AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3765 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samson32

Nos membres ont posté un total de 2405084 messages dans 71029 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

ETA recherche partenariat gagnant-gagnant avec agriculteurs (Nord 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default ETA recherche partenariat gagnant-gagnant avec agriculteurs (Nord 59)

Message par Invité le Mer 2 Sep - 14:55

Bonjour,

Je viens de créer ma petite ETA individuelle et sans salarié dans l' arrondissement de Avesnes sur Helpe
    J' ai acheté un tracteur de 130 chevaux équipé d' un relevage avant avec pdf et une benne 18 tonnes. Pour le reste du matériel j' aimerais le louer (faucheuse 3 mètres, tonne à lisier 11000 litres, broyeur à haie et un andaineur de grande largeur).
    Je suis seul et je ne peux pas me diviser en deux pour conduire deux machines simultanément. Et plutôt que mon matériel reste dehors car je n' ai plus de hangar disponible j' aimerais créer un partenariat avec des agriculteurs ou autres ETA pour louer ces matériels selon les besoins de ma clientèle. Cela vous aidera aussi à amortir vos machines.

Je suis un professionnel sérieux et compétent, j' entretiens le matériel à chaque fin de chantier (graissage et repérage des éventuelles faiblesses mécaniques à venir). Je suis assuré auprès de Groupama pour louer le matériel d' autrui et croyez-moi ce n' est pas donné. Possibilité de fournir une attestation.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ETA recherche partenariat gagnant-gagnant avec agriculteurs (Nord 59)

Message par Isangie le Mer 2 Sep - 19:04

Bon courage dans cette nouvelle entreprise : victoire

75
    Isangie
    +admin ange/démon du forum+

Localisation Picardie

default Re: ETA recherche partenariat gagnant-gagnant avec agriculteurs (Nord 59)

Message par salicapi le Mer 2 Sep - 19:10

bonne initiative et idée de ta part : victoire
    je te souhaite vivement la pleine réussite de ton ETA !
    je suis trop loin, mais je trouve ton idée super, y aura t il des agris avec cette mentalité :réfléchi
    salicapi
    + membre techno +

Localisation 54 Grand Estois

Message par ADBLUE le Mer 2 Sep - 20:47

belle idée l'optimisation de la main d'oeuvre et du matériel est une des solutions pour perdurer

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par cas.soc le Jeu 3 Sep - 7:39

Reste à définir un prix de location intéressant pour les deux parties. ..... 63
    cas.soc
    + membre techno +

Localisation Sur les montagnes meusienne

Message par newcr le Dim 6 Sep - 19:05

fredo5944 a écrit:Bonjour,

Je viens de créer ma petite ETA individuelle et sans salarié dans l' arrondissement de Avesnes sur Helpe
    J' ai acheté un tracteur de 130 chevaux équipé d' un relevage avant avec pdf et une benne 18 tonnes. Pour le reste du matériel j' aimerais le louer (faucheuse 3 mètres, tonne à lisier 11000 litres, broyeur à haie et un andaineur de grande largeur).
    Je suis seul et je ne peux pas me diviser en deux pour conduire deux machines simultanément. Et plutôt que mon matériel reste dehors car je n' ai plus de hangar disponible j' aimerais créer un partenariat avec des agriculteurs ou autres ETA pour louer ces matériels selon les besoins de ma clientèle. Cela vous aidera aussi à amortir vos machines.

Je suis un professionnel sérieux et compétent, j' entretiens le matériel à chaque fin de chantier (graissage et repérage des éventuelles faiblesses mécaniques à venir). Je suis assuré auprès de Groupama pour louer le matériel d' autrui et croyez-moi ce n' est pas donné. Possibilité de fournir une attestation.

Attention C'est pas du tout un gage de sérieux ça….

Forcément c'est groupa..merde…
    newcr
    + membre techno +

département : aux frontières de la Bochie
    Localisation Nouvelle Austrasie

Message par africatwin le Dim 6 Sep - 19:31

suis à 30 km d'avesnes... y a pas mal de cuma par chez nous, je ne sais pas si tu peux y adherer sans etre agriculteur...
    c'est pas moi qui va te louer du matériel, beaucoup est délégué en cuma...
    bon courage
    africatwin
    + Membre Accro +

Localisation nord

Message par seguim le Dim 6 Sep - 19:35

souvent c'est plutot le contraire,
    un materiel d'agri utilisé par une eta  affraid
    je sais bien que les laitiers sont suréquipés mais qd même 63
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par manu76 le Dim 6 Sep - 19:45

plutot bonne idée mais de la a trouvé un agri qui louerai son materiel !!!! je reste septique par contre eux loué il aime bien par contre les condition on en voit de toute les couleur quand tu adhere dans une cuma entre les gens serieux et ceux qui sans foute en disant pas grave c est la cuma qui paye.
    perso nous on est entrepreneur et la location on a abandonné ca! J'ai quelque afri qui vienne pour nous mais ce son eux qui conduise leur materiels comme ca pas de souci

manu76
    + membre techno +

département : haute normandie
    Localisation seine maritime

Message par SARLETA le Lun 7 Sep - 3:46

Je suis septique que tu trouves un agri qui veut bien te louer son matériel.
    Je suis entrepreneur, que je prête du matériel aux agri ils sont tout à fait d'accord, que je leur loue ils font la grimace, que je leur demande de leur louer un matériel c'est non sauf une prestation complète où c'est eux qui font le boulot.
    J'ai un ou deux clients qui me prête quand même si je suis vraiment coincé.
    Ta démarche est bien, mais bon courage pour trouver.

SARLETA
    + membre techno +

Localisation 62150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut