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    Message par thib59 le Mer 07 Oct 2015, 15:32

    Bonjour à tous,
    Combien coûterait une benne modifiée si je dois la passer aux mines ? Merci

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    default Re: Passage aux mines.

    Message par alain le Mer 07 Oct 2015, 16:52

    Une foi modifiée, cela m'étonnerai qu'elle passe aux mines.
    Maintenant le coût risque de faire mal si c'est un agréé qui le fait.


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    default Re: Passage aux mines.

    Message par thib59 le Mer 07 Oct 2015, 16:56

    Si je ne touche pas le châssis ?
    Ça coûterait combien environ ?

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    default Re: Passage aux mines.

    Message par alain le Mer 07 Oct 2015, 17:06

    Ce serait peut-être bien si tu nous disait ce que tu veux faire comme modif!!


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    default Re: Passage aux mines.

    Message par thib59 le Mer 07 Oct 2015, 17:10

    Modifiée une bonne en mettant un déterreur dessus pour transporter des pommes de terres
    C'est juste une réflexion

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    default Re: Passage aux mines.

    Message par la_taupe le Mer 07 Oct 2015, 17:26

    moi je vais dire, si tu as le chassis OK, ne t'embête pas plus.

    tu veux faire un truc de ce genre ?

    c'est là ! !!
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    default Re: Passage aux mines.

    Message par thib59 le Mer 07 Oct 2015, 18:57

    Oui dans le même style mais en plus simple

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    default Re: Passage aux mines.

    Message par Invité le Mer 07 Oct 2015, 19:02

    Si tu ne touches ni au châssis, ni aux freins , ne t'emm....e pas la vie avec les mines, le dossier à monter est plus compliqué que de faire des modifs .

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    default Re: Passage aux mines.

    Message par seguim le Mer 07 Oct 2015, 20:55

    fô commencer par avoir le barré rouge original
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    default Re: Passage aux mines.

    Message par sevi le Mer 07 Oct 2015, 21:28

    pour une benne, le châssis il peut être d'un camion ,mais pour les essieux il faut de l'agricole .
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    default Re: Passage aux mines.

    Message par thib59 le Jeu 08 Oct 2015, 07:58

    D'accord donc meme si on soude dessus il n'y aura aucun souci avec la réglementation ?
    Merci de votre aide

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    default Re: Passage aux mines.

    Message par seguim le Jeu 08 Oct 2015, 08:08

    sevi a écrit:pour une benne, le châssis il peut être d'un camion ,mais pour les essieux il faut de l'agricole .


    et oui l'administration dans toute sa splendeur !!

    Passage aux mines. 33541810

    par exemple, cette remorque avec carte grise et 18t de palettes peut rouler à 80km/h derriere un tracteur routier mais pas avec 10t de paille à 40km/h derriere un tracteur agricole :tb
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    default Re: Passage aux mines.

    Message par john38 le Ven 09 Oct 2015, 23:59

    thib59 a écrit:D'accord donc meme si on soude dessus il n'y aura aucun souci avec la réglementation ?
    Merci de votre aide
    il me semble qu'on a pas le droit de souder sur le châssis, si on veut garder l'homologation
    mais par contre tu peux brider sur le châssis
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    default Re: Passage aux mines.

    Message par john38 le Sam 10 Oct 2015, 00:05

    seguim a écrit:
    sevi a écrit:pour une benne, le châssis il peut être d'un camion ,mais pour les essieux il faut de l'agricole .


    et oui l'administration dans toute sa splendeur !!

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    par exemple, cette remorque avec carte grise et 18t de palettes peut rouler à 80km/h derriere un tracteur routier mais pas avec 10t de paille à 40km/h derriere un tracteur agricole :tb
    vachement logique...
    quand on sait que les freins de PL sont plus efficaces que des freins de tracteur
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    Message par thib59 le Dim 11 Oct 2015, 15:59

    D'accord merci john38

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