AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4617 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est robertvernadat

Nos membres ont posté un total de 2818819 messages dans 81059 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille

    6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Aller en bas

    default 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par jcp le Mer 10 Juin 2015, 15:14

    bonjour,

    je viens de changer mes 2 filtres a gasoil sur mon 6330 premium.

    Impossible maintenant de redémarrer car la pompe de gavage qui selon le concess devrait tourner pendant une minute pour réamorcer tout le circuit ne tourne en fait que 5sec. De plus, lorsqu'on débranche le tuyau qui va de la pompe au filtre, le gasoil n'arrive pas y compris pendant les 5sec que tourne la pompe...

    Qu'en pensez vous ? pompe à gasoil morte ??? pourtant elle tourne... peu mais elle tourne... ou bien alors elle ne pousse plus assez fort ???

    Merci

    jcp
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 305
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 39
    Localisation cher

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par pascal le Mer 10 Juin 2015, 15:22

    combien d'heures ta pompe???, t'as tout demonté, verifie qu'il n'y ait pas de boue qui bouche la crepine dans le fond du reservoir!!!, j'ai eu le cas d'une pompe qui se mettait à fonctionner par intermittence!!!
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 45
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par alain le Mer 10 Juin 2015, 15:33

    En principe, la pompe de gavage doit tournée tant que le contact est mis.
    Elle est dans le réservoir sur certains modèles, et sur le montant du chassie en arrière du moteur sur d'autres.
    C'est surement elle qui est HS.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 20634
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par eta un autre le Mer 10 Juin 2015, 21:00

    peut etre demonter les filtres et les remplir de gasoil propre

    eta un autre
    + membre techno +

    Messages : 1300
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 45
    Localisation Taintignies belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par valtra 14 le Mer 10 Juin 2015, 21:04

    Tu met plusieurs fois le contact 5 secondes multiplié par 5 ou 6 fois pour essayer.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 51
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par -Ch- le Mer 10 Juin 2015, 21:06

    Sur le 6410 j'avais dû la changer; a mon avis ça n'a rien à voir avec le changement de filtres, juste une coïncidence...
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

    Messages : 1771
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 53
    Localisation 1608 Suisse

    http://www.cshauser.ch

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par ced62 le Mer 10 Juin 2015, 21:17

    Je ne suis pas un pro JD mais normalement pour bien l'amorcer il faut mettre l'inverseur en marche avant et tenir la clé en position démarrage pour faire tourner la pompe jusqu'à temps que le filtre soit rempli.
    Je dis peut être une bêtise mais c'est ce que j'avais fait sur un 6310, roidelabiquette confirmera peut-être : victoire
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 4824
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 35
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par -Ch- le Mer 10 Juin 2015, 21:37

    Si tout est en ordre tu mets simplement le contact pendant 1 minutes et après ça doit démarrer !
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

    Messages : 1771
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 53
    Localisation 1608 Suisse

    http://www.cshauser.ch

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Agri67 le Mer 10 Juin 2015, 23:05

    oui 1minute suffie pour réamorcer, sinon pompe de gavage HS je l'ai changé début d'année sur mon 7530, depuis ras...c'est simple elle est bien accessible sur le chassis sous les filtres GO
    Agri67
    Agri67
    + membre techno +

    Messages : 3295
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 32
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Invité le Jeu 11 Juin 2015, 06:22

    tu es sur qu'il y a du gasoil dans le réservoir Laughing 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!! 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par kev53 le Jeu 11 Juin 2015, 11:56

    j'ai fais la vidange et changer les filtres fin avril sur mon 6310 et rien de particulier à part de desserrer la visse de purge pendant le gavage jusqu'à ce que le fioul arrive.

    effectivement si elle tourne que rien n'arrive ya un soucis :réfléchi
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 37
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par ced62 le Jeu 11 Juin 2015, 13:32

    C'est peut-être la crépine dans le fond du réservoir qui est bouichée
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 4824
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 35
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Invité le Jeu 11 Juin 2015, 13:59

    Cette maladie est très courante sur les bikettes je l'avait sur le serie 00 ;20;et 30 également sur le00 j'avait changerbla pompe dans le réservoir sur ble 20 celle planqué dans le chassis sur le 30 j'ai rien fait il aura 3 ans en juillet ;il suffit de faire le plein avant et de remplir les filtres neuf de gaz oil avant de les montés .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Sam 28 Jan 2017, 13:31

    ced62 a écrit:C'est peut-être la crépine dans le fond du réservoir qui est bouichée

    j ai eu le souci ce matin,code erreur,donc baisse de puissance, puis tout a bien marché sauf qu au bout de 10 mn ralenti qui broute un code erreur s affiche 5 second puis tout a bien fonctionner jusqu au bout de 2h et là ca a calé 3 fois.

    je pense a la crepine qui est bouchée 9chances sur 10 , j espere pas avoir endomagé autre chose!!!
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par BE68 le Sam 28 Jan 2017, 13:58

    Mon 6900 me le fait parfois. J'ai changé le filtre, mais le gnr n'arrive pas mieux. Un coup de soufflette vers le réservoir avec le bouchon ouvert, et il gagne 30cv. Ça tient une 1/2 journée.
    Va falloir que je rince le réservoir.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 7988
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 47
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par BE68 le Sam 28 Jan 2017, 14:01

    Concernant la pompe de gavage, il y a une différence entre les séries pour la faire marcher. Sur les 00, inverseur sur avant et démarrer.
    Sur le 20, mettre le contact. Vérifier dans le bouquin.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 7988
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 47
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Sam 28 Jan 2017, 14:37

    j ai le 00,10 et là c est le 30
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par BE68 le Sam 28 Jan 2017, 15:41

    Il y a un autre truc sur les 30. Il y a une sonde de pression sur le common rail. Il arrive qu'il y ai un mauvais contact. Les symptômes sont: Le tracteur broute et message d'erreur. Voir à mettre du spray contact sur les cosses de cette sonde.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 7988
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 47
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par BE68 le Sam 28 Jan 2017, 15:42

    Code ecu 157.04?
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 7988
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 47
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Sam 28 Jan 2017, 17:19

    ecu 157.03
    et j ai en dessous 1569.31

    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par wild le Sam 28 Jan 2017, 18:02

    A00 1569 31 2 Engine protection - power derated due to other faults. This code occurs in conjunction with 105.16, 110.00, 110.03, 110.04, and 110.16. (9640, 9560, 9660, 9580, 9680)
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 10349
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 59
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par popo le Sam 28 Jan 2017, 19:18

    Faire gaffe au bouchon de reservoir si il y a une dépression quand on le desserre
    popo
    popo
    + membre techno +

    département : aude
    Messages : 316
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 41
    Localisation tout près du lauragais dans l'aude

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Sam 28 Jan 2017, 20:18

    popo a écrit:Faire gaffe au bouchon de reservoir si il y a une dépression quand on  le desserre  

    je coupe les joints pour eviter ca, de ce coté pas de souci
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Sam 28 Jan 2017, 20:19

    wild a écrit:A00 1569 31 2 Engine protection - power derated due to other faults. This code occurs in conjunction with 105.16, 110.00, 110.03, 110.04, and 110.16. (9640, 9560, 9660, 9580, 9680)

    oui diminution de puissance ok securité
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Lun 06 Fév 2017, 17:36

    retour des codes erreur ,j ai changé les filtres ,ca a fonctionné ,ensuite la sonde du commno rail 157.03 qui se met en alerte de temps en temps mais quand le mecano a mis ca valise comme par harsard rien deconnait c etait sans doute suite a de l air dans le circuit... mais j ai eu d autre code depuis (bon c etait le moment de refaire le plein) 96.17 1347.07 157.10 523848.03 et biensur 157.03 sans doute que tout est lié!! rame : drapeau
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par jd72 le Lun 06 Fév 2017, 21:25

    Je te conseil de refaire la connexion du capteur de rail (changer les cosses) et retenter, sinon il faudra soit changer le capteur de rail, ou alors voir du coter de l’électrovanne de dosage.
    jd72
    jd72
    + Membre +

    département : Sarthe (72)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation Sarthe (72)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Lun 06 Fév 2017, 22:47

    jd72 a écrit:Je te conseil de refaire la connexion du capteur de rail (changer les cosses) et retenter, sinon il faudra soit changer le capteur de rail, ou alors voir du coter de l’électrovanne de dosage.

    ok,demain un premier temp,je le debranche netoyer et je rebrancherais voir si ca ameliore
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par jd72 le Mar 07 Fév 2017, 20:27

    Regarde surtout si les cosses ont des traces bleues ? il faut les resserrer un peu, le connecteur a tendance à merder.
    jd72
    jd72
    + Membre +

    département : Sarthe (72)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation Sarthe (72)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Mer 08 Fév 2017, 07:51

    jd72 a écrit:Regarde surtout si les cosses ont des traces bleues ? il faut les resserrer un peu, le connecteur a tendance à merder.

    ok hier j ai demonté la cosse et j ai mis du degrippant wd40, ca al air de fonctionner normalement
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Cx 840 le Jeu 02 Mar 2017, 20:02

    J'ai mon reservoir qui se met en pression d'air et le bouchon transpire le gnr. J'ai vérifié 1 joint entre le filtre et le decanteur,c'est ok. Le concess me dit que c'est peut etre un joint au niveau des injecteurs qui est cassé et la pression moteur passerait dans le retour du go et ferait gonfler le réservoir. Est ce que certain ont deja eu ce cas ?
    Cx 840
    Cx 840
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/11/2013
    Age : 33
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par fusa 32 le Jeu 02 Mar 2017, 20:47

    en combien de temps ce mets t il en pression
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 16933
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par porsche 133 le Jeu 02 Mar 2017, 20:55

    j'ai eu ça sur un 6910, le mécano a changé un clapet sur la pompe à injection et replomber , 20 min de boulot
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 6020
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 39
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par lefou le Jeu 02 Mar 2017, 22:40

    porsche 133 a écrit:j'ai eu ça sur un 6910, le mécano a changé un clapet sur la pompe à injection et replomber ,  20 min de boulot

    effectivement , pour un série 10 le remplacement de la membrane sur le coté de la pompe d'injection remédie au problème .

    mais pour ce type de moteur , common rail , il est TRES fort probable qu' un défaut d’étanchéité a   la base d'un injecteur  soit la cause du problème .

    et il faudra un peu plus de 20 min pour le solutionner .
    lefou
    lefou
    + membre techno +

    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 45
    Localisation a l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Cx 840 le Ven 03 Mar 2017, 07:06

    lefou a écrit:
    porsche 133 a écrit:j'ai eu ça sur un 6910, le mécano a changé un clapet sur la pompe à injection et replomber ,  20 min de boulot

    effectivement , pour un série 10 le remplacement de la membrane sur le coté de la pompe d'injection remédie au problème .

    mais pour ce type de moteur , common rail , il est TRES fort probable qu' un défaut d’étanchéité a   la base d'un injecteur  soit la cause du problème .

    et il faudra un peu plus de 20 min pour le solutionner .

    ok. Il y a beaucoup de boulot si c'est ça? Est ce qu'un problème sur un injecteur, qui ferait trop de retour, metterai le réservoir aussi vite sous pression ?
    Cx 840
    Cx 840
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/11/2013
    Age : 33
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par garnier le Ven 03 Mar 2017, 07:21

    ca m'est arrivé sur 6530 c'etait la durit de retour qui prenait de l'air je l'ai remplacé par ne durit caoutchouc et depuis nikel

    garnier
    + Membre +

    Messages : 94
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 35
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par lefou le Ven 03 Mar 2017, 13:18

    Cx 840 a écrit:
    lefou a écrit:
    porsche 133 a écrit:j'ai eu ça sur un 6910, le mécano a changé un clapet sur la pompe à injection et replomber ,  20 min de boulot

    effectivement , pour un série 10 le remplacement de la membrane sur le coté de la pompe d'injection remédie au problème .

    mais pour ce type de moteur , common rail , il est TRES fort probable qu' un défaut d’étanchéité a   la base d'un injecteur  soit la cause du problème .

    et il faudra un peu plus de 20 min pour le solutionner .

    ok. Il y a beaucoup de boulot si c'est ça?   Est ce qu'un problème sur un injecteur,  qui ferait trop de retour, metterai le réservoir aussi vite sous pression ?

    ce n'est pas un problème d'injecteur défaillant qui procure un excès de retour de GO.
    ce problème est uniquement du a un défaut d'étanchéité du joint d'embase d'injecteur .

    des micro fuites d'air du aux compression passe par ce joint et entre dans le circuit de retour de fuel .

    pour l'intervention ,il faut déposer les 4 injecteurs ,un bon nettoyage , 4 joints neuf et de préférence les vis de serrage d'injecteur aussi , et c'est repartit .
    lefou
    lefou
    + membre techno +

    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 45
    Localisation a l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Cx 840 le Ven 03 Mar 2017, 21:36

    Dac. Merci pour les infos.
    Cx 840
    Cx 840
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/11/2013
    Age : 33
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par lefou le Ven 03 Mar 2017, 21:39

    ozil
    lefou
    lefou
    + membre techno +

    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 45
    Localisation a l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par PatogaZ le Ven 03 Mar 2017, 21:42

    il est pas si fou que ça , lefou !!! 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!! Mini_210625IMG_31446330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!! Mini_264780charles
    6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!! Armada10
    6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!! Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 89871
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par basto le Ven 03 Mar 2017, 21:54

    Cx 840 a écrit:J'ai mon reservoir qui se met en pression d'air et le bouchon transpire le gnr. J'ai vérifié 1 joint entre le filtre et le decanteur,c'est ok. Le concess me dit que c'est peut etre un joint au niveau des injecteurs qui est cassé et la pression moteur passerait dans le retour du go et ferait gonfler le réservoir.  Est ce que certain ont deja eu ce cas ?

    j'ai déjà vu ça mais a chaque fois un injecteur hs car l'ai remonter par le retour !! : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22026
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 46
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Cx 840 le Ven 03 Mar 2017, 22:01

    Je vais faire verifier ça, affaire à suivre. Je vous dirais ce qu'il en est.
    Cx 840
    Cx 840
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/11/2013
    Age : 33
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Dim 12 Mar 2017, 15:57

    retour des deraté apres avoir changer la sonde 157.03 morte,mais petarade, je ais verifier les injecteurs...
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Cx 840 le Dim 12 Mar 2017, 15:58

    Le filtre à fioul était défectueux. Ça l'air d'aller mieux avec un neuf.
    Cx 840
    Cx 840
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 10/11/2013
    Age : 33
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par jd72 le Dim 12 Mar 2017, 17:42

    agri17 a écrit:retour des deraté apres avoir changer la sonde 157.03 morte,mais petarade, je ais verifier les injecteurs...

    Sur quel tracteur exactement ?
    Code panne cette fois ?
    jd72
    jd72
    + Membre +

    département : Sarthe (72)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation Sarthe (72)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par agri17 le Dim 12 Mar 2017, 17:45

    jd72 a écrit:
    agri17 a écrit:retour des deraté apres avoir changer la sonde 157.03 morte,mais petarade, je ais verifier les injecteurs...

    Sur quel tracteur exactement ?
    Code panne cette fois ?

    6330 premium 157.10(2 fois) 157.03 (126 fois) 186.17(2) 1347.07(2) 1569.31(48) 523749.31 (2) voila
    agri17
    agri17
    + Membre Accro +

    département : charente maritime
    Messages : 230
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 49
    Localisation charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: 6330 premium, chgmt filtres GO... puis rien !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum