AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134038 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    un parti musulman va présenter des candidats

    +25
    light83
    Peccadille
    rve
    le chouan
    Agri67
    escrito17
    porsche 133
    tof
    gaston02
    ddditsch59
    sibalo
    pit59
    philaubers
    BV-Fan
    eramond
    carlo s
    GRUMPY
    massey8210
    erwin
    iris
    yaya
    hermine 22
    mrsame
    PatogaZ
    palmito
    29 participants

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty un parti musulman va présenter des candidats

    Message par palmito Jeu 12 Fév 2015 - 17:40

    Rappel du premier message :

    l'Union des démocrates musulmans de France

    se dit favorable au droit de vote aux élections locales pour les étrangers
    veut revenir sur l'interdiction du port du voile à l'école.
    milite l'enseignement de la langue arabe, injustement "bannie" du secondaire et l'enseignement de l'histoire de l'algerie
    entend notamment promouvoir la finance islamique

    manque tout de même l'enseignement du coran dans les écoles républicaines , surement un oubli...

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas


    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par erwin Ven 13 Fév 2015 - 22:18

    carlo s a écrit:oui glloq c est plus discret langue

    je viens de vérifier, on est le 13 aujourd'hui, ça aurait pu être pire mardi Embarassed
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Ven 13 Fév 2015 - 22:24

    en parlant des potes à carlos :

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 10959713_367503270103846_5383832242216301639_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Ven 13 Fév 2015 - 22:28

    les miens ce serait plus ça :

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 10959407_10204873187301002_2515312335320300510_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 22:28

    westvar a écrit:
    alaindesalpes a écrit:
    erwin a écrit::réfléchi  t'es avare en infos pato Embarassed ( je suppose qu'il y a une raison )

    C'est le genre de truc (l'histoire de carlos) qui pourrait me donner envie de me désinscrire d'ace Embarassed

    Il est beau le pays de la liberté d'expression 60 violon
    T'as la trouille de quoi exactement?  Il est évident que les services qu'ils soient français, belges , italiens ou autres sont sur les dents et que des machines doivent repérer certains mots ou images et lancer des trucs.
    Bon, maintenant , on sait qu'ACE comme les autres peut être l'objet d'investigations, ensuite, t'inquiètes pas, le guatanamo français n'est pas encore construit , pis y'aura des frites à manger moque
    Je vais t'expliquer ce qui me fout la trouille : c'est que des voisins d'origines musulmans qui buvaient de l'alcool et bringuaient avec nous , maintenant font le ramadam et font porter le voile à leurs femmes et à leurs filles , et ce ne sont pas les seuls à se radicaliser . Et je ne suis pas le seul à m' inquiéter . Il faut ouvrir les yeux maintenant .
    Le problème ne viendra pas de ceux qui font les prières et font porter le voile à leurs nanas même si personnellement,comme beaucoup d'autres, ça m'emmerde au plus haut point.
    Les plus dangereux sont ceux qui ne portent ni barbe,ni djellabah, qui sont bien "assimillés" et qui se radicalisent (cf le 11 Sept. ou l'attentat du métro de Londres) car eux savent manipuler les outils informatiques,fabriquer des engins explosifs sophistiqués, voire mettre en rideau certaines de nos infrastructures et nous mettre dans un bronx complet, et ils peuvent mener une action d'envergure en "sous main".
    Il est clair que la menace est là, et qu'il faut ouvrir l'œil mais nous le peuple, nous ne pouvons que faire confiance aux services qui guettent. Comment pouvons nous voir ce qui est invisible?
    Par contre, ce qui se passe aujourd'hui avec notre pote carlos montre que l'on va forcément avoir une certaine restriction de nos libertés, on est fliqués car on est en guerre. On est pas au bout d'avoir des surprises dans nos vies quotidiennes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Ven 13 Fév 2015 - 22:34

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 10981856_949033291781667_7068449542018420723_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par erwin Ven 13 Fév 2015 - 22:56

    alaindesalpes a écrit:
    Spoiler:
    Le problème ne viendra pas de ceux qui font les prières et font porter le voile à leurs nanas même si personnellement,comme beaucoup d'autres, ça m'emmerde au plus haut point.
    Les plus dangereux sont ceux qui ne portent ni barbe,ni djellabah, qui sont bien "assimillés" et qui se radicalisent (cf le 11 Sept. ou l'attentat du métro de Londres) car eux savent manipuler les outils informatiques,fabriquer des engins explosifs sophistiqués, voire mettre en rideau certaines de nos infrastructures et nous mettre dans un bronx complet, et ils peuvent mener une action d'envergure en "sous main".
    Il est clair que la menace est là, et qu'il faut ouvrir l'œil mais nous le peuple, nous ne pouvons que faire confiance aux services qui guettent. Comment pouvons nous voir ce qui est invisible?
    Par contre, ce qui se passe aujourd'hui avec notre pote carlos montre que l'on va forcément avoir une certaine restriction de nos libertés, on est fliqués car on est en guerre. On est pas au bout d'avoir des surprises dans nos vies quotidiennes.

    :réfléchi  qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries Rolling Eyes  

    Ce qui est arrivé à carlos montre qu'on nous prend vraiment pour des cons quand on nous dit qu'il manque de flics pour "surveiller" les "terroristes" .... sauf si tu m'expliques où est la forte probabilité de trouver un "candidat aux 70 vierges" parmi les paysans syndicalistes 63

    Les fachos en France ne sont pas ceux qu'on nous désigne ! Cette "anecdote carlos" nous le prouve encore aujourd'hui !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 23:07

    C'est peut-être des conneries mais vas donc leur dire à la DGSI que ce sont eux les fachos : rr Tu connais, toi, le fin mot de l'histoire, tu les a infiltrés?
    Y'a une heure tu voulais te désinscrire et maintenant tu viens traiter nos services de renseignements de fachistes, non mais, fermes la un peu; on ne va pas émettre des jugements sur les services de renseignements belges et surtout, personne ici ne se permettrait de les traiter de fachos.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par erwin Ven 13 Fév 2015 - 23:17

    alaindesalpes a écrit:C'est peut-être des conneries mais vas donc leur dire à la DGSI que ce sont eux les fachos : rr Tu connais, toi, le fin mot de l'histoire, tu les a infiltrés?
    Y'a une heure tu voulais te désinscrire et maintenant tu viens traiter nos services de renseignements de fachistes, non mais, fermes la un peu; on ne va pas émettre des jugements sur les services de renseignements belges et surtout, personne ici ne se permettrait de les traiter de fachos.

    t'as vu ça où ?  63


    PS: ne rêves pas, il en faudra un peu + qu'une injonction de Môsieur alaindesalpes pour que je la ferme!

    :réfléchi  tu n'es pas si loquace pour m'expliquer où est la forte probabilité de débusquer un candidat au djihad parmi les paysans syndicalistes français  ... la DGSI, ils font ce qu'on leur dit de faire ... et à ce que je sache ils ne sont pas aux ordres de MLP
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par GRUMPY Ven 13 Fév 2015 - 23:48

    erwin a écrit:
    m'expliquer où est la forte probabilité de débusquer un candidat au djihad parmi les paysans syndicalistes français  ... la DGSI, ils font ce qu'on leur dit de faire ... et à ce que je sache ils ne sont pas aux ordres de MLP

    La DGSI n'est pas focalisée à 100% sur la recherche de candidats au djihad.

    Il suffit qu'un individu tienne régulièrement des propos plutôt radicaux, montre des armes ou affirme en détenir, et ceci sur un sujet brûlant, pour qu'il se retrouve sous surveillance et doive se justifier.
    S'il en est de même pour les sites islamistes, je trouve cela plutôt rassurant.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par erwin Ven 13 Fév 2015 - 23:58

    GRUMPY a écrit:
    erwin a écrit:
    m'expliquer où est la forte probabilité de débusquer un candidat au djihad parmi les paysans syndicalistes français  ... la DGSI, ils font ce qu'on leur dit de faire ... et à ce que je sache ils ne sont pas aux ordres de MLP

    La DGSI n'est pas focalisée à 100% sur la recherche de candidats au djihad.

    Il suffit qu'un individu tienne régulièrement des propos plutôt radicaux, montre des armes ou affirme en détenir, et ceci sur un sujet brûlant, pour qu'il se retrouve sous surveillance et doive se justifier.
    S'il en est de même pour les sites islamistes, je trouve cela plutôt rassurant.

    Quel scoop !  je pense que quelques millions de personnes s'en sont rendu compte le mois dernier :réfléchi

    :réfléchi tu parles de carlos là ? tu as eu l'impression, par ce qu'il écrit sur ace, qu'il était "dangereux" ? :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par GRUMPY Sam 14 Fév 2015 - 0:14

    [quote="Erwin
    :réfléchi tu parles de carlos là ? tu as eu l'impression, par ce qu'il écrit sur ace, qu'il était "dangereux" ? :réfléchi[/quote]

    Moi non.
    Mais je ne suis pas la DGSI.


    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 1:42

    ben parfois les tendances monomaniaques de certains ne sont pas sans rappeler d'autres formes de radicalismes.Je trouve assez sain que la DGSI s'assure que ces gens là ne sont pas dangereux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 5:47

    surtout que carlo s n'a pas l'air traumatisé du tout, c'est sûr que ça ne fait jamais plaisir.
    Quand je lis les propos comme quoi on doit avoir peur car les barbares arrivent par la faute de la gauche je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec 1981 et les chars russes qui allaient arriver sur Paris.
    Ils ne manquent pas un peu de consistance aux niveau des burnes l'extrème droite ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par light83 Sam 14 Fév 2015 - 7:05

    erwin a écrit:..........Il suffit qu'un individu tienne régulièrement des propos plutôt radicaux, montre des armes ou affirme en détenir, et ceci sur un sujet brûlant, pour qu'il se retrouve sous surveillance et doive se justifier..........

    Quel scoop !  [/quote]

    Ce sont des ordinateurs qui font le tri de tout ce "qui passe" sur internet ou par télephone donc Carlos ou un autre...ça peut tomber sur n'importe qui,c'est même plutôt rassurant.On est deja surveillé par google...

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par hermine 22 Sam 14 Fév 2015 - 7:30

    baba a écrit:surtout que carlo s n'a pas l'air traumatisé du tout, c'est sûr que ça ne  fait jamais plaisir.
    Quand je lis les propos comme quoi on doit avoir peur car les barbares arrivent par la faute de la gauche je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec 1981 et les chars russes qui allaient arriver sur Paris.
    Ils ne manquent pas un peu de consistance aux niveau des burnes l'extrème droite ?
    on a pas eu les chars russes Laughing
    mais la France n'a pas eu le sauveur espéré non plus rame
    et on n'en aura plus pour un bout de temps
    par contre les barbares on les a déjà
    et si ca ne te fait pas peur
    parfait ,j'aimerai que ce soit toi qui soit dans le vrai
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par hermine 22 Sam 14 Fév 2015 - 7:53

    un di machin barbu arreté sur la commune voisine :réfléchi
    ouest France en fait état en 1ère page
    les signalements d'élus ou de voisins inquiets ne sont plus des cas isolés en France selon le journaliste
    on va au bois sur cette commune
    tenue de camouflage et silence au menu du jour moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 8:10

    baba a écrit:surtout que carlo s n'a pas l'air traumatisé du tout, c'est sûr que ça ne  fait jamais plaisir.
    Quand je lis les propos comme quoi on doit avoir peur car les barbares arrivent par la faute de la gauche je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec 1981 et les chars russes qui allaient arriver sur Paris.
    Ils ne manquent pas un peu de consistance aux niveau des burnes l'extrème droite ?

    en 1981 il n etait pas question de changer de mode de vie , disons un autre mode de civilisation .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 8:38

    alaindesalpes a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
    pourquoi y-a-t'il toujours besoin d'associer religion et politique ? Ce mouvement est aussi peu souhaitable que le parti chrétien démocrate, la religion devant rester dans la sphère privée.

    je pense que la finalité est differente  Very Happy
    Pas si sûr que ça :réfléchi
    La manif pour tous, dont les liens avec le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin sont connus de tous sont très proches de certaines associations musulmanes, certaines d'entre elles revendiquent d'ailleurs des valeurs et un "combat" communs.
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/108-meeting-st-denis

    alaindesalpes a écrit:l' UDMF revendique une comparaison avec le parti de Christine Boutin, en tous cas :

    http://www.metronews.fr/info/elections-departementales-2015-pourquoi-un-parti-musulman-peut-exister-en-france/moaf!NtqMqONv46wUc/
    j'estime que vous tombez dans le piège qui vous est tendu, Alain et Baba.

    Posez-vous quelques questions et vous aurez la réponse:

    Question: quel est le rapport entre le parti de Boutin et le parti musulman ?
    Boutin demande-t-elle que les signes religieux cathiliques soient autorisés à l'école ? Ces musulmans veulent que le port du voile soit autorisé. Que les livres d'Histoire soient remaniés. Ensuite, il demanderont des repas Halal. Des salles de prières. Le vendredi libre car c'est le jour de la mosquée. Etc.

    Question: Dans un pays laîc et "républicain", doit-on encourager le communautarisme en créant des partis religieux ? Pourquoi pas alors un parti Juif ? Un parti réservé aux laîcs (aux mécréants) ?
    Un parti juif serait composé de juif, un parti musulman d'arabo-berbères, et on pourrait légitiment créer un parti de défense des petits Blancs pendant qu'on y est, avec en plus un parti laîc composé de bisounours ou d'anti-religion.
    En suivant cette pente on pourrait créer aussi un parti regroupant les sunnites et un avec des chiites histoire d'importer la guerre civile.

    Comme ça chacun voterait en fonction de ses origines.

    Question: pourquoi certains musulmans veulent-ils créer un parti musulman alors qu'il existe déjà des associations musulmanes pour défendre leur point de vue et leurs "valeurs" ? Parce que les musul. peuvent très bien défendre leurs idées avec des associations, pourquoi un parti si ce n'est pour prendre le pouvoir ? A quoi un parti sert si ce n'est à cela ?

    S'ailleurs les musulmans ne sont pas interdit de politique, ils peuvent très bien adhérer à l'UDI par exemple, et détenir la majorité de délégués dans des circonscriptions:

    "Aujourd'hui, dans un contexte dramatique comme celui que nous connaissons, nous avons
    davantage besoin d'entendre nos voix trop longtemps noyées dans le silence", explique M.
    Majid dans sa profession de foi, publiée sur le site internet de la section.
    "C'est un combat essentiel pour lutter contre les stigmatisations et amalgames dangereux qui
    associent terrorisme et islam", ajoute-t-il.
    Lors des élections municipales de 2013, Hocine Hebbali a été élu sous l'étiquette UDMF sur
    la liste UDI conduite par Stéphane de Paoli à Bobigny.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 8:44

    ne soyez pas trop crédules .........en plus de vouloir conquérir notre pays par le ventre , ils s'attaquent désormais à la politique !!!!!!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 8:45

    je pense aussi qu ils commencent a vouloir se compter sans se mélanger avec des roumis !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 8:47

    102 ème , ils n'ont jamais voulu s'intégrer ............................sauf dans les rêves de nos politicars !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 8:51

    pas tout d accord avec toi agri .
    j en connais de ma famille et d autre du village qui sont trés bien intégrés ( laïcs )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 9:30

    alaindesalpes a écrit:
    westvar a écrit:
    alaindesalpes a écrit:
    erwin a écrit::réfléchi  t'es avare en infos pato Embarassed ( je suppose qu'il y a une raison )

    C'est le genre de truc (l'histoire de carlos) qui pourrait me donner envie de me désinscrire d'ace Embarassed

    Il est beau le pays de la liberté d'expression 60 violon
    T'as la trouille de quoi exactement?  Il est évident que les services qu'ils soient français, belges , italiens ou autres sont sur les dents et que des machines doivent repérer certains mots ou images et lancer des trucs.
    Bon, maintenant , on sait qu'ACE comme les autres peut être l'objet d'investigations, ensuite, t'inquiètes pas, le guatanamo français n'est pas encore construit , pis y'aura des frites à manger moque
    Je vais t'expliquer ce qui me fout la trouille : c'est que des voisins d'origines musulmans qui buvaient de l'alcool et bringuaient avec nous , maintenant font le ramadam et font porter le voile à leurs femmes et à leurs filles , et ce ne sont pas les seuls à se radicaliser . Et je ne suis pas le seul à m' inquiéter . Il faut ouvrir les yeux maintenant .
    Le problème ne viendra pas de ceux qui font les prières et font porter le voile à leurs nanas même si personnellement,comme beaucoup d'autres, ça m'emmerde au plus haut point.
    Les plus dangereux sont ceux qui ne portent ni barbe,ni djellabah, qui sont bien "assimillés" et qui se radicalisent (cf le 11 Sept. ou l'attentat du métro de Londres) car eux savent manipuler les outils informatiques,fabriquer des engins explosifs sophistiqués, voire mettre en rideau certaines de nos infrastructures et nous mettre dans un bronx complet, et ils peuvent mener une action d'envergure en "sous main".
    .
    Parce que tu crois que les uns ne soutiennent pas les autres ? Ca se nomme "le bras armé" en bon français : les djihadistes sont le bras armé des intégristes et ces derniers se sentent de plus en plus fort au fur et à mesure que nous nous embrouillons avec des théories gauchisantes . Je te rappèle que le port du voile intégral est interdit dans les lieux publics donc ses gents là défient impunément la république .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 9:44

    Westvar, je vais cesser de communiquer sur ces sujets car il y a toujours cet "invisible" qui zieute et ça me dérange fortement, je n'aime pas que l'on lise par dessus mon épaule sans que je sache qui c'est, ça fait vraiment "big brother is watching you"!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Sam 14 Fév 2015 - 9:57

    moi je ne cesserai pas car je ne veux pas que mes petits enfants (pas encore nés) ne se substituent à ces pauvres chéris qu' on voit sur les photos inhumaines que j' ai postées ci dessus (à grand mal , mais le devoir est de le faire savoir car l' indifférence est à ce sujet le plus grand assassin , car il permet que ces exactions puissent continuer )
    je ne lâcherai pas le morceau quelle que soit la couleur et la religion des victimes : on ne s' attaque pas aux enfants , aux femmes et aux innocents triste triste triste


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:03

    Béret vert a écrit:
    alaindesalpes a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
    pourquoi y-a-t'il toujours besoin d'associer religion et politique ? Ce mouvement est aussi peu souhaitable que le parti chrétien démocrate, la religion devant rester dans la sphère privée.

    je pense que la finalité est differente  Very Happy
    Pas si sûr que ça :réfléchi
    La manif pour tous, dont les liens avec le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin sont connus de tous sont très proches de certaines associations musulmanes, certaines d'entre elles revendiquent d'ailleurs des valeurs et un "combat" communs.
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/108-meeting-st-denis

    alaindesalpes a écrit:l' UDMF revendique une comparaison avec le parti de Christine Boutin, en tous cas :

    http://www.metronews.fr/info/elections-departementales-2015-pourquoi-un-parti-musulman-peut-exister-en-france/moaf!NtqMqONv46wUc/
    j'estime que vous tombez dans le piège qui vous est tendu, Alain et Baba.

    Posez-vous quelques questions et vous aurez la réponse:

    Question: quel est le rapport entre le parti de Boutin et le parti musulman ?
    Boutin demande-t-elle que les signes religieux cathiliques soient autorisés à l'école ? Ces musulmans veulent que le port du voile soit autorisé. Que les livres d'Histoire soient remaniés. Ensuite, il demanderont des repas Halal. Des salles de prières. Le vendredi libre car c'est le jour de la mosquée. Etc.

    Question: Dans un pays laîc et "républicain", doit-on encourager le communautarisme en créant des partis religieux ? Pourquoi pas alors un parti Juif ? Un parti réservé aux laîcs (aux mécréants) ?
    Un parti juif serait composé de juif, un parti musulman d'arabo-berbères, et on pourrait légitiment créer un parti de défense des petits Blancs pendant qu'on y est, avec en plus un parti laîc composé de bisounours ou d'anti-religion.
    En suivant cette pente on pourrait créer aussi un parti regroupant les sunnites et un avec des chiites histoire d'importer la guerre civile.

    Comme ça chacun voterait en fonction de ses origines.

    Question: pourquoi certains musulmans veulent-ils créer un parti musulman alors qu'il existe déjà des associations musulmanes pour défendre leur point de vue et leurs "valeurs" ? Parce que les musul. peuvent très bien défendre leurs idées avec des associations, pourquoi un parti si ce n'est pour prendre le pouvoir ? A quoi un parti sert si ce n'est à cela ?

    S'ailleurs les musulmans ne sont pas interdit de politique, ils peuvent très bien adhérer à l'UDI par exemple, et détenir la majorité de délégués dans des circonscriptions:

    "Aujourd'hui, dans un contexte dramatique comme celui que nous connaissons, nous avons
    davantage besoin d'entendre nos voix trop longtemps noyées dans le silence", explique M.
    Majid dans sa profession de foi, publiée sur le site internet de la section.
    "C'est un combat essentiel pour lutter contre les stigmatisations et amalgames dangereux qui
    associent terrorisme et islam", ajoute-t-il.
    Lors des élections municipales de 2013, Hocine Hebbali a été élu sous l'étiquette UDMF sur
    la liste UDI conduite par Stéphane de Paoli à Bobigny.
    c'est bien pour ça que je ne suis favorable à l’existence d'aucun des deux. Je fais une redite en signalant que la religion doit rester dans l sphère privée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:03

    alaindesalpes a écrit:Westvar, je vais cesser de communiquer sur ces sujets car il y a toujours cet "invisible" qui zieute et ça me dérange fortement, je n'aime pas que l'on lise par dessus mon épaule sans que je sache qui c'est, ça fait vraiment "big brother is watching you"!!
    Tant que je suis là vous n'avez rien à craindre.
    Le jour où on vous mettra en taule je serais décapité depuis longtemps Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:05

    On est d'accord pato là-dessus, ne pas se taire, mais cet invisible, il est ici avec ou sans l'accord du staff du forum? :réfléchi
    J'ajoute que je n'ai pas peur que les autorités viennent fouiller mon PC, je ne possède ni images pédo-pornographiques, ni lien vers des sites appelant au djihad ou inversement ni lien vers des groupuscules incitant à la haine raciale ou à l'antisémitisme...ce n'est pas le genre de la maison!! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:11

    alain faut quand même pas baliser à ce point là ............. :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:20

    @agri37: Mais, je ne balise pas, cet invisible me gêne , c'est tout, je m'imagine bien qu'il ne me fera pas un deuxième trou au c...l mais je n'aime pas cette présence, c'est tout!! Et je sais que l'on est tous "pistés" ne serait-ce que commercialement dès que l'on va sur le Net!!
    La preuve, avant-hier, jour de mon anniv', j'ouvre mon PC sur google, il y avait plein de gâteaux d'anniversaire en page d'accueil, donc la confidentialité..... : bis
    De toute manière, j'ai assez dit ma façon de voir les choses avec ce parti musulman qui doit se présenter et dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé le programme sur leur site internet, que des généralités!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Sam 14 Fév 2015 - 10:20

    alaindesalpes a écrit:On est d'accord pato là-dessus, ne pas se taire, mais cet invisible, il est ici avec ou sans l'accord du staff du forum? :réfléchi
    J'ajoute que je n'ai pas peur que les autorités viennent fouiller mon PC, je ne possède ni images pédo-pornographiques, ni lien vers des sites appelant au djihad ou inversement ni lien vers des groupuscules incitant à la haine raciale ou à l'antisémitisme...ce n'est pas le genre de la maison!! Laughing

    tu peux dormir tranquille , alain , l' invisible c' est un forumeur qui a des petits soucis de santé et qui veut être là mais en visiteur sans être contacté , il a notre accord , donc tu peux poster tranquille


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:22

    PatogaZ a écrit:
    alaindesalpes a écrit:On est d'accord pato là-dessus, ne pas se taire, mais cet invisible, il est ici avec ou sans l'accord du staff du forum? :réfléchi
    J'ajoute que je n'ai pas peur que les autorités viennent fouiller mon PC, je ne possède ni images pédo-pornographiques, ni lien vers des sites appelant au djihad ou inversement ni lien vers des groupuscules incitant à la haine raciale ou à l'antisémitisme...ce n'est pas le genre de la maison!! Laughing

    tu peux dormir tranquille , alain , l' invisible c' est un forumeur qui a des petits soucis de santé et qui veut être là mais en visiteur sans être contacté , il a notre accord , donc tu peux poster tranquille
    Merci, les choses vont mieux quand elles sont dites : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:24

    on est peut être fliqués, mais si ça peut permettre d'enrayer la mise en place de certains groupuscules à tendance djihad, ça me gêne déjà bcp moins !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:26

    dans ce cas quel qu'il soit, je lui souhaite un prompt rétablissement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par sibalo Sam 14 Fév 2015 - 10:33

    J'aimerais bien voir la tête de nos medias si on venait a créer un parti pour les Français de souche :réfléchi 77
    Mais pour les musulmans pas de soucis, les pauvres....

    Par contre pour le PS ca sent pas bon cette histoire....
    Quand ils auront les 500 signatures pour présenter un candidat a la présidentiel, on verra le PS ne pas passer le premier tours 77 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:38

    français de souche ? il faut remonter à combien de générations ? je n'en connais pas des masses !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par sibalo Sam 14 Fév 2015 - 10:41

    Européen de souche alors ? 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:44

    même pas sûr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par GRUMPY Sam 14 Fév 2015 - 10:48

    jack77 a écrit:on est peut être fliqués, mais si ça peut permettre d'enrayer la mise en place de certains groupuscules à tendance djihad, ça me gêne déjà bcp moins !

    + 1000.
    Il va surement falloir sacrifier quelques pans de notre (trop grande) liberté, si nous voulons préserver l'essentiel. (mais je me répète pour la n ieme fois)

    De la même façon que je répète que l'occident est maintenant en 1ere ligne, et n'aura pas d'autre choix que de tenter d'éradiquer le plus rapidement possible les daech, aqmi, boko haram....etc..., à l'extérieur, et de neutraliser leurs fanatiques à l'intérieur.
    Ne comptons pas sur les soit disant "modérés" pour le faire. Il n'y a presque plus de modérés.


    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 10:56

    grumpy , nos "couilles molles "ne vont pas arrêter un système qui leur permet d'être réellu à chaque fois ..........
    qu'ils commencent d'abord à faire appliquer les lois dans notre pays sans avoir peur de foutre le feu dans les banlieues

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par sibalo Sam 14 Fév 2015 - 10:57

    GRUMPY a écrit:
    jack77 a écrit:on est peut être fliqués, mais si ça peut permettre d'enrayer la mise en place de certains groupuscules à tendance djihad, ça me gêne déjà bcp moins !

    + 1000.
    Il va surement falloir sacrifier quelques pans de notre (trop grande) liberté, si nous voulons préserver l'essentiel. (mais je me répète pour la n ieme fois)

    De la même façon que je répète que l'occident est maintenant en 1ere ligne, et n'aura pas d'autre choix que de tenter d'éradiquer le plus rapidement possible les daech, aqmi, boko haram....etc..., à l'extérieur, et de neutraliser leurs fanatiques à l'intérieur.
    Ne comptons pas sur les soit disant "modérés" pour le faire. Il n'y a presque plus de modérés.

    +1
    En France va pas falloir y aller avec le dos de la cuillère, ces gens le dialogue sa les fait rire... Dans 30ans on sera encore autour d'une table avec eux, regardez l'Iran sur le nucléaire 77 77 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Sam 14 Fév 2015 - 10:58

    à grumpy : je suis 100 % OK mais le risque est l' installation démocratique de ces extrémistes qui dynamiteront d' ailleurs immédiatement le processus démocratique afin de rendre irréversible leur accession (on fait sauter les ponts derrière soi )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 11:04

    ce sera caractérisé par la politique de la terre brûlée comme ils le font chez eux !!!!!!!!!!!!!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par erwin Sam 14 Fév 2015 - 11:07

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Captur14
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par sibalo Sam 14 Fév 2015 - 11:07

    Le 93 est perdu, on arrivera jamais a y remettre la République triste Va falloir faire comme dans la bande de Gaza. Mettre des murs triste
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 11:11

    je ne pense pas que ce soit en ce moment (après les évènements de janvier), que ce genre de groupe politique ait une quelconque chance de se voir légitimer
    de droite comme de gauche, une immense majorité des électeurs attend des musulmans de France, des gestes forts à l'encontre de leurs pseudo imam souvent auto-proclamés, de manière à prouver leurs véritables intentions de rétablir la primauté de l'ordre laïque sur l'ordre religieux.
    C'est là-dessus que je les attend, car au delà de leurs cris d'indignation contre ces extrémistes, c'est sur leur engagement à les combattre et à les éradiquer qu'ils regagneront un peu de crédibilité aux yeux de tous. En attendant, je regarde d'un oeil suspect et méfiant .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 11:13

    Les politiciens qui ont osé critiquer l'islam sont considérés comme intolérents par la classe politique en règle générale. Donc c'est quasiment impossible de faire marche arrière pour eux car ça tendrait à montrer qu'ils se sont trompés.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par PatogaZ Sam 14 Fév 2015 - 11:16

    jack77 a écrit:je ne pense pas que ce soit en ce moment (après les évènements de janvier), que ce genre de groupe politique ait une quelconque chance de se voir légitimer
    de droite comme de gauche, une immense majorité des électeurs attend des musulmans de France, des gestes forts à l'encontre de leurs pseudo imam souvent auto-proclamés, de manière à prouver leurs véritables intentions de rétablir la primauté de l'ordre laïque sur l'ordre religieux.
    C'est là-dessus que je les attend, car au delà de leurs cris d'indignation contre ces extrémistes, c'est sur leur engagement à les combattre et à les éradiquer qu'ils regagneront un peu de crédibilité aux yeux de tous. En attendant, je regarde d'un oeil suspect et méfiant .

    tu peux l' être !!!! je crois qu' il est arrivé une bonne vingtaine de salafistes à la mosquée de Lyon et à mon avis c' est pour redresser la barre (mais surement pas dans le bon sens )

    on verra la tête des bisounours quand il sera trop tard pour réagir 77 77 77

    tiens , en passant , photo de juin 2014 en Irak , regarde la définition du "vivre ensemble " selon ISIS , perso j' appelle ça "mourir ensemble "

    KLIKICI


    pour ceux qui veulent encore savoir , exécution de 1700 soldats irakiens par ISIS , l' article intégral ICI


    Dernière édition par PatogaZ le Sam 14 Fév 2015 - 11:25, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 11:18

    si la dgsi est capable de venir espionner carlos, j'espère bien qu'ils ont pensé à mettre des oreilles dans les mosquées tout de même !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par GRUMPY Sam 14 Fév 2015 - 11:20

    PatogaZ a écrit:à grumpy : je suis 100 % OK  mais le risque est l' installation démocratique de ces extrémistes qui dynamiteront d' ailleurs immédiatement le processus démocratique afin de rendre irréversible leur accession (on fait sauter les ponts derrière soi )

    Je n'ai pas dit l'inverse.
    Il doit être possible de calculer à partir de projections démographiques, à partir de quel moment ils représenteront une masse critique capable de devenir le 1er parti de France.
    Il doit être possible d'en retarder l'échéance en conservant le scrutin majoritaire à 2 tours (et surtout pas de proportionnelle), et en interdisant tout parti politique faisant référence à une religion (quelle qu'elle soit, au nom du principe de laicité et d'égalité).

    Sur l'aspect démographique, il est possible de limiter la casse en modifiant nos critères d'attribution d'alloc familiales et autres aides sociales.
    Par ex pour les alloc: une valeur X pour le 1er enfant, une valeur 2 X pour le 2e enfant, zéro pour le 3e, zéro pour le 4e...etc
    Tous les autres critères d'attribution d'aides sociales plafonnés à 2 enfants...

    Il faut rendre le terrain de jeu moins confortable et moins accueillant, mais pour cela il faut que nous soyons prèts à sacrifier une partie de nos avantages acquis.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    un parti musulman va présenter des candidats - Page 4 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum