AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    help!!!!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    help!!!!!

    +93
    olivier 77
    benoit62
    BV-Fan
    carlo s
    fergie62
    tine2
    Florent70
    chris19
    ADBLUE
    alain
    thierry01052
    centkght
    PatogaZ
    tof
    Medard86
    Chantou
    christop
    erwin
    ari21
    fidjim
    antoine
    cappelois
    dgé
    tf76
    bucheron
    apache67
    Agri67
    GRUMPY
    spontus
    Céline26
    fusa 32
    lagaff3
    Syl62
    dours1
    pig
    basto
    iris
    Pierre89
    horsch62
    bingo
    Poluxomatose
    charlot50
    VERT 42
    mf36
    brune romain
    hermine 22
    bibi43
    Steeve61
    fiatman
    sambott
    salicapi
    Mac Bernick17
    -Ch-
    bic86
    petit jean
    philaubers
    22bretagne
    ced51
    hexa
    flo45320
    pathfinder
    jeff 0000
    jeromer
    rb42
    starmike
    Sylvain47
    yo52
    8360.47
    troll
    marco
    Jean Tleman
    yaya
    bruce 17
    mccain
    sibalo
    farmer62
    catar
    cycyne
    pitafe
    bastien
    fernand
    escrito17
    fabien9632
    jp27
    Hogge
    bicard
    temeos
    benes
    munchy
    Deimos
    laitier35
    Sam-845
    bzh centre
    97 participants

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

    Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty help!!!!!

    Message par benoit62 Mar 23 Déc 2014 - 23:48

    Rappel du premier message :

    bsr a tous
    je ne sais pas a qui ni vers qui me tourner,mais j ai de mauvaise idées en tete!!,mon epouse est partit avec les enfants,et depuis je ne vais pas bien,je n ais qu une envie c est de partir.mais meme ça j en ais pas le courage,je suis triste interieurement,personne ne soupçonne l etat dans lequel je me trouves et je fais tout pour le cacher,mais en moije n ais qu une envie!!!!! merci

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas


    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:38

    amDBs9 a écrit:Travail passion ? Et bien accroche toi à ta ferme et fais la visiter à tes enfants en le racontant pourquoi c'est ta passion. Oui, fais leur faire une visite guidée de comment t'as démarré, pourquoi tu as investis et montre leur les résultats ... comptables s'il faut. En un mot soit FIER !!!

    tres bonne idée, il faut savoir faire amende honorable quand on a manqué des choses, on dit que fautes avouées est a moitié pardonné...
    et leurs raconter pourquoi tu as gerer les choses ainsi, en pensant à eux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Deimos Mer 24 Déc 2014 - 0:39

    Il y a des moments dans une vie où, tout parait bien sombre. Et progressivement, ça va moins mal.

    Nul ne sait de quoi est fait l'avenir...faut le vivre...il en vaut la peine ! Crois moi!
    Deimos
    Deimos
    + membre techno +

    Messages : 940
    Date d'inscription : 10/09/2011
    Age : 68
    Localisation Sud du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:39

    benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
    Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 0:39

    village ferme a l ecart, bovin et cereales,reprise derriere mes parents,avec 3 freres et soeurs qui ne pensez qu a l argent,donc gros emprunts,pas voulu demander aide aux parents,(fierté) ect je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:40

    qu'est ce qui te rends ta journée d'aujourd'hui plus difficile???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 0:42

    amDBs9 a écrit:
    benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
    Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.
    je leur ai deja expliqué aux ainés,mais quand ta fille te reponds: papa tu as toujours prefere ton boulot a nous,maintenant tu auras tout le plaisir d y vivre ,mais sans nous!!!!!!!!!!

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:42

    benoit62 a écrit:village ferme a l ecart, bovin et cereales,reprise derriere mes parents,avec 3 freres et soeurs qui ne pensez qu a l argent,donc gros emprunts,pas voulu demander aide aux parents,(fierté) ect je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!
    Tu as des relations avec tes frères et soeurs ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par GRUMPY Mer 24 Déc 2014 - 0:43

    benoit62 a écrit:je travailler pour qu ils ne manquent de rien,je ne voulais pas qu ils vivent se que j ai vécu,mais je crois que je suis passer a cotes de l essentielle et ça ils me le reprochent

    Il faut savoir écouter ces reproches, échanger au maximum avec eux, leur expliquer quelle était ta motivation (et celle que tu nous expliques est tout à fait noble et défendable), mais aussi essayer de construire de nouvelles relations avec eux.
    ce doit être ton objectif prioritaire pour les jours et semaines qui viennent, et ne te décourage pas si ce n'est pas assez rapide à ton goût.
    n'hésite pas à provoquer toutes les situations qui permettent ces rencontres: diners, resto, anniversaires, noël, week end....etc

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:44

    benoit62 a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
    Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.
    je leur ai deja expliqué aux ainés,mais quand ta fille te reponds: papa tu as toujours prefere ton boulot a nous,maintenant tu auras tout le plaisir d y vivre ,mais sans nous!!!!!!!!!!
    Ta fille ok (quel age ?), mais tes autres enfants ils en pensent quoi ? Ils peuvent penser différemment ... il y en a bien un qui est plus proche de toi que les autres. C'est fréquent même si ça peut être subtile.


    Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014 - 0:46, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 0:46

    je sais pas ,mais ça fait plusieurs jours que je ne me sents pas bien,et plusieurs jours que j hesites a en parler,mais a qui? en general,j arrive a cacher mes emotion derriere un peu d humour et de joie,,meme certais de mes amis sont surpris que je l accepte aussi bien,mais tout n est que paraitre

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:46

    amDBs9 a écrit:
    benoit62 a écrit:j ai reflechis toute la journée au meilleur moyen de partir,et je suis tellement lache que j ai renoncé!!!! et a ça s ajoute les pb financier,que faire!!!!! marre de vivre seul comme un con!!!
    Non pas lâche ... intelligemment lucide. Et la preuve en est que tu t'exprimes ici maintenant : victoire
    Exactement, ici, qui est un endroit où tu ne sera jamais ridicule .
    Tu as bien fais de venir en parler . Même à cette heure, tu trouves quelqu' un.
    Je plussoie à ce que Amdbs9 t' écris.
    Tu dois en être FIER de tout ce que tu es arrivé à faire.
    Tout ce que tu es en train de nous écrire , toutes ces choses qui viennent du fond de ton cœur: va le dire à tes enfants .
    Il y a bien de quoi rendre des enfants FIERS DE LEUR PERE.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:47

    benoit62 a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    benoit62 a écrit:mais tu veux que je sois fier de quoi,je ne me suis jamais vraiment occupé d eux,fier d avoir passé dans ma ferme,fier d avoir gagner un peu d argent,fier de leur laisser un capital que leur mere veut recuperer la moitié!!!,mais fier de quoi!! bordel ,de les avoir négliger affectivement meme si je me suis privé pour eux ,chose que je ne regrette surtout pas ,mais comment veut tu etre fier d avoir raté
    Ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer que tu es fier d'avoir gérer ta ferme = ta passion. Dans le court terme c'est déjà ça qu'il faut montrer. De là, on peut toujours imaginer que tes enfants te verront d'un autre oeil.
    je leur ai deja expliqué aux ainés,mais quand ta fille te reponds: papa tu as toujours prefere ton boulot a nous,maintenant tu auras tout le plaisir d y vivre ,mais sans nous!!!!!!!!!!

    tu peux lui dire que tu croyait penser à eux en faisant cela mais que tu as mal fait, et demander comment rattraper les choses. leurs exprimer ce que tu ressens ouvertement, meme si c'est dur.
    leurs proposer un ciné aussi, de partager un peu de loisir avec eux, une patinoire, un bowling...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:48

    benoit62 a écrit:je sais pas ,mais ça fait plusieurs jours que je ne me sents pas bien,et plusieurs jours que j hesites a en parler,mais a qui? en general,j arrive a cacher mes emotion derriere un peu d humour et de joie,,meme certais de mes amis sont surpris que je l accepte aussi bien,mais tout n est que paraitre
    Et bien tu fais bien de t'exprimer ici !!!
    Et tu vois bien que tu n'es pas seul en ligne : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 0:48

    amDBs9 a écrit:
    benoit62 a écrit:village ferme a l ecart, bovin et cereales,reprise derriere mes parents,avec 3 freres et soeurs qui ne pensez qu a l argent,donc gros emprunts,pas voulu demander aide aux parents,(fierté) ect je ne suis pas seul dans ce cas!!!!!!
    Tu as des relations avec tes frères et soeurs ?

    comment tu veux encore avoir de bonnes relations avec des freres et soeurs qui comptent comme si on serait en beauce!!!!et je ne veux surtout plus les voir

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:50

    Et les beaux frères, belles soeurs ne sont pas obligés de penser pareil !
    Et puis la Beauce c'est pas ce qu'on croit ... demande à Tof Laughing


    Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014 - 0:51, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:51

    dans la 20aine les enfants sont durs mais expriment encore les choses et en attendent une ecoute.
    il y a une porte. pas facile a franchir certes, mais leurs ouvrir ton coeur sera une bonne chose.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 0:53

    le gaumais a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    benoit62 a écrit:j ai reflechis toute la journée au meilleur moyen de partir,et je suis tellement lache que j ai renoncé!!!! et a ça s ajoute les pb financier,que faire!!!!! marre de vivre seul comme un con!!!
    Non pas lâche ... intelligemment lucide. Et la preuve en est que tu t'exprimes ici maintenant : victoire
    Exactement, ici, qui est un endroit où tu ne sera jamais ridicule .
    Tu as bien fais de venir en parler . Même à cette heure, tu trouves quelqu' un.
    Je plussoie à ce que Amdbs9 t' écris.
    Tu dois en être FIER de tout ce que tu es arrivé à faire.
    Tout ce que tu es en train de nous écrire , toutes ces choses qui viennent du fond de ton cœur: va le dire à tes enfants .
    Il y a bien de quoi rendre des enfants FIERS DE LEUR PERE.

    c est fait,mais quand ils te disent :papa on a vu pleurer maman a cause de toi,c est vrai,meme moi a un moment je me suis demander ou on allait,fin de mois tres tres tres difficile,mais pas question de faire l aumone,se privé pour rembourser les pret,habillé les gamins leur donner a manger!!!!!

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:53

    les amis qui sont surpris, tu peux aller les voir et leurs dire ce que tu nous dit ici, ils t'ecouteront sans te juger, j'en suis sur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par GRUMPY Mer 24 Déc 2014 - 0:55

    Benoit, tu as été courageux, déterminé et costaud pour mettre ta ferme d'aplomb et subvenir aux besoins matériels de ta famille, maintenant que l'essentiel est fait dans ce domaine, ce n'est pas le moment de lacher, mais au contraire de t'investir dans la deuxième étape qui tendra vers l'équilibre entre vie professionnelle et vie extra-professionnelle.
    Tout ce qui te sépare de ta fille ainée, ce n'est que de l'incompréhension. Il suffit de multiplier les rencontres et les échanges pour que vos points de vue se rapprochent.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:56

    Bonne idée ... sors de chez toi, va les voir ou paie leur un coup à boire chez toi ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:57

    GRUMPY a écrit:Benoit, tu as été courageux, déterminé et costaud pour mettre ta ferme d'aplomb et subvenir aux besoins matériels de ta famille, maintenant que l'essentiel est fait dans ce domaine, ce n'est pas le moment de lacher, mais au contraire de t'investir dans la deuxième étape qui tendra vers l'équilibre entre vie professionnelle et vie extra-professionnelle.
    Tout ce qui te sépare de ta fille ainée, ce n'est que de l'incompréhension. Il suffit de multiplier les rencontres et les échanges pour que vos points de vue se rapprochent.
    Comme dit plus haut, considère que tu es un jeune père !!!!
    Même à 57 ans, je m'occupe de mes "vieux" enfants en m'adaptant à leur beosins du moment qui ne sont plus les mêmes que ceux qu'il avaient à 15-20ans.


    Dernière édition par amDBs9 le Mer 24 Déc 2014 - 0:59, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 0:58

    je ne veux pas pourir leur vie a leur tour,a certain je leur ai fai comprendre qu il devrait passer plus de temps en famille,et la reponse,tu es bien placé pour donner des lecons

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 0:59

    benoit62 a écrit:
    Spoiler:

    c est fait,mais quand ils te disent :papa on a vu pleurer maman a cause de toi,c est vrai,meme moi a un moment je me suis demander ou on allait,fin de mois tres tres tres difficile,mais pas question de faire l aumone,se privé pour rembourser les pret,habillé les gamins leur donner a manger!!!!!

    TOUT le monde fait des erreurs si tant est que cela en soit. tout les enfants juge un jour leurs parents. c'est pas facile a entendre quand c'est dit ouvertement mais il faut savoir l'entendre. dis leurs qui tu es, pourquoi tu as fait les choses de cette maniere.

    il ne faut pas regretter ce qu'on a fait quand on l'a fait en pensant a bien. ecoute tes enfants aussi, entends leurs reproches, et accepte leurs visions.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par munchy Mer 24 Déc 2014 - 0:59

    exact voir du monde, rien de tel et puis autour de chez toi il y a quelques forumeurs, histoire de faire connaissance
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:01

    mes enfants ont tellement créé un lien affectif avec leur mere,qu aujourdhui je suis presque consideré comme un etranger,et que j aigacher une partie de la vie de leur mere,

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par snif Mer 24 Déc 2014 - 1:03

    Benoit, courage, on ne rate pas en faisant des erreurs, mais en les répétant.
    Tu n'en es justement pas là.
    Alors, comme dis grumpy, il faut tourner la page et fermer se chapitre pour en écrire un nouveau.

    Et puis des erreurs, qui n'en fait pas ? Y compris dans les couples et les familles évidemment.

    L'important, avec les enfants, n'est pas le temps passé avec eux, mais la qualité des relations.
    Il faut absolument expliquer que ton travail t'a permis à la fois de t'exprimer, de t'exterioriser, mais aussi à permis d'assurer les besoins de la famille.
    Puis accepter de faite ton mea culpa, que ce faisant, tu n'as pas tout reussi avec eux, mais que Ca ne t'empêche pas de les aimer fort et de penser à eux.
    Que tu pensais bien faire, pourquoi tout le monde....

    Courage Benoit. Nous tendons actuellement la main à un artisan exactement dans ta situation. Il a su parler, parfois craquer devant mon épouse, mais il s'en sort doucement.
    Benoit, il existe des personnes qui ne jugent pas les autres, simplement qui essayent d'aider, alors courage.
    Focalise ton énergie sur ce qui est mieux, ce qui est bien pour toi et continue à avancer
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par GRUMPY Mer 24 Déc 2014 - 1:03

    benoit62 a écrit:je ne veux pas pourir leur vie a leur tour,a certain je leur ai fai comprendre qu il devrait passer plus de temps en famille,et la reponse,tu es bien placé pour donner des lecons

    Il faut du temps en tout. Du temps pour changer soi-même, encore un peu plus de temps pour que les autres s'en aperçoivent, et encore un peu plus pour construire de nouvelles relations (un nouvel équilibre) avec ces autres.
    Donc ne te décourage pas, au contraire, il faut insister.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:04

    Merde, j'avais pas vu le post!!!

    Tient bon! C'est toi qui habite sur beaumetz?

    Je passerais te voir!!! Fait pas l'con!!!

    C'est certe pas facile, mais il faut continuer! !!
    Ne prend pas au pied de la lettre les reproches qu'on te fait! !!

    Pense à tes bêtes! !! Elles ont besoin de toi aussi.
    Et pense aussi à aller voir un psy, c'est un médecin pour le mental? Il t'aidera à surmonter ça.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:04

    benoit62 a écrit:je ne veux pas pourir leur vie a leur tour,a certain je leur ai fai comprendre qu il devrait passer plus de temps en famille,et la reponse,tu es bien placé pour donner des lecons

    ils ont des rancoeurs, je suis bien placé pour connaitre ça, il faut les ecouter, t'excuser pour le mal que cela a pu leurs faire, mais justifier ta vision. c'est en les ecoutant et en leurs montrant que tu veux racheter ce qu'ils considerent comme tes fautes que cela pourra avancer.
    et ne t'impatiente pas, ce n'est parfois pas simple, mais ça t'apportera beaucoup aussi.

    bon je vais me reposer un peu, je compte sur les autres pour continuer a te conseiller de tres bonne chose.

    et à demain benoit.


    Dernière édition par marindodouce29 le Mer 24 Déc 2014 - 1:09, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par bzh centre Mer 24 Déc 2014 - 1:05

    benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29758
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benes Mer 24 Déc 2014 - 1:06

    moi on me fait un peu les memes reproches(toujours le boulot de vivre a cote de la famille sans trop se rendre compte qu'on se fait bouffer par le travail et que les enfants grandissent et que je ne vois pas le temps passer)
    courage accroche toi

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:06

    Des enfants sans père (ou sans mère aussi) ne sont que des unijambistes !
    après, mais là cela ne nous regarde pas, ton épouse a t elle joué le jeu de la solidarité avec toi ? Pourquoi serais tu responsable à 100% et pas juste à 50% Oui, je sais, c'est peu délicat comme sujet ... désolé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par munchy Mer 24 Déc 2014 - 1:06

    en travaillant comme un forcené, tu ne veux que leur bien, ma femme me dit toujours "explique moi ce que tu fais, car je ne sais pas exactement ce que tu penses" et que je ne lui dit quasi pas alors qu'elle s'y intéresse
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:07

    Bertrand62 a écrit:Merde, j'avais pas vu le post!!!

    Tient bon! C'est toi qui habite sur beaumetz?

    Je passerais te voir!!! Fait pas l'con!!!

    C'est certe pas facile,  mais il faut continuer! !!
    Ne prend pas au pied de la lettre les reproches qu'on te fait! !!

    Pense à tes bêtes! !! Elles ont besoin de toi aussi.
    Et pense aussi à aller voir un psy, c'est un médecin pour le mental? Il t'aidera à surmonter ça.
    Ah je savais bien qu'un de tes voisins acéistes passerait par là ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:07

    trop dur a supportercette putain de situation de merde!!!! j en vois pas le bout,recommencer ce que j ai vécu depuis 20 ans je dis non,je pourrais pas

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par munchy Mer 24 Déc 2014 - 1:09

    HS
    Bertrand62 a écrit:Je passerais te voir!!!
    et quand on vient te voir tu fais le timide, tu prétexte je ne sais quoi : ha
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:10

    bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??

    ne repondent plus aux sms n y au tel,essayé d applè en numero cachè,des qu ils m entendent c est toujours la meme reponse,:tu as fais assez de mal comme ça ,laissent nous tranquille maintenant

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:11

    munchy a écrit:HS
    Bertrand62 a écrit:Je passerais te voir!!!  
    et quand on vient te voir tu fais le timide, tu prétexte je ne sais quoi  : ha

    non je fais celui qui ne regrette rien et que tout va bien

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:12

    benoit62 a écrit:
    bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??

    ne repondent plus aux sms n y au tel,essayé d applè en numero cachè,des qu ils m entendent c est toujours la meme reponse,:tu as fais assez de mal comme ça ,laissent nous tranquille maintenant

    tous??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par munchy Mer 24 Déc 2014 - 1:12

    Un agri a l'esprit combattant et valeureux, je te prie de me croire car je suis passé par des moments difficiles, mais j'ai pu en parler et cela m'a fait du bien biere.gif
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:13

    As tu quelqu'un de confiance qui pourraient leur causer ... oui un médiateur ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:14

    marindodouce29 a écrit:
    benoit62 a écrit:
    bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??

    ne repondent plus aux sms n y au tel,essayé d applè en numero cachè,des qu ils m entendent c est toujours la meme reponse,:tu as fais assez de mal comme ça ,laissent nous tranquille maintenant

    tous??

    surtout les 2 plus vieux, apres tout ils ont surement raison apres tout!!!

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par GRUMPY Mer 24 Déc 2014 - 1:14

    Et les fêtes de fin d'année sont aussi un bon prétexte pour se retrouver en famille, y compris quand ce n'est pas planifié. il ne faut pas rater une opportunité de pouvoir prendre du temps et discuter avec ceux qui comptent pour toi.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:14

    benoit62 a écrit:
    munchy a écrit:HS
    Bertrand62 a écrit:Je passerais te voir!!!  
    et quand on vient te voir tu fais le timide, tu prétexte je ne sais quoi  : ha

    non je fais celui qui ne regrette rien et que tout va bien
    Et bien çà c'est pas une bonne idée .... Faut arrêter de penser que tout le monde pourrait te juger. Et puis désolé, ceux qui te jugerait mal faut les laisser tomber.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:15

    ils ont raison de leurs point de vue, c'est la seule chose vrai.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:16

    munchy a écrit:Un agri a l'esprit combattant et valeureux, je te prie de me croire car je suis passé par des moments difficiles, mais j'ai pu en parler et cela m'a fait du bien biere.gif

    c est en cours,mais pas evident et les beaux parents qui les remontent,ils ne sont pas du tout du milieu

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par munchy Mer 24 Déc 2014 - 1:16

    raison de rien, c'est à eux de comprendre ce que tu as fais pour eux(confort.....)
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:17

    benoit62 a écrit:
    marindodouce29 a écrit:
    benoit62 a écrit:
    bzh centre a écrit:benoit,tes enfants ne te tournent pas le dos tout de mème ??

    ne repondent plus aux sms n y au tel,essayé d applè en numero cachè,des qu ils m entendent c est toujours la meme reponse,:tu as fais assez de mal comme ça ,laissent nous tranquille maintenant

    tous??

    surtout les 2 plus vieux, apres tout ils ont surement raison apres tout!!!
    S'il te plait arrête de leur donner raison ! Tu es leur père. Si tu as fait ce que tu as fait c'est aussi pour eux. Ne te pose pas en victime ! Même si les enfants ont envie de faire la loi c'est pour jouer aux hommes alors qu'ils sortent juste de la jeunesse. Faut lutter contre ça !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par benoit62 Mer 24 Déc 2014 - 1:18

    Bertrand62 a écrit:Merde, j'avais pas vu le post!!!

    Tient bon! C'est toi qui habite sur beaumetz?

    Je passerais te voir!!! Fait pas l'con!!!

    C'est certe pas facile,  mais il faut continuer! !!
    Ne prend pas au pied de la lettre les reproches qu'on te fait! !!

    Pense à tes bêtes! !! Elles ont besoin de toi aussi.
    Et pense aussi à aller voir un psy, c'est un médecin pour le mental? Il t'aidera à surmonter ça.

    oui au dessus de beaumets les loges,mais ce n est pas facile d en parler en face

    benoit62
    + membre techno +

    Messages : 871
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 54
    Localisation arras

    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:18

    benoit62 a écrit:mes enfants ont tellement créé un lien affectif avec leur mere,qu aujourdhui je suis presque consideré comme un etranger,et que j aigacher une partie de la vie de leur mere,
    Tu seras toujours leur père, rien n' est perdu . J' en suis convaincu à te lire.
    Mais il faut sortir de la spirale infernale actuelle que tu vis .
    Ce que tu fais pour l' instant est une première étape dans le bon sens.
    +1 avec Grumpy, profites de cette fin d' année pour renouer le dialogue avec tes enfants.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    help!!!!! - Page 2 Empty Re: help!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum