AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138038 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    meilleure periode pour achat tracteur ?

    +15
    bezo
    massey8210
    franck40
    tof
    seguim
    max.12
    hermine 22
    Sylv57
    eleveur50
    bzh centre
    éric 27
    snif
    Poluxomatose
    bingo
    daffy
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par daffy Mer 15 Oct - 13:59

    Rappel du premier message :

    A quelle date les concessionnaires et les constructeurs font les plus grosses remises? octobre? decembre? janvier? ...


    Dernière édition par daffy le Mer 15 Oct - 15:04, édité 2 fois
    daffy
    daffy
    + Membre Accro +

    Messages : 277
    Date d'inscription : 17/12/2010
    Age : 48
    Localisation 70

    Revenir en haut Aller en bas


    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par bibi43 Mer 15 Oct - 21:05

    daffy a écrit:Zut, c'est parti trop vite, pas le temps de corriger les grosses fautes d'orthographe. J'ai honte ! Embarassed Embarassed
    lesquelles ??? : rr
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10869
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 51
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 21:10

    achille a écrit:
    bezo a écrit:En 2009 rien ne se vendait mais les prix n'ont pas baissé...

    j'ai acheté un tracteur fin 2009 , j'ai demandé un tracteur en stock pour faire baisser le prix , le problème est que les taxi avaient plein d'options que je ne voulais pas , prix intéressant mais trop cher pour moi ( rav , pont avant suspendu , cabine suspendue  , plein de boutons que je ne voulais pas ...)  par contre , il y avait un occas de 750 h qui me plaisait , j'ai réussi à baisser de 5000 € pour avoir une soulte de 35000 € !!! donc je pense que j'ai fait une affaire ! je l'ai acheté en dec 2009 !

    dans tout les secteur , il y a toujours une marque qui veut s'implanter , c'est pour ça que j'ai eu un deutz , puis un jd et maintenant un case ! le prochain , m'en fou de la marque , du moment qu'ils sont moins cher ! ( en marque connu )

    Kubota,ça commence à être connu Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 21:24

    euhhhhhhhhhh , pourquoi pas , mais je vais attendre encore un peu !!! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par ojbz14 Mer 15 Oct - 21:40

    surtout qu'achille a un concessionnaire kubota pas loin de chez lui Laughing

    ojbz14
    + membre techno +

    Messages : 1600
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 34
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Invité Mer 15 Oct - 21:51

    pat51 a écrit:
    achille a écrit:
    bezo a écrit:En 2009 rien ne se vendait mais les prix n'ont pas baissé...

    j'ai acheté un tracteur fin 2009 , j'ai demandé un tracteur en stock pour faire baisser le prix , le problème est que les taxi avaient plein d'options que je ne voulais pas , prix intéressant mais trop cher pour moi ( rav , pont avant suspendu , cabine suspendue  , plein de boutons que je ne voulais pas ...)  par contre , il y avait un occas de 750 h qui me plaisait , j'ai réussi à baisser de 5000 € pour avoir une soulte de 35000 € !!! donc je pense que j'ai fait une affaire ! je l'ai acheté en dec 2009 !

    dans tout les secteur , il y a toujours une marque qui veut s'implanter , c'est pour ça que j'ai eu un deutz , puis un jd et maintenant un case ! le prochain , m'en fou de la marque , du moment qu'ils sont moins cher ! ( en marque connu )

    Kubota,ça commence à être connu Very Happy
    ils font meme des relances téléphoniques pour qu'on vienne a leur porte ouvertes......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    meilleure periode pour achat tracteur ? - Page 2 Empty Re: meilleure periode pour achat tracteur ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum