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    le privé n'est plus un épouvantail

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    Message par hermine 22 le Ven 8 Avr 2016 - 8:42

    la décision du moment de confier la gestion des radars embarqué au privé en atteste
    la goche n'en a pas fini de nous gratifier de pochettes surprise moque
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    Message par pascal le Ven 8 Avr 2016 - 11:56

    comme une citation que j'avais eu en SMS: "votez ROYAL, afin que ce nom reste a tout jamais ,le nom d'une pizza!!!! " : ha : ha : ha 77 77 77
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    Message par Pierre89 le Ven 8 Avr 2016 - 12:17

    Et la mairie de Poissy qui veut recaser des agents pour dégraisser l'enveloppe salariale !!
    De 1000 agents, elle voudrait en enlever la moitié donc un surnombre avéré !!! ça laisse perplexe quand à l'utilisation des deniers publics :réfléchi
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    Message par Béret vert le Ven 8 Avr 2016 - 13:07

    hermine 22 a écrit:la décision du moment de confier la gestion des radars embarqué au privé en atteste
    la goche n'en a pas fini de nous gratifier de pochettes surprise moque
    Je n'aime pas beaucoup le mélange public-privé. Si on paye des entreprises privées pour faire ce genre de choses, la boîte choisie devient en réalité une branche plus ou moins bâtarde du secteur public, avec des procédures de marchés publics plus ou moins approximatives et des chances raisonnables pour qu'elle appartienne à un copain du préfet ou quelque chose du même genre. Le ministère de l'intérieur peut recruter des contractuels pour faire le boulot s'il manque d'effectifs, ça me paraît plutôt plus simple - s'il faut absolument faire circuler des radars roulants, ce qui est un autre problème.

    A une époque, une boîte privée dont le patron s'est avéré "proche" du FN s'était vu éjectée de marchés publics pour ce seul motif.
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    Message par Peccadille le Ven 8 Avr 2016 - 13:51

    Béret vert a écrit:
    hermine 22 a écrit:la décision du moment de confier la gestion des radars embarqué au privé en atteste
    la goche n'en a pas fini de nous gratifier de pochettes surprise moque
    Je n'aime pas beaucoup le mélange public-privé. Si on paye des entreprises privées pour faire ce genre de choses, la boîte choisie devient en réalité une branche plus ou moins bâtarde du secteur public, avec des procédures de marchés publics plus ou moins approximatives et des chances raisonnables pour qu'elle appartienne à un copain du préfet ou quelque chose du même genre. Le ministère de l'intérieur peut recruter des contractuels pour faire le boulot s'il manque d'effectifs, ça me paraît plutôt plus simple - s'il faut absolument faire circuler des radars roulants, ce qui est un autre problème.

    A une époque, une boîte privée dont le patron s'est avéré "proche" du FN s'était vu éjectée de marchés publics pour ce seul motif.

    Partiellement d'accord et donc, partiellement en désaccord  : rr
     
    Parfois, des sociétés dites "d'économies mixtes" ont du bon.

    Par ex. pour l'électricité, les chemins de fers, téléphonie, musée,  hôpitaux, etc des biens ou services de base aux citoyens.

    Car il faut bien admettre qu'il arrive que des privés abusent de la position dominante ou monopolistique. On exagère sans vergogne et sans aucune retenue. Exemple ici il y a 20 ans. 350'000 euros de salaire(*) pour un directeur de maison de retraite avec 60 pensionnaires. Et pas évident pour le résident de prendre la poudre d'escampette....  L'Etat doit donc intervenir. Très souvent, triple hélas, c'est les libéraux extrêmes qui donnent le grain à moudre à la gauche interventionniste.

    (*) aujourd'hui la baisse de 30% reste en travers bp de gorges : ha : ha
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    Message par palmito le Ven 8 Avr 2016 - 14:03

    ces voitures radars circulent aujourd’hui à pleine plus d’une heure par jour et nous avons été les premiers à réclamer cette mesure de sous-traitance

    c'est la faute a la copine de Patogaz ! 77
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    Message par palmito le Ven 8 Avr 2016 - 22:05

    donc, vous ne savez pas qui est la copine a Pato ?

    c'est : Chantal Perrichon, présidente de Ligue contre la violence routière

    celle qui demande si vous dépassez d' 1km/h la vitesse limite que l'on vous coupe  les ouilles et qu'on vous pende sur la place publique, que les vielles a cette occasion vous jettent des tomates pourries et que les petits vous balancent des œufs dans le même état

    hein pato que c'est ta copine... (comme la mienne d'ailleurs)......  : ha
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    Message par hermine 22 le Sam 9 Avr 2016 - 7:26

    si elle était mignonne comme un sous
    ca passerait déjà mieux Laughing
    ensuite ,ou est le juste milieu en sécurité routière?
    comment faire pour empecher les voitures de doubler un tracteur en plein virage
    comment faire pour qu'un A ne double tout le monde avec désinvolture
    ce ne sont pas ceux qui se font prendre pour 1 meme 10 k/h a la sortie des bourgs en allant au boulot a 7 h du matin qui sont les plus dangereux
    les cas sos qui se lèvent a 10 h du mat ne sont pas concerné
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    Message par bruno du 89 le Sam 9 Avr 2016 - 8:46

    hier soir pris pour pour défaut de ceinture a 50m de chez moi par les motards ,j'ai eu beau expliqué que je revenais ses champs et pas facile de mettre la ceinture pour s'arreter tous les 5mm pour faire un tour de plaine,trop con ceux la y'a que la répression qui compte 3 points en moins ,il m'en reste 5 je suis un délinquant de la route.

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