AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134101 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    +12
    Valtra des Mauges
    eramond
    case ih 81
    centkght
    sevi
    dom61
    gilles
    bingo
    xaviier
    massey8210
    thierry01052
    yaya24
    16 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par yaya24 Sam 16 Avr 2016, 14:23

    Rappel du premier message :

    bonjour à tous,

    je recherche des avis sur la fiabilité et les performances du farmall u pro et du massey 5610 en vue d un achat....au niveau des devis c est sensiblement équivalent.j 'ai vu les 2 modèles qui sont différents au niveau des équipements et de la visibilité en cabine.
    le case a un circuit hydraulique plus performant, 4 regimes pdf, 2 distributeurs electriques, 40km/h eco et il parait plus costaud au niveau de la partie arriere.
    le massey a une cabine plus agréable (mais plus haute) et une visibilité avant top, mais le moteur me semble plus mou...(la boite va pas trop mal
    donc j aimerai avoir des avis sur la fiabilité, la conso et les performances de ces 2 tracteurs.
    je précise juste que le tracteur doit faire du chargeur en majeur partie mais aussi les differents travaux (à part avec des outils trop gros...).

    merci d avance pour vos réponses.

    yaya24
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/04/2016
    Age : 43
    Localisation salignac eyvigues

    Revenir en haut Aller en bas


    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par sevi Sam 20 Aoû 2016, 21:50

    dom61 a écrit:
    yaya24 a écrit:[.

    j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.

     moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de  pompe load sensing [/quote]
    avec le kubo.  impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37328
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par dom61 Sam 20 Aoû 2016, 21:56

    sevi a écrit:
    dom61 a écrit:
    yaya24 a écrit:[.

    j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.


     moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de  pompe load sensing
    avec le kubo.  impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv ![/quote]

    Exact pas top sinon braquage sensas

    dom61
    + membre techno +

    Messages : 560
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 55
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par sevi Sam 20 Aoû 2016, 22:03

    dom61 a écrit:
    sevi a écrit:
    dom61 a écrit:
    yaya24 a écrit:[.

    j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.


     moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de  pompe load sensing
    avec le kubo.  impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv !

    Exact pas top sinon braquage sensas[/quote]
    en voie étroite,sinon la roue touche au réservoir quand tu tourne a gauche  , c'est génial le kubo : ha
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37328
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par dom61 Sam 20 Aoû 2016, 22:14

    sevi a écrit:
    dom61 a écrit:
    sevi a écrit:
    dom61 a écrit:
    yaya24 a écrit:[.

    j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.


     moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de  pompe load sensing
    avec le kubo.  impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv !

    Exact pas top sinon braquage sensas
    en voie étroite,sinon la roue touche au réservoir quand tu tourne a gauche  , c'est génial le kubo : ha[/quote]

    Je pense que les m7 sont plus au point a voir!

    dom61
    + membre techno +

    Messages : 560
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 55
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par yaya24 Mar 23 Aoû 2016, 21:30

    le m7 c est vraiment pas mal comme tracteur.apres çà ressemble beaucoup (mecaniquement) au mc co x7 ,au landini 6 et au deutz agrotron...le prix est correct.j ai entendu parlé de 63000eur pour un m7 131 access pont et cab suspendu et rel av

    yaya24
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/04/2016
    Age : 43
    Localisation salignac eyvigues

    Revenir en haut Aller en bas

    avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610 - Page 2 Empty Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum