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    Message par 8080 Mar 24 Mar 2015 - 18:30

    TOUS EST DANS LE TITRE , je connais rien en massey et deplus c est pour mon salarie car son pere est en affaire . EN 150 CV y a t il mieux en massey selon les gammes , merci a tous pour le moment il est chez valtra mais il y a un billet de 18000 qui fait pencher la balance
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    Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 18:34

    sans hésitation
    en dyna 6
    : victoire

    équivalent du t153 versus

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    Message par johndeere8520 Mar 24 Mar 2015 - 18:40

    18000 ? pour des tracteurs assez similaires. En effet, ça cause.
    +1 pour la dyna6.
    Pour quels travaux ?
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    Message par hermine 22 Mar 24 Mar 2015 - 18:56

    on a un 7614 ,début de gamme et bas de gamme avec chargeur en permanence
    bientôt 2000h et ras
    possible de trouver aussi bien ,mieux impossible Laughing
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    Message par fergie62 Mar 24 Mar 2015 - 19:06

    le 15 est le premier de la gamme "bien equipé"....le 14 est "cheap" en equipement
    MF refait encore la meme erreur avec les 7714 je ne comprend pas a part attaqué le marché
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    Message par Mout Mar 24 Mar 2015 - 19:08

    Bien , mais la différence de prix avec un 7616 est plutôt faible, pour ma part je ne regrette absolument pas d'avoir pris le 7616, je l'ai en dynaVT, et ça mange un peu de puissance et franchement il n'y a rien de trop.

    Je regrette presque de pas avoir pris le 7618 !
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    Message par case ih 81 Mar 24 Mar 2015 - 19:09

    +1 pourquoi mf ne fait pas le 7714 en dyna 6 ou vario?completement debile
    tout le monde n'a pas besoin de 150cv

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    Message par bingo Mar 24 Mar 2015 - 19:14

    Mout a écrit:Bien , mais la différence de prix avec un 7616 est plutôt faible, pour ma part je ne regrette absolument pas d'avoir pris le 7616, je l'ai en dynaVT, et ça mange un peu de puissance et franchement il n'y a rien de trop.

    Je regrette presque de pas avoir pris le 7618 !

    un voisin avait pris en essai un 7616 pour remplacer son MX 135

    et au final il a acheté un 7620

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    Message par Mout Mar 24 Mar 2015 - 19:16

    Oui mais pour le coup au dela du 18 on change de gabarit.
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    Message par fergie62 Mar 24 Mar 2015 - 19:19

    la dyna6 est top, j ai fait l essai d un 7490 et je reste sur ma faim donc le prochain sera en dyna6
    pour moi la dyna vt est pour les tracteurs de cours
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    Message par massey8210 Mar 24 Mar 2015 - 19:27

    avant de conseiller il faudrait savoir pour remplacer quoi ou faire quoi??
    un 7615 c'est un 150 cv mais generation 2015 c'est a dire un 120 d'il y a 15 ans coté gabarit.

    je l'ai deja ecrit de nombreuses fois quand je compare mon 8210 qui est un 150 a coté d'un 7615 ben p'etre qui fera le boulot mais coté caractéristique çà fait un peu peur.

    par contre vous parlez de tracteur depouiller p'etre mais tout depends du budget que l'on est pret a mettre???????

    sincerement je preferais un 150 depouiller mais avoir la mecanique de base de mon 8210
    quand je regarde les verins de relevage, les bras, les chandelles d'un 7615 à coté de mon 8210; il me faudra un 7619 pour le remplacer.............. mais là va falloir attendre le cochon a 2 euros pendant qq années
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    Message par hermine 22 Mar 24 Mar 2015 - 19:33

    fergie62 a écrit:le 15 est le premier de la gamme "bien equipé"....le 14 est "cheap" en equipement
    MF refait encore la meme erreur avec les 7714 je ne comprend pas a part attaqué le marché

    ca nous suffit largement
    soigner les vaches le matin et promener la 5 cps ensuite ou les disques en 4m derrière celui qui épands le lisier et tout ca sans masse juste le brancard du chargeur
    un vrai 6cyl en tout cas
    de toutes facons ce que le tracteur de tete fait ,le 2ème doit aussi en etre capable
    le précédent était un un je sait plus combien ,135 cv ,4000h en 4 ans ,juste changé le ressort d'inverseur ,25 e il me semble
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    Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 19:39

    J avais acheté un mf 7620, une daube pas des sav de la part de MF,je l ai remplacé par un 213 c est le jour et la nuit............... rame

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    Message par massey8210 Mar 24 Mar 2015 - 19:43

    HS: un pavé dans la mare

    çà me gave un peu, nous avons soigner et fait 500 000 litres de lait par an soit a la louche 175 000 euros de CA avec un 90 cv qui nous a couté 42 000 euros

    notre CA n'a pas augmenté d'un yota et faut un 120 cv pour avoir l'equivalent en performance et mettre 75 000 boules pour le meme CA

    fin HS
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    Message par john38 Mar 24 Mar 2015 - 20:57

    nous on a un 7616 dyna6, on en est bien content, au début çà devait être un 7615, mais vu le peu de différence de prix çà a été un 7616
    par contre, un conseil: prendre le multipad (nous on vient de le faire monter) car on ne pouvait plus voir la commande du relevage sur l'accoudoir qui est vraiment merdique (et je reste poli!)


    Dernière édition par john38 le Mar 24 Mar 2015 - 20:58, édité 1 fois
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    Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 20:58

    on a un 7624, il a 500h RAS, excellent tracteur, il est en dyna 6.

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    Message par 8080 Mar 24 Mar 2015 - 21:42

    la dyna c est la meme boite que monte class hexachift non !!
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    Message par john38 Mar 24 Mar 2015 - 21:50

    8080 a écrit:la dyna c est la meme boite que monte class hexachift non !!
    oui, c'est çà : victoire
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    Message par 8080 Mar 24 Mar 2015 - 22:38

    john38 a écrit:nous on a un 7616 dyna6, on en est bien content, au début çà devait être un 7615, mais vu le peu de différence de prix çà a été un 7616
    par contre, un conseil: prendre le multipad (nous on vient de le faire monter) car on ne pouvait plus voir la commande du relevage sur l'accoudoir qui est vraiment merdique (et je reste poli!)
    c est quoi le multipad ?
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    Message par hermine 22 Mer 25 Mar 2015 - 7:27

    le belge a écrit:J avais acheté un mf 7620, une daube pas des sav de la part de MF,je l ai remplacé par un 213 c est le jour et la nuit............... rame

    ton concess n'avait pas été foutu de t'en mettre un autre :réfléchi
    ca arrive dans tout les modèles d'avoir des trucs a histoires
    j'ai eu ma part
    ca se règle facilement si le concess a la santé financière
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    Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 12:55

    8080 a écrit:
    john38 a écrit:nous on a un 7616 dyna6, on en est bien content, au début çà devait être un 7615, mais vu le peu de différence de prix çà a été un 7616
    par contre, un conseil: prendre le multipad (nous on vient de le faire monter) car on ne pouvait plus voir la commande du relevage sur l'accoudoir qui est vraiment merdique (et je reste poli!)
    c est quoi le multipad ?

    c'est un levier multifonction
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    Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 1:20

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    Message par seb1201 Lun 12 Oct 2015 - 20:26

    Désolé de sortir ce topic, mais que vaut ce tracteur avec remise? quels options?

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    Message par hermine 22 Mar 13 Oct 2015 - 7:42

    seb1201 a écrit:Désolé de sortir ce topic, mais que vaut ce tracteur avec remise? quels options?
    il ,n'est pas remplacé par les 77 ?
    7714 15 16 18 19 20 22 24 26
    j'ai le catalogue sous les yeux Laughing
    il suffit de rajouter un 0 aux deux derniers chiffres pour avoir la puissance
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    Message par Chaource Mar 13 Oct 2015 - 8:23

    La question de 8080 en soulève deux :
    - Besoin d'une puissance ou d'un gabarit ?
    - Niveau d'équipement, utilisation du tracteur et budget?
    Par rapport au gabarit des tracteurs par rapport à leur puissance, effectivement les tracteurs perdent de l’embonpoint, ou du moins sur les organes mécaniques d'un 120 d'il y a 15 ans, on le vend pour 150 ou 170. Déjà par rapport à la puissance, il faut faire attention il y a 15 ans, on parlait en chevaux DIN et maintenant c'est de l'ISO maxi ou 97/68 CE maxi.. J'allais oublier de parler du Boost s'il est compris comme chez New Holland! IL peut bien y avoir 10% d'écart soit près de 15 chevaux. Ainsi notre 150 cv ISO maxi n'en fait plus que 135, voir moins. Après coté, gabarit : Je me suis posé la question il y a 5 ans lorsque j'ai changé mon TM 155, a savoir prendre un 6480 Elite Plus ou 6485. Avec moins de 10 cv d'écart, il y avait 1200 kg de plus de fonte à transporter! J'ai opté pour le 6480, car il correspondait plus aux travaux que j'avais à faire et plus polyvalent pour le pulvé, travaux du sol et de reprise! Cependant je l'ai pris en version ELite plus, afin d'avoir le pont arrière plus gros avec relevage 8.1 et gros pont avant (Organes du 7618) Par contre au labour, il faut le charger! Peut être que si j'avais eu un grosse 5 corps varilarge non stop ou un gros combiné, j'aurais pris le 6485, successeur du 8210, alors que le 6480 est sur la base du 6290.
    - Niveau d'équipement : Dans les commentaires, certains proposent la version haut de gamme, alors que d'autres proposent la version plus basique! Tout est une question de budget! Je sais que quand j'ai acheté mon 7618, il y avait 5000 € pour passer de la version Efficent à Exclusif! Certes la commande du relevage sur l'accoudoir des 7600 est merdique par rapport aux 6400, mais tout dépend si on 5000 € à mettre en plus (Que l'on ne retrouvera pas à la revente : Je le dis car lorsque j'ai pris sur mes précédent tracteurs les versions toutes options, je n'ai jamais retrouvé la mise à la revente)!
    Dans la question de 8080, la version Efficient est un bon compromis, car le tracteur est équipé de la Dyna6! En Essentiel, avec Dyna4, il y a trop d'écart entre les vitesses.. Après la vario, on est plus dans le même budget!
    Coté écart de prix entre 7615 et 7616, je ne sais pas. Je sais qu'entre un 7616 et 7618, il y a beaucoup! Car pour avoir le remplacent du 6480 Elite plus, il faut le 7618, donc prendre le 175 cv pour remplacer un 155 cv. Sur le 7618 (ex 6480 Elite plus), le pont avant est plus gros, pont arrière aussi, relevage avant et arrière sont plus gros (7.1T contre 7.2 T). Il y a aussi la masse ventrale. Il est possible d'équiper le 7616 du gros relevage...
    Les 7600 sont remplacés par les 7700.
    Les 7715 et 7716 sont les deux mêmes, avec relevage 8.1T en option sur le 7716, mais le pont avant n'est pas plus gros que celui du 5613...
    Pour avoir au dessus, il faut passer au 7718, qui est un bon compromis, sans prendre le 7719 bien plus lourd!
    Enfin pour répondre à massey8210, MF a sorti pour finir le 6480 Elite plus, puis 7618 et 7718, afin de boucher le trou entre les successeurs du 6290 (6480 normal, 7615 7616), légers et les remplacents des 8210 (6485, 7619...) bien plus lourd!

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    Message par hermine 22 Mar 13 Oct 2015 - 9:58

    et pour une tonne a brun de 15000 l ,soit pas loin  de 20 t a trimballer
    tu verrait quoi ?
    sachant que
    qui peut le plus, peut le moins Laughing
    j'allais oublier
    coté puissance ,au fil des ans on la retrouve bien
    on a gagné 1 a 2km/h au labour avec 5 cv de plus
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    Message par fergie62 Mar 13 Oct 2015 - 13:32

    perso avec mon 7719 je mets la masse avant que pour la charrue et encore il y en a largement assez
    donc oui il est plus lourd qu un 16 ou 18 mais l empattement de 3m apporte une masse qui equilibre bien mieux qu une masse avant
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    Message par éric 27 Mar 13 Oct 2015 - 16:42

    le 7618/7718 sont à prendre en dyna vt, car la dyna6 est surment la limite du tracteur...
    le principe de chez MF remonte aux série 3100: le 3095 le plus fort des petits, et le moin fort des des gros :le 3635
    donc ils ont fait le 3115 avec un pont arriere plus gros, mais avec le meme gabarit,apres ils ont fait le 3125 avec le gabarit d'un 3635 (pont avant et arriere) mais la boite était basée sur les "petits",donc les problemes commençaient là...

    apres idem avec le 6190 pour succeder au 3125

    apres le 6290 comme successeur, mais avec une pignonerie plus large, donc le fusible était le couple conique

    apres le 6480 est idem aux 6290

    apres le 7615 est plutot le remplaçant du 6480

    pour moi, vaut mieux s'arréter là, le 7616 est leger et le 7618 encore plus, à moin de les prendre avec la boite dyna vt ou passer au 7619/7719
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    Message par fergie62 Mar 13 Oct 2015 - 19:01

    : ha +1000 eric
    j ai un 3635, 8220 et 7719
    c est tous des petits gros : ha 77
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    Message par john38 Mar 13 Oct 2015 - 20:20

    et pour remplacer un 6465 (avec chargeur), si je veux un 6cyl équipé pareil, c'est à dire avec la dyna6 et l'accoudoir, il faudrait prendre un 7615 car le 14 n'est pas dispo avec ces équipements, vraiment dommage...
    et si çà existait encore un 120cv en 6cyl, ce serait encore mieux...
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    Message par fergie62 Mar 13 Oct 2015 - 20:28

    John essaye un 4 cyl équivalent a ton 6465 je pense que tu peux être surpris
    Moi aussi j avais fait part du manque d équipement du 7614, complètement dépassé pour un 140cv le client qui veut un 140 CV full option n a d autre solution que prendre le 6614
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    Message par hermine 22 Mar 13 Oct 2015 - 20:28

    john38 a écrit:et pour remplacer un 6465 (avec chargeur), si je veux un 6cyl équipé pareil, c'est à dire avec la dyna6 et l'accoudoir, il faudrait prendre un 7615 car le 14 n'est pas dispo avec ces équipements, vraiment dommage...
    et si çà existait encore un 120cv en 6cyl, ce serait encore mieux...
    on a un 7714 avec un chargeur sans accoudoir et en dyna 4 ,et comme on a pas essayé le top du top
    ben on trouve ca bien quand meme Laughing
    et le chargeur sert tout les jours
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    Message par john38 Mar 13 Oct 2015 - 20:36

    on a un 5480, avec un chargeur aussi, et en stabilité, je perd par rapport au 6465, et la conso j'en parle même pas
    on pensait mettre le chargeur moins souvent sur le 6465, et du coup il le garde toute l'année comme avant
    alors les 4cyl, çà m'intéresse pas de trop...
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    Message par john38 Mar 13 Oct 2015 - 20:40

    hermine 22 a écrit:
    john38 a écrit:et pour remplacer un 6465 (avec chargeur), si je veux un 6cyl équipé pareil, c'est à dire avec la dyna6 et l'accoudoir, il faudrait prendre un 7615 car le 14 n'est pas dispo avec ces équipements, vraiment dommage...
    et si çà existait encore un 120cv en 6cyl, ce serait encore mieux...
    on a un 7714 avec un chargeur sans accoudoir et en dyna 4 ,et comme on a pas essayé le top du top
    ben on trouve ca bien quand meme Laughing
    et le chargeur sert tout les jours
    la dyna4, à plat çà va bien, mais dans les montées, c'est pas top (mal étagée)
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    Message par Chaource Mar 13 Oct 2015 - 21:18

    Je pense que le 7615 remplace plus le 6475 coté puissance et organes! Le 7615 a le pont avant du 6475. Attention, il existe deux versions du 6480 :
    - 6480 Normal avec même pont arrière que le 6475 et relevage arrière 7.2 Tonnes, relevage avant 2.5 Tonnes ;
    - 6480 Elite Plus, sorti fin 2009, avec gros pont arrière renforcé, relevage arrière de 8 Tonnes, relevage avant de 3.5 Tonnes, et puissance maxi de 170 cv pour travaux des champs, transport et prise de force. Voir le lien suivant expliquant sur le site Tracteurs Acuels dans les archives 2009. Il est est remplacé par les 7618 et 7718. (Je mettrais le lien en ligne lorsque le modérateur m'en aura accordé le droit)
    Coté gabarit, avec 1200 kg de moins qu'un 6485 (ou 7719), je les trouve mes 6480 Elite Plus et 7618 très polyvalents, comme cet après midi quand j'ai fais du pulvé avec mon 6480 Elite Plus...
    Effectivement avec un gros déchaumeur porté, je dois mettre 1000 kg de masses et ce serait mieux de mettre des masses de roues à la charrue!

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    Message par Tony MF Mar 13 Oct 2015 - 21:55

    Chaource a écrit:- 6480 Normal avec même pont arrière que le 6475 et relevage arrière 7.2 Tonnes, relevage avant 2.5 Tonnes
    - 6480 Elite Plus, sorti fin 2009, avec gros pont arrière renforcé, relevage arrière de 8 Tonnes, relevage avant de 3.5 Tonnes
    D'après mes souvenirs, c'est plutôt (et si je ne me trompe pas) :
    MF 6475 [...] relevage arrière de 7.1T (option 8T), relevage avant 2.5T (option 4T).
    MF 6480 Elite Plus [...] relevage arrière 8T, relevage avant 4T (de série).

    C'est vrai que ça n'est pas très important 71

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    Message par seb1201 Mar 13 Oct 2015 - 23:04

    Bonjour a tous ,
    Quelqu'un a t-il une idée du prix mini on peux acheter ce tracteur ?

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    Message par Chaource Mer 14 Oct 2015 - 12:50

    J'ai eu une proposition pour un 7718 pour 92000€.
    Le 7615 ne se fait plus et est remplacé par le 7715 : coté tarif, en finition Efficient, je pense vers 85000 €uros.
    Non le 6480 d'orgine a le petit pont, c'est en Elite plus qu'il y a les gros ponts et relevage!
    Coté importance : Tout dépend de l'utilisation à faire!
    Le gros relevage est disponible sur les 7616 et 7716, en option! Je pense qu'il faut la prendre si par la suite on utilise des outils lourds! Je pense qu'elle est plus utile que la finition Exclusive! Après chacun ses besoins!

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    Message par seb1201 Mer 14 Oct 2015 - 22:33

    Enfin un prix :)
    Merci, j'ai une proposition a 80 000 pour le 7615 surement un des derniers... Je sais pas si il y a une grosse marge de manoeuvre...

    Cordialement

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    Message par Chaource Jeu 15 Oct 2015 - 8:05

    Prix correct : Mon concessionnaire a un 7618 en stock, finition Efficient et me le propose à 85 000 €.

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    Message par hermine 22 Jeu 15 Oct 2015 - 8:17

    7720 en vue et qui va bientôt débarquer
    il est sur le parc ,donc les options ,c'est le concess qui les as choisies pour nous Laughing
    hermine 22
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    Message par seb1201 Jeu 15 Oct 2015 - 9:50

    cela fait pas une grosse différence entre le 7615 et le 7618, Tu crois que je peux négocier d'avantage chaource?

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    Message par Chaource Jeu 15 Oct 2015 - 19:42

    Les marges de négociations sont difficiles sur les derniers 7600. Il y a environ 7 à 8000 € entre un 7600 et 7700 de même puissance, que les concessionnaires ne bradent pas les 7600 en stock! Ce sont les mêmes ente 7600 et 7700 sauf que le moteur est encore plus compliqué avec le Tier 4 final, et le pont avant qui change.. Cependant, il y a des bons coups à faire sur les 7600 en stock si l'on est pas exigeant sur l'équipement!

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    Message par fergie62 Jeu 15 Oct 2015 - 21:08

    hermine 22 a écrit:7720 en vue et qui va bientôt débarquer
    il est sur le parc ,donc les options ,c'est le concess qui les as choisies pour nous Laughing
    C est un truc que j ai du mal a comprendre, avec le options qu il ya c est bien sur les options qu il faut réfléchir.....
    Mon 7719 est bien différent de ce que j ai pu voir sur parc
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    Message par BV-Fan Mar 12 Jan 2016 - 13:45

    Pour ceux qui on un 7615 ou 16, après utilisation qu'en pensez vous??
    Je souhaite remplacer un 130cv, pour pulvé, pressage lin et quelques autres bricoles : victoire
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    Message par fergie62 Mar 12 Jan 2016 - 13:47

    : ha tu rentres dans le vif du sujet
    je m abstient de repondre, on va encore dire que je ne suis pas objectif
    adblue si tu passes par là
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    Message par BV-Fan Mar 12 Jan 2016 - 13:48

    fergie62 a écrit:: ha tu rentres dans le vif du sujet
    je m abstient de repondre, on va encore dire que je ne suis pas objectif
    adblue si tu passes par là
    T'as du MF toi ? : ha
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    Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 13:51

    demande a John38 il a un 7616 : victoire

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    Message par fergie62 Mar 12 Jan 2016 - 13:52

    toi tu vas bientot en avoir moque :réfléchi bravo-applaudissemen
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    Message par hermine 22 Mar 12 Jan 2016 - 13:53

    un 7615 avec chargeur viens de prendre du service dans le secteur
    jamais de rouge jusque la
    sinon ,je connais un ,je ne sait plus quoi
    2011,2400h 135 cv ,rav a v cause cessation !
    quand a notre 7614 avec chargeur ,un peu plus de 2000h en 2 ans
    toujours ras
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