AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4556 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lou

Nos membres ont posté un total de 2809594 messages dans 80817 sujets
couverts 07 2020

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille
    Le Deal du moment : -37%
    Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
    Voir le deal
    12.45 €

Prodealcenter

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

default Prodealcenter

Message par alex36 le Mar 11 Nov 2014, 22:22

Rappel du premier message :

Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
    Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).

La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
    Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.

On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !

J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
    alex36
    alex36
    + membre techno +

département : 36
    Localisation Châteauroux

http://www.prodealcenter.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Prodealcenter

Message par tervueren le Lun 14 Sep 2020, 11:52

Mendoza a écrit:Comment ce fait il qu'il y ai autant de différence pour des socs de charrue ?
    l’épaisseur de la ferraille? 
    :réfléchi

https://www.prodealcenter.fr/soc-droite-a-pointe-14-pouces-avec-aileron-huard-pour-charrue-kuhn-huard-580884-12327.html

https://www.agripartner.fr/soc-a-aileron-14-pour-charrue-kuhn-huard-580884-droite-piece-interchangeable-p-39996
    tu achetes la moitier de chaque pour voir si c est la meme ferraille
    tervueren
    tervueren
    + membre techno +

département : 63
    Localisation puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5