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    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 12:57

    Bonjour à tous.

    Tout d'un coup, j'ai la pédale de mes freins qui c'est enfoncé jusqu'au bout de leur course.. Maintenant cela freine très peu..

    D'où cela peut venir?

    Ceci sur un MF 6445 900 h de 2012..

    Merci.
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:03

    maître cylindre hs


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:09

    Les 2 à changé ? situé a coté de l'orbitrol?

    Pourquoi à 900 heures ? :réfléchi
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:14

    regardes si les deux cotés le fond
    pas eu de rajout de liquide en se trompant de produit ?


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:17

    Oui les 2 pédale vont en bout de course..

    Non.. D'ailleurs où se trouve ce réservoir de liquide?

    Dur à changer seul les maîtres cylindres?
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:23

    je ne connais pas les mf : victoire
    le gaumais au rapport


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:25

    Merci quand même : victoire

    Mais pour toi c'est bien les maitres cylindres?
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:29

    oui un des deux soit émetteur soit récepteur : victoire


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:32

    Qu'entend tu par émetteur ou récepteur ? Je ne m'y connait pas beaucoup..
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:36

    émetteur c'est celui de la pédale,récepteur c'est celui du tambour


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:41

    OK.. C'est simple à changer seul?
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:46

    ça doit se faire,juste de l'aide pour purger


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:47

    Ok ! Mais c'est vraiment venu d'un coup.. Cela va pas remarcher seul?
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    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:50

    hélas non si c'est cela : rr


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    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 13:55

    En effet, mon frein droit marche et freine. Seul le gauche va vraiment au fond..
    Donc maitre cylindre gauche HS?
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    Message par bzh centre le Lun 09 Mar 2015, 13:59

    oui,


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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par fergie62 le Lun 09 Mar 2015, 14:02

    moi c est l inverse j ai eu la pedale dure sur un 375
    j ai continué ainsi et tout est revenu dans l ordre :réfléchi
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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par Invité le Lun 09 Mar 2015, 14:23

    fergie62 a écrit:moi c est l inverse j ai eu la pedale dure sur un 375
    j ai continué ainsi et tout est revenu dans l ordre :réfléchi
    T' as raison de continuer comme cela. Faut pas se laisser tenter pas certaines tendances. 77  77
    T' es pas une pédale douce, Fergie. T' es un dur, un vrai, un tatoué ( le triple triangle dessiné dans le dos).
    Mais bon, quand on l' a dure, ça ne peut pas durer éternellement, non plus. aide  aide

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    Message par Invité le Lun 09 Mar 2015, 14:34

    sa peut être le grand joint torique dans la trompette qui est HS si c'est un peu comme sur le 3070 ! :réfléchi

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    Message par Invité le Lun 09 Mar 2015, 14:42



    le 30, 31 , et 38 sont des joint si il a était mi de l'huile qui n'est pas la bonne il y en a de hs pour les changer il faut démonter la trompette il y a un peu de boulot mais sa va bien sauf ces saloperies de joint on peut les couper très facilement en remontant est ne pas s'en apercevoir tout immédiatement !

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    Message par Invité le Lun 09 Mar 2015, 14:44

    j'ai oublié donc en premier regarder l'émetteur comme a dit bzh !

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    Message par nick 80 le Lun 09 Mar 2015, 14:56

    MF_5455 a écrit:Oui les 2 pédale vont en bout de course..

    Non.. D'ailleurs où se trouve ce réservoir de liquide?

    Dur à changer seul les maîtres cylindres?

    si c'est comme les anciens normalement il n'y a pas de reservoir de liquide
    je n'en ai jamais vu sauf sur les tres vieux
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    Message par fergie62 le Lun 09 Mar 2015, 16:54

    le gaumais a écrit:
    fergie62 a écrit:moi c est l inverse j ai eu la pedale dure sur un 375
    j ai continué ainsi et tout est revenu dans l ordre :réfléchi
    T' as raison de continuer comme cela. Faut pas se laisser tenter pas certaines tendances. 77  77
    T' es pas une pédale douce, Fergie. T' es un dur, un vrai, un tatoué ( le triple triangle dessiné dans le dos).
    Mais bon, quand on l' a dure, ça ne peut pas durer éternellement, non plus. aide  aide

    copain
    : ha  : rr
    quilécon  
    je me doutais que la confusion etait de mise ici
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    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 17:39

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    Message par case ih 81 le Lun 09 Mar 2015, 18:28

    je ne connait pas les mf mais sur mon case pour avoir eu les memes symptomes,ca peut venir
    -maitre cylindre hs,ou peut etre que le joint du maitre cilyndre a changer s'ils le detaillent et le le cilyndre pas abime,raye
    -soit le bol s'il y en a un qui tient pas le niveau,tube qui c'est desserti a l'interieur du bol
    -soit les joints des frein sur les trompettes,ce qui etait le cas sur le mien
    on a de suite ecarte l'hypothese du maitre cilyndre car mon concess m'avait dit qu'ils n'en changeaient jamais sur ces series

    pour demonter le reducteur pas tres complique,faut une chevre,c'est tout
    par contre comme dit precedemment,risque de couper le joint au remontage,je le sait c'est ce qui m'est arrive : bate
    c'est apres le remontage quand on a pas reussi a le purger qu'on c'est rendu a l'evidence et qu'il a fallu a nouveau le redemonter,verdict joint coupe

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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par Invité le Lun 09 Mar 2015, 18:36


    c'est pas les même ! il y a 3 tuyaus et l'autre 4 qui se branche ! mais avant de le changer tu as essayé de purger car c'est pas donné un émetteur ! si c'est les joints a l’intérieur de la trompette du dois pouvoir arriver a le purger un peu mais il ne tiendra pas !
    :réfléchi :réfléchi

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    Message par MF_5455 le Lun 09 Mar 2015, 19:37

    J'ai essayé de purger coté trompette gauche vu que c'est ma pédale gauche qui ne répond pas. Et cela n'a rien changer.. Donc ce n'est pas le joint de la trompette?
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    Message par Invité le Mar 10 Mar 2015, 06:32

    MF_5455 a écrit:J'ai essayé de purger coté trompette gauche vu que c'est ma pédale gauche qui ne répond pas. Et cela n'a rien changer.. Donc ce n'est pas le joint de la trompette?

    tu as regardé du coté des kits de réparation pour l'émetteur :réfléchi je ne sais pas si sa existe :réfléchi
    il y a quoi comme huile dans le pont :réfléchi

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    Message par Invité le Mar 10 Mar 2015, 08:15

    guy37 a écrit:
    MF_5455 a écrit:J'ai essayé de purger coté trompette gauche vu que c'est ma pédale gauche qui ne répond pas. Et cela n'a rien changer.. Donc ce n'est pas le joint de la trompette?

    tu as regardé du coté des kits de réparation pour l'émetteur :réfléchi  je ne sais pas si sa existe :réfléchi
    il y a quoi comme huile dans le pont  :réfléchi  
    http://www.maisondufrein.be/

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    Message par thierry 1968 le Mar 10 Mar 2015, 08:19

    BONJOUR A TOUS , pour purgé les freins a tu démarré le tracteur et le laissé au ralentie , car il faut le laissé au ralentie pour que les maîtres cylindres sont alimenté par la basse pression

    et pour les deux modèles le premier a quatre trous pour l'alimentation en parallèles pour le distributeur de frein de remorque et le deuxième a trois trous car il n'est pas équipé de dispositif de frein de remorque




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    default Re: Frein Massey 6445

    Message par Invité le Mar 10 Mar 2015, 08:22

    le butté a écrit:
    guy37 a écrit:
    MF_5455 a écrit:J'ai essayé de purger coté trompette gauche vu que c'est ma pédale gauche qui ne répond pas. Et cela n'a rien changer.. Donc ce n'est pas le joint de la trompette?

    tu as regardé du coté des kits de réparation pour l'émetteur :réfléchi  je ne sais pas si sa existe :réfléchi
    il y a quoi comme huile dans le pont  :réfléchi  
    http://www.maisondufrein.be/

    cheers  c'est bien la 1ère fois que je vois une présentation d'un site en vidéo !  cheers

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    Message par MF_5455 le Mar 10 Mar 2015, 08:51

    Dans le pont de l'huile transmission castrol , comme prévue.

    Oui j'ai bien fait la purge tracteur allumé.
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    Message par thierry 1968 le Mar 10 Mar 2015, 08:59

    re et a tu fait la purge de frein du distributeur de frein de remorque

    et voici les maîtres cylindres




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    Message par Invité le Mar 10 Mar 2015, 09:30

    MF_5455 a écrit:Dans le pont de l'huile transmission castrol , comme prévue.

    Oui j'ai bien fait la purge tracteur allumé.

    sans appuyer sur les pédales jusqu’à temps qu'il ne sorte plus d'air : victoire

    900 h c'est pas beaucoup :réfléchi

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    Message par MF_5455 le Mar 10 Mar 2015, 19:25

    Ah non pas fait de purge de frein remorque, comment on fait??

    Oui moi c'est le modèle à 153,34 € sur cam agri.. La qualité des pièces est bonne chez eux?

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    Message par thierry 1968 le Mar 10 Mar 2015, 21:15

    bonsoir , c'est simple de la prise de frein de remorque tu suis le tuyau rigide ou flexible et tu arrive sur le distributeur de frein de remorque et la tu a un purgeur ( vis de purge ) et la même procédure par contre pédale jumelé



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    Message par MF_5455 le Mer 11 Mar 2015, 10:53

    Merci pour les schémas !
    Je viens donc de purger le frein remorque, j'en ai profité pour refaire les freins droits et gauche aussi. C'est toujours pareil.

    Est ce que je peut inverser les 2 maitres cylindres pour voir si celui de gauche est vraiment en panne?? Il y as des joints où il faudrait faire attention ou des conseils pour le démontage?

    Merci d'avance
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    Message par MF_5455 le Mer 11 Mar 2015, 11:54

    Plutôt que inverser les maitres cylindres, j'ai inverser les 2 tuyaux basse pression. Du coup, ma pédale gauche est dure et celle de droite s'enfonce au fond.. Donc, les maitres cylindre fonctionnent bien, sa serai donc le grand joint torique de ma trompette gauche HS?
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    Message par basto le Mer 11 Mar 2015, 12:00

    MF_5455 a écrit:Merci pour les schémas !
    Je viens donc de purger le frein remorque, j'en ai profité pour refaire les freins droits et gauche aussi. C'est toujours pareil.

    Est ce que je peut inverser les 2 maitres cylindres pour voir si celui de gauche est vraiment en panne?? Il y as des joints où il faudrait faire attention ou des conseils pour le démontage?  

    Merci d'avance

    tu purge comment , il faut être 2 pour faire ça : victoire
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    Message par MF_5455 le Mer 11 Mar 2015, 12:02

    Oui à 2 , moteur allumé, plusieurs coup de pédale, on referme la vis pédale enfoncé?
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    Message par basto le Mer 11 Mar 2015, 12:13

    MF_5455 a écrit:Oui à 2 , moteur allumé, plusieurs coup de pédale, on referme la vis pédale enfoncé?

    tu referme a chaque coup sinon l'air remonte : victoire
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    Message par MF_5455 le Mer 11 Mar 2015, 12:33

    Donc il faut appuyé la pédale, fermé la purge, relâcher la pédale, ré ouvrir la purge, ré appuyé la pédale, fermé la purge, ainsi dessuite??
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    Message par Invité le Mer 11 Mar 2015, 12:54

    MF_5455 a écrit:Donc il faut appuyé la pédale, fermé la purge, relâcher la pédale, ré ouvrir la purge, ré appuyé la pédale, fermé la purge, ainsi dessuite??
    oui, d'abord mettre en pression (si possible) et pousser sur la pédale avant de purger et un fois celle ci a fond refermer le purgeur
    ou alors seul avec un tuyau muni d'un anti retour

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    Message par basto le Mer 11 Mar 2015, 13:09

    tu appuis , tu ouvre , tu ferme , tu lâche etc....
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    Message par jéjé64 le Mer 11 Mar 2015, 13:22

    moi sur le case j'avais était embêtait comme toi et je pouvait pas arrivez a purgez un copain mécano m'avait dit de tenir la pédale opposé a la purge a moitié et de pompé avec le coté a purgez. Je sais pas si c'est pareil chez mf

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    Message par Invité le Mer 11 Mar 2015, 13:55

    je ne sais pas sur un 6445, mais sur le 3070 il ne faut pas appuyer sur les pédales il faut qu'il tourne est qu'il soit bien chaud ! ouvrir la purge jusqu'a temps qu'il n'y ai plus d'air ! :réfléchi

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    Message par MF_5455 le Mer 11 Mar 2015, 14:07

    Malheureusement mon soucis ne doit pas venir de la purge.. Mon frein gauche ne freine quasi rien..
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    Message par jéjé64 le Mer 11 Mar 2015, 14:31

    oui mais ses normal que sa freine rien l'air est conprésible mais l'huile non. Soit t'arrive jamais a purgez et ses le cylindre émetteur qui a une fuite interne ou alors tu purge et sa marche pendant quelque temps et puis les frein s'en vont de plus e plus et la ses souvent une fuite soit du récepteur ou un tuyau mais je pense pas que tes de fuite sur un tracteur récent

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    Message par basto le Mer 11 Mar 2015, 17:36

    il doit y avoir une fuite , le bocal ne c'est pas vidé seul Laughing
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    Message par Invité le Mer 11 Mar 2015, 17:46

    basto a écrit:il doit y avoir une fuite , le bocal ne c'est pas vidé seul Laughing

    il n'y a pas de bocal c'est des freins immergé c'est l'huile du pont ! :réfléchi

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