AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138100 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui peut m'expliquer?. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Qui peut m'expliquer?.

    3 participants

    Aller en bas

    Qui peut m'expliquer?. Empty Qui peut m'expliquer?.

    Message par elie Mer 30 Déc 2015 - 16:55

    Bien le bonjour. Nous savons que vous aimez Firefox, mais connaissez-vous Mozilla, la fondation à but non lucratif qui le développe ? Grâce aux dons, Mozilla fait bien plus que développer ce superbe navigateur. Nous apprenons aux gens à coder, défendre la vie privée numérique, et protéger pour les générations à venir cette extraordinaire chose qui s'appelle le Web. De temps en temps, Mozilla lance un appel aux dons, et seulement une petite partie des utilisateurs de Firefox répond. Si chaque personne qui lit ceci donne 3 €, cet appel aux dons sera fini en moins d'une heure et nous vous tirerons notre chapeau. Merci beaucoup !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour a tous .
    Quant j'ouvre mon internet il s'affiche les écritures ci dessus ;,de quoi s'agit il exactement .
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui peut m'expliquer?. Empty Re: Qui peut m'expliquer?.

    Message par fusa 32 Mer 30 Déc 2015 - 17:15

    cela doit être un appel aux dons ,Wikipedia le fait aussi une a deux fois dans l année cela dure une quinzaine de jours puis cela disparaît
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17653
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui peut m'expliquer?. Empty Re: Qui peut m'expliquer?.

    Message par elie Mer 30 Déc 2015 - 17:21

    Merci Fusa pour cette première réponse . Qui peut m'expliquer?. 1364924988 Qui peut m'expliquer?. 4074841765
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui peut m'expliquer?. Empty Re: Qui peut m'expliquer?.

    Message par dural Mer 30 Déc 2015 - 18:28

    elie a écrit:Bien le bonjour. Nous savons que vous aimez Firefox, mais connaissez-vous Mozilla, la fondation à but non lucratif qui le développe ? Grâce aux dons, Mozilla fait bien plus que développer ce superbe navigateur. Nous apprenons aux gens à coder, défendre la vie privée numérique, et protéger pour les générations à venir cette extraordinaire chose qui s'appelle le Web. De temps en temps, Mozilla lance un appel aux dons, et seulement une petite partie des utilisateurs de Firefox répond. Si chaque personne qui lit ceci donne 3 €, cet appel aux dons sera fini en moins d'une heure et nous vous tirerons notre chapeau. Merci beaucoup !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour a tous .
    Quant j'ouvre mon internet il s'affiche les écritures ci dessus ;,de quoi s'agit il exactement .
    Bonjour, c'est pourtant un message écrit dans un français correct.

    Explications :
    Vous (Elie) utilisez un programme pour afficher les pages internet.
    Ce programme, que l'on appelle un navigateur, est FIREFOX sur votre ordinateur (vous pouvez en avoir plusieurs, mais à priori, c'est celui-ci que vous utilisez pour visualiser ce message)
    FIREFOX est un programme développé par une fondation à but non lucratif (un peu comme une association) qui s'appelle MOZILLA
    Beaucoup de personnes travaillent gratuitement pour faire vivre ce programme (évolution constante d'internet, il faut que le programme suive pour rester dans la course)
    Mais tout n'est pas gratuit. Il faut aussi pouvoir faire la promotion du produit, héberger les sources du programme ainsi que les fichiers à télécharger pour l'installer ou le mettre à jour etc etc.
    Pour pouvoir continuer son "aventure", MOZILLA a besoin de soutien financier.
    C'est pour cela que de temps en temps, vous pouvez voir ce type de message demandant aux utilisateurs qui le souhaitent de participer au financement du projet sous forme de don.
    Libre à vous de faire une donation ou pas.

    Ce n'est en aucun cas une arnaque.

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

    dural
    + membre techno +

    Messages : 302
    Date d'inscription : 11/04/2014
    Age : 40
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui peut m'expliquer?. Empty Re: Qui peut m'expliquer?.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum