AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138067 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    location hangar + terrain agricole Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    location hangar + terrain agricole

    +3
    case ih 81
    palmito
    erwin
    7 participants

    Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty location hangar + terrain agricole

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 13:50

    Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ici mais je vient d'hériter d'un hangar agricole de 350m2 et d'un terrain attenant de 1hectare 300, je voudrais le louer mais je ne connais pas les tarifs et les sites qui s'occupe de ca?? je suis dans le vaucluse. Merci par avance pour votre aide.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par erwin Lun 26 Jan 2015, 14:30

    yelena a écrit:Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ici mais je vient d'hériter d'un hangar agricole de 350m2 et d'un terrain attenant de 1hectare 300, je voudrais le louer mais je ne connais pas les tarifs et les sites qui s'occupe de ca?? je suis dans le vaucluse. Merci par avance pour votre aide.

    :réfléchi  tu t'es inscrite aujourd'hui ...
    ... donc je suppose que tu te souviens du message ( en rouge) qui t'invite à te présenter ozil

    https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 15:31

    bonjour, je ne me suis pas présentée car je ne suis même pas sure d’être sur le bon forum, je voudrait juste ce renseignement si c'est possible??? toutes mes excuses... Embarassed Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par Invité Lun 26 Jan 2015, 15:50

    yelena a écrit:bonjour, je ne me suis pas présentée car je ne suis même pas sure d’être sur le bon forum, je voudrait juste ce renseignement si c'est possible??? toutes mes excuses... Embarassed Embarassed

    mais si tu es sur le bon forum : victoire

    aller, court vite te présenter avant que papa "tout en bois" n'arrive et te mette une fessée : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par palmito Lun 26 Jan 2015, 16:01

    tu va avoir une mine de renseignements et il n'est pas obligatoire d’être agriculteur pour se présenter et participer
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 14:23

    me voila maintenant inscrite... Very Happy est ce que quelqu'un peut me renseigner sur une possible location de mon hangar avec le terrain??? merci d'avance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par erwin Mar 27 Jan 2015, 14:32

    :réfléchi sans donner + de détail, celui qui peut te répondre est voyant Very Happy

    Combien coûte une montre? => entre 10 et 10 000€ ! : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par Invité Mar 27 Jan 2015, 14:47

    que vous dire de plus??? lol.... le hangar fait donc 350m2 il est fermé par deux grand portails et isolé , il y avait un frigo de 100m2 au fond qui ne fonctionne plus. le terrain est devant il fait 1hectare 300 possibilité de mettre un moteur pour l'eau, mon frère en a un.
    Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus????? ah oui il est a l'Isle sur la Sorgue.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par case ih 81 Mar 27 Jan 2015, 18:32

    pour le terrain normalement en agricole autour de 150e/ha
    le hangar en agricole je sais pas trop mais je dirait entre 300 et 600e

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par Invité Mer 28 Jan 2015, 06:39

    pas facile a dire sa dépend de pas mal de chose ! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par ti'clem Mer 28 Jan 2015, 07:00

    si c'est pour le louer pour une activité agricole, tu peux te renseigner à la chambre d'agriculture de ton coin et le proposer au répertoire à l'installation!
    ti'clem
    ti'clem
    + membre techno +

    Messages : 655
    Date d'inscription : 16/03/2013
    Age : 41
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par johndeere8520 Jeu 29 Jan 2015, 12:18

    Pour un particulier qui souhaite louer à un agriculteur, il me semble que c'est un peu plus compliqué.
    Il te faut une assurance si stockage de machine/paille, un contrat de location. Tu peux te renseigner auprès des notaires.

    Par contre j'avais entendu parler qu'une fois l'agriculteur en place (locations de batiments notamment), il est prioritaire sur la location de ton bien dans l'avenir. De plus, s'il y a reprise de l'activité agricole (l'agriculteur part en retraite ou cessation d'activité), le futur exploitant est toujours prioritaire. L'arret de la location dans ce cas est beaucoup plus compliqué.

    Quelqu'un peut-il confirmer ?
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par gé des lavandes Lun 02 Fév 2015, 09:03

    l'isle sur la sorgue, bcp de maraichage la bas,ca doit se trouver facilement a louer ca!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par jpp81 Jeu 05 Fév 2015, 16:28

    Pourquoi le louer? Çà te rapportera que dalle sinon à ne plus pouvoir le récupérer. Vends le, dans ton coin, plus d'une hectare de serre si tu a un bâtiment, en plus équipé de frigo (même si ça ne marche plus) et de l'eau pour arroser, tu peux en toucher 30 ou 40 années de location.
    jpp81
    jpp81
    + membre techno +

    Messages : 995
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 71
    Localisation sud ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    location hangar + terrain agricole Empty Re: location hangar + terrain agricole

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum