AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    3 participants

    Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 20:48

    Notre ministre du travail, copain de flamby, Copain de ségo, continue d'enfumer la galerie :
    je n'ai pas dit ça en un clic !
    Maire de Dijon, sénateur, conseiller général, président de l'aglo dijonnaise, contre le cumul des mandats ... Very Happy jusqu'à ce qu'il soit nommé ministre du travail.
    Depuis, il a abandonné (ou confié à un homme de paille) ses mandats.
    J'ai souvent eu à faire avec cet homme lors des discussions du scot et de notre regroupement de com/com, à chaque fois, on se retrouvait devant les volte-faces de cet homme qui n'assumait jamais, ni ses discours ni ses choix, en voilà une nouvelle preuve, sauf que là ce sont ses copains qui vont en pâtir .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par bzh centre Ven 3 Oct 2014 - 20:54

    63 ,il va te proposer un poste de consultant 63


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par seguim Ven 3 Oct 2014 - 21:00

    ça , c'est de la presse indépendante 77 77

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... 556920499
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:27

    cette semaine aux infos ils ont dit que l'aéroport de Dijon ne rapporte rien , bien au contraire il coute très chère aux contribuables :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:55

    chaque politique en charge de sa région veut SON aéroport !
    et rien à foutre si c'est rentable ou pas, les trous seront bouchés par la collectivité Twisted Evil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 22:24

    En même temps pour les aéroports, les entreprises "conséquentes" sont derrière les politiques pour qu'ils aient "leur" aéroport afin d'assurer leur croissance....et ainsi de suite. On a un politique qui a le vent en poupe en ce moment et qui a beaucoup embelli sa bonne ville de Bordeaux afin d'attirer des forces vives...à votre avis qui a payé??
    Et chez moi dans le bassin grenoblois, on a un groupe de microélectronique qui embauche 4000 personnes, croyez-vous qu'ils seraient venus s'installer si ça avait été le TDCM*?
    La balle est dans le camp de ceux qui offrent des emplois, ils ne se privent pas de faire du lobbying...à juste titre d'ailleurs, ils seraient bien couillons de ne pas le faire!!
    * trou du c...l du monde, bien entendu!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 22:29

    pinocio a écrit:Notre ministre du travail, copain de flamby, Copain de ségo, continue d'enfumer la galerie :
    je n'ai pas dit ça en un clic !
    Maire de Dijon, sénateur, conseiller général, président de l'aglo dijonnaise, contre le cumul des mandats ...  Very Happy  jusqu'à ce qu'il soit nommé ministre du travail.
    Depuis, il a abandonné (ou confié à un homme de paille) ses mandats.
    J'ai souvent eu à faire avec cet homme lors des discussions du scot et de notre regroupement de com/com, à chaque fois, on se retrouvait devant les volte-faces de cet homme qui n'assumait jamais, ni ses discours ni ses choix, en voilà une nouvelle preuve, sauf que là ce sont ses copains qui vont en pâtir .
    Tout le monde sait bien qu'il "n'a pas découvert l'eau chaude" ... mais beau parleur et qui plait aux dijonnaises jeunes et moins jeunes ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par gingko Sam 4 Oct 2014 - 7:22

    rebsanem confond faire de la politique et faire de la politique un bon business personnel.

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ... Empty Re: Puisque je vous dis que je ne l'ai pas dit ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum