AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138068 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un peu d'humour. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    un peu d'humour.

    2 participants

    Aller en bas

    un peu d'humour. Empty un peu d'humour.

    Message par L'Eventé Dim 23 Nov 2014 - 17:58

    ATTENTION : Arnaque sur Le Bon Coin, encore une de plus
     Fini les achats sur " Le Bon Coin ".... Je me suis fait arnaquer pour la dernière fois.
    J'ai reçu ma commande mais je NE peux pas la retourner je n'ai aucun recours, c'est écoeurant !!! .........
    Rends service, fais suivre à tes amis pour éviter, qu'eux aussi, NE se fassent rouler...
    J'ai donné 350 EUR pour un appareil qui fait grossir Le Pénis !
    Les cons!.... Ils m'ont envoyé une loupe !!!

    Il y a une dizaine de jours, j'ai débranché les deux caméras cachées de ma demeure. Puis, je me suis désabonné du système d'alarme relié au service de la police locale: une assez bonne économie !
    Dans le même esprit, je me suis désaffilié de l'association locale des « voisins vigilants ».
    Après quoi, dans ma cour arrière, j'ai planté un mât avec un drapeau du Pakistan, état dominé par les musulmans.
    Puis, sur la façade de la maison, j'ai étalé un drapeau du nouvel État Islamique.
    Depuis ce jour, la police surveille ma demeure 24h sur 24h !
    Je ne me suis jamais senti autant en sécurité !

    Les conseils de grand-mère
    On devrait être plus à l'écoute des conseils expérimentés des personnes âgées.
    Une grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies :
     "Pour une bonne digestion, je bois de la bière; en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc; pour    une tension basse, du vin rouge; pour une tension élevée, du cognac; et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps."
    - "Et quand bois-tu de l'eau ?"
    "Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave."

    Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.
    Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans.
    L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:
    Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge?»
    Le vieil homme sourit et dit: « Toujours garder le moteur en marche
    L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.
    La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
    Le vieil homme sourit et dit encore: « Toujours garder le moteur en marche, Madame...»
    Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit,
    Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.»

    Une famille arabe envisageait de mettre le grand-père Abdullah dans une maison de retraite.
    Faute de places, ils ont dû le mettre dans une maison italienne.
    Après quelques semaines dans l' établissement italien,
    ils sont venus voir leur grand-père.
    " Tu te plais ici? "demanda le petit-fils
    "C'est merveilleux ! Tout le monde ici est tellement courtois et respectueux, "dit le grand-père.
    "Nous sommes bien contents pour toi. Nous avions peur que tu ne sois mal accueilli." répondit la famille.
    "Oh, non !" , dit Abdullah avec un grand sourire.
    "Il y a un musicien ici - il est âgé de 85 ans. Il n'a plus joué du violon depuis 20 ans, et tout le monde l'appelle encore Maestro !"
    "Il y a aussi un juge ici - il est âgé de 95 ans. Il n'a plus mis les pieds dans un Tribunal depuis 30 ans et tout le monde  l'appelle encore votre honneur."
    "Il y a également un dentiste ici - âgé de 90 ans. Il n'a plus touché une dent depuis 25 ans, et tout le monde l'appelle encore  docteur !"
    Et vous, grand-père ? demande la famille
    "Et moi, je n'ai plus eu de rapports sexuels depuis 35 ans, et ils m'appellent encore enculé d'arabe" !!!!!!!!!!!

    L'Eventé
    + membre techno +

    Messages : 844
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 95
    Localisation Serifontaine Oise Picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    un peu d'humour. Empty Re: un peu d'humour.

    Message par gé des lavandes Lun 24 Nov 2014 - 14:23

    un peu d'humour. 2265567286
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum