AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134054 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    +47
    nico106306
    MICHMUCH
    louis charby
    d.d.
    emile45
    valtra t4
    ced62
    df 03
    pyros
    magnum
    snif
    Peccadille
    VERT 42
    forbo17
    bis 18
    case ih 81
    jd 67
    bingo
    erwin
    hermine 22
    bidou02
    temeos
    vulpin
    dadou86
    allycondroz
    Sylv57
    vinc@nt
    Valtra des Mauges
    bicard
    M 201
    Max 76
    nonord
    ced51
    cas.soc
    escrito17
    tom du 14
    valtra 14
    gaston02
    thierry01052
    fergie62
    alain
    Barju
    horsch62
    john38
    BV-Fan
    jm03
    sevi
    51 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par sevi Mer 30 Mar 2016 - 21:43

    Rappel du premier message :

    New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
    http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas


    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par escrito17 Jeu 7 Avr 2016 - 22:19

    temeos a écrit:
    escrito17 a écrit:
    temeos a écrit:il y a des essais interessant ou les mecs mettent des outils derriere, les deux tracteurs a cote et hop en avant, ou alors sur du transport etc...

    j'ai un banc d'essai incomparable pour évaluer des tracteurs...on peut y caler un 200cv avec 4fers...chacals,nouilles et autre grenouilles asthmathiques ne font pas un pli...les chevaux s'évaporent ...prévoir une grosse "part des anges"... : rr

    part des anges ?
    c'est le volume de cognac qui s'évapore des tonneaux  qui vieillissent dans les chais durant des décennies...en ce qui concerne les tracteurs ,10s suffisent pour qu'on se demande où se sont évaporés les soit disant chevaux présents dans le moteur... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17836
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 17:10

    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 17:40, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par sevi Sam 9 Avr 2016 - 17:34

    Berru a écrit:Notre T6070 est un lion!
    la semaine derniere,j'ai vu un gars qui en a un qui a 9500 h et jamais vu le docteur
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par temeos Sam 9 Avr 2016 - 18:32

    escrito17 a écrit:
    temeos a écrit:
    escrito17 a écrit:
    temeos a écrit:il y a des essais interessant ou les mecs mettent des outils derriere, les deux tracteurs a cote et hop en avant, ou alors sur du transport etc...

    j'ai un banc d'essai incomparable pour évaluer des tracteurs...on peut y caler un 200cv avec 4fers...chacals,nouilles et autre grenouilles asthmathiques ne font pas un pli...les chevaux s'évaporent ...prévoir une grosse "part des anges"... : rr

    part des anges ?
    c'est le volume de cognac qui s'évapore des tonneaux  qui vieillissent dans les chais durant des décennies...en ce qui concerne les tracteurs ,10s suffisent pour qu'on se demande où se sont évaporés les soit disant chevaux présents dans le moteur... : rr
    ah ok mdrr

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par nico106306 Lun 11 Avr 2016 - 20:37

    thierry01052 a écrit:: rr  pour en revenir au sujet:

    je n'ai pas la prétention de dire que la CNH vaut la FENDT , je n'ai que peu d'expérience chacalistique, et je m'en fout un peu.
    il est ressorti dans pas mal de test que la CNH était la meileure CVT en terme de puissance absorbée/restituée, grâce à sa partie mécanique moins gourmande.
    pour le reste:
    -il est vrai qu'elle manque un peu de réactivité à l'inverseur
    -le fait d'avoir 3 "gammes" est gênant lorsque l'on est en charge maxi au point de passage de deux d'entre elles et que la gestion ne cesse de faire le yoyo entre les deux.  rame   La parade consiste à modifier un peu la vitesse cible pour ne plus se trouver sur ce raccord.
    -l'utilisation du bouton potentiomètre de % de chute est merdique, on sait jamais trop où se mettre suivant les travaux.
    -la transmission en charge est quand même un peu bruyante (pas dans la cabine mais de l'extérieur)
    - la prise en main, l'utilisation, la sélection des 3 vitesses cibles et leur réglage est très simple.

    pour la fiabilité, on a souvent entendu que les vario cassaient à cause d'une mauvaise utilisation. Je veux bien l'entendre, tirer la manette pour freiner l'ensemble cépabon du tout  : grr
     
    je n'ai encore pas vu de boites CNH ouvertes, mais elles n'ont pas 8000 heures non plus dans mon secteur! on verra à ce moment là.  Very Happy

    like

    Un avis objectif que je partage quasi à 100%, hormis pour la réactivité de l'inverseur, où je trouve que dans la manière de s'en servir les reactions sont différentes, desfois manque un peu de réactivité effectivement, la majorité du tps je trouve qu'il va bien, rien à dire et desfois trop brusque ...
    T7.210 autocommand qui vient de passer 2000 h sans soucis pour l'instant, j'aime bcp cette boite comparer à la powercommand de mon autre T7, je préfère largement l'autocommand a tous point de vu.
    Je n'ai jamais conduis de fendt donc je ne dis rien et ne critiquerai pas, mais si mes 2 T7 s’avèrent aussi fiable que les 2 TM qu'ils ont remplacé je signe tout de suite et ne signerai pas pour un tracteur à 20 000 € de plus, apres chacun voit midi à sa porte, tant qu'on est content de se qu'on a et que les fermes tournent tout va bien :)
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 6925
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 21:17

    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 17:40, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 21:24

    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 17:40, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par erwin Mar 12 Avr 2016 - 0:19

    Berru a écrit:Les tracteurs que j'ai principalement conduit sont des NH... J'ai conduit d'autres marques mais pas autant... Les NH ont leurs défauts comme les autres... Ils tombent en panne également...

    Je sais je suis pas crédible, je suis un jeune imbécile de 16 ans qui n'y connaît rien

    Arrêtes bastien, tu te fais du mal pour rien Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 9:19

    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 18:45, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par spontus Mar 12 Avr 2016 - 9:23

    Berru a écrit:
    erwin a écrit:
    Berru a écrit:Les tracteurs que j'ai principalement conduit sont des NH... J'ai conduit d'autres marques mais pas autant... Les NH ont leurs défauts comme les autres... Ils tombent en panne également...

    Je sais je suis pas crédible, je suis un jeune imbécile de 16 ans qui n'y connaît rien

    Arrêtes bastien, tu te fais du mal pour rien Very Happy

    Je dis ça car certains vont encore me dire "ouais, tu n'as pas argumentés", "tu n'y connais rien"....


    Moi je trouve que tu te connais bien ! New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 388366507
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 20:49

    j ai fauché 17 hectares de luzerne avec le t6 , je ne suis pas deçu de la boite , tres intuitive et reactive a mon gout . Le tracteur est souple et nerveux meme si il manque de couple dans les pentes . l hydraulique est efficasse et tres pratique avec le joystick. un defaut c est sont poids si on tourne vite avec la faucheuse trainée on se fait embarquer rapidement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Sam 16 Avr 2016 - 20:54

    .
    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 17:39, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par alextvt190 Dim 17 Avr 2016 - 9:36

    Berru a écrit:
    ForceOvin a écrit:j ai fauché 17 hectares de luzerne avec le t6 , je ne suis pas deçu de la boite , tres intuitive et reactive a mon gout . Le tracteur est souple et nerveux meme si il manque de couple dans les pentes . l hydraulique est efficasse et tres pratique avec le joystick. un defaut c est sont poids si on tourne vite avec la faucheuse trainée on se fait embarquer rapidement

    Les T6.140 sont légers de l'arrière. "Aucun couple" dans les pentes, c'est à dire qu'il n'y a pas de frein moteur, si oui c'est normal car c'est une variation continue.

    Normal pour les anciennes séries, les nouveaux on le frein à l'échappement.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par valtra 14 Dim 17 Avr 2016 - 10:11

    Le couple je pense qu'il a voulu dire en montée, d'ailleurs il se calcul au tirage.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par bill45 Dim 17 Avr 2016 - 11:00

    COMME CA??? : ha 77 moque https://www.youtube.com/watch?v=z-_y9fpI_u4
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 12:09

    Le T6 à tendance à perdre le régime mais il ne fait que 115 chevaux donc c'est compréhensible et j'étais en 1000 éco . Sinon niveau consommation je trouve correcte avec 15l/h , bien mieux que le Ford 6640 .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 12:29

    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 17:39, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par fergie62 Dim 17 Avr 2016 - 12:33

    faux archi faux un bon 4cyl tient la route
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Invité Dim 17 Avr 2016 - 12:35

    .


    Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016 - 17:38, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par nycolas Dim 17 Avr 2016 - 12:39

    ça depend de quelle generation moteur!!!!!! un 4 cylindre peut etre plus coupleux qu un 6

    nycolas
    + membre techno +

    Messages : 351
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 46
    Localisation pays de droles

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par fergie62 Dim 17 Avr 2016 - 12:40

    non mais il ira aussi bien qu un 6cyl voir mieux surtout quand le 4cyl pese 500 a 800kg de moins
    tout masse supplementaire consomme puissance et couple
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par thierry01052 Dim 17 Avr 2016 - 13:19

    Berru a écrit:Pff va pas me dire qu'un 4 cyl va être plus coupleux va mieux "tenir" qu'un 6 cyl...
    dis donc, toi le champion des nouilles: regardes les courbes de couple d'un TSA 125 et d'un T6-150 sachant que le T6 est moins puissant que le TSA : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7725
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par snif Dim 24 Avr 2016 - 20:00

    Qui dit mieux

    https://m.youtube.com/watch?v=WJb0tKQe4os

    Imbattable, ces fendt
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par erwin Lun 25 Avr 2016 - 8:50

    snif a écrit:Qui dit mieux

    https://m.youtube.com/watch?v=WJb0tKQe4os

    Imbattable, ces fendt

    : rale  c'est pas parce qu'il pleut en "Bas-de-Marne" qu'il faut venir alimenter inutilement les sujets à polémiques !!!! : grr


    77 77 77 77 77 77
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par snif Lun 25 Avr 2016 - 12:26

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 388366507 les bas marnais sont nos voisins et amis Erwin, révise la geo de la France. Moi, c'est la haute.

    Bon, la j'ai fait un flop. Merci d'avoir un peu réagi. Meme Fergie n'a pas bougé. Je pensais lui en mettre plein la vue. : rr

    Mais, heureusement, j'ai réussi à faire réagir temeos sur son sujet de profil et de merlon.
    71


    : drapeau : drapeau : drapeau
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par fergie62 Lun 25 Avr 2016 - 12:34

    snif a écrit:New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 388366507 les bas marnais sont nos voisins et amis Erwin, révise la geo de la France. Moi, c'est la haute.

    Bon, la j'ai fait un flop. Merci d'avoir un peu réagi. Meme Fergie n'a pas bougé. Je pensais lui en mettre plein la vue. : rr
    le massey indien t en a mis plein la vue moque
    pour eviter que tu fasses un flop je vais te mettre un ptit post ozil 75

    frere jumeaux :réfléchi moque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par erwin Lun 25 Avr 2016 - 13:40

    snif a écrit:New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 388366507 les bas marnais sont nos voisins et amis Erwin, révise la geo de la France. Moi, c'est la haute.

    Spoiler:

    Evil or Very Mad  C'est justement parce que j'ai révisé que je dis que tu es des "Bas-de-Marne" ! : rr

    .... depuis que la France est devenu le seul pays au monde où une région située "en haut " sur la carte , s’appelle "haut" alors que jusque là le mot "haut" était utilisé pour se référer à l'altitude et au relief d'une région ozil

    PFFFFF ... faut tout leur expliquer  : rr

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 France10

    qui osera encore me dire que j'connais pas la géographie d'la France ? : rale

    71
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par snif Lun 25 Avr 2016 - 13:56

    : rr tres beau travail Erwin.
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 61
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par nonord Lun 25 Avr 2016 - 15:22

    sujet bien travaillé : ha
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26298
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt  - Page 4 Empty Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum