AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

28 toutes petites pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default 28 toutes petites pages

Message par Honoré de Barzac le Lun 25 Avr 2016 - 8:35

qui peuvent bouleverser la géo politique. Celles du rapport sur l'attentat du 11.9 qui sont déclassifiées et laissant apparaitre que derriere ben laden il y avait l'arabie saoudite..

Et comme l'administration bush était cul et chemise avec l'arabie saoudite au point d'entraver l'enquête sur l'attentat..

A qui à profité le crime? pas au million de morts irakiens en tous ca.

J'ai toujours été persuadé que cet attentat sous faux drapeau a été monté de toutes pieces. Je ne suis pas un génie de la physique des corps et résistance des matériaux mais cet effondrement de 3 tours à la vitesse de la chute libre m'a toujours laissé dubitatif.
Et j'ai toujours été effaré de voir des gens classés à gauche comparer les gens qui doutaient à des "complotistes". Leur schéma mental normalement branché sur "l'impérialisme américain " aurait du les faire aussi douter mais non ils ont pris en pleine face les images, les ont ingurgité,digérés et recrachés et ainsi se transformant en idiots utiles de cet impérialisme que pourtant ils dénonçaient avec véhémence lors de la guerre du vietnam, par exemple

http://www.les-crises.fr/recommande-lhistoire-des-28-pages-et-leur-contenu/

Honoré de Barzac
+ membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 28 toutes petites pages

Message par fergie62 le Lun 25 Avr 2016 - 8:43

Surtout que les sceptiques du 11-9 ont des hypothèses crédibles avec des experts pour étayé leur dires

fergie62
+ membre techno +

département : 62
Localisation Artesië

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut