme tout, il y a de tout.
    Et puis faut voir la partie gestion et électronique....

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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:31

    RP61 a écrit:attention, le NH T6.160 fait seulement 130cv !

    le valtra n'a plus rien a prouver,
    Pour moi, sans avoir essayé, je dis bien sur papier, le MF 6616 est séduisant, plus lourd que les autres, plus trapu du moins

    un landini, tu l'achètes et il est bien a toi, c'est invendable

    ceux que je connais ou que j'ai connu sont de vraies miseres. Je sais pas ce que valent les nouveaux mais jacheterais pas cette marque.

    le concess qui fait landini dans le secteur a pris la carte kubota et il semble vendre bcp plus de kub depuis

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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 21:34

    laurent53 a écrit:
    RP61 a écrit:attention, le NH T6.160 fait seulement 130cv !

    le valtra n'a plus rien a prouver,
    Pour moi, sans avoir essayé, je dis bien sur papier, le MF 6616 est séduisant, plus lourd que les autres, plus trapu du moins

    un landini, tu l'achètes et il est bien a toi, c'est invendable

    ceux que je connais ou que j'ai connu sont de vraies miseres. Je sais pas ce que valent les nouveaux mais jacheterais pas cette marque.

    le concess qui fait landini dans le secteur a pris la carte kubota et il semble vendre bcp plus de kub depuis

    +1

    D'autant que quand tu tapes dans du 4cyl. tu prends un Valtra tu es quasi sûr de le revendre à un bon prix. Non seulement c'est fiable mais c'est réputé donc pourquoi partir sur un Landini même à quelques roros près?

    MF avec les 6600 à la chance de bénéficier de l'expérience de Valtra et des mêmes moulins.
    Ensuite la conception des taxis est un peu différente donc je pense que ce sont des taxis intéressants.

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    Message par chris19 Lun 01 Sep 2014, 21:46

    Attention avant de parler des derniers valtra 4 cylindres!! On a deja une boite vario et une hydraulique qui sont passé a travers avec pas beaucoup d'heures dans le coin ...
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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 22:12

    une garantie de 3000 h 3 ans j essaye.il faut essayer le tracteur avant cool
    le mf 6616 est un 4 cylindres quel est sa puissance .
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 22:19

    chez nous il y en a en vigneron et ils n'ont pas plus de problème que les concurrents.

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    Message par basto Lun 01 Sep 2014, 22:21

    c'est quoi comme mécanique :réfléchi
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    Message par case ih 81 Lun 01 Sep 2014, 22:30

    landini,c'est du zf,mais ca ou autre chose je les laisserai ou c'est,le groupe argo n'est pas au meilleur de sa forme

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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 22:45

    ne reprenne t ils pas un peu le dessus en se servant chez zf ???

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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 23:03

    les tracteurs actuels ne sont que des assemblages de pièces. le tracteur n a que le nom .
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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 23:05

    c'est pareil pour toutes les marques ça...

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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 23:07

    plus ou moins quand même...

    il y'en a qui font que de l'assemblage et d'autres qui ont une grosse base perso(JD?)

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    Message par Invité Lun 01 Sep 2014, 23:08

    marindodouce29 a écrit:c'est pareil pour toutes les marques ça...

    +1

    D'où la nécessité de réaliser un assemblage de qualité et c'est là que l'on reconnait les grands constructeurs.
    De même que la qualité de finition et de toute la partie gestion électronique.
    Certains savent mieux le faire que d'autres

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    Message par MA 31 Lun 01 Sep 2014, 23:12

    le deutz m 610 personne ne veut le conduire reste le vieux ras le cul du relevage faire attention securité et le freinage .
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    Message par case ih 81 Mar 02 Sep 2014, 00:31

    marindodouce29 a écrit:ne reprenne t ils pas un peu le dessus en se servant chez zf ???

    tu rigole?
    ils s'enterrent au fond du trou
    ils pourraient monter des boites fendt ca serait pareil
    c'est des incapables
    quand ils ont rachete case,ils avaient tout,le tracteur complet
    la il faut qu'ils assemblent les composant,fabriquent les cabines et tout ce qui gravite autour,j'ose pas imaginer
    avant landini c'etait pas terrible mais c'etait pas cher
    maintenant ca sera toujours pas terrible mais ca sera cher

    de toute facon ,landini sortis de leurs petits 4 cyl "fabrication maison" destine a leur marche italien ils ont jamais reussi a percer le marche en tracteurs de grosse et moyenne puissance haut de gamme destine al'europe du nord,chaque fois ils ont pris une claque
    tracteurs pas adaptes a la demande ou alors manque de fiabilite,manque de suivi,arret de production faute de rentabilite,pas assez de ventes,reseau pas assez implante en zone de cultures ect ect

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    Message par erwin Mar 02 Sep 2014, 01:22

    MA 31 a écrit:une garantie de 3000 h 3 ans  j essaye.il faut essayer le tracteur avant cool
    le mf 6616 est un 4 cylindres  quel est sa puissance .

    160 en vario et 180 en PS

    le mien n'a qu'une centaine d'hrs mais jusqu'à présent , il me fait bonne impression : victoire
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    Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 07:22

    case ih 81 a écrit:
    marindodouce29 a écrit:ne reprenne t ils pas un peu le dessus en se servant chez zf ???

    tu rigole?
    ils s'enterrent au fond du trou
    ils pourraient monter des boites fendt ca serait pareil
    c'est des incapables
    quand ils ont rachete case,ils avaient tout,le tracteur complet
    la il faut qu'ils assemblent les composant,fabriquent les cabines et tout ce qui gravite autour,j'ose pas imaginer
    avant landini c'etait pas terrible mais c'etait pas cher
    maintenant ca sera toujours pas terrible mais ca sera cher

    de toute facon ,landini sortis de leurs petits 4 cyl "fabrication maison" destine a leur marche italien ils ont jamais reussi a percer le marche en tracteurs de grosse et moyenne puissance haut de gamme destine al'europe du nord,chaque fois ils ont pris une claque
    tracteurs pas adaptes a la demande ou alors manque de fiabilite,manque de suivi,arret de production faute de rentabilite,pas assez de ventes,reseau pas assez implante en zone de cultures ect ect


    c'est pas parce que tu etais un amoureux de la boite case qu'ils n'ont pâs bien fait vivre sous leurs noms que ton analyse est completement juste.

    pour la precision, ils avaient tout en reprenant saint dizier, dont tous les problemes accumulés et non reglés avant.

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    Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 07:24

    marindodouce29 a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    marindodouce29 a écrit:ne reprenne t ils pas un peu le dessus en se servant chez zf ???

    tu rigole?
    ils s'enterrent au fond du trou
    ils pourraient monter des boites fendt ca serait pareil
    c'est des incapables
    quand ils ont rachete case,ils avaient tout,le tracteur complet
    la il faut qu'ils assemblent les composant,fabriquent les cabines et tout ce qui gravite autour,j'ose pas imaginer
    avant landini c'etait pas terrible mais c'etait pas cher
    maintenant ca sera toujours pas terrible mais ca sera cher

    de toute facon ,landini sortis de leurs petits 4 cyl "fabrication maison" destine a leur marche italien ils ont jamais reussi a percer le marche en tracteurs de grosse et moyenne puissance haut de gamme destine al'europe du nord,chaque fois ils ont pris une claque
    tracteurs pas adaptes a la demande ou alors manque de fiabilite,manque de suivi,arret de production faute de rentabilite,pas assez de ventes,reseau pas assez implante en zone de cultures ect ect


    c'est pas parce que tu etais un amoureux de la boite case qu'ils n'ont pâs bien fait vivre sous leurs noms que ton analyse est completement juste.

    pour la precision, ils avaient tout en reprenant saint dizier, dont tous les problemes accumulés et non reglés avant.

    Ils ont eu le droit à reprendre les syndicats aussi... : rr

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    Message par vtr86 Mar 02 Sep 2014, 12:33

    ça ca n'aide pas non plus.

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    Message par MA 31 Mar 02 Sep 2014, 13:46

    je connais 3 agri qui travaillent avec du landini .ils n’ont pas plus de problèmes que les biquettes ou nouilles ou doryphores.
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    Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 13:54

    MA 31 a écrit:je connais 3 agri qui travaillent  avec du landini .ils n’ont pas plus de problèmes que les biquettes ou nouilles  ou doryphores.

    c'est pour ça qu'ils ont une super cote et qu'ils s'arrachent sur le marché de l'occasion! : victoire

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    Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 13:59

    Le jour ou la cote reflètera la fiabilité plutôt que le marketing et l'image n'est pas encore arrivé...

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    Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 14:10

    Suffit de regarder du coté de MF, ça cote pas ou peu et c'est pas mauvais hein, alors...

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    Message par thierry01052 Mar 02 Sep 2014, 20:44

    MA 31 a écrit:je connais 3 agri qui travaillent  avec du landini .ils n’ont pas plus de problèmes que les biquettes ou nouilles  ou doryphores.
    Exactement, et le peu de reprise est largement compensé par le prix d'achat
    C'est sur, tu roules pas en tracteur vert.... Mais certains le supportent très bien Laughing
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    Message par MA 31 Mar 02 Sep 2014, 20:50

    dommage de mettre un tracteur cher pour soigner les vaches dehors . j attend le prix du landini ou mac cormick .il doit etre plus cher que kubota .
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    Message par Invité Mar 02 Sep 2014, 21:15

    quand j'ai acheté le mf, j'ai demandé un devis sur un landini, ils etaient bien placé...


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    Message par Invité Mer 03 Sep 2014, 00:36

    Abeauc a écrit:Suffit de regarder du coté de MF, ça cote pas ou peu et c'est pas mauvais hein, alors...
    La cote en occase des MF est en train de bien changer.

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    Message par jéjé64 Mer 03 Sep 2014, 13:55

    marindodouce29 a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    marindodouce29 a écrit:ne reprenne t ils pas un peu le dessus en se servant chez zf ???

    tu rigole?
    ils s'enterrent au fond du trou
    ils pourraient monter des boites fendt ca serait pareil
    c'est des incapables
    quand ils ont rachete case,ils avaient tout,le tracteur complet
    la il faut qu'ils assemblent les composant,fabriquent les cabines et tout ce qui gravite autour,j'ose pas imaginer
    avant landini c'etait pas terrible mais c'etait pas cher
    maintenant ca sera toujours pas terrible mais ca sera cher

    de toute facon ,landini sortis de leurs petits 4 cyl "fabrication maison" destine a leur marche italien ils ont jamais reussi a percer le marche en tracteurs de grosse et moyenne puissance haut de gamme destine al'europe du nord,chaque fois ils ont pris une claque
    tracteurs pas adaptes a la demande ou alors manque de fiabilite,manque de suivi,arret de production faute de rentabilite,pas assez de ventes,reseau pas assez implante en zone de cultures ect ect


    c'est pas parce que tu etais un amoureux de la boite case qu'ils n'ont pâs bien fait vivre sous leurs noms que ton analyse est completement juste.

    pour la precision, ils avaient tout en reprenant saint dizier, dont tous les problemes accumulés et non reglés avant.
    Nous ici on a eu un case monté a saint diziers il a souvent vu le mécano au départ pour cause de sabotage au montage

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