Statistiques
Nous avons 4955 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est juju1810
Nos membres ont posté un total de 2865599 messages dans 82121 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epandeur VICON RS-M
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Epandeur VICON RS-M
Rappel du premier message :
J'ai un problème sur mon épandeur.
Quand les trappes sont fermées, il y a quand même des grains qui passent.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est peut-être pas dans sa bonne position, mais je n'arrive pas à voir quoi.
Est-ce qu'un possesseur de cet engin a déjà eu le même problème ?
J'ai un problème sur mon épandeur.
Quand les trappes sont fermées, il y a quand même des grains qui passent.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est peut-être pas dans sa bonne position, mais je n'arrive pas à voir quoi.
Est-ce qu'un possesseur de cet engin a déjà eu le même problème ?

lubrano- + membre techno +
Re: Epandeur VICON RS-M
non, ça varie au début, le temps que ça s'étalonne puis si l'engrais ne coule pas bien, mais sinon, si tu acceléres, tu vois le petit témoin d'ouverture des vérins qui bouge et quand tu arrives au fond, il va mettre une alarme.
eta un autre- + membre techno +
Tu parle des 2 vérins de dessiner sous le Schéma du distributeur, juste en dessous c'est bien pour faire le sûr ou sous dosage. En tous cas quand je m'arrête, l'engrais ne coule plus donc c'est bien que le dpa fonctionne. J'avais que 1 Bb à épandre donc pas trop le temps de le prendre en mains.
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
oui, les vérins en dessous, ça indique l'ouverture des trappes.
eta un autre- + membre techno +
eta un autre a écrit:non, ça varie au début, le temps que ça s'étalonne puis si l'engrais ne coule pas bien, mais sinon, si tu acceléres, tu vois le petit témoin d'ouverture des vérins qui bouge et quand tu arrives au fond, il va mettre une alarme.
Le semoir étalonne tout seul au bout de 100 Kg épandus .Les vérins d'ouverture des trappes sont des vérins électriques à moteur à broche .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2