Statistiques
Nous avons 4839 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est duracelle
Nos membres ont posté un total de 2850903 messages dans 81763 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Education nationale
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Education nationale
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/najat-vallaud-belkacem-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-824310.html
L enseignement de l arabe dés le cp...........l augmentation des salaires ça doit etre fait pour faire passer la pillule...14mn 32
L enseignement de l arabe dés le cp...........l augmentation des salaires ça doit etre fait pour faire passer la pillule...14mn 32

le belge- + membre techno +
Re: Education nationale
tu vois le mal partout

dgé- schtroumpf grognon du forum
vive le communautarisme......

Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Age : 69vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ou va l éducation nationale !!
ca ne sera plus 100 % au bac mais 100 % de racailles et de chômeurs !!
ca ne sera plus 100 % au bac mais 100 % de racailles et de chômeurs !!
marie70- + membre techno +
- département : centre ouest
732 le retour !!
alceste- + membre techno +
raciste
http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/euro-2016-karim-benzema-deschamps-a-cede-a-une-partie-raciste-de-la-france-01-06-2016-5846021.php

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/euro-2016-karim-benzema-deschamps-a-cede-a-une-partie-raciste-de-la-france-01-06-2016-5846021.php
l'autre jour , je prends le cahier d'histoire de mon fils CM 1 , et je lis en titre " le moyens age : naissance de l'Islam" j'ai pas pu m'empécher de rajouter en dessous " et début de la connerie au ministére de l'éducation nationale " (j'ai pas eu de réponse)
Alan.fr- + membre techno +
le titre ministère de l'éducation serait plus approprié, les profs et instits ne font qu'appliquer des programmes imposés, même si ça ne leur convient pas
magnum- + membre techno +
le processus de défrancisation commence , sournoise la najat

porsche 133- + membre techno +
Classement des élèves sur les mathématiques des 40pays de OCDE, la France avant dernière, juste devant le Chili, en 25ans les élèves ont perdu un niveau de classe, un élèves de 4eme a le niveau d un de 5eme en 1995
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Et oui, demandez à un demandeur d'emploi tout droit sorti des usines à fabriquer des incompétents , à quoi peut servir le théorème de Pythagore , 90 % vous répondront qu'ils ne savent même pas ce que c'est ! Alors de là à l'utiliser pour tracer un angle droit ou implanter un abri de jardin vous n'êtes pas prêt d'avoir le cul sorti des ronces 

Gtama- + membre techno +
- département : 52
ma fille en premiere n avait meme plus de math ......
l ecole est une catastrophe ,les eleves glandent ,ils ne sont pas bousculés par les heures de cours ,encore faut il que les profs soit la......

l ecole est une catastrophe ,les eleves glandent ,ils ne sont pas bousculés par les heures de cours ,encore faut il que les profs soit la......
grabouille- + membre techno +
j'ai vu la guerre de 14 de mon fils ce week -end , en gros ça se limite a ça
_c'était dur parcequ'il n'y avait pas de chiottes dans les tranchées
_les femmes ont étées exploitées dans les usines d'armement
_les colonies ont étées mises a contribution pour faire de la chair à canon ..
je sens que dans quelques années ils vont rajouter que la guerre de 14 à été une catastrophe écologique .
Qu'elle honte ce pays
_c'était dur parcequ'il n'y avait pas de chiottes dans les tranchées
_les femmes ont étées exploitées dans les usines d'armement
_les colonies ont étées mises a contribution pour faire de la chair à canon ..
je sens que dans quelques années ils vont rajouter que la guerre de 14 à été une catastrophe écologique .
Qu'elle honte ce pays

dom' aime ce message
grabouille a écrit:ma fille en premiere n avait meme plus de math ......![]()
à mon époque ,c'était déjà comme ça ,tu te lèves pour être à 8h au lycée ,tu te pointes au tableau des profs absents, et paf ,t'as 4 h à glander au cdi ou à zoner dans les rues , à la fin j'allais même plus en cours

Quand ma gamine avait 15 ans, on l avait mise dans une école professionnelle privée à la Rochelle.. le truc où tu paies 4000 € par an.. et bien, tous les jours, il y avait des profs absents et les gamines avaient quartier libre en ville sans que les parents soient prévenus. . on l a pas mise une deuxième année... payer 4000 euros pour que ta fille traine en ville..... 

dom'- + membre techno +
J'ai souvenir de mes années collège et lycée.. j y allais toujours un peu stressé même si je n etais pas si mauvais. il y avait toujours cette envie d avoir des bons résultats, etc nos enfants, je ne les ai jamais vu partir stressés.. il n y a plus de rigueur .. no stress attitude....grabouille a écrit:ma fille en premiere n avait meme plus de math ......![]()
dom'- + membre techno +
ben non , normal , ça sert plus à apprendre l' école , c' est juste pour laver les cerveaux "planète , multiculturalisme , végan "
ça j' avoue que c' est le seul objectif qui soit réellement atteint
ça j' avoue que c' est le seul objectif qui soit réellement atteint

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
Sparthakus et dom' aiment ce message
très bon résumé...........PatogaZ a écrit:ben non , normal , ça sert plus à apprendre l' école , c' est juste pour laver les cerveaux "planète , multiculturalisme , végan "
ça j' avoue que c' est le seul objectif qui soit réellement atteint![]()
![]()
nonord- + membre techno +
les socialos ont oublié, depuis jules ferry, c'est à gauche toute,alceste a écrit:732 le retour !!
il n'y a plus qu'en Alsace que le crucifix est encore autorisé,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
ça dépend des gamins, le mien n'en dormait pas de trois jours à chaque rentrée , obnubilé par ses notes , bon maintenant il est dans une école pro ça à l'air d'aller mieuxdom' a écrit:J'ai souvenir de mes années collège et lycée.. j y allais toujours un peu stressé même si je n etais pas si mauvais. il y avait toujours cette envie d avoir des bons résultats, etc nos enfants, je ne les ai jamais vu partir stressés.. il n y a plus de rigueur .. no stress attitude....grabouille a écrit:ma fille en premiere n avait meme plus de math ......![]()
à mon époque ,c'était déjà comme ça ,tu te lèves pour être à 8h au lycée ,tu te pointes au tableau des profs absents, et paf ,t'as 4 h à glander au cdi ou à zoner dans les rues , à la fin j'allais même plus en cours
A mon époque (pas si lointaine de la tienne à priori) c'était pas mal non plus d'aller devant le tableau des profs absents et de rajouter à la liste celui dont tu ne voulais pas voir. Et là, le temps que le CPE s'en rende compte, les 3/4 de la classe s'était barré en ville! Bon après ils ont mis une vitre fermée à clef sur ce tableau...
Un copain maître de conférences en Histoire de l'Art: les premières années sont une catastophe comme jamais il en a vu dans sa carrière. C'est nul au collège, on donne le Bac quelques années après et ça arrive en université comme au Club Med'. Et là avec le Covid, c'est le pire de tout.
Olivdu45- + membre techno +
oui ,c'est dégueulasse , j'en ai bavé pour avoir mon bac ES , maintenant on le donne aux berlauds
Je ne sais pas s'il en reste encore beaucoup ,des crucifix dans les classes ...EtienneCH4 a écrit:les socialos ont oublié, depuis jules ferry, c'est à gauche toute,alceste a écrit:732 le retour !!
il n'y a plus qu'en Alsace que le crucifix est encore autorisé,

Quand ,jeune instit ,je suis arrivée en 1975 dans l'école où j'étais nommée ,il y en avait un ...et je l'ai enlevé ...
iris- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1