AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    +2
    alain
    eric19
    6 participants

    Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par eric19 Sam 14 Mai 2016, 09:19

    Bonjour,

    Je possède une JETWRAP T AGRAM de 2005 et j'ai deux problèmes.
    1, je suis incapable de savoir comment monter le film sur le pince film en le passant dans le coupe film.
    Ca parait bête mais je dois chercher quelque chose de trop compliqué et du coup je suis obligé de descendre du tracteur à chaque boule basculée.
    2, j'ai cassé une commande distributeur par téléflexible. C'est du Galflex Q25 et c'est introuvable. Même Agram fait la sourde oreille, (probablement parceque ça ne se fait plus).

    Si quelqu'un pouvait me dépanner sur ces deux sujets, je lui en serais plutôt reconnaissant.

    Merci par avance.


    eric19
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 65
    Localisation Seilhac

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par alain Sam 14 Mai 2016, 09:39

    Tu n'a pas le bouquin qui vas avec?


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23467
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par eric19 Sam 14 Mai 2016, 12:31

    Si j'ai bien le bouquin, mais ça n'explique rien sur la fixation film sur le pince film ni sur le coup film.
    Enfin le bouquin ne donne qu'une référence Agram pour toutes les commandes, téléfléxibles et distributeurs hydrauliques (c'est du tout ou rien).

    eric19
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 65
    Localisation Seilhac

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par pascal Sam 14 Mai 2016, 12:51

    au pire des cas , as tu besoins de toutes les fonctions en mème temps???? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par valtra t4 Sam 14 Mai 2016, 13:44

    bonjour je comprend pas trop ce que tu veut dire pour le pince film.ça serait mieux si tu peut nous mettre quelques photos pour que l on voit mieux ton problème.si c est une trainée je peut me tromper mais elle ressemble étrangement à la krone(elho).as tu regardé chez eux pour ton téléflexible ou essai de voir chez des gens comme hydrokit ils peuvent peut etre te dépanner.ce que je pige pas c est ton couteau il coupe le film et il te le retient pour la balle suivante et ainsi de suite....soit plus précis pour nous dire ce qui ne vas pas .a+

    valtra t4
    + membre techno +

    Messages : 333
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Age : 52
    Localisation limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par eric19 Sam 14 Mai 2016, 14:45

    Ça va pas être facile, de vous mettre des photos, vu que l'admin du forum n'autorise pas e post de liens externes pendant 7 jours.

    En fait c'est juste que je ne sais pas comment monter le fil dans le pince film : est ce qu'il faut le passer d'abords dans le rouleau du coupe film ou bien juste l'attacher sur le pince film?

    Pour les commandes c'est plutôt simple, sauf que maintenant on fait un boitier électrique qui commande directement les distributeurs.



    eric19
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2016
    Age : 65
    Localisation Seilhac

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par fredo24500 Ven 10 Juin 2016, 17:08

    après vision sur gogol le modélé T c'est plutôt du Kuhn Kverneland et cie avec tourelle et bras de chargement .Pour les cables de commande Hydrokit ou autres peuvent fournir une solution (un fabricant de matos agri viti de Bergerac m'a même fait refaire des téléflexibles d'épandeur d'engrais à mes mesures auprés d'un de ses fournisseurs ).Pour le film et le système coupe film ,je vois pas bien mais le principe c'est un dévidoir avec un extenseur qui force le film à s'étirer par passage entre plusieurs rouleaux démultipliés ou un frein ou les deux et un vérin qui presse le film sur la table et le tient en place pour le cycle suivant après dépose . Bon,j'ai une Elho et j'ai pas l'habitude de ces toupies ! mais c'est quand même basique comme système et en face de la bête on doit y voir plus clair !
    fredo24500
    fredo24500
    + membre techno +

    Messages : 549
    Date d'inscription : 27/10/2013
    Age : 57
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par Yakagri Ven 10 Juin 2016, 18:10

    eric19 a écrit:Si j'ai bien le bouquin, mais ça n'explique rien sur la fixation film sur le pince film ni sur le coup film.
    Enfin le bouquin ne donne qu'une référence Agram pour toutes les commandes, téléfléxibles et distributeurs hydrauliques (c'est du tout ou rien).

    Quand tu dit pince film et coup film c'est grossièrement la même chose ? si ton problème c'est du bloquer le film pour qu'il parte, attache le sur la première botte et si tous fonctionne il serra maintenue pour la suivante...
    Yakagri
    Yakagri
    + membre techno +

    Messages : 442
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 36
    Localisation Orne

    Revenir en haut Aller en bas

    Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005 Empty Re: Enrubanneuse AGRAM JETWRAP T 2005

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum