Statistiques
Nous avons 4874 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est CASTAN
Nos membres ont posté un total de 2855301 messages dans 81854 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
puisard
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
puisard
J'ai des descentes de gouttières le long des poteaux du hangar. Elles vont donc tomber tout pile sur l'auge. La solution de facilité, c'est de faire passer le tuyau sous l'auge puis sous l'allée d'alimentation pour les emmener vers les puisards. Mais les tubes ne vont pas tenir bien longtemps je pense.
D'où une question bête : est-ce possible de faire des puisards qui vont être recouvert par une dalle béton ???? Comme ça, je les fais juste sous le couloir d'alimentation des vaches (sachant qu'il y aura le passage du télesco dessus)!
D'où une question bête : est-ce possible de faire des puisards qui vont être recouvert par une dalle béton ???? Comme ça, je les fais juste sous le couloir d'alimentation des vaches (sachant qu'il y aura le passage du télesco dessus)!
sax- + membre techno +
Re: puisard
bonsoir, au niveau de la géobiologie du sol c'est pas top, par contre tu peux les décaler un peu sous le couloir d'alimentation et laisser un couvercle de contrôle
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1