AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 4003 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est toscani ngompe

Nos membres ont posté un total de 2579150 messages dans 75159 sujets
Guilbart

offre météo

http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Général Didier Tauzin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

default Général Didier Tauzin

Message par carlo s le Mar 29 Mar 2016, 22:55

Rappel du premier message :

a suivre : victoire

carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Général Didier Tauzin

Message par herve56 le Mar 28 Fév 2017, 20:34

ils font du cochon

l'andouille aussi Laughing
    herve56
    + membre techno +

Localisation 56 sud

Message par papy48 le Mar 14 Mar 2017, 21:43

general Tauzin sur L C I , parmi d'autres candidats

papy48
    + membre techno +

Localisation nord picardie

Message par Felix le Lun 20 Mar 2017, 10:37

Pourquoi n'a t'il eu que 80 parrainages ?
    1 - Parce que les parrainages modifiés par l'UMPS ne sont plus anonymes, et que les petits élus locaux sont soumis au chantage.
    Cette réforme anti-démocratique aurait dû être censurée par le "conseil constitutionnel" mais cette instance, illustrée par Fabius, et les "ex" se contente de "palper"
    2 - parce que certains candidats, tels Mr Fillon (3.500 parrainages) et autres, ont accaparé sans la moindre honte, les voix des électeurs institués.
    3- parce qu'il n'a pas de parti derrière lui ?
    Pourtant les Français n'en veulent plus de ces partis totalitaires.
    4 - Certains disent qu'il aurait un ton cassant, mais au point où on est tombés, ce n'est pas un tendre qu'il nous faut pour sauver la France.
    5 - Peut-être, AUSSI ? parce que certains de lecteurs, ICI, élus locaux, n'ont pas voulu se mouiller ? ? ?
    Hélas !

Moi, en tout cas, ce soir, je ne me soumets pas au "lavage de cerveaux" partisan de TF 1

Felix
    + Membre +

Localisation AISNE

Message par Sparthakus le Lun 20 Mar 2017, 11:42

Felix a écrit:Pourquoi n'a t'il eu que 80 parrainages ?
    1 - Parce que les parrainages modifiés par l'UMPS ne sont plus anonymes, et que les petits élus locaux sont soumis au chantage.
    Cette réforme anti-démocratique aurait dû être censurée par le "conseil constitutionnel" mais cette instance, illustrée par Fabius, et les "ex" se contente de "palper"
    2 - parce que certains candidats, tels Mr Fillon (3.500 parrainages) et autres, ont accaparé sans la moindre honte, les voix des électeurs institués.
    4 - Certains disent qu'il aurait un ton cassant, mais au point où on est tombés, ce n'est pas un tendre qu'il nous faut pour sauver la France.
    5 - Peut-être, AUSSI ? parce que certains de lecteurs, ICI, élus locaux, n'ont pas voulu se mouiller ?  ?   ?
    Hélas !

Moi, en tout cas, ce soir, je ne me soumets pas au "lavage de cerveaux" partisan de TF 1
    oui! "toute vérité n'est pas tjrs bonne à dire" mm pour argumenter, tenter de mieux se faire comprendre, d'avancer au lieu de reculer... sous peine de se voir taxé de n'être pô convivial et parfois il n'est nullement besoin d'aller très loin... d'ICI :réfléchi : ha

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par pinocio le Lun 20 Mar 2017, 11:47

Felix a écrit:Pourquoi n'a t'il eu que 80 parrainages ?
    Spoiler:
    5 - Peut-être, AUSSI ? parce que certains de lecteurs, ICI, élus locaux, n'ont pas voulu se mouiller ?  ?   ?
    Hélas !

Quand tu donnes ton parrainage, il faut penser aux conséquences sur la gestion future de ta commune, difficile d'aller chercher des subventions données au compte goutte quand on se veut "libre de ses choix" ...
    C'est une forme de chantage mais comment faire autrement ?

on ne peut pas diriger le vent, mais on peut ajuster les voiles.
    pinocio
    + Admin +
    + Admin +

Localisation centre Cote d'Or (dans les nuages !)

Message par Felix le Lun 20 Mar 2017, 12:50

J'en ai appris plus, depuis ce matin, sur ce Général candidat, par des agris qui le connaissent bien.
    Il est effectivement très rugueux, et ça a pu décourager des maires.
    En plus, pour eux, il les a déçus, en évitant, lui qui avait servi au Rwanda, lors du génocide, de donner un témoignage, permettant d'innocenter un Rwandais, accusé à tort par la Justice belge.
    Sachant cela, je ne le pleurerai pas, mais je persiste à attendre le salut (de notre Patrie) d'un général responsable et efficace, et il n'en manque pas.
    Attendons que ça aille plus mal, et ça a, hélas, toutes les chances d'arriver, pour que la solution de bon sens s'impose.

Felix
    + Membre +

Localisation AISNE

Message par carlo s le Mar 25 Avr 2017, 20:05

les vrai patriotes !

carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s le Lun 01 Mai 2017, 21:15

- Communiqué du général Didier Tauzin -
    Madame, Monsieur,
    Depuis l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, les « consignes de vote » et autres appels à « faire barrage » se succèdent. Ces pratiques relèvent d’une conception politicienne de la démocratie. Elles témoignent du mépris et du paternalisme des prétendues « élites » des partis politiques envers « leurs » électeurs.
    Chaque citoyen dispose librement de sa conscience en laquelle réside une part de la souveraineté nationale, il n’a donc pas à recevoir de consigne de vote. C’est la raison pour laquelle je n’en formulerai pas.
    J’assure cependant, qu’à titre personnel je ne voterai pas pour Emmanuel Macron. À mon sens, ce candidat est totalement illégitime pour exercer la fonction à laquelle il prétend.
    Son accusation de « crime contre l’humanité » portée contre la France, ainsi que sa négation de la culture française, héritage de notre longue histoire, creuset de notre cohésion nationale et fierté de notre peuple, le rendent illégitime. Illégitime, Emmanuel Macron l’est aussi par sa trop évidente soumission aux puissances financières, bancaires et médiatiques, dont les intérêts divergent radicalement du bien commun national.
    Ce dimanche 7 mai 2017, nous, citoyens, seuls détenteurs de la souveraineté nationale, avons un choix fondamental à faire. Oubliant les intérêts catégoriels et les stratégies de partis, sachons être guidés par le seul intérêt supérieur de la France.
    Ceci étant dit, nous devons regarder au delà de cette échéance. La preuve en est maintenant faite : la dictature des partis détruit notre pays, nous devons donc nous préparer à le Rebâtir.
    Ensemble rebâtissons la France !
    Général Didier Tauzin
    carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s le Ven 25 Aoû 2017, 18:08

Général Didier Tauzin
    19 août, 19:38 · 
    MESSAGE DU GÉNÉRAL TAUZIN
    "A présent ça suffit ! Jusqu'à quand les peuples Européens vont-ils payer la lâcheté, les intérêts personnels, les ignorances et les aveuglements des dirigeants politiques ?
    Attentats meurtriers en Espagne et en Finlande, un autre dans lequel la police a tiré et tué les assaillants. Très bien ! C’est ainsi qu’il faut réagir ! Nous sommes en guerre et devons agir en conséquence. Qui aurait pleuré la mort des nazis ? Nous ne pleurerons pas celle des islamistes. Et voici qu’aujourd’hui nous apprenons des actes identiques en Australie et des rumeurs circulent quant au Maroc.
    « Les terroristes ne feront pas tomber nos valeurs ». C’est avec cette propagande honteuse, et par voie de conséquence complice de nos ennemis, que nous sommes quotidiennement anesthésiés. Et bien si ! Deux fois OUI ! Ils feront tomber nos valeurs car aucune résistance, aucune réaction, aucune contre-attaque crédibles ne se lèvent contre eux. Ne nous leurrons pas, les terroristes ne sont qu’une poignée n’ayant comme seule éducation que leur haine de tout et confortés par le laisser-faire coupable des politiques complices de ce qui peut finir en génocide de l’Europe. En effet les islamistes seront de plus en plus nombreux, de plus en plus sûrs d’eux et à quelques-uns, ils paralyseront à cause d'une lâcheté condamnable tout un continent. Ils peuvent conquérir Paris, passage obligé pour la conquête de Rome, autant dire la chute de la chrétienté, but affiché depuis des années par les nébuleuses islamistes, Al-Qaïda et son chef Al-Baghdadi en tête.
    Depuis des années, nous – militaires, civils, journalistes intègres… - vous avertissons des risques. Oui ! L’Europe peut tomber et partir pour des siècles d’asservissement dont les premières victimes seront, et avec une brutalité sans nom, les femmes et les enfants. La France et l’Europe ne pourront avoir un avenir qui si elles s’arment de courage ; lâches, elles disparaitront ! Louis Napoléon Bonaparte l’avait très bien compris : « les Etats ne périssent que par trop d’orgueil ou trop de lâcheté », or nous sommes tous membres d’Etats qui sont les deux à la fois, courant à leur perte. Une fleur, non ! , une bougie au fusil neutralisé, non ! Un cachet de « pas-d-amalgame » en guise de pénicilline, non ! Et quelques lambeaux de soutanes pour pansements, non ! Rien de cela n'y fera.
    Les prochaines étapes sont simples : peur exacerbée, expéditions punitives, délit de faciès … Qu’attendent les politiques pour répondre au désir légitime des peuples à être protégés ? J’ai vu la peur dans les yeux de ceux qui vivaient les guerres civiles, c’est la peur qui pousse aux crimes amenant un père à massacrer ses enfants, une sœur à tuer son frère, un ami à égorger son voisin. La guerre civile chez nous est une éventualité grandissante, une guerre entre communautés l’est plus encore et cela, je ne peux le tolérer, nous ne pouvons l’accepter. Je l’ai vécu au Rwanda, en Somalie, en Yougoslavie et ailleurs ! La guerre civile n'est pas une banalité. Pire que la guerre étrangère, il n'y a QUE la guerre civile. Une simple étincelle peut, aujourd'hui, déchaîner la barbarie.
    Il est une urgence vitale, celle de changer radicalement de cap, il est temps en politique, française comme européenne, d’abandonner le souci unique de l’économie et du fric pour se soucier enfin de la sécurité et de l’avenir des personnes pour revitaliser notre civilisation qui est fondée sur l'héritage hébreu, grec, romain et chrétien. Pour avoir un avenir, la France et l’Europe doivent se mettre au service de l’homme, il en est - peut-être- encore temps !
    Ne nous résignons pas, ne nous soumettons pas ! La France peut avoir un avenir, tout dépendra de nous.
    Ensemble, nous rebâtirons la France."
    carlo s
    + membre techno +

Message par Honoré de Barzac le Ven 25 Aoû 2017, 18:46

tres bien oui mais voila... eux seuls ont les clefs en main pour une réaction légitime
    C'est terrible à dire mais elle arrivera lorsqu'on passera au stade supérieur, déraillement de train ou voiture bourrée d'explosifs...

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par EtienneCH4 le Ven 25 Aoû 2017, 19:40

Honoré de Barzac a écrit:tres bien oui mais voila... eux seuls ont les clefs en main pour une réaction légitime
    C'est terrible à dire mais elle arrivera lorsqu'on passera au stade supérieur, déraillement de train ou voiture bourrée d'explosifs...
    vous êtes comme des enfants au pied du sapin de Noël, vous croyez au père noël,
    toutes ces conditions étaient réunies en 44, et il a fallu le débarquement des US pour nettoyer l'ensemble,
    la majorité des français sont les héritiers des révolutionnaires bourgeois, on bouge seulement un peu, histoire de caler sa place,
    regardez Macron, entre ses promesses et la réalité, bouger tout doucement, d'ailleurs il l'a dit, les français n'aiment pas le changement,
    moi je commence à respirer quand j'arrive en Chine, dommage que l'air est chargé.
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2