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    Autre problème M135

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    default Autre problème M135

    Message par paysan02 le Lun 09 Mar 2015, 18:48

    La nouille ne fuit plus mais le pont avant reste enclenché et le différentiel auto se bloc de façon aléatoire § Pour le dif s' est résolu en laissant le relevage en position haute . Par contre, je peux enclencher le pont avant mais pas le retirer sans couper le moteur . Je sais qu' il y a coté droit de la nouille 5 électro vannes 3 face arrière et 2 face avant . Laquelle ou lesquelles sont incriminé, pouvez vous me donner la fonction de chacune d' entre elles .
    Merci

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    default Re: Autre problème M135

    Message par eta un autre le Mar 10 Mar 2015, 20:44

    J'irai voir du coté du boitier de commande du pont avant, diff et feux de travail, tu connait pas un voisin ou un concess qui peut t'en preter un pour faire un essais ?
    C'est vite fait, 4 vis et une fiche et en plus c'est du boulot assis !!

    eta un autre
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Jeu 26 Mar 2015, 10:36

    Pas d' autres avis concernant ma nouille !!!!

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    default Re: Autre problème M135

    Message par Titi le Jeu 26 Mar 2015, 11:32

    Paye toi un support technique si tu veux pas faire appel a un mécano, ça te permettra de localisé les éléments électrique, pour avoir une logique de dépannage.
    http://www.librairie-spe.com/catalog/product_info.php?products_id=3177
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    default Re: Autre problème M135

    Message par Invité le Jeu 26 Mar 2015, 12:31

    Pour le différentiel ,débranche électrovanne
    Pour le pont AV ,c'est le contraire une alim en 12 v

    Il y a un probleme de contact ,de bouton ,ou de faisceau ,comme le dit Titi il faut un minimum de connaissance électrique ,pour diagnostiquer ce blem .Il n'y a pas de code erreur sur les M135 !!


    Invité
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Jeu 26 Mar 2015, 17:22

    Il n y a pas de code erreur . Après renseignement prient ce jour auprès de Vimo, le mécano pense au capteur d' angle sur le pont avant . Quand je le débranche j ai un code erreur P 32 et quand je le rebranche plus rien donc j' ai des doutes !

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    default Re: Autre problème M135

    Message par bidou02 le Jeu 26 Mar 2015, 17:27

    Rassure moi : c'est pas le mien que tu as racheté j'espère ?

    quoique je suis mauvais gueule : il ne m'a jamais enquiquiné avec le pont avant. d'ailleurs c'était relativement bien foutu leur capteur d'angle, enfin surtout pour le différentiel (sécurité pour pas forcer). le pont av je le laissais en manuel, sinon à chq demi tour en bout de champ il ne faisait que ca que de se déclencher/renclencher...
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Jeu 26 Mar 2015, 18:02

    Salut Bidou, rassure toi ce M , je l' ai depuis 1999 . Mais depuis quelques temps il m' ennuie sérieusement !! Surtout qu' il ne travail plus beaucoup, son plus gros boulot le pulvé !

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    default Re: Autre problème M135

    Message par seguim le Jeu 26 Mar 2015, 18:07

    le capteur d'angle qui merdouille, même si p32 est affiché, n'empeche pas l'arret / mise en marche du pont
    mon m135 a fonctionné avec le code p32 pendant + de 5000h
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Jeu 26 Mar 2015, 18:10

    Donc le mecano se trompe !! :réfléchi

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    default Re: Autre problème M135

    Message par seguim le Jeu 26 Mar 2015, 18:24

    seguim
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    default Re: Autre problème M135

    Message par seguim le Jeu 26 Mar 2015, 18:32

    MXM/TM FAULT
    CODES
    Codes common to all MXM/TMs
    Digital Instrument Cluster Codes (EIC)
    Error Code 1 - Engine Oil Pressure Sender Short Or Open Circuit
    Error Code 2 - Engine Oil Pressure Sender Short To +Ve Voltage
    Error Code 3 - Fuel Tank Level Sender Short To Ground
    Error Code 4 - Fuel Tank Level Sender Open Circuit Or Short To +Ve Voltage
    Error Code 5 - Wheel Speed Sender Short Circuit
    Error Code 6 - Wheel Speed Sender Open Circuit
    Error Code 7 - Coolant Temperature Sender Short Circuit
    Error Code 8 - EDC Serial Link Failure. Communications Error
    Error Code 9 - Transmission Serial Link Failure. Communications Error
    Error Code 10 - Memory Retention Error Of Battery Calibration Constant
    Error Code 11 -Memory Retention Error Of Op
    erator Setting For Slip Alarm, Slip Zero
    Reference Constant, Implement Width And Service Hours
    Error Code 12 -Coolant Temperature Sender Open Circuit Or Shorted To A + Ve Voltage
    Error Code 13 - Engine Shut Down Output Short To A +Ve Voltage
    Instrument Cluster Inoperative
    Electronic Hitch Codes (CFPS or GCM1)
    Error code HL - Height limit incorrectly set to perform auto calibration
    Error Code 2 - Poor Or No Signal From Tractor Performance Monitor Radar
    Error Code 3 - Radar (Ground Speed) Greater Than Wheel Speed
    Error Code 4 - Wheel Speed Greater Than Maximum Speed Of Tractor
    Error Code 5 - Wheel Speed Zero When Radar Is Indicating Ground Speed
    Error Code 6 - Slip Control Voltage
    Low (Short Or Open Circuit)
    Error Code 7 - Slip Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short To +12
    Volts)
    Error Code 8 - Raise/Work Switch Failure
    Error Code 9 - Both External Lift/Lower Fender Switches Are Being Operated
    Simultaneously
    Error Code 10 - Height Limit Control
    Voltage Low (Short Or Open Circuit)
    Error Code 11 - Height Limit Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short
    To +12 Volts)
    Error Code 12 - Drop Rate Control
    Voltage Low (Short Or Open Circuit)
    Error Code 13 - Drop Rate Control Voltage
    High (Damaged Potentiometer Or Short To
    +12 Volts)
    Error Code 14 -Open Circuit Connection To Load Sensing Pin, Short Circuit To Ground
    Or Failed Load Sensing Pin
    Error Code 15 -Load Sensing Pin Short Circuit To +12 Volts, Failed Or Corroded Load
    Sensing Pin
    Error Code 16 -Open Circuit Connection To Load Sensing Pin, Short Circuit To Ground
    Or Failed Load Sensing Pin
    Error Code 17 -Load Sensing Pin Short Circuit To +12 Volts, Failed Or Corroded Load
    Sensing Pin
    Error Code 18 - Both Load Sensing Pins Disconnected
    Error Code 19 -Pin Reference Voltage Less
    Than 8 Volts (Short Or Open Circuit)
    Error Code 20 -Pin Reference Voltage Grea
    ter Than 8 Volts (Sho
    rt To +12 Volts)
    Error Code 21 -Draft Sensitivity Control Voltage Low (Short Or Open Circuit)
    Error Code 22 -Draft Sensitivity Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short
    To +12 Volts)
    Error Code 23 - Control Panel Disconnected
    Error Code 24 - Perform Hydraulic Lift Calibration
    Error Code 25 -Position Lever Potentiome
    ter Control Voltage Low (Short Or Open
    Circuit)
    Error Code 26 -Position Lever Potentio
    meter Control Voltage High (Damaged
    Potentiometer Or Short To +12 Volts)
    Error Code 27 -Lift Arm Position Sensing Co
    ntrol Voltage Low (Short
    Or Open Circuit)
    Error Code 28 -Lift Arm Position Se
    nsing Control Voltage High (Damaged
    Potentiometer Or Short To +12 Volts)
    Error Code 29 - Hydraulic Control Valve Disconnected
    Error Code 30 - Signal Ground Open Circuit
    Error Code 31 - Chassis Harness Disconnected
    Error Code 32 - Draft Load Potentiometer Shorted To +12v
    Error Code 33 -Draft Control Potentiometer Open Circuit Or Short To Ground
    Error Code 49 - Wheel Speed Sensor Open Or Short Circuit
    Error Code 53 - Microprocessor 5 Volt Reference Shorted To +12 Volts
    Error Code 54 - Microprocessor 5 Volt Reference Shorted To Ground
    Error Code 57 - EDC Microprocessor Failure
    Error Code 59 - Microprocessor Reference Voltage Open Circuit
    Error Code 63 - EDC Hydraulic Va
    lve Lower Solenoid Open Circuit
    Error Code 64 - EDC Hydraulic Valve Raise Solenoid Open Circuit
    Error Code 65 - EDC Hydraulic Va
    lve Lower Solenoid Short Circuit
    Error Code 66 - EDC Hydraulic Valve Raise Solenoid Short Circuit
    Error Code 67 - EDC Hydraulic Valve Supply Voltage Too Low
    Error Code 69 - Control Lever EDC Raise/Lower Switch Failure
    Front Suspended Axle Codes (GCM1 or XCM)
    Error Code L01 - Lockout Valve
    Raising Solenoid Not Working
    Error Code L02 - Raising Solenoid Not Working
    Error Code L03 - Lowering Solenoid Not Working
    Error Code L04 -Front Axle Potentiometer
    Threshold Is Higher Than The Set Limit
    Error Code L05 -Front Axle Potentiomete
    r Threshold Is Lower Than The Set Limit
    Error Code L06 - The Suspension Is Not Calibrated
    Error Code L07 -Front Axle Weight Has Been Reduced But The Suspension Is Unable
    To Reset Nominal Height
    Error Code L08 -Front Axle Weight Has Been
    Increased But The Suspension Is Unable
    To Reset Nominal Height
    Error Code L09 - Lockout Valv
    e Lower Solenoid Not Working
    PTO Codes Common to the MXM/TM120-MXM/TM155 (EMU)
    NOTE: If P34 and P40 appear, see Knowledge for keywords “Error codes P34 and P40
    display” and follow the resolution.
    Error Code P01 - Rear PTO Brake Solenoid Stuck Off
    Error Code P02 - Rear PTO
    Brake Solenoid Stuck On
    Error Code P03 - Rear PTO Brake Output Open Circuit
    Error Code P04 – Rear PTO Brake Driver Over Temperature
    Error Code P05 – Rear PTO Brake Switch open circuit
    Error Code P06 - Rear PTO Not Calibrated
    Error Code P07 – Rear PTO Solenoid Over Current
    Error Code P08 - Rear PTO Solenoid Stuck Off
    Error Code P15 - Differential Lock Solenoid Stuck Off
    Error Code P16 - Differential Lock Solenoid Stuck On
    Error Code P17 - Differential Lock Output Open Circuit
    Error Code P18 - Differential Lock Driver Over Temperature
    Error Code P21 - 4wd Solenoid Stuck Off
    Error Code P22 - 4wd Solenoid Stuck On
    Error Code P23 - 4wd Output Open Circuit
    Error Code P24 - 4wd Driver Over Temperature
    Error Code P27 - PTO Speed Sensor Open Circuit
    Error Code P31 - Steering Sensor Out Of Range - (Maximum Voltage)
    Error Code P32 - Steering Sensor Out Of Range - (Minimum Voltage)
    Error Code P33 - Rear PTO Cab Switch Momentary Contact Open
    Error Code P34 -Fender Mounted Rear PTO Switch Open Circuit Or Short To
    Ground Error Code P35 -Fender Mounted Rear PTO Switch Input Short To +12v Or
    Short Across Fender Switch Wires
    Error Code P36 - Rear PTO Failure To
    Start - Relay Or Switch Wiring Fault
    Error Code P37 -Rear PTO Cab Switch Momentary Contact Stuck Closed (Longer Than
    30 Seconds)
    Error Code P38 -Cab And Fender Rear PTO Controls Operated Within 2 Seconds Of
    Each Other
    Error Code P39 -Incorrect Voltage On Fender Mounted Rear PTO Switch Input (If
    Fitted)
    Error Code P40 - PTO Relay Short To +12v Or An Open Circuit
    Error Code P41 - PTO Fender Switch Relay Short To Ground
    Common Test Procedure For All Of The
    Switch Circuits Connecting To Ground
    Active Fan Beep Codes Common to the MXM/TM120-MXM/TM155 (SCM)
    SWB Active Fan codes (number of short tones-do NOT count the first tone) Search
    Knowledge for keywords “Visctronic fan troubleshooting information requested” and
    follow the resolution for the retrieval procedure.
    Error Code 1 - Transmission oil sensor fault.
    Error Code 2 - Engine coolant sensor fault.
    Error Code 3 - Transmission oil temperature implausible (compared to engine coolant
    temperature).
    Error Code 4 - Fan speed out of range.
    Error Code 5 - Maximum fan speed low (maximum fan speed demanded but not
    achieved).
    Error Code 6 - +5V reference error.
    Error Code 7 - Fan speed output signal error.
    Semi Powershift MXM/TM120-MXM/TM155
    Calibration Codes (all controllers)
    Error Code CF - Calibration Procedure Completed Successfully
    Error Code CH - Oil Temperature Above 105 Degrees Centigrade
    Error Code CL - Oil Temperature Between 10 and 19 Degrees Centigrade
    Error Code U01 - Front Axle Potentiometer Open Circuit
    Error Code U02 -Front Axle Potentiometer Threshold Is Higher Than The Set Limit
    Error Code U03 -Front Axle Potentiometer Short Circuit Auto Calibration Procedure
    Will Not Work
    Error Code U04 -Front Axle Potentiomete
    r Threshold Is Lower Than The Set Limit
    Error Code U05 -Front Suspension Is Not Reaching Minimum And Maximum Position
    During The Auto Calibration Procedure
    Error Code U07 -Suspension Is Stationary During The Raise Command In The Auto
    Calibration Procedure
    Error Code U08 -Suspension Is Unable To Reach Maximum Height Within 20 Seconds
    Error Code U09 -Suspension Is Stationary During The Lowering Command In The Auto
    Calibration Procedure
    Error Code U10 -Suspension Is Unable To Reach The Minimum Height Within 25
    Seconds
    Error Code U11 - Unable To Calibrate The Suspension
    Error Code U12 -Auto Calibration Procedure Stopped/Vehicle Not Stationary
    Error Code U19 - Oil Temperature Below 10 Degrees Centigrade
    Error Code U21 - Engine RPM Too Low
    Error Code U22 - Engine RPM Too High
    Error Code U23 - Shuttle Lever In Neutral
    Error Code U26 - Clutch Pedal Not Released
    Error Code U31 - Output Speed Sensed - Tractor Moving
    Error Code U33 - Hand Brake Not Applied
    Error Code U34 - Seat Switch Not Activated
    Error Code U36 - Maximum Allowed Clutch Calibration Value Exceeded
    Error Code U37 - Engine RPM Dropped Too Soon
    Error Code U38 -
    High / Low synchroniser calibration values out of tolerance (Forward)
    Error Code U81 - No Medium/Reverse Range Synchronizer Movement Sensed
    Error Code U82 - No Low/High Range Synchronizer Movement Sensed
    Error Code U83 - Synchronizer Potentiometer Connectors Swapped
    Error Code U84 - Reverse And High Range Synchronizer Solenoid Connectors Swapped
    Error Code U85 - Medium And Low Range Synchronizer Solenoid Connectors Swapped
    Error Code U86 - Medium/Reverse Range Synchronizer Neutral Error
    Error Code U87 - Low/High Range Synchronizer Neutral Error
    Error Code U88 - Medium/Reverse Range Synchronizer Calibration Values Out Of
    Tolerance
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    default Re: Autre problème M135

    Message par bidou02 le Jeu 26 Mar 2015, 19:06

    paysan02 a écrit:Salut Bidou, rassure toi ce M , je l' ai depuis 1999 . Mais  depuis quelques temps il m' ennuie  sérieusement !! Surtout qu' il ne travail plus beaucoup, son plus gros boulot le pulvé !

    Je prefere 1000 fois mon vieux FIAT qui roule à 25 pour mettre sur un pulvé que ce truc avec lequel on est jamais sur de rentrer, ou d'avoir la gamme C, ou meme la PDF... : bate
    bidou02
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Jeu 26 Mar 2015, 19:49

    J ai toujours mon bon vieux 980 dt en roues étroites qui était auparavant sur ce même pulvé mais je souhaites le modérer car il rend bien d' autres services .

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    default Re: Autre problème M135

    Message par bidou02 le Jeu 26 Mar 2015, 20:37

    Automoteur à binneuse ? Laughing

    Je viens de recevoir mes 10 phares à leds commandés sur Amazon à 10€/pieces, si j'ai le temps de les monter demain aprem ca sera starlight samedi matin pour traiter : ha
    bidou02
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    default Re: Autre problème M135

    Message par farmer80 le Jeu 26 Mar 2015, 20:57

    SALUT BIDOU
    TU EN ES ENCORE AVEC TES FEU A LED !!!!
    METS UNE PHOTO QUAND CA SERA MONTE
    J ATTENDS POUR EN INSTALLER AUSSI
    BON COURAGE

    farmer80
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    default Re: Autre problème M135

    Message par bidou02 le Jeu 26 Mar 2015, 21:07

    c'est un piège ces phares là... une fois que tu as essayé tu veux en mettre partout en fait !!! pour ca j'en ai commandé 10, je vais pouvoir m'amuser dès que j'aurai 1h à perdre : ha
    bidou02
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    default Re: Autre problème M135

    Message par Invité le Ven 27 Mar 2015, 06:22

    farmer80 a écrit:SALUT BIDOU
    TU EN ES ENCORE AVEC TES FEU A LED !!!!
    METS UNE PHOTO QUAND CA SERA MONTE
    J ATTENDS POUR EN INSTALLER AUSSI
    BON COURAGE

    en colère farmer après Bidou car il a plein de leds : ha : ha

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    default Re: Autre problème M135

    Message par farmer80 le Ven 27 Mar 2015, 07:29

    ben ouii
    bidou tu remettras le lien pour savoir ou tu les as eu si jamais ils sont bon ozil

    farmer80
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    default Re: Autre problème M135

    Message par bidou02 le Ven 27 Mar 2015, 13:44

    Amazon.fr tu tappes "phares travail led 21w" et tu va trouver ton bonheur c'est tous les memes j'ai l'impression de tt facon (made in chintok). 15€/p par 2 ou 4, 10€/p par 6 à 10 en gros.
    bidou02
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Ven 10 Avr 2015, 16:47

    Bonjour à Tous
    Eta un autre avait raison le problème vient bien du boitier de commande, essayé avec celui d' un voisin et ça fonctionne .
    je m' étais renseigné chez VIMO ex Bernard et le mecano voyez plutôt le capteur de pivot de pont avant . Un autre mecano DAVID soissons qui bossait auparavant chez Bernardi penchait lui aussi pour le boitier de commande .
    Le tarif de se boitier chez CNH : 1001.68 € .
    Je me renseigne chez BREIZELEC qui font apparement ce type de boitier .
    Je dois également appeler PATOUX equipagri dans le PAS de CALAIS qui ont un TM 150 et 155 pour pièces, à voir le prix de l' occasion .

    paysan02
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    default Re: Autre problème M135

    Message par eta un autre le Ven 10 Avr 2015, 20:11

    Bonsoir, si tu part sur un boitier d'occasion, fait attention car il existe une foule de version et de modèles, à 3 ou 4 boutons,l'idéal ce serais de pouvoir l'essayer avant, et essaie aussi le préchauffage moteur car c'est aussi géré par ce boitier.

    eta un autre
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    default Re: Autre problème M135

    Message par paysan02 le Sam 25 Avr 2015, 14:25

    Boitier remplacé par un échange standard avec breiz elec en Bretagne, boite très réactive ! Par contre le M roule maintenant à 60 kms/h au compteur, y a t il un étalonnage à faire ? il existe environ 8 kms / h de différence entre le GPS et l' indication du tracteur .

    paysan02
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    default Re: Autre problème M135

    Message par eta un autre le Sam 25 Avr 2015, 21:04

    Bonsoir, il faut changer la constante de vitesse dans le tableau de bord.
    c'est une valeur qui varie avec la taille du pneu mais tu peux aussi l'ajuster Pour modifier cette valeur il faut mettre le contact et appuyer en méme temps sur les deux flèches sous le tableau de bords (à verifier ).
    Parfois aussi la constante est bonne mais il s'est mis en Miles par heures et pour changer c'est la meme procedure.

    eta un autre
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    Message par PatogaZ le Sam 25 Avr 2015, 21:11

    bidou02 a écrit:c'est un piège ces phares là... une fois que tu as essayé tu veux en mettre partout en fait !!! pour ca j'en ai commandé 10, je vais pouvoir m'amuser dès que j'aurai 1h à perdre : ha

    lol , j' aurais pas du t' en envoyer deux pour essayer , j' ai créé une addict !!!! 77 77 77 77


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    default Re: Autre problème M135

    Message par PatogaZ le Sam 25 Avr 2015, 21:12

    au fait c' est des combien de leds , j' ai les 9 leds à 14.90 HT mais à 10 € c' est super


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    Message par bidou02 le Sam 25 Avr 2015, 21:14

    9 leds aussi (9x3 = 27w)

    encore merci eric de m'avoir fait goutté à ca : victoire
    par contre j'en ai 1 qui a la vitre qui commencait à se barrer... IP pas grand chose peut etre... un pti liseret de silicone à la serringue quand j'aurai un moment et zou...
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    Message par paysan02 le Sam 25 Avr 2015, 23:00

    Le M est de 96 et en Dual donc tableau de bord avec compte tour a aiguille et juste deux indications vitesse et Vitesse Prise de force / hauteur relevage donc pas de flèche .

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    Message par paysan02 le Mar 28 Avr 2015, 09:58

    paysan02 a écrit:Le M est de 96 et en Dual donc tableau de bord avec compte tour a aiguille et juste deux indications vitesse et Vitesse Prise de force / hauteur relevage donc pas de flèche .
    Résolu ! Mesurer 100 m sur surface plane, appuyer sur bouton blocage et pont avant tout en tournant la clef de contact et en démarrant, ensuite ré appuyer une foi sur le bloc tout en parcourant les 100m, à la fin des 100m ré appuyer une foi sur bloc ensuite couper le moteur et le calibrage est fait . danse

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