Statistiques
Nous avons 5079 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lesoeufs
Nos membres ont posté un total de 2877280 messages dans 82409 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Axial pratic VS ray grass
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Axial pratic VS ray grass
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai désherbé blé et OH à l'automne, puis rattrapage pour cause de RG avec 1.2l d'axial pratic a stade jeune levée, résultat : champ plein plein plein de ray grass, je n'aurais pas fait de traitement j'aurais eu le meme résultat, les frais en moins...
RG résistant ??? produit dépassé ?
Bonjour,
J'ai désherbé blé et OH à l'automne, puis rattrapage pour cause de RG avec 1.2l d'axial pratic a stade jeune levée, résultat : champ plein plein plein de ray grass, je n'aurais pas fait de traitement j'aurais eu le meme résultat, les frais en moins...
RG résistant ??? produit dépassé ?
Invité- Invité
Re: Axial pratic VS ray grass
Sibalo et gtama,
Ça fait des doses de cheval vos touilles !!!

forbo17- + membre techno +
Et fosburi + huile... heureusement qu'il y a le safeneur de l'axialforbo17 a écrit:Sibalo et gtama,
mat61- + membre techno +
mat61 a écrit:Et fosburi + huile... heureusement qu'il y a le safeneur de l'axialforbo17 a écrit:Sibalo et gtama,
Profitez de votre bonheur tant que vous le pouvez encore si vous ne savez pas ce que c'est que des résistances .
C'est justement pour avoir récupéré après remembrement des parcelles d'adeptes de la mini dose que je suis emmerdé aujourd’hui avec des graminées résistantes
Gtama- + membre techno +
- département : 52
Chez moi je pense que defi 2L + fosbury 0.4 + axiale 1L + 1L huile c'est suffisant
sibalo- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2