Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4022 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Labordille
Nos membres ont posté un total de 2496826 messages dans 73287 sujets
offre météo
http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Relevage John deere 1030
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Relevage John deere 1030
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Mon john deere 1030 ( modele fruitier) a une fuite au niveau de l'axe des bras de relevage. Voila la photo :
http://imagesia.com/dsc-0019_10idg
L'an dernier j'ai changé les joints. La fuite a cessé mais a repris ces derniers jours.
Quelqu'un aurait il la vue éclaté du relevage pour un john deere de cette série ?
Le tracteur a 4000 h.
L'axe est à changé?
Merci !!
Bonjour à tous !
Mon john deere 1030 ( modele fruitier) a une fuite au niveau de l'axe des bras de relevage. Voila la photo :
http://imagesia.com/dsc-0019_10idg
L'an dernier j'ai changé les joints. La fuite a cessé mais a repris ces derniers jours.
Quelqu'un aurait il la vue éclaté du relevage pour un john deere de cette série ?
Le tracteur a 4000 h.
L'axe est à changé?
Merci !!
Dernière édition par MF_5455 le Jeu 17 Aoû 2017, 12:09, édité 1 fois
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Re: Relevage John deere 1030
perso je pense a un problème de contrôle d'effort en interne .
la cross qui vient de la barre de contrôle d'effort et qui vient corrige la position du tiroir en interne a surement un problème .
JE TE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT D'INTERVENIR SANS AVOIR UNE PERSONNE PLUS OU MOINS CONNAISSEUR AVEC TOI .
démonter c'est toujours très facile .
le remontage c'est toujours plus compliqué .
un relevage mécanique requiert des réglages très fin et précis .
même en étant meccano avec les docs approprié des fois on galère pour les faire marchés correctement .
un bon conseil
trouve toi un vieux meccano a la retraite qui les connait ,et paie le au black .
tu gagneras ton temps et ton argent .
la cross qui vient de la barre de contrôle d'effort et qui vient corrige la position du tiroir en interne a surement un problème .
JE TE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT D'INTERVENIR SANS AVOIR UNE PERSONNE PLUS OU MOINS CONNAISSEUR AVEC TOI .
démonter c'est toujours très facile .
le remontage c'est toujours plus compliqué .
un relevage mécanique requiert des réglages très fin et précis .
même en étant meccano avec les docs approprié des fois on galère pour les faire marchés correctement .
un bon conseil
trouve toi un vieux meccano a la retraite qui les connait ,et paie le au black .
tu gagneras ton temps et ton argent .
lefou- + membre techno +
Re: Relevage John deere 1030
Bon ben je vais laissé comme ça pour le moment alors ! car cela fonctionne bien, il faut juste allé légèrement plus doucement à un moment du relevage pour avoir une bonne précision ! sinon pour levé baisser au max pas de problème !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Allaitement
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» John Lennon
» John Tshibangu etait une distraction. Il est en fuite et deja demandeur d'asile
» J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» John Lennon
» John Tshibangu etait une distraction. Il est en fuite et deja demandeur d'asile
» J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2