Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4016 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est bale31
Nos membres ont posté un total de 2495596 messages dans 73258 sujets
offre météo
http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prestations agricoles/viticoles
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1 • Partagez •
Prestations agricoles/viticoles
Tout fraichement diplômé prestataire de service, je propose dc mes services:
- en agriculture (céréales, colza, maïs, bett, luz) sur les secteurs de Tours/Marne, Bisseuil, Condé/Marne, Bouzy et Athis
- en viticulture sur les secteurs de Tours/Marne, Bisseuil, Bouzy et Tauxières/Mutry
Pour être concis, je pratique le bas volume depuis 3ans en agriculture et j'essaie d'optimiser mes traitements en viticulture grâce à l'expérience de l'agri. Je sais adapter mes cadences et le nb de traitements en fonction de la météo de l'année.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, j'y répondrais sur le forum ou par mail
Dam's51
- en agriculture (céréales, colza, maïs, bett, luz) sur les secteurs de Tours/Marne, Bisseuil, Condé/Marne, Bouzy et Athis
- en viticulture sur les secteurs de Tours/Marne, Bisseuil, Bouzy et Tauxières/Mutry
Pour être concis, je pratique le bas volume depuis 3ans en agriculture et j'essaie d'optimiser mes traitements en viticulture grâce à l'expérience de l'agri. Je sais adapter mes cadences et le nb de traitements en fonction de la météo de l'année.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, j'y répondrais sur le forum ou par mail

Dam's51
Dam's51- + Membre Accro +
- département : 51
Re: Prestations agricoles/viticoles
Bon courage dans ta recherche voisin.
champagne- + Membre Accro +
Re: Prestations agricoles/viticoles
Merci, il en faut bcp

Dam's51- + Membre Accro +
- département : 51

» Fermes Agricoles, Viticoles, Région de Meknès
» Décothèque, choix des prestations intérieures
» Etat de l'Agriculture dans l'Orne.
» Granville: L’agriculture revient sur terre
» Ouvrier agricole
» Décothèque, choix des prestations intérieures
» Etat de l'Agriculture dans l'Orne.
» Granville: L’agriculture revient sur terre
» Ouvrier agricole
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1