AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4621 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rdeschate

Nos membres ont posté un total de 2819195 messages dans 81067 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille

    question aux pro CNH

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    default question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 08:37

    voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 08:42

    polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est  un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses  

    En fait ce sont deux variantes du T6020 (Tier3).
    Je ne sais pas s'il y'a une différence à l'utilisation car je n'ai utilisé que le T6.140.
    Sinon, la différence entre le T6.120 et le T6.140 c'est qu'il y'en a un qui est en injection méca (T6.120) et l'autre en injection électronique common rail (T6.140), je ne suis pas sûr.
    En fait le T6.120, c'est un T6020 Plus et le T6.140 est un T6020 Elite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par petit jean le Dim 27 Déc 2015, 08:54

    polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est  un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses  
    ahhhhhhhhhh sacrilége un chacaliste, qui va passer nouilliste... moque blague a part de tres bon moteur,
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 49
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 09:01

    petit jean a écrit:
    polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est  un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses  
    ahhhhhhhhhh sacrilége un chacaliste, qui va passer nouilliste... moque blague a part de tres bon moteur,

    po popo popo po !!!!!!!! on se calme je suis un peu fou mais pas a ce point 77 77 77 77
    c' est pour mon cousin qui ne connait pas grand chose (c est pas son truc la féraille )
    j ai un doute sur la difference entre un 120 et 140 vu la difference de prix
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 09:04

    bastien lechacalaunouille a écrit:
    polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est  un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses  

    En fait ce sont deux variantes du T6020 (Tier3).
    Je ne sais pas s'il y'a une différence à l'utilisation car je n'ai utilisé que le T6.140.
    Sinon, la différence entre le T6.120 et le T6.140 c'est qu'il y'en a un qui est en injection méca (T6.120) et l'autre en injection électronique common rail (T6.140), je ne suis pas sûr.
    En fait le T6.120, c'est un T6020 Plus et le T6.140 est un T6020 Elite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par petit jean le Dim 27 Déc 2015, 09:08

    si tu as une idée de prix, merci de me le dire en mp, si tu veux , je commence moi aussi a regarder ce type la de puissance
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1251
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 49
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par thierry01052 le Dim 27 Déc 2015, 10:00

    il y a quand même une grosse différence à l'utilisation, les 20 CV d'écart sont bien là au transport et surtout à la PDF.
    pour la différence de prix, je dirais entre 2000 et 3000. faut pas hésiter.
    les variantes peuvent être la cabine basse et la suspension de pont avant.
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 5994
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 50
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Dim 27 Déc 2015, 10:03

    polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est  un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses  

    oh la sacrilege!!
    n'apelle pas mx 110 une vulgaire nouille peinte en rouge
    le mx 110 est de la pure souhe case ih ,6 cyl turbo avec chassis
    toi tu parle du maxxum 110,4 cyl,mecanique nh origine ts,rien a voir

    apres je sais qu'il y avait une version xline simple,multicontroller plus evoluee,mais je sais pas a quoi ca correspond shez nh

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par vinc@nt le Dim 27 Déc 2015, 10:09

    le T6 120 et le T6 140 sont tous deux en injection électronique !!
    la seule différence c'est la surpuissance  : victoire

    vinc@nt
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 1098
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Perche d'Eure et Loir

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par alextvt190 le Dim 27 Déc 2015, 12:20

    Prix du T6.120 catalogue 75480 et le T6.140 76634, ce sont des prix de 2012.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 37
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par bingo le Dim 27 Déc 2015, 12:22

    y'a aussi la taille des roues
    de base c'est le petit relevage arriere

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 10231
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 32
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par ced62 le Dim 27 Déc 2015, 12:53

    case ih 81 a écrit:
    polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
    il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
    chez case le meme modèle est  un mx 110 mais il y a t il des variantes
    merci pour vos réponses  

    oh la sacrilege!!
    n'apelle pas mx 110 une vulgaire nouille peinte en rouge
    le mx 110 est de la pure souhe case ih ,6 cyl turbo avec chassis
    toi tu parle du maxxum 110,4 cyl,mecanique nh origine ts,rien a voir

    apres je sais qu'il y avait une version xline simple,multicontroller plus evoluee,mais je sais pas a quoi ca correspond shez nh

    Si on compare le moteur du maxxum110 et du MX100C, le 4cyl du premier est une bête...
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 4824
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 35
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Dim 27 Déc 2015, 13:15

    on est d'accord ,le moteur perkins du mxc est son point faible,mais a cote de ca,sur les autres points il est superieur au maxxum 110
    surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 14:10

    ok pour tout cela
    mais il ne fera pas de transport et en prise de force il y a une rotative de 3 metres et aujourd hui son ts100 le fait largement
    il y a plus de 4000 euros de plus entre les deux je trouve cela injustifié a mon avis
    je pense que j ai réussi a le convaincre de prendre un pont avant suspendu
    la boite il prend la plus simple 3 dE
    en revanche entre le maxxum 110 et le t6 120 quelle diférence au niveau boite et équipement de série :réfléchi
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par nonord le Dim 27 Déc 2015, 16:52

    pour la boîte la + simple en principe il y a la dual,compatible ou pas avec cabine et/ou pont suspendu??
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 19328
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 16:58

    nonord a écrit:pour la boîte la + simple en principe il y a la dual,compatible ou pas avec cabine et/ou pont suspendu??
    ca je sais pas
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par nonord le Dim 27 Déc 2015, 17:03

    polo40 a écrit:
    nonord a écrit:pour la boîte la + simple en principe il y a la dual,compatible ou pas avec cabine et/ou pont suspendu??
    ca je sais pas
    moi non plus,par contre j'ai eu la 16x16:je préfère la dual(de mon 8360)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 19328
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par alextvt190 le Dim 27 Déc 2015, 17:51

    La cabine est suspendu d'origine en standard et le pont est compatible avec toute boîte
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 37
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 18:16

    le t6.120 n'a pas la boite vario contrairement au t6.140 , lui il l'a , l'electro-command est très fiable 8000 heures sur notre 6640 et rien a redire sur les nouveaux j'en sais rien .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 18:32

    pas de boite vario en vue ...
    le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
    il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
    mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140 je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par didi42 le Dim 27 Déc 2015, 18:39

    Des voisins ont un 6.140. Ils trouvent que la surpuissance est disponible uniquement à la prise de force. Au transport ils trouvent qu'il est plus près des 110 cvx que des 140.

    didi42
    + Membre Accro +

    Messages : 162
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 33
    Localisation loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 18:39

    Donc ça sera l'Electro Command. Sinon, j'ai lu que tu utilisais un T6080 de temps en temps, qu'en penses-tu? Il est fiable?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 18:39

    didi42 a écrit:Des voisins ont un 6.140. Ils trouvent que la surpuissance est disponible uniquement à la prise de force. Au transport ils trouvent qu'il est plus près des 110 cvx que des 140.

    Bon tracteur? Vario?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par alextvt190 le Dim 27 Déc 2015, 18:56

    polo40 a écrit:pas de boite vario en vue ...
    le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
    il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
    mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140   je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch

    Ou t'as vu qu'il y avait 4000 euros d'écart, tu n'as pas vu les prix catalogue que j'ai mis plus haut ?
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 37
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par kev53 le Dim 27 Déc 2015, 19:10

    case ih 81 a écrit:on est d'accord ,le moteur perkins du mxc est son point faible,mais a cote de ca,sur les autres points il est superieur au maxxum 110
    surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort

    perso je ne suis pas d'accord.

    j'ai fais pas mal d'heures en mx 90 et maintenant j'ai le maxxum 120, sincèrement j'échangerai mon maxxum pour rien au monde par rapport au mx :réfléchi

    sur le mx, la boite ok, la relevage ok mais au niveau confort en cabine et moteur ya quand même un monde entre les 2 Rolling Eyes
    kev53
    kev53
    + membre techno +

    Messages : 1701
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 37
    Localisation nord mayenne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par didi42 le Dim 27 Déc 2015, 19:11

    bastien lechacalaunouille a écrit:
    didi42 a écrit:Des voisins ont un 6.140. Ils trouvent que la surpuissance est disponible uniquement à la prise de force. Au transport ils trouvent qu'il est plus près des 110 cvx que des 140.

    Bon tracteur? Vario?

    Non pas vario mais ils en sont contents.

    didi42
    + Membre Accro +

    Messages : 162
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 33
    Localisation loire

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par rve le Dim 27 Déc 2015, 19:14

    kev53 a écrit:
    case ih 81 a écrit:on est d'accord ,le moteur perkins du mxc est son point faible,mais a cote de ca,sur les autres points il est superieur au maxxum 110
    surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort

    perso je ne suis pas d'accord.

    j'ai fais pas mal d'heures en mx 90 et maintenant j'ai le maxxum 120, sincèrement j'échangerai mon maxxum pour rien au monde par rapport au mx :réfléchi

    sur le mx, la boite ok, la relevage ok mais au niveau confort en cabine et moteur ya quand même un monde entre les 2 Rolling Eyes

    Et il y a plus de 15 ans ..... aussi , meême remarque entre un 1455 et un cvx ; niveau confort !

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2173
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 48
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 19:15

    alextvt190 a écrit:
    polo40 a écrit:pas de boite vario en vue ...
    le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
    il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
    mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140   je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch

    Ou t'as vu qu'il y avait 4000 euros d'écart, tu n'as pas vu les prix catalogue que j'ai mis plus haut ?
    c est ce que lui demande le concess car il a un prix sur le 120 ...
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par fred03 le Dim 27 Déc 2015, 19:19

    La seule différence entre les deux est bien la surpuissance. L' écart de prix +- 1500 €.
    L' option intéressante pour lui s'il fait de la route, la boite electrocommand 17*16 avec 40km/h à 1700tr.
    En standard, la cabine n'est pas suspendu, seulement des silents block.
    La suspension du pont avant est excessive en prix par rapport à l'effet rendu. Si chargeur avec, je ferai l'économie...environ 3500€.
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 43
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par alextvt190 le Dim 27 Déc 2015, 19:47

    polo40 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    polo40 a écrit:pas de boite vario en vue ...
    le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
    il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
    mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140   je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch

    Ou t'as vu qu'il y avait 4000 euros d'écart, tu n'as pas vu les prix catalogue que j'ai mis plus haut ?
    c est ce que lui demande le concess car il a un prix sur le 120 ...

    Il peut le négocier alors
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 37
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par MA 31 le Dim 27 Déc 2015, 19:50

    il faut qu il demande le kit pour le pont avant suspendu 2 boules d azote de + vraiment très efficace. tracteur
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 14667
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 66
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 21:39

    MA 31 a écrit:il faut qu il demande le kit pour le pont avant suspendu  2 boules d azote de + vraiment très efficace. tracteur
    a force d en rajouter il va finir par acheter un chacal 77 77 77
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 21:40

    bastien lechacalaunouille a écrit:Polo40: Donc ça sera l'Electro Command. Sinon, j'ai lu que tu utilisais un T6080 de temps en temps, qu'en penses-tu? Il est fiable?

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Dim 27 Déc 2015, 22:09

    sans regarder le portefeuille,vu les travaux qu'il va effectuer
    il lui faudrait partir sur un autocommand car la 16*16 avec inverseur synkro pilote pas adapte au chageur
    vu que la vario existe seulement sur le t6.140,il lui faut prendre le t6 140 autocommand,le pont suspendu ,vu qu'il va faire de la route avec la modif comme a dit andre

    si on revient a la realite en prenant en compte le portefeuille,vu les prix proposes,il faut qu'il fonce sur le t6/120,vu l'ecart de prix et le peu que va apporter en plus le 140,y a pas a hesiter
    pont suspendu si les finances sont juste,pour ce qu'il vaut chez nh(efficacite),il peut en faire l'economie
    par contre hormis que le tracteur soit un tracteur sur parc,il serait judicieux de prendre l'option 17 ieme vitesse eco pour la route

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 22:12

    La Vario existe aussi sur le T6.150 et T6.160! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Dim 27 Déc 2015, 22:24

    sur les t7 aussi si on va par la : ha

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 22:28

    case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la : ha

    Ouais!! Laughing

    C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis? : rr moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Dim 27 Déc 2015, 22:31

    j'ai le 105 d'un copain a vendre si ca t'interesse
    quand t'auras fait une journee avec tu m'en dirat des nouvelles(si t'as reussi a faire la journee)

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 22:33

    case ih 81 a écrit:j'ai le 105 d'un copain a vendre si ca t'interesse
    quand t'auras fait une journee avec tu m'en dirat des nouvelles(si t'as reussi a faire la journee)

    : ha

    D'après ce que tu disais, c'était une cata! On a un Ghibli 90 2RM, ça va pas trop mal, au bout d'une matinée t'as mal à la patte gauche car la pédale d'embrayage est dure!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par john38 le Dim 27 Déc 2015, 22:37

    bastien lechacalaunouille a écrit:
    case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la : ha

    Ouais!! Laughing

    C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis? : rr moque
    bastien, tu saura qu'un mx, çà ne se change pas : victoire
    c'est du caseih pur souche, impossible de trouver mieux chez caseih aujourd'hui! : victoire
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3085
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 36
    Localisation du mauvais cöté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Invité le Dim 27 Déc 2015, 22:45

    john38 a écrit:
    bastien lechacalaunouille a écrit:
    case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la : ha

    Ouais!! Laughing

    C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis? : rr moque
    bastien, tu saura qu'un mx, çà ne se change pas : victoire
    c'est du caseih pur souche, impossible de trouver mieux chez caseih aujourd'hui! : victoire

    C'est vrai que ce sont de bons tracteurs! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Dim 27 Déc 2015, 23:11

    +1,dans mes reves,je renouvellerai mon parc en chacals,mais je pourrai pas me separer du mx,c'est un super tracteur

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Dim 27 Déc 2015, 23:42

    case ih 81 a écrit:sans regarder le portefeuille,vu les travaux qu'il va effectuer
    il lui faudrait partir sur un autocommand car la 16*16 avec inverseur synkro pilote pas adapte au chageur
    vu que la vario existe seulement sur le t6.140,il lui faut prendre le t6 140 autocommand,le pont suspendu ,vu qu'il va faire de la route avec la modif comme a dit andre
    si on revient a la realite en prenant en compte le portefeuille,vu les prix proposes,il faut qu'il fonce sur le t6/120,vu l'ecart de prix et le peu que va apporter en plus le 140,y a pas a hesiter
    pont suspendu si les finances sont juste,pour ce qu'il vaut chez nh(efficacite),il peut en faire l'economie
    par contre hormis que le tracteur soit un tracteur sur parc,il serait judicieux de prendre l'option 17 ieme vitesse eco pour la route

    je pense qu il va partir sur le 120 (il est pas sur parc ou sinon on va le savoir car je pense qu' il va partir sur un pont av suspendu)
    je lui ai fait essayer sur mon chacal il est descendu scotché aprés si il vaut rien sur une nouille c est pas ma faute hein moque
    mais si je lui dit qu il faut prendre 2 boules d azote, la 17 eme le pim et le pam il va me dire ho ho tu veux que j achete un chacal ou quoi 77 77
    c est quelqu un qui va regarder le prix car la technique et lui ca fait deux mais il demande conseil quand meme pour pas se faire b....r et prendre un minimum d équipement
    j ai meme trouvé qu il avait parfaitement étudié les différentes propositions
    en face il y a

    case ih avec un maxxum 110 (le meme en rouge a quelque chose prés)
    kubota moins cher mais tracteur trop petit
    mf avec un 6000 trés beau tracteur bien mieux équipé que la nouille mais bien plus cher
    claas arion 430 trop petit il faut un 500 et en plus il est pas placé avec le 400
    donc il reste case et nh dans la course pour la semaine prochaine


    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par case ih 81 le Lun 28 Déc 2015, 00:02

    perso je trouve que l'arion 400 ferait l'affaire face au nh t6
    tout comme chez mf il fallait faire faire un devis pour un 5611
    pas etonnant qu'il se soit fait peur avec le devis du 6600,au prix ou ils les vendent leur tracteur ,autant acheter un chacal

    polo j'ai aussi un copain comme le tien

    sinon pour le t6 ,un truc me revient a t'il regarde la pompe hydraulique car je sais qu'a une epoque il y avait certaines versions ou la pompe a pistons etait en options et ca me parait indispensable pour du chargeur

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 37
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par erwin le Lun 28 Déc 2015, 02:37

    john38 a écrit:
    bastien lechacalaunouille a écrit:
    case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la : ha

    Ouais!! Laughing

    C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis? : rr moque
    bastien, tu saura qu'un mx, çà ne se change pas : victoire
    c'est du caseih pur souche, impossible de trouver mieux chez caseih aujourd'hui! : victoire

    +1
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 13118
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 45
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par nonord le Lun 28 Déc 2015, 07:05

    quelle boîte a-t-il sur son ts 100?
    si c'est la 16x16,il connait .Perso ce serait dual ou autocommand,mais pour ce qu'il a à faire la dual suffit(très bien au chargeur,pas de presse bouton toute la journée)autocommand trop cher
    après bien voir le débit hydro par rapport à la boîte choisie
    pour le pont suspendu:même si chez nh ce n'est pas le meilleur,indispensable à mon avis(quoique j'ai essayé un t6/160 l'année dernière(avec pont suspendu) et je l'ai trouvé confortable(+ qu'un t7 ou 7000)
    j'ai eu un ts 100:tape cul sur route(il doit bien le savoir)=> sur un 4 cyl ne pas faire l'impasse
    après en 4 cyl nh le t6020 est très bien coté(moins le 6010,mais je crois qu'il n'a plus d'équivalent en t6)=> prendre son équivalent:t6/120 ou 140 :réfléchi
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 19328
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Lun 28 Déc 2015, 07:51

    case ih 81 a écrit:perso je trouve que l'arion 400 ferait l'affaire face au nh t6
    tout comme chez mf il fallait faire faire un devis pour un 5611
    pas etonnant qu'il se soit fait peur avec le devis du 6600,au prix ou ils les vendent leur tracteur ,autant acheter un chacal

    polo j'ai aussi un copain comme le tien

    sinon pour le t6 ,un truc me revient a t'il regarde la pompe hydraulique car je sais qu'a une epoque il y avait certaines versions ou la pompe a pistons etait en options et ca me parait indispensable pour du chargeur
    le gars de chez mf est dans le vrai car il faut aussi savoir que ca sera son tracteur de tete ...
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Bugiste le Lun 28 Déc 2015, 07:52

    Le T6.120 est le même que le T6.140, à part que le 120 n'a pas de surpuissance et à des vérin de relevage de 80 mm au lieu de 90, le reste est identique.
    La différence de prix est importante en ce moment entre un 120 et un 140 car il y a de grosse remise sur le 120 (de ce que m'ont dit les commerciaux), on vient d'en vendre pas mal, alors que d'habitude on ne vend que du 140.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 38
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par polo40 le Lun 28 Déc 2015, 08:02

    Bugiste a écrit:Le T6.120  est le même que le T6.140, à part que le 120 n'a pas de surpuissance et à des vérin de relevage de 80 mm au lieu de 90, le reste est identique.
    La différence de prix est importante en ce moment entre un 120 et un 140 car il y a de grosse remise sur le 120 (de ce que m'ont dit les commerciaux), on vient d'en vendre pas mal, alors que d'habitude on ne vend que du 140.
    ok merci ca confirme la proposition
    aprés en boite la dual c est quand meme qu un doubleur :réfléchi
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4182
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 41
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par nonord le Lun 28 Déc 2015, 08:52

    oui,au chargeur amplement suffisant
    avec des powershift combien joue sur + de 2-3 rapports en règle générale?(au semis)

    l'électro(la 16x16) mal étagée!!!(enfin j'en suis resté à celle de mon ts 100,c'est mieux depuis scratch )
    si ton cousin a un ts 100 9 chances sur 10 qu'il soit en 16x16 donc ça ne le changera pas : victoire
    si ce sera son tracteur de tête ,qu'il parte sur le 140
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 19328
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: question aux pro CNH

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum